AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 18:50

Flavio

-Je pense plutôt aller m'assoir pour me poser un peu

Je suis content qu'elle ai choisi cette option, nous allions peut-être pouvoir discuter, mieux ce connaître ... Ce qui était super !

- Je peux rester avec toi ? je lui demande, pour pas être "en trop"

Elle souriait en me regardant dans les yeux, son sourire est magnifique, ses yeux plongés dans les miens aussi. A quoi pensait-elle pour sourire ainsi ? Je lui rends volontiers son sourire, et plonge également mon regard dans ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 18:59

Il est vraiment adorable, il me demande s'il peut resté. Tout ça pour pas me déranger, Cameron aurait fais la même. Amy arrête de penser a sa, la c'est Flavio pas Cameron, ton copain c'est Cameron...

-Bien sur que tu peux rester, être seul c'est pas toujours agréable !

Amy tu aurais du dire non ! Tu es inconsciente s'il se passe quelque chose tu vas avoir des blesser... Je regardais le regard de Flavio lui avait son regard plonger dans le mien et moi dans le sien. Il y a quelque chose qui ne vas vraiment pas chez toi Amy, pense a Cameron !... tu m'écoutes ?! Non je t'écoute pas je fais ce que je veux

Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 19:33

Flavio

-Bien sur que tu peux rester, être seul c'est pas toujours agréable !

J'allais donc pouvoir rester avec elle. Elle n'avais pas tort, c'est mieux d'être plusieurs, et là je serais en très bonne compagnie même !

- Tu as raison, on est toujours mieux à 2. Et puis comme ça on va pouvoir ... mieux se connaître, je lui dis en cherchant légèrement mes mots

Je me dirigeai vers les gradins, et je tendis ma main à Amy en souriant, pour l'aider à monter ... Santana ne va pas être contente Flavio ! Je sais, mais il est question de Amy et moi en ce moment, donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 18:40

Nous voilà assis dans les gradins, j'avais remis une petite veste sur mes épaules pour ne pas avoir froid sachant que le gymnase n'est pas vrai chauffé. Mon regard était resté sur Flavio, j'étais un peu confuse dans ma tête avec ce sentiments qui me passe dans tout le corps.

-je sais pas toi, mais moi j'aime voyager dans d'autre type l'inde, l'italie, la France, la belgique... Et toi tu voyages aussi ?

J'aimais les voyages, mon meilleurs voyage c'est peut-être l'indre puis ensuite la Belgique et en dernier peut-être la Russie et oui j'avais été en Russie mais c'était un voyage qui ne ma pas vraiment plus. J'avais le sourire sur mon visage, j'avais remarqué que Flavio avait du mal trouver ses mots on aurait dit qu'il avait la tête un peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:01

Flavio

-je sais pas toi, mais moi j'aime voyager dans d'autre type l'inde, l'italie, la France, la belgique... Et toi tu voyages aussi ?

Si j'aimes les voyages ? Bien sûr que oui, j'en fais le plus souvent possible à vrai dire. En même temps, c'est vrai que ma famille a les moyens donc c'est plus simple ...

- Oui, j'en fais même assez souvent. J'aime l'Italie et l'Espagne, évidemment mes origines. Mais la France aussi, le Mexique, l'Australie et le Nouvelle-Zélande, l'Argentine, ...

Mo voyage préféré restai la Nouvelle Zélande avec toutes ces activités à sensations (extra) fortes. C'était vraiment excellent, un peu secouant, mais génial ! Le voyage que j'ai le moins aimé c'est la Chine, où je me suis perdu dans un village, ne sachant pas parler chinois, personne là bas ne parlait les langues que je connaissais ...

- Parle moi de toi, ta famille, tes origines tes passion, enfin ce sue tu veux quoi ... je lui dis en espérant ne pas être trop curieux
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:09

Il aimait lui aussi faire des voyages c'est vraiment agréable, tout comme Cameron. AMY STREET que fais tu ? Tu n'as pas honte de les comparer tout les deux.

- Parle moi de toi, ta famille, tes origines tes passion, enfin ce sue tu veux quoi ...

ALors comment vais-je parler de moi sans en faire de trop. Reste naturelle comme tu es.

-Moi alors, j'ai une soeur jumelle au nom de Alice. Mon père n'est plus mon père et ma mère je veux plus la voir sinon ça va très bien dans ma famille. Mes origines, je m'y pas vraiment intéresser, donc je peux pas vraiment tant parler. Pour mes passions j'adore les voyages, lire, le ciné, les films. Sinon j'aime les sortis avec les amis, je pense que c'est pareil pour toi. Sinon parle moi de toi, j'aimerais en savoir un peu plus.

J'avais un petit sourire vrai, je détache mes cheveux que je laissais tomber. Ils étaient long et onduler. Ils n'ont jamais subis de coloration.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] - Page 2 EmptySam 28 Sep - 15:03

Flavio

Amy me raconta donc son histoire, j'appris qu'elle ne voulait plus avoir de nouvelles de ses parents ... Ah mince, je veux dire pour elle ...
Elle détacha ses cheveux qui tombèrent délicatement sur ses épaules. Elle me demanda de lui en dire plus sur moi à mon tour.

- Et bien moi j'ai un grand frère que je ne vois pas souvent vu qu'il vit en Australie ; j'ai une petite sœur, Laura, la meilleure, elle est parfaite ! Mes deux parents viennent de grandes familles aisées de Barcelone et Rome ...Donc pour les origines je suis un mélange d'Espagnol et d'Italien, je dis en souriant. Pour mes passions, j'aime les voyages, la photo, la musique, le cinéma, et la cuisine italienne !

Je passe ma main dans mes cheveux, pour me donner une sorte de contenance en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 18:40

Amy.

Il avait vraiment quelque chose de très craquant en lui, je savais plus ou donné de la tête avec tout ça, mais bon Amy tu vas pensé a te ressaisir. Mon téléphone vibra, Flavio avait finis de parlé. A ce moment la j'en profite pour regardé mon téléphone et vis que c'était mon tendre Cameron. Je gardais mon sourire.

-Je dois y aller !

Je lui donne mon numéros de téléphone, avant de me lever je me dirige vers les vestiaires, me change et revient vers lui.

-J'ai passer un bon moment en ta compagnie, si tu veux on pourra ce revoir !

Je dépose un baiser sur sa joue en tant qu'amitié, puis part vers la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 14:54

Flavio

Le téléphone d'Amy sonna, elle regarda son téléphone et souris. Elle me dit alors qu'elle doit y aller ..
Elle me donne son numéro, puis se dirige vers les vestiaires. Voilà Flavio ! Tu as fais fuir une demoiselle. Mais c'est pas de ma faute, j'ai du dire un truc ou faire un truc qu'il fallait pas. Peut-être. Enfin bon, tant pis, j'ai son numéro c'est déjà un bon point.
Elle sortit du vestiaire, changé, et se dirigea vers moi

-J'ai passer un bon moment en ta compagnie, si tu veux on pourra ce revoir !

- Moi aussi j'ai passé un super bon moment. Oh oui, pour moi il n'y a pas de problème, tiens mon numéro, et tu m'envoies un message ou tu m'appelles quand tu veux, pour qu'on se revoit !

Elle m'embrassa sur la joue, et se dirigea vers l'extérieur, je la suivis du regard. Je restais un moment seul, puis je me décida à sortir également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]   Une reprise pour Amy [Amy&Flavio] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio
» Reprise des cours! -Prudence [libre]
» Répondeur de Flavio
»  Bal de Noël [ Santana-Flavio ]
» Surfruiiiiise |Damon&Diabla+Flavio|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-