AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio Vide
MessageSujet: Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio   Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio EmptyLun 21 Oct - 18:28

Flavio

Je sortais du gymnase, où j'avais passé un bon moment avec Amy, à parler avec elle, elle est adorable et attirante à vrai dire. Heureusement que Santana n'étais pas là, et qu'elle ne nous a pas vu, elle nous aurait tué tous les 2 ... Mais Amy était partie, et je m'étais décidé à sortir aussi, pour prendre un peu l'air.

Je m'étais dirigé vers le parc, je marchais distraitement dans les allées, donnant des coups de pied léger dans les cailloux, en les envoyant le plus loin possible, le regard vers le sol. Je réfléchissais ... Dans ma tête, il y avait, tantôt l'image de Santana, la fille entreprenante, sûre d'elle, presque sauvage ; et de l'autre côté, Amy, qui semblai plus sage, plus douce ...

Je sortis du parc, la tête pleine, à penser à pleins de choses, et je m'assis sur un banc libre. J'étais complètement ailleurs, dans un autre monde ... Je sortis mon téléphone : aucun messages. J'enverrais un message à Amy, mais pas tout de suite, je ne vais pas faire celui qui ne peut déjà pas se passer d'elle. J'hésitais à envoyer un message à Santana ....
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio Vide
MessageSujet: Re: Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio   Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio EmptyLun 21 Oct - 18:43

Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio 832453tumblrmn5kznS78p1s2zn3vo9r1250Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio 612428tumblrmn5kznS78p1s2zn3vo7r1250

Je suis rentrée depuis peu, et pourtant, j'en ai déjà ras le bol d'être ici. En arrivant, je suis allée déposer mes affaires dans ma chambre et là, en redescendant, sur le panneau d'affichage, notre mystérieuse espionne avait fait son boulot. Et quel boulot ! Je viens de découvrir que Flavio, Mon Flavio, Ma proie, Mon territoire, le mien rien qu'à moi, avait été sali par les sales pattes de la dernière Street de l'université, j'ai cité Amy. J'en ai ras le cul, des Street, sérieusement. Alors comme ça, ils auraient flirté ou je ne sais quoi d'autre d'aussi horrible. Je suis remontée. Extrêmement remontée. S'ils croient que ça va me passer sous le nez sans que je ne dise rien, ils se mettent le doigt dans l'oeil, bien profondément, tant qu'à faire. Je vais leur apprendre, moi, tu vas voir.

Diabla, je pense que tu devrais te calmer et... Tu crois franchement que c'est le moment de pointer ton nez, toi ? Non, alors tu la fermes avant que je me fâche. Ok, ok... Merci. Sortant du bâtiment des dortoirs au pas de course, je rejoins vite la cour, où j'aperçois - Oh que de surprise ! - notre beau Flavio, apparemment dans ses pensées, revenir du parc. Alors toi, mon mignon, je t'assure qu'on va pas être copain longtemps. Et inutile de sortir son joli sourire, je serai inflexible.

Les poings fermés, je m'approche de notre Roméo, me plantant devant lui, le forçant ainsi à s'arrêter. Alors toi mon coco...

- Alors, Rodriguez, elle est comment Amy ? J'espère que tu l'as pas trop épuisée, son copain pourrait se douter de quelque chose, je lui crache à la figure.

Je croise les bras, le regard noir. Jalousie, quand elle vous pr... Je t'ai pas dit de la fermer, débile ? Alors ferme la. Et je suis pas jalouse. Possessive, c'est totalement différent. Si peu. La ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio Vide
MessageSujet: Re: Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio   Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio EmptyLun 21 Oct - 19:25

Flavio

Soudain, quelqu'un se met devant moi, je relève la tête et aperçoit ... Santana !

- Alors, Rodriguez, elle est comment Amy ? J'espère que tu l'as pas trop épuisée, son copain pourrait se douter de quelque chose me crache t-elle

Elle se plante ensuite devant moi, en croisant les bras, le regard noir. Oho, je la sens énervé ... Qu'est ce que je vais pouvoir lui dire, pour la calmer ? Et comment a t-elle su ? Il n'y avait pourtant personne dans le gymnase !

