AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Vide
MessageSujet: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] EmptyDim 8 Sep - 16:34

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Tumblr_m8atapBHF51r4bmr4o1_500


Une reprise pour Amy

Voilà un petit moment que je m’étais éloigné des tapis d’entrainement qui se situe dans le gymnase. Je voulais reprendre les entrainements en intensif pour le match de basket qui est à présent dans quelque jours, donc il faut que mademoiselle Street ce mette vraiment au boulot. Bon voilà que je passais les fêtes loin de ma sœur, je décide alors de l’oublier pour de bon.

Une fois arrivée dans le gymnase, je décide d’aller me changer dans les vestiaires. Je mets ma tenu de pom pom girl et reviens tranquillement dans la salle. Une fois de nouveau devant les tapis, je les regarde longuement. Qu’est ce qui ce passe ? J’avais l’impression de revivre mon accident, plus j’avançais vers eux plus je voyais ma chute de la pyramide.

Je restais debout sans aucun son qui ne sortit de ma bouche, j’étais comme sous le choc. J’avais tout de même peur de retourné dessus. Bon Amy tu vas te bouger un peu, et, retourner au plus vite sur ses tapis c’est grâce à eux que tu es encore en vie. J’avais l’impression que ma conscience était une personne. Alors je parlais doucement.

-Je peux pas ! C’est trop dur …..

J’avais vraiment peur de me retrouver de nouveau a l’hôpital a cause d’un malheureux accident, qui ma tout de même causer des problèmes. J’arrivais toujours pas a attraper certaine chose mais il fallait que je me débrouille pour le match je serais seule sans l’aide de personne.

J’étais vraiment toute seule dans le gymnase qui était tout de même assez grand, je me demandais ce qui ce passerais par la suite quand je commencerais l’échauffement.



Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] EmptyDim 8 Sep - 17:12

Flavio

Je n'avais (encore) rien à faire. Je décidais donc de marcher tranquillement, et mes pas me menèrent au gymnase où s'entrainaient les poms poms girls en temps normal. Mais là, il n'y avait personne ... Je m'apprêtais donc à faire demi tour et aller je ne sais où, quand je vis une fille sortir du vestiaire. Au début, je ne la reconnu pas, mais quand elle s'approcha du tapis, je reconnu son visage, c'était Amy Street. Je ne l'a connais pas plus que ça, j'ai déjà du la croiser et lui dire bonjour comme ça.

Je la vis s'arrêter devant le tapis, puis ses lèvres se mirent à remuer, elle parlait, mais il n'y avais personne dans le gymnase, elle parlait sûrement toute seule, ça arrive à tout le monde !

Je m'étais adossé contre le mur, en la regardant. Je ne savais pas quoi faire : je restais là à attendre la fin de son entraînement, ou j'allais lui parler ... Je choisis la première option, et sortis mes clés, en les faisant tourner autour de mon doigt. Mais par inattention, elles tombèrent au sol, et le bruit se fit entendre dans tout le gymnase. Bravo Flavio ! Quoi ? Et bien tu viens sûrement de déranger la jeune fille qui est là ! Oh c'est bon c'est pas comme si j'avais fait exprès. Oui mais bon quand même ! oh c'est bon tais toi.
J'espérai quand même ne pas avoir déranger Amy ... Elle devait sûrement vouloir s'entraîner pour le match de basket qui était dans pas longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] EmptyDim 8 Sep - 17:25

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Tumblr_m8atapBHF51r4bmr4o1_500


Une reprise pour Amy

J’étais entrain de regarder le tapis quand un bruit assez fort me sortie de mes pensés. Je regarde autours de moi pour voir qui était du moins qu’est ce que c’était quand j’aperçu un jeune homme qui était adossé contre un mur qui me regardait. J’avais honte de pas pouvoir remettre le pied sur ce tapis tout de même mais le regard du jeune homme me stressais encore plus.

Je recule doucement et vais m’asseoir dans les gradins, j’avais peur, peur, peur d’avoir mal de tombé. Je pose mes mains sur mon visage, il fallait que je pense a autres chose que j’évolue dans ce monde injuste. Je tourne doucement la tête vers le jeune homme et lui fit un signe de la main comme pour l’invité a venir s’asseoir.

