AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

  Bal de Noël [ Santana-Flavio ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

 Bal de Noël [ Santana-Flavio ] Vide
MessageSujet: Bal de Noël [ Santana-Flavio ]    Bal de Noël [ Santana-Flavio ] EmptyDim 28 Juil - 23:44

Flavio

Voilà, après 1 heure à me préparer, et essayer de faire quelque chose de mes cheveux, je m'inspecta dans le miroir : je portais un bas de smoking noir, une chemise d'une couleur entre le bordeaux et le rouge, et j'avais la veste de smoking noire. J'hésitai à mettre une cravate, mais je me dis que ça ferais peut-être "too much". J'avais réussi à me coiffer, en fait je n'avais pas fait grand chose, il était déjà pas mal arrangé ...

Je me dirigeais donc vers le gymnase qui était plein de monde. Je cherchais Santana du regard, elle m'avait simplement dit qu'elle porterais une robe rouge, mais ne m'avait pas donné plus de détails ...
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

 Bal de Noël [ Santana-Flavio ] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [ Santana-Flavio ]    Bal de Noël [ Santana-Flavio ] EmptyLun 29 Juil - 2:24

    Santana.


    Finissant de mettre ma seconde boucle d'oreille, je me regarde une  dernière fois dans le miroir. Pour le bal, j'avais mis une robe rouge avec une ceinture noire accordant le tout avec une paire d escarpins de la même couleur que la ceinture. J'avais ajouté à ça quelques bijoux et un maquillage plutôt léger, sans trop l'être non plus, vous voyez ? Bref.  J'avais seulement indiqué la couleur de ma robe à Flavio pour que l'on puisse s'assortir, histoire de ne pas être dépareillés.

    Inspectant une dernière fois mon refletz je sors de ma chambre pour descendre jusqu'au gymnase, là où le bal se déroulera pour la seconde fois cette année. Sauf que cette fois-ci il fait un peu plus froid, bien que je ne le craigne pas. J'ai beau avoir des origines espagnoles je ne crains pas le froid, vu que celles-ci m'ont apportée le sang chaud des mexicains.

    J'entre à l'intérieur, essayant de localiser Flavio du regard. Si ça se trouve, il n'est pas encire arrivé. Il t'a peut-être posé un lapin, va savoir. Tss n'importe quoi, il n'est pas comme ça. Tout du moins il n'en a pas l'air disons.


Dernière édition par Robyn N. Delovres le Jeu 15 Aoû - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

 Bal de Noël [ Santana-Flavio ] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [ Santana-Flavio ]    Bal de Noël [ Santana-Flavio ] EmptyLun 29 Juil - 21:14

Flavio

Je faisais le tour de la salle, quand je la vis, Santana. Elle était ravissante, elle portait une robe rouge, qu'elle avait accompagnée d'une ceinture noire. Elle était "hissé" sur des escarpins noirs, assortis à sa ceinture. Sa tenue lui allait à ravir !

Je m'approchais d'elle, dans son dos. Elle ne m'avait pas remarqué, elle me cherchais je crois ... Je voulais la prendre par surprise.

- Je suis là demoiselle ! je lui dis un grand sourire aux lèvres.

Je me déplace, pour être face à elle.

- Tu es vraiment superbe ! La robe te va comme un gant, et puis elle est de la même couleur que ma chemise ...
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

 Bal de Noël [ Santana-Flavio ] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [ Santana-Flavio ]    Bal de Noël [ Santana-Flavio ] EmptyMar 30 Juil - 19:12

    Santana.


    Je ne le trouverai jamais parmi toute cette population d'élèves aux cerveaux atrophiés et aux looks dignent des années soixante. Autrement, parmi cette bande de thons. Jesus... Pourtant c'est un mec qui se remarque, avec son beau visage, son teint halé, son torse musclé... Miam. Diabla, là il sera pas torse nu. Dommage on auraient dû faire sur le thème de la plage huhu.