- Bonjour Santana, moi aussi je suis content de te voir ! Et pourquoi est-ce-que tu me parles d'Amy ? Et vu que ça a l'air de beaucoup d'intéresser, Amy est une fille superbe et très gentille. Et si tu penses que je l'ai épuisé en lui parlant c'est toi qui voit ...

Je ne voulais pas que Santana s'énerve, mais ça avait l'air mal parti. Mais je n'ai rien a me reprocher ! Euh Un peu quand même. Non ! Et bien comment explique tu que tu penses à Amy en ce moment ? Roh, lâche moi toi ! Je ne fais qu'exposer les faits ... Et ba va les exposer ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio Vide
MessageSujet: Re: Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio   Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio EmptyLun 21 Oct - 20:01





Je me mords les lèvres. Ne pas s'énerver. Ne pas exploser. Pas maintenant. Même si le genre du 'je ne sais pas de quoi tu parles', ça passe pas super bien. Même pas du tout. Comment il peut oser me mentir, je peux le savoir ? Hein ? On ne ment pas à Diabla, jamais. C'est une grave, très grave erreur. Il va le sentir passer, c'est moi qui te le dit. Et le 'Amy est une fille superbe et très gentille', il m'agace. Elle est superbe ? Alors je suis une bombe. Enfin. Ça je le sais, suis je bête. Donc disons plutôt si Amy est superbe, moi je suis laide. Ouais, là c'est plus juste. Et il devrait avoir honte de dire ça, je pense qu'il est bien placé pour dire que je le suis, une bombe. Il va regretter d'avoir dit ça, je vous le jure. Tout ça, ça va lui manquer, oh oui. Et, en ce qui concerne Ma gentillesse, je ne suis gentille qu'avec mes meilleurs amis. C'est-à-dire Brittany et Aileen. Et ma soeur, Cassie. Sinon, oui, je suis une horrible vipère. Mais quand on me cherche, on me trouve, c'est connu. Qui cherche la diablesse la trouve, tout le monde le sait.

- Oh, joue pas à l'innocent, Flavio ! Je plissé les yeux, m'approchant un peu plus de lui. Je sais tout, inutile de me le cacher !, je continue en espagnol, commençant à bien m'énerver. Superbe ? Superbe tu dis ? Mais tu sais seulement à qui tu dis ça, Flavio ? Tu le sais ou t'es complètement con ? A côté de moi, ta très chère Amy ce n'est rien !R-I-E-N, tu entends ?

Il mm'énerve, il m'énerve, il m'énerve. Su madre. Je vous assure, je vais l'étranger. Avec de la chance, vu qu'il est mis espagnol, mi italien, il va pas forcé ment tout comprendre. Seule ma première phrase n'est pas en espagnol. Il aura bien l'air con, pour un espagnol, s'il ne comprend rien. Je me gênerai pas pour me foutre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio Vide
MessageSujet: Re: Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio   Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio EmptyLun 21 Oct - 20:21

Flavio

Santana s'énerve, je le sens, elle chauffe, son sang chauffe plus vite que toutes les autres filles, c'est son sang espagnol qui fait ça ...
Elle se met à parler espagnol, elle s'aventure sur un terrain que je connais parfaitement, car vu ma famille il vaut mieux que je saches parler cette langue, sauf que je ne suis pas sûr que la demoiselle sache parler Italien, une chance pour moi, elle ne comprendra pas certaines choses ...

Ca ne m'étonnes pas d'elle, je savais qu'elle aller remarquer que j'avais dit qu'Amy était superbe, et je savais également qu'elle allait s'énerver là dessus, et qu'elle allait faire une remarque qui rabaisserai Amy ...