De toute façon c’était fichu pour l’entrainement, j’arrive déjà pas a posé le pied sur le tapis alors vouloirs s’entrainé ça va être très dur. Dommage que Cameron ne soit pas là il aurait bien pue m’aider a combattre ma peur de tomber. Quand je regarde le jeune homme je lui trouvais quelque chose d’attirant tout de même, même si j’aime Cameron. Tout le monde a le droit de regarder quelqu’un d’autre sans pour autant ressentir quelque chose.




Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] EmptyDim 8 Sep - 17:41

Flavio

Je vois Amy me regarder. Puis elle se dirige vers les gradins, s'assoit et pose sa tête dans ses mains. Elle ne s'entraîne donc pas ... Mais je ne comprend pas pourquoi ... Soudain, je la vois me faire un signe de la main, m'invitant à la rejoindre. Je me dirige donc vers les gradins, et me dirige vers elle, pour finalement m'asseoir à ses côtés.

- Tu es bien Amy c'est ça ? je lui demande pour engager la discussion

La demoiselle a quelque chose en plus. Quelque chose que Santana, ma chère cavalière de la soirée (et nuit) du bal de Noël. Je la regarde de plus près, maintenant que je suis à côté d'elle. Elle est vraiment très jolie, et même assez attirante. Flavio tu à déjà Sansan ! Et alors ? J'ai le droit de trouver une autre fille mignonne non ? Oui, mais bon. Mais bon quoi ? allez tais toi un peu, je sais ce que je fais (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] EmptyDim 8 Sep - 17:49

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Tumblr_m8atapBHF51r4bmr4o1_500


Une reprise pour Amy

Pendant que je pensais a Cameron, ce jeune homme entra dans mes pensés. Amy arrête ce n’est pas normale, oublie pas ton Cameron ton premier amour quand même. Ouais je sais mais j’y peux rien, je ne contrôle pas mes pensés, mes rêves… Bon une fois qu’il fut assis à côté de moi il commença à engager la conversation en me demandant : - Tu es bien Amy c'est ça ?. Je le regarde avec un léger sourire sur mon doux visage.

-Oui c’est bien ça. Et toi tu dois être Flavio ?

Je regarde quelque seconde le tapis, avant de revenir sur Flavio qui était tout de même assis a côté de moi. Amy arrête immédiatement, tu vas surement causer du tord a tout ce que tu aimes comme Cameron, tu imagines comment il va être anéantit s’il apprend que tu as des vue sur d’autres garçons. A ce que je sache regarder une autre personne n’est pas un crime, c’est juste que je m’intéresse aux autres comme Flavio.

De toute façon vue comment est physiquement Flavio il doit forcément avoir une copine ou des vues sur une autre fille. De toute façon qui peut bien s’intéresser a moi sachant que mon nom est un peu salit par ma sœur avec tout ses exploits sentimentale.





Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] EmptyDim 8 Sep - 18:08

Flavio

-Oui c’est bien ça. Et toi tu dois être Flavio ? me dit-elle avec un beau sourire.

Elle me connaissait, c'était bon à savoir ça ... Je n'étais pas quelqu'un de trop "paumé" non plus. Ce qui était un avantage pour moi.

Et son sourire alors ! Vraiment magnifique, pas comme ceux de Santana qui était la plupart du temps aguicheur ; là, c'était un léger sourire certes, mais un sourire quand même !

- Et oui, c'est bien moi, je lui dis avec un beau grand sourire qui s'affiche (presque) automatiquement quand je suis en bonne compagnie

Avec la "chance" que j'ai, Amy doit avoir un copain. C'est vrai quoi, elle est jolie, souriante, et à l'air très sympathique même.

Je ne connais pas sa sœur, enfin je ne l'a vu qu'une seule fois, quand j'ai rencontré Santana et qu'elle se sont "disputées", mais je ne la connais pas plus que soit. Je sais simplement qu'elle doit ou à déjà quitté Enamor.

En parlant de Santana, elle va sûrement être dégoutée que la sœur de sa chère ennemie me plait ... Et qu'elle m'attire même.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] EmptyDim 8 Sep - 18:21

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Tumblr_m8atapBHF51r4bmr4o1_500


Une reprise pour Amy

Les sourires de Flavio était vraiment magnifique, mon regard se perdait petit à petit dans son regard aux yeux noisettes qui sont vraiment irrésistible même si j’aime Cameron ce jeune homme commence a me faire perdre la tête. AMY ! Reprend toi, tu ne le connais pas vraiment ! Bah pas grave on va pouvoir faire connaissance.