    Je sursaute lorsqu'on s'adresse à moi. Ça vient de derrière. Je n'ai pas le temps de me retourner que la per quijmenui m'avait parlée e st devant moi. Flavio. J'avais reconnu sa voix. Je laisse mes yeux dévaler son torse, même lorsqu'ils attardent sur ce dernier. Mama. On se reprend. Je lève les yeux vers les siens. Je suis superbe, certes, mais toi t'es ultra sexy. Sa chemise était sembla même couleur que ma robe. Je souris, me mordant la lèvre inférieure.

    - Merci. Toi aussi t'es beau... A croquer.

    Santana Diabla Lopez ! Oui ? T'es vraiment intenable ! Je sais. Personne ne m'arrête.


Dernière édition par Robyn N. Delovres le Jeu 15 Aoû - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

 Bal de Noël [ Santana-Flavio ] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [ Santana-Flavio ]    Bal de Noël [ Santana-Flavio ] EmptyMar 30 Juil - 20:04

Flavio

Elle fut surprise, c'était ce que je voulais donc tant mieux. Son regard me parcouru de bas en haut hehe.
Elle me dis que j'étais à croquer, tout en se mordant la lèvre ... Peut-être que je ne rendais pas insensible notre chère espagnole !

- Merci ! Tu veux aller boire un truc ? Avant que l'on s'amuse un peu ... je lui dis avec un clin d'œil

Elle était trop mignonne la petite Santana. Je l'ai vue, me regarder de bas en haut en s'attardant sur mon torse héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

 Bal de Noël [ Santana-Flavio ] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [ Santana-Flavio ]    Bal de Noël [ Santana-Flavio ] EmptyJeu 1 Aoû - 16:04

    Santana.


    Je laisse un sourire malicieux étirer mes lèvres un court instant avant d'afficher un joli sourire. S'il savait ce que le verbe amuser signifie pour moi. Je pense qu'il changerait de mot. Ou peut-être pas, va savoir. Oui non mais Diabla, rêve pas trop quand même. Et puis c'est pas le moment de lui sauter dessus, vous êtes en lieu public. Tss, je ferai pas ça, tu me connais voyons ! Ben oui, c'est pour ça que je te dis ça. Pff. Muhuhu, et ce clin d'oeil. Tu crois.qu'il pense la même chose que moi ? Certainement pas Lopez. Rah.

    - Puisque tu le proposes... Oui je veux bien.

    Je souris avant de m'approcher de lui, de me hisser sur la pointe des pieds - oui, même avec des talons, je n'arrive pas à sa taille - et de l'embrasser sur la joue, gardant mes lèvres un peu plus longtemps sur sa joue, finissant par m'écarter. T'es à moi pour le reste de la soirée mon gars. Lui jetant un coup d'oeil, je rejoins le buffet comme si de rien était.


Dernière édition par Robyn N. Delovres le Jeu 15 Aoû - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

 Bal de Noël [ Santana-Flavio ] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [ Santana-Flavio ]    Bal de Noël [ Santana-Flavio ] EmptyDim 4 Aoû - 15:45

Flavio

Elle me sourit également, et accepta qu'on aille chercher quelque chose à boire.
Je continuai à lui sourire quand elle se hissa sur la pointe des pieds, et deposa un baiser sur ma joue qu'elle prolongea. Puis elle partit en direction du "bar".
Je la rattrapai, et pris sa main. Elle ne me repousserait sûrement pas ...

" Tu croyais pouvoir de débarasser de moi ? je lui dis en rigolant, Et bien non, je vais rester avec toi toute la soirée ...

Flavio, il faut se calmer voyons. Cette fille est vraiment ... superbe ! Elle me ... comment dire ... elle m'intrigue. Je veux la connaitre mieux hehe
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

 Bal de Noël [ Santana-Flavio ] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [ Santana-Flavio ]    Bal de Noël [ Santana-Flavio ] EmptyLun 5 Aoû - 4:14

    Santana.


    Alors que je marchais vers le buffet, une main chaude attrape la mienne. C'est.Flavio. Je souris lorsqu'il me demande en riant si je croyais pouvoir me débarrasser de lui. Oh, t'inquiètes mon chou, je ne vais pas te lâcher non plus, en ce qui me concerne. T'es à moi pour le.reste de la soirée, je compte pas me débarrasser de toi. Dans tous les cas, ça avait marché, ce bisou et cette fausse fuite vers le bar.