- Moi ? Je ne joue pas à l'innocent, c'est sûrement toi qui te fais des films dans ta tête ... ET puis pourquoi, tu es jalouse ? Tu as peur que j'aille voir d'autres filles ? Comme c'est touchant ! lui avais-je dis en espagnol, j'avais hésité à le dire en Italien, mais je ne suis pas méchant non plus.Tu sais tout ? Mais qu'est-ce-que tu sais au juste ma belle ? Parce que j'aimerais savoir aussi ... Oui cette fille est superbe, mais ne t'inquiètes pas tu l'es aussi, vous n'avez pas le même style !

Je lui avas tout dit en espagnol, juste pour lui clouer le bec, et oui chérie, je parle espagnol aussi bien que toi, si ce n'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio Vide
MessageSujet: Re: Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio   Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio EmptyLun 21 Oct - 20:49




Si je me fais des films ? Il se fout de moi ou quoi ? C'est placardé sur le panneau d'affichage, qu'ils ont fricoté tous les deux ! Le panneau, enfin la fille qui le gère - on ne la connaît d'ailleurs pas, on ne sait pas à quoi elle ressemble, ni qui elle est - a rarement tort ! Elle espionne tout le monde, elle a forcément raison, elle sait tout ! Alors qu'il me dise ça... Non. Impossible.

Et je ne suis pas jalouse, bordel ? J'aime pas quand on touche à mes proies, à ce qui m'appartient, c'est tout, voilà. C'est comme si je lui piquais son Cameron, à la petite Amy ! Je pense qu'elle ne serait pas d'accord, alors elle ne touche pas à Flavio, elle n'a pas le droit, c'est le mien, je l'ai eu en premier. De toute façon, elle n'est ni entreprenante, ni... Ni rien de tout ce qui doit plaire à Flavio. Elle n'osera jamais l'emmener là où je l'ai emmené. Alors, Santana, calme toi... Mais non, non et non ! Merde alors !

Je ne sais pas tout, je sais tout d'eux deux, c'est tout à fait différent, on est d'accord ! Je sais ce qu'ils ont fait, au moins le strict minimum. Après, Elle n'a pas mis dans l'article qu'ils s'étaient embrassés ni rien. Donc là dessus, ça va. Mais sinon, le reste, non, ça passe même pas. Je tiens à mon terrain de chasse, il me semble que je l'ai bien fait comprendre à tout le monde, alors pourquoi est-ce qu'elle ramène ses fesses, la Street, là ? Qu'est-ce qu'elle a, la famille Street à toujours empiéter sur mon terrain ? Les pauvres, si elles savaient. Je suis forte, pas elles. Encore moins cette petite Amy, qu'a l'air plus faible qu'une pauvre truie à qui on a tordu le cou. Oh, oui, je sens que ça va être comique. Quand j'apprendrai ça à Aileen, je ne serai plus seule, on sera deux. Et à deux, nous sommes plus que redoutables.

Amy est superbe, moi aussi, mais dans un autre style. Moi, superbe ? Il se fout de ma gueule, le petit. Moi, je ne suis pas juste superbe. Je suis resplendissante, carrément canon, ultra sexy, non, à côté, Amy, c'est de la marchandise bas de gamme, je suis désolée. De la sous marque d'une qualité merdique. Moi je suis le grand luxe, la Rolls de la nana la mieux gaulée. Non, c'est sûr, je ne suis pas 'superbe'.

- Vous flirtez, me semble-t-il ? Est-ce que ça y est, ça te revient à l'esprit où tu veux que je t'emmène devant le panneau d'affichage, mon amour ? Et je ne suis pas jalouse, oh non, je n'aime seulement pas qu'on empiète sur ce qui m'appartient. Tu me trouves 'superbe' ? 'SU-PERBE' ? Mais tu m'insultes, tu m'insultes. C'est comme si je te disais que je te trouvais mignon, tu le prendrais comment, hein ? En sachant que t'es quand même carrément canon et super sexy, hein Rodriguez ?