-Sinon Flavio, tu viens d’où ?

Franchement, pourquoi ne pas apprendre a connaître un si beau garçon surtout que même s’il y a Cameron dans ma vie il m’en voudra pas de faire connaissance avec d’autre personne. Il vaut mieux ça que je reste dans ma cloitrer dans ma chambre a rien faire.

J’arrive a reprendre mes esprits et a pensé un peu a mon entrainement de pompom girl qui me tracasse tout de même. Je commençais à être un peu absente a cause de ça. Je sentais mes mains mais je n’arrivais toujours pas à attraper les objets types stylos car c’était encore trop petit pour moi.

Je repense à la fiche d’inscription que j’avais remplie pour faire le match et je crois que j’avais vue le nom de Flavio inscrit sur les basketteurs qui vont participé au match qu’organise l’University.

Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] EmptyDim 8 Sep - 18:31

Flavio

-Sinon Flavio, tu viens d’où ?

Elle continuais à entretenir la conversation, c'est un bon début déjà !

- Et bien j'ai des origines espagnoles et italiennes, mais je suis né à Rome ... Même si j'ai vécu en Espagne il y a quelques années. Et toi, tu viens d'où ?

Plus je parlais et restais avec elle, plus je tombais sous le charme : ses yeux, ses longs cheveux bruns ... Tout chez elle avait quelque chose d'attirant. J'étais complétement sous le charme ... Flavio ! Reprend toi ! Oui je sais, mais c'est plus fort que moi là ...

- Pourquoi tu n'as pas continué ton entraînement ? Si tu ne veux pas répondre il n'y a pas de soucis

Je m'intéressais à elle, ça s'appelle faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] EmptyDim 8 Sep - 18:41

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Tumblr_m8atapBHF51r4bmr4o1_500


Une reprise pour Amy

Ah comme ça il a des origines italiennes et Espagnol franchement il est a des belles origines et surtout qu’est ce qu’il est craquant. J’avais un sourire, dans ma tête c’était contradictoire. J’avais le côté de la raison et le côté qui tombe sous le charme de ce beau garçon. Amy allé arrête de pensé a lui, ça se fait vraiment pas pour Cameron.

-Je suis Canadienne, je suis née a Montréal.

Puis le jeune homme me posa une autre question qui était plutôt sur mon entrainement que je n’avais même pas commencé. Je le regarde, il me dit que je n’étais pas obliger de répondre mais je préférais lui dire comme ça il ne serait pas dans l’inconnue.

-A cause de la peur… peur d’avoir mal, peur de revoir ma chute.

Ma chute qui avait failli me couter un corset ou pire le fauteuil mais par chance rien de tout ça j’avais quand même échappé bel a sa. Je regarde timidement le jeune homme mon sourire c’était effacer quand j’avais répondus a sa question.

-surtout mon accident…

Tout le monde ne savait pas que j’avais eu un grave accident.


Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] EmptyDim 8 Sep - 18:55

Flavio

Donc comme ça elle était Canadienne ... Plus précisément de Montréal, c'est une chouette ville, enfin je suppose, pour faire une aussi belle personne !

-A cause de la peur… peur d’avoir mal, peur de revoir ma chute.

Ah oui, j'avais appris qu'une pom pom girl avait eu un accident, mais je ne savais pas que c'était Amy ... Je comprend qu'elle ai peur ... En me répondant, son beau sourire s'était effacé ... Le mien aussi par la même occasion ...

- Si tu veux, je pourrais t'aider, à surmonter ta peur, pour reprendre les entraînements ... Enfin si tu veux quoi ...

J'aimerais l'aider, ne pas la laisser comme ça ... Comme on dit : il faut remonter en selle, quoiqu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] EmptyDim 8 Sep - 19:18

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Tumblr_m8atapBHF51r4bmr4o1_500


Une reprise pour Amy

Flavio me proposait de m’aidé a surmonté ma peur qui m’empêche d’avancer dans la vie, dans mes entrainements. J’aimais faire mes enchainements, pouvoir exécuté des figures mais à présent ce m’était totalement différent j’y arrivais plus, il fallait que je passe se mauvais cape.