    - Oh mince alors... Moi qui comptais faire autre chose...

    Je lui souris, lui adressant un léger clin d'oeil. T'avais prévu quoi ? De pas finir la.soirée ici, ça me semble évident. Diabla, non, tu ne l'emmeneras pas dans ton lit ce soir ! Et si c'est lui qui m'emmène dans le sien ? Lopez! Quoi, c'est bon, je déconne, il a pas trop l'air d'être dans.le genre. Quoique je pourrais être agréablement surprise,.. Santana !


Dernière édition par Robyn N. Delovres le Jeu 15 Aoû - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

 Bal de Noël [ Santana-Flavio ] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [ Santana-Flavio ]    Bal de Noël [ Santana-Flavio ] EmptyMer 14 Aoû - 20:30

Flavio

- Oh mince alors... Moi qui comptais faire autre chose...

Mais on fera peut-être autre chose, mais on restera tous les deux Santana ... Voyons Flavio ! Calme toi !

- Ah ! Si tu veux je te laisse ... J'irais faire quelque chose d'autre ! Ce sera bien moins intéressant que de rester ici,mais si c'est ce que tu veux ...

Je me reconnais plus déjà ! C'est bien ça hehe. Je souris intérieurement, et lui adresse un clin d'oeil. Santana est très charmante, et très ... j'aime comment elle est, du moins, la partie d'elle que je connais ...
La seule chose que j'ai a dire, c'est que la soirée va bien commencer, et sûrement bien se finir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

 Bal de Noël [ Santana-Flavio ] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [ Santana-Flavio ]    Bal de Noël [ Santana-Flavio ] EmptyMer 14 Aoû - 21:34

    Santana.


    Flavio me répond alors que si je voulais, il partirait faire autre chose, sûrement de moins intéressant qu'être ici. Il rêve. Si il part de là, c'est avec moi et personne d'autre. Il m'adresse alors un clin d'oeil. Su madre, il est hyper sexy. C'est presque impossible de l'être autant. En mène temps, avec du sang espagnol dans les veines, il peut pas faire autrement, il est bien obligé de l'être, pas nous faire honte. Et il réussit haut la main. Je lui souris. Alors tu vois mob gars, là, t'es avec moi pour la soirée et le lendemain matin, c'est obligatoire.

    - Ce serait dommage de partir avant la fin de soirée, non ?

    Nous arrivons au bar improvisé. Enfin. Bar qui sert pas une pauvre goutte d'alcool. Ils auraient pu être indulgents, pour une fois... Tant pis... J'attrape un verre, avalant une gorgée. Sprite. Ça va, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

 Bal de Noël [ Santana-Flavio ] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [ Santana-Flavio ]    Bal de Noël [ Santana-Flavio ] EmptyJeu 15 Aoû - 0:33

Flavio

Oh, ca dépend ... Si on quitte la soirée, mais que finalement on s'amuse plus, c'est pas mal aussi ... De toute façon, je ne pense pas que la chère espagnole sera seule cette nuit, j'en suis même presque sûr.
On se dirige vers le "bar" ... Ou est l'alcool ? Oh, il n'y en a pas ... Je vais devoir me contenter de soda ... Je prends un verre de Cola, on reste dans le standard ... pour l'instant.

- Tu veux faire quoi Santana ? Ce que tu veux, ça me conviendra, je lui dis d'un beau sourire

Flavio, c'est une question un peu étrange, du moins, le commentaire qui suit cette question
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

 Bal de Noël [ Santana-Flavio ] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [ Santana-Flavio ]    Bal de Noël [ Santana-Flavio ] EmptyJeu 15 Aoû - 0:51

    Santana.