Et, à remarquer, il parle espagnol. Magnifiquement bien. Donc, bien malheureusement, je n'ai pas pu me foutre de sa gueule. Mais quel dommage. On va se rattraper, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio Vide
MessageSujet: Re: Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio   Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio EmptyMar 22 Oct - 18:12

Flavio

Santana était vraiment énervée ... Il allait falloir que je la calme, qu'elle baisse d'un ton. Parce que si elle continue à me parler comme ça, je vais devoir la calmer direct.

Si je flirte avec Amy ? Où a t-elle vu ça ? Ah mais bien sûr ! Enamor, et tout ses espions, ma rencontre avec Amy est déjà affichée sur le panneau des rumeurs, j'aurais du y penser. Donc si elle croit que je vais affirmer en lui disant "Mais bien sûr, tu vois je pense même à elle maintenant", et bien non, je ne suis pas fou à ce point ! Elle me tuerait, et je suis trop jeune pour mourir moi.

Il y a trop de commères ici, il faut toujours qu'on vous espionne pour pouvoir faire courir des rumeurs sur vous, et il y en a dont je me passerais bien, celle là par exemple .... Je n'avais vraiment pas besoin de ça, d'une part parce que Santana est énervée, et d'autre part parce que ça va sûrement embêter Amy ...

Moi lui appartenir ? Elle a cru que j'étais son jouet ou ça se passe comment ? Si c'est ça, elle va vite changer d'avis la petite diablesse. Je ne suis le jouet de personne, je ne suis pas un jouet d'ailleurs, je ne supporte pas ça, je suis au même niveau qu'elle, je ne suis pas macho donc je ne pense pas être au dessus d'elle, mais ce qui est sûr, ce que je ne suis pas en dessous d'elle.

Ahlala, Santana ne changera jamais, toujours à se sentir plus belle que les autres filles, mais peut-être qu'on jour elle tombera de haut, ce que j'espère qu'il ne lui arrivera pas, parce que c'est vraiment pas super. Donc tu trouves que je t'insultes en te disant que tu es superbe ? Tu préfères sûrement les termes magnifiques ou même sexy et canon ... Ca ne m'étonnes même pas d'elle. En tout cas, j'aime beaucoup le compliment qu'elle fait sur moi, c'est très gentil, et oui, je suis sexy moi ! Flavio, ne te la racontes pas trop. Mais c'est vrai quoi !

- Calme toi ma belle ! je dis en italien, sachant qu'elle ne comprendra pas. Moi ? D'où parler avec une fille c'est flirter avec ? Est-ce-qu'on vit dans le même monde Santana ?
Moi ? T'appartenir ? Je ne suis pas ton jouet, autant que tu le saches, je ne suis pas un jouet du tout même... Tu sais très bien ce que je pense de toi et de ton corps donc arrête de tout prendre mal, tu es sexy, et tu le sais très bien, donc arrêtes de jouer à la victime, même si ça te vas plutôt pas mal à vrai dire ... Je sais pas comment je le prendrais, parce que c'est pas un défaut d'être mignon, c'est positif je trouve !


Je parlais toujours espagnol, j'aimais bien, j'avais comme l'impression d'être toujours chez moi, en Espagne, et ça faisais du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio Vide
MessageSujet: Re: Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio   Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio EmptyVen 25 Oct - 17:02

Moi ? D'où parler avec une fille c'est flirter avec ? Est-ce-qu'on vit dans le même monde Santana ? Moi ? T'appartenir ? Je ne suis pas ton jouet, autant que tu le saches, je ne suis pas un jouet du tout même... Tu sais très bien ce que je pense de toi et de ton corps donc arrête de tout prendre mal, tu es sexy, et tu le sais très bien, donc arrêtes de jouer à la victime, même si ça te vas plutôt pas mal à vrai dire ... Je sais pas comment je le prendrais, parce que c'est pas un défaut d'être mignon, c'est positif je trouve !