- Si tu veux, je pourrais t'aider, à surmonter ta peur, pour reprendre les entraînements ... Enfin si tu veux quoi ...

Je ne pris pas la peine de réfléchir a sa proposition, je voulais aussi laisser Cameron un peu tranquille sachant qu’il m’aide déjà énormément dans la vie de tout les jours. Je regarde de nouveau Flavio avant de lui répondre.

-Je veux bien, mais je veux pas que sa soit une contrainte pour toi.

C’est vrai fallait pas qui fasse cela par pitié, je préférais encore me débrouiller dans ce cas là. Plus je passais du temps avec lui, plus j’avais l’impression d’être vraiment a l’aise avec lui, c’était de même bizarre cette sensation qui me rend si bizarre dans ma petite tête.


Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] EmptyDim 8 Sep - 19:37

Flavio

-Je veux bien, mais je veux pas que sa soit une contrainte pour toi.

Oh que non ! Ce ne sera pas une contrainte, sinon je ne lui aurais pas proposé. C'est même avec plaisir que je le ferais, n'oublions pas que cette fille m'a tapée dans l'œil, et que je vais profiter tant que je suis en sa compagnie.

- Oh non ne t'inquiètes pas ! Ca ne me pose aucun problème, je lui dis en souriant

Et elle te fait tourner la tête ... C'est bon je sais ! La ramène pas trop. Je suis ta conscience, c'est mon but de me la ramener, c'est pour ton bien. Et bien, tu peut penser à autre chose le temps que je suis avec Amy ?
Je suis très bien en ce moment, avec elle, à ses côtés, à la regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] EmptyDim 8 Sep - 19:44

Alors ce qui me dis me fait vraiment plaisir il voulait bien m’aider avec cette galère qui me fait tout de même plein de soucis en tête. Je le regarde tranquillement. Je ne savais pas quoi faire, je me lève doucement. Soit j’essayais d’avancer vers ce tapis ou soit je ne faisais rien et allait me changer pour me remettre en tenu civil.

-En tout cas merci de ta part Flavio, c’est vraiment quelque chose qui me tiens a cœur.

Ce qui m’avait dis me tenais a cœur malgré que je sois obliger d’avoir l’aide de tout le monde pour le moindre petit truc ça m’énerve quand même mais je n’avais pas trop le choix de temps en temps.

Je regarde le tapis et commence à me diriger vers celui la, je prends mon élastique et m’attache es cheveux longs en queue de cheval. Il fallait que je pense a autre chose que Flavio pourquoi pas pensé a Cameron, mais la j’y arrivais pas pour le moment c’était tout de même compliquer. Je murmurais doucement.

-Allez Amy, tu peux y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] EmptyDim 8 Sep - 20:16

Flavio

Amy me remerciait ... Mais c'était tout à fait normal que je lui propose, en tout cas pour moi ça paraissait normal en tout cas.
Elle se leva et s'attacha les cheveux, en faisant une queue de cheval **
Je me levais également

- C'est normal, je vais faire tout mon possible pour t'aider. Il faut aider les jolies demoiselles en détresse, je lui dis avec un clin d'œil en espérant détendre l'ambiance, et installer une "complicité"

Elle se dirige vers le tapis, je la suis tranquillement.

- Qu'est ce qu'il faut que je fasses ?

Depuis tout à l'heure, 'ai le même grand sourire qui ne veut pas se décrocher de mon visage, ce qui n'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] EmptyDim 8 Sep - 20:25

Son comportement changeait tranquillement au fur et a mesure que les minutes passais. Il était vraiment doux, je ne sais pas mais quelque chose d’agréable me parcourus dans tout le mon corps. AMY ! Non tu n’as pas le droit, tu as Cameron. Je sais bien mais c’est plus fort que moi, je ne sais pas ce qu’il se passe.

[i] « C'est normal, je vais faire tout mon possible pour t'aider. Il faut aider les jolies demoiselles en détresse » « Qu'est ce qu'il faut que je fasse ? »[/b]

Le mot Jolie demoiselle me fit avoir une autre sensation bizarre, il était à côté de moi, je le regarde. Il voulait savoir ce qu’il devait faire, j’en savais pas moi-même. J’avais vraiment peur de revenir sur le devant de la scène malgré que je ne sois pas capitaine, j’étais celle qui était sur le haut de la pyramide… Je regarde la tapis, il le faut je ne peux pas abandonner l’équipe de pompom girl qui va faire leurs démonstration au match de basket.