    Ce que je veux, vraiment ? S'il savait tout ce que je veux, je sais pas s'il poserait la question. Quoique, généralement, ce que je veux ne dérange pas les hommes. A croire.qu'ils ne font que ça, coucher à droite à gauche. Enfin, la plupart des hommes que je fréquente. Effectivement, je m'amuse pas vraiment souvent avec des intellos à lunettes. Ils sont déjà horriblement collants, j'ai pas besoin d'eux. Je préfère largement les badboys. C'est... Beaucoup plus distrayant au lit, disons. Lopez. Quoi ? Arrête ça. Mais oui, bien sûr. Santana, c'est un ordre. Oh, très bien, très bien. Ne va pas entraîner ce jeu ne homme innocent dans tes plans. Innocent ? Je pense pas qu'il soit très innocent. Les mecs sont jamais vraiment innocent.

    - Disons.que....Tout dépend de toi...

    Je le pointe.du doigt, l'index sur son torse, m'étant rapprochée avec un sourire. Diabla, calme yes ardeurs de mauvaise fille, et plus vite que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

 Bal de Noël [ Santana-Flavio ] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [ Santana-Flavio ]    Bal de Noël [ Santana-Flavio ] EmptyDim 18 Aoû - 2:09

Flavio

La belle espagnole se rapproche de moi, et me dis que tout dépend de moi, tout en pointant son doigt vers moi, qu'elle pose d'ailleurs sur mon torse.
Si tout dépendait de moi, on ne serait peut être plus dans cette pièce, ou alors juste pour faire languir ... Voyons Flavio ! Ba quoi, c'est vrai !

- Tu es sûre de ça ?

Je me rapproche d'elle, pour combler le petit espace qu'il restait entre nos deux corps de façon a être collé/serré à elle ...
Cette demoiselle ne me connait pas, ne sais pas de quoi je suis capable ... D'ailleurs, personne ne le sait.
En tout cas, je ne pense pas qu'on finira la soirée dans des lits séparés ...
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

 Bal de Noël [ Santana-Flavio ] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [ Santana-Flavio ]    Bal de Noël [ Santana-Flavio ] EmptyDim 18 Aoû - 14:13

    Santana.


    Plus proche, ce serait compliqué, vu qu'on est maintenant collés l'un à l'autre. Et très honnêtement, c'est pas pour me déplaire. Toujours est-il que je vais devoir faire un effort surhumain pour pas faire sauter les boutons de sa chemise, huhu. Non mais Santana, tu t'écoutes penser ou quoi ? Oh, calme ta joie, ma fille, ça en devient vraiment enquiquinant, que tu sois toujours si rabat-joie. Je suis ta conscience, c'est mon devoir. Je te fais prendre conscience de tes actes, Lopez, et là, en l'occurrence, faudrait pas aller trop loin. Qu'est-ce que je disais, rabat-joie.

    " Tu es sûre de ça ? ". Disons que je suis presque certaine. Mais j'ai envie de faire joujou, là ce serait trop facile qu'on finisse tout de suite dans une chambre, faut qu'il se batte, et y a rien de plus drôle que de les faire courir, les mecs.

    - Mmh...

    Me dressant de nouveau sur la pointe des pieds, je l'embrasse à nouveau sur la joue, ou plutôt au coin des lèvres, avant de redescendre avec un sourire.

    - Je sais pas.

    Et hop là, je m'éloigne à nouveau, le long de la longue table qui sert de bar aujourd'hui pour l'occasion, rattrapant un verre. Il va se décourager, Diabla. Mais non, il a pas l'air d'avoir la tête d'un mec qu'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

 Bal de Noël [ Santana-Flavio ] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [ Santana-Flavio ]    Bal de Noël [ Santana-Flavio ] EmptyDim 18 Aoû - 17:07

Flavio

Santana se hissa sur la pointe des pieds, et m'embrassa au coin des lèvres, en me disant qu'elle ne sait pas. Tu penses que je vais te croire chérie ? Je ne suis pas idiot non plus ...

Santana pars en direction du "bar", attrape un verre, et fais le tour de la table. Elle veut jouer à ça ? On va jouer hehe
Je prends donc un verre moi aussi, ce n'était pas du soda ça ... On dirait plutôt de l'alcool ! Et je fais le tour, mais de l'autre côté.
Je ne veux pas qu'elle pense que je lui cours après, il faut bien que je m'amuse moi aussi ...

Je pars donc en direction d'un groupe, salue les 3 garçons et fais la bise à leur cavalières. Je surveille Santana du coin de l'oeil, puis, je me décide à la rejoindre.
Je passe par derrière pour la prendre par surprise, et quand je suis juste derrière elle, je pose délicatement mes mains sur ses yeux, je fais quand même attention, il ne faudrait pas la démaquiller
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

 Bal de Noël [ Santana-Flavio ] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [ Santana-Flavio ]    Bal de Noël [ Santana-Flavio ] EmptyDim 18 Aoû - 21:30

    Santana.


    Je jette un coup d'oeil à Flavio. Pardon ? PARDON ? Mais il fout quoi, là ? C'était pas dans mes plans, ça, non, non, non. Non, normalement, il devait me suivre, pas aller dire bonjour à je ne sais qui. Tu t'es loupée ma p'tite chérie. Oh, ça va, toi, la ramène pas, hein. Mais t'as raison, j'ai loupé mon coup. Et j'aime pas ça, j'ai horreur de perdre. Si on le savait pas, ma parole, c'est qu'on est complètement atteints... Vous l'êtes. Diabla, arrête ton cirque.

    Je m'arrête, essayant de trouver Aileen du regard. Impossible parmi toute cette peuplade de trolls. Le bal, c'est bien mais pas quand y a autant de monde. J'aurais dû rester au lit, tiens. J'aurais été seule mais voilà. T'es pas vexée, quand même, Santana ? Non. Ah, d'accord...

    Je sursaute lorsque je sens quelque chose sur mes yeux. Des mains. Les mains de Flavio. Il arrivera toujours à me faire sursauter, ma parole. Je me retourne, pour lui faire face, une moue mi-boudeuse mi-soulagée bien travaillée sur le visage.

    - Ah, je croyais que tu m'avais laissée tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

 Bal de Noël [ Santana-Flavio ] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [ Santana-Flavio ]    Bal de Noël [ Santana-Flavio ] EmptyLun 19 Aoû - 0:03

Flavio

J'étais fier de moi, j'avais réussi à surprendre Santana. Elle s'était retourné et avait abordé une moue mi boudeuse, mi soulagée ... C'est qu'elle ne me connait pas la mignonne ! Elle me dit qu'elle avait peur que je la laisse tomber

- Mais non ! Ne t'inquiètes pas, comme tu l'as dit tout à l'heure, ce soir, on reste ensemble !

Je lui dis avec un clin d'oeil.
Et puis je ne ment pas en disant que l'on va rester ensemble, puisque l'on va passer toute la soirée ensemble, et plus si elle a envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

 Bal de Noël [ Santana-Flavio ] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [ Santana-Flavio ]    Bal de Noël [ Santana-Flavio ] EmptyMer 21 Aoû - 20:55

    Santana.


    Flavio sourit, l'air fier, et me rassura : il ne m'avait pas laissé tomber, on passerait bien la soirée ensemble. Oh, seulement la soirée ? Je m'approche plus de lui, faisant remonter mon doigt le long de sa chemise, le laissant ensuite glisser dans son cou, puis le redescendant au col de sa chemise, défaisant rapidement le premier bouton et me mordant la lèvre avant de me hisser sur la pointe des pieds pour pouvoir être à sa hauteur.

    - Seulement la soirée... ?, je murmure au creux de son oreille.

    Je redescends avant de m'éloigner à nouveau, à environ un ou deux pas de lui, attendant sa réponse et sa réaction. Tu es folle, Diabla, c'est n'importe quoi. Tu connais à peine ce Flavio et tu veux coucher avec lui ? Ouais, il m'inspire bien confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

 Bal de Noël [ Santana-Flavio ] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [ Santana-Flavio ]    Bal de Noël [ Santana-Flavio ] EmptyMer 21 Aoû - 21:18

Flavio
 La belle espagnole se rapprocha de moi, et fit remonter son doigt le long de ma chemise pour finir dans mon cou et redescendre défaire le premier bouton de ma chemise ... Je la vis se mordre la lèvre ... Hehe, Santana serait-elle en train de faire "monter la température" ? La belle ne