Je serre les dents, restant silencieuse. Ok. Okok. D'accord. Très bien. On va arrêter de s'énerver maintenant, ça ne sert à rien. On va bouger nos fesses de là, aller se réchauffer je ne sais où, trouver peut-être un nouveau mec pour mieux se réchauffer. Mais on va pas rester là à s'engueuler. Parce que, après tout, ce n'est qu'un coup d'un soir. Certes, très très sexy et très très sympa, mais ce n'est que ça. Donc on va aller ailleurs et l'ignorer jusqu'à la fin de sa scolarité, d'accord. On va fonctionner comme ça. On verra, s'il ne regrettera pas. S'il ne me regrettera pas. Moi c'est sûr que ça va me manquer. Mais faut tourner la page, alors tournons la page, aller.

- Adiós, mi amor.

Je lui adresse un sourire bien faux avant de me retourner et de m'éloigner. Il ne faut pas qu'il croit que je suis jalouse, ou encore à ses pieds, ou je ne sais quoi d'autre qui pourrait le rendre fier. Diabla n'appartient à personne, elle est libre et rien ne l'atteint, à part quand on touche à sa famille. Après, elle en a rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio Vide
MessageSujet: Re: Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio   Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio EmptyVen 25 Oct - 17:29

Flavio

J'avais conscience que je m'énervais un peu, mais c'était plus fort que moi ... Sauf que la réaction de Santana était exactement celle que je ne voulais pas

"Adiós, mi amor"

Elle ne pouvait tout simplement pas partir, pas ma laisser, je l'aimais bien moi, enfin peut-être un peu plus, mais je ne pouvais pas la laisser partir. On ne laisse pas les gens qu'on aime partir.

Elle me lança un sourire tout ce qu'il y a de plus faux, se retourna et commença à partir. Mais bon sang ! Fais quelque chose Flavio ! Ne la laisse pas partir comme ça, tu sais très bien que tu ne peux pas la laisser partir ! Mais qu'est-ce-que je fais ?? Et bien commence par la rattraper et lui dire ce que tu penses nigaud !

Je rattrapai Santana en 2 grandes enjambées. Je pris sa main, l'obligeant à se retourner et à lui faire face.

- Non, il n'y a pas de Adiós s'il te plaît. Je ne peux pas te laisser partir, et tu le sais très bien. Tu sais aussi que je tiens à toi, que si je n'avais pas ressenti quelque chose, je ne t'aurais pas invité au bal, et il ne se serait rien passé ce fameux soir. Donc non, tu ne pars pas, tu restes avec moi. Je ne peux pas te laisser partir ... Comme on dit, on ne laisse pas partir les gens qu'on aime. Donc ne me laisse pas, pas toi, ne fais pas comme les autres s'il te plaît.

Voilà, j'avais dit ce que j'avais à dire et surtout ce que je pensais. Maintenant, j'attendais la réaction de Diabla, en espérant qu'elle serait bonne ... Je ne veux pas la perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio Vide
MessageSujet: Re: Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio   Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio EmptyVen 25 Oct - 18:22





Non, il n'y a pas de Adiós s'il te plaît. Je ne peux pas te laisser partir, et tu le sais très bien. Tu sais aussi que je tiens à toi, que si je n'avais pas ressenti quelque chose, je ne t'aurais pas invité au bal, et il ne se serait rien passé ce fameux soir. Donc non, tu ne pars pas, tu restes avec moi. Je ne peux pas te laisser partir ... Comme on dit, on ne laisse pas partir les gens qu'on aime. Donc ne me laisse pas, pas toi, ne fais pas comme les autres s'il te plaît.

Flavio m'avait rejointe, il m'avait attrapée par la main pour que je me retourne vers lui, ce que j'avais fait, avant qu'il débute son monologue. Donc je peux en déduire que Flavio m'aime bien, et qu'il ne veut pas que je le laisse tomber. C'est facile. Et sa Amy, il en fout quoi, hein ? Aller, Diabla, on s'en fout d'Amy. Tu voulais Flavio, tu l'as, alors ne rechigne pas, pose pas de questions, sinon tu auras des réponses que tu tenteras encore de discuter, tu vas t'énerver et ça ne va encore moins bien aller, vous allez être vexés tous les deux, vous vous parlerez plus et... C'est bon t'as fini ou t'en as encore pour longtemps ? J'avais presque fini. Vous vous parlerez plus et vous regretterez, alors c'est bon, faites vous un câlin, et tout ira mieux dans le meilleur des mondes.