-Je sais pas, mais je me sens pas le courage de revenir sur le tapis de refaire des figures, des enchainements. Je suis plus que terrorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] EmptyVen 13 Sep - 21:44

Flavio

-Je sais pas, mais je me sens pas le courage de revenir sur le tapis de refaire des figures, des enchainements. Je suis plus que terrorisé

Je ne savais pas trop quoi faire ... C'était la première fois que j'étais face à ce genre de "problème", mais il faut bien un début à tout, il fallait que je l'aide ! J'avais envie de l'aider en fait, et besoin aussi.

- Il faut que tu y retournes, l'important, c'est de ne pas lâcher, de remonter enselle comme on dit. Tu veux que je t'accompagnes ? Ou que je te tiennes ? Tu verras, dès que tu auras réussi à poser un pied sur ce tapis, et à commencer tes figures, tout ce qu'il s'est passé de mal tu n'y penseras même plus !

Je croyais en elle, je lui adressais un sourire d'encouragement. Je savais qu'elle réussirais, qu'elle était plus forte que ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] EmptySam 14 Sep - 18:02

Il m'adressait un sourire qui était vraiment rassurent, il avait un air assez agréable qui nous mets facilement en confiance. Il me parlait avec un ton calme et tranquille ce jeune homme était vraiment sur de lui.

- Il faut que tu y retournes, l'important, c'est de ne pas lâcher, de remonter enselle comme on dit. Tu veux que je t'accompagnes ? Ou que je te tiennes ? Tu verras, dès que tu auras réussi à poser un pied sur ce tapis, et à commencer tes figures, tout ce qu'il s'est passé de mal tu n'y penseras même plus !

J'avais écouter ce qu'il m'avait dis, je pensais tout de même a Cameron qui me trottait dans ma tête malgré que la mon regard était posé sur Flavio.

-Je sais qu'il faut que j'y retourne...Je veux bien que tu m'accompagnes, je sais que je peux y arriver, mais c'est le courage qui me manque en se moment...

Pour le moment j'avais pas le courage de revenir sur le devant, sachant que j'ai fais une chute et que l'on m'a vus ne pas réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] EmptySam 14 Sep - 18:39

Flavio

-Je sais qu'il faut que j'y retourne...Je veux bien que tu m'accompagnes, je sais que je peux y arriver, mais c'est le courage qui me manque en se moment...

Je l'avais écouter pour pouvoir mieux l'aider à surmonter son "blocage"

- Et bien je vais t'accompagner alors. Et dès que tu sentiras que tu vas "lâcher", tu pourras t'appuyer sur moi, et je te soutiendrais pour que tu ne tombes pas.
Et pour le courage, tu ne dois jamais douter de toi ! Tu dois te faire confiance, et tout iras bien. D'accord ?


Je voulais qu'elle y arrive, elle ne devait pas abandonner et réussir, j'étais certain qu'elle y arriverait, il n'y avait pas de raisons qu'elle échoue !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] EmptySam 14 Sep - 19:05

- Et bien je vais t'accompagner alors. Et dès que tu sentiras que tu vas "lâcher", tu pourras t'appuyer sur moi, et je te soutiendrais pour que tu ne tombes pas.
Et pour le courage, tu ne dois jamais douter de toi ! Tu dois te faire confiance, et tout iras bien. D'accord ?


Ce garçon est vraiment formidable, c'est surtout très plaisant d'avoir quelqu'un qui est la. On peut compter sur lui, pour aller de l'avant pour progresser puis passer ce cap qui nous empêche de continuer. J'avançais sur le tapis avec l'aide de Flavio, il me soutenait, j'avais l'impression de reprendre le dessus sur moi malgré que ma peur soit présente. Cette peur m'empêchais de faire plusieurs pas sur ce tapis, j'avais réussis a arrivé au milieu. J'étais de nouveau terrorisé de ma chute qui ma vraiment traumatiser
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] EmptySam 14 Sep - 19:20

Flavio

J'aidais Amy à avancer sur le tapis, en la soutenant pour que tout ce passe bien et qu'elle ne flanche pas.
Nous étions arrivés au milieu du tapis, et Amy c'était arrêtée, il fallait maintenant la convaincre de reprendre par des figures assez simples pour commencer.

- Il faut commencer par des figures simples, tu préfères commencer par quoi ? On peut même faire des figures à 2 si tu veux ... Enfin il faut que tu m'expliques quoi faire, je lui dis avec un clin d'œil

J'avais l'impression de ressentir la peur qu'avais Amy, j'essayais de lui "envoyer" des ondes positives ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] EmptySam 14 Sep - 19:28

Bon il avait raison il fallait que je commence pas des figures assez simple, pas dur et surtout correcte pour reprendre mes enchainements d'une façon régulière pour rattraper le niveau des autres. Bon j'expliquais la figure que j'allais faire a Flavio, j'étais toute seule. Pour commencer je devais reprendre mes sauts qui se font sur le sol.

Au bout d'un moment ça allait mieux, puis je fis une figure plus complexe jusqu'à ce que je retombe mal sur le sol. Je me tordis doucement la cheville, et vue que j'étais prêt de Flavio je retomba dans ses bras. Amy fait vraiment attention a ce que tu vas faire, ne fais rien de mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] EmptySam 14 Sep - 19:45

Flavio

Amy m'expliqua sa figure, une figure où elle serait seule, d'accord.
Elle commença ses sauts et sa figure, puis à un moment où il y eu une figure plus compliquée, elle retomba mal, et du se tordre la cheville.
Vu que j'étais juste à côté d'elle, elle retomba dans mes bras. Je regardais droit dans ses yeux, elle est vraiment très ... attirante ...

- Ca va ? Tu t'es pas fait trop mal ? je lui demandais, un peu inquiet quand même

Il ne fallait quand même pas qu'elle se casse quelque chose, je m'en voudrais sinon, parce que ce serai quand même de ma faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] EmptyDim 15 Sep - 17:18

En retombant, j'avais été dans les bras de Flavio. Ils étaient vraiment fort, agréable, et son pouvait se sentir en sécurité. Je me remis bien un peu gêner de la situation même si je la trouvais fort plaisant. Il me demandait si ça allait.

Ca va ? Tu t'es pas fait trop mal ?

-Je crois que oui, j'ai juste attéris sur ma cheville mais rien de bien méchant.

Je le regardais, ces yeux noisettes ne ressemblaient pas a ce de Cameron et eux aussi étaient beau. Amy reprend toi, c'est pas normal que tu penses a sa. Imagine Cameron apprend ce que tu penses en moment je pense pas que celui ci soit vraiment d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] EmptyDim 15 Sep - 18:35

Flavio

-Je crois que oui, j'ai juste attéris sur ma cheville mais rien de bien méchant.

Elle se remit debout, j'étais bien avec elle dans mes bras moi, mais bon. Je ne savais pas trop quoi lui dire ... Lui die qu'elle me plaisait ? Elle avait Cameron, son copain ...

- Tu veux reprendre ou tu veux arrêter ?

Quoi qu'elle veuille fasse, je resterais avec elle, sauf si elle veut que je partes évidemment. Flavio ? Oui ? Et Santana tu y penses ? Oui je sais ... Elle va me tuer si elle l'apprend, mais Amy m'attire c'est plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] EmptyDim 15 Sep - 18:42

- Tu veux reprendre ou tu veux arrêter ?

Amy réfléchit bien a ce que tu vas dire ! Soit j'arrête et on peut discuter ou soit je reprends mais la je ne profiterais pas vraiment de son beau regard tout comme son sourire qui est vraiment craquant.

-Je pense plutôt aller m'assoir pour me poser un peu

J'avais un sourire sur mon visage, je le regardais dans les yeux. Je sais pas ce qu'il se passait dans ma tête, c'était bizarre une nouvelle sensation en moi. Cette sensation était aussi intense que quand j'ai vue Cameron pour la première surtout quand j'ai craquer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio
» Reprise des cours! -Prudence [libre]
» Répondeur de Flavio
»  Bal de Noël [ Santana-Flavio ]
» Surfruiiiiise |Damon&Diabla+Flavio|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-