Je m'approche de Flavio, et grimpant sur la point des pieds - ouais, il est légèrement plus grand que moi, aujourd'hui, en plus, j'ai pas de talons, en même temps c'est casse-gueule en hiver donc bon -, j'entoure son cou de mes bras pour le serrer contre moi. Ouah. Diabla la gentille, on a rarement le droit à ça. Qu'il copie ce moment dans sa mémoire, ça n'arrivera certainement pas tous les jours huhu. Ouais ouais, aller, tais-toi.

- J'vais pas te laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio Vide
MessageSujet: Re: Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio   Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio EmptyVen 25 Oct - 18:36

Flavio

 A la suite de ma longue tirade, je pus voir Santana se rapprocher de moi. Elle se hissa sur la pointe des pieds et mis ses bras autour de mon cou, pour me serrer dans ses bras.

 - J'vais pas te laisser.

Je mis même pas une demi seconde pour comprendre ce qu'elle m'avait dit, je mis alors mes bras autour de sa taille, et la serra également, pas trop fort non plus, pour ne pas lui faire mal.
Je ramenais lentement une mèche folle de ses cheveux derrière son oreille, la regardant dans les yeux, en lui souriant. Elle était magnifique, et elle le savait très bien en plus, et elle savait s'en servir ...

- Ça me fais plaisir, je ne voulais pas que tu partes moi !

Mon regard, toujours planté dans ses yeux, je rapprochais mon visage du sien, en hésitant légèrement de peur qu'elle me repousse, et je finis par déposer lentement mes lèvres sur les siennes, en l'embrassant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio Vide
MessageSujet: Re: Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio   Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio EmptyMer 30 Oct - 12:23




Santana, ça sent mauvais. Faut pas qu'il tombe amoureux de toi. Mais non, mais non, je suis sûre que non. Ouais, mais fais attention quand même, s'il te plait. T'inquiète.

Flavio passe ses bras autour de ma taille, pour me serrer à son tour contre lui. Ufh, il est vraiment plus chaud que la température ambiante, le jeune homme. Tant mieux, j'ai pas franchement chaud. Le sang espagnol ne fait pas tout, visiblement. Il remet lentement une de mes mèches brunes derrière mon oreille, les yeux plantés dans les miens, avec un sourire. Alors forcément, ça me fait sourire aussi. C'est étrange, quand même, on a jamais été aussi doux avec moi. Enfin, on a pas été violent non plus, hein. Mais disons c'était beaucoup plus... Sauvage ? Ouais, sauvage.

Ça me fais plaisir, je ne voulais pas que tu partes moi !

Et doucement, son visage approche du mien, et il finit par m'embrasser. C'est lorsque mon téléphone vibre que je me décide à m'écarter de Flavio. Je sors mon portable. Cassie. Le temps de lire le message, et ça y est, j'ai peur pour elle. Des connards l'ont attaquée dans la rue pour savoir où était papa, sûrement. D'accord. Alors eux, ils ne sont pas au courant qu'on ne touche pas à la soeur de Santana Lopez, visiblement. Je lève les yeux vers le bel espagnol qui se dresse devant moi.

- Faut que je te laisse, ma soeur a besoin de moi.

La famille avant les garçons, c'est pas nouveau. Et ça ne changera jamais. Le temps de déposer un rapide baiser sur les lèvres du garçon, et je me retourne, marchant rapidement vers le portail, pour sortir et aller au parc de la ville. Cassie est seule, faut que je me dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio Vide
MessageSujet: Re: Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio   Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Bal de Noël [ Santana-Flavio ]
» Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR)
» Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]
» Un petit footing pour bien se réveiller.
» Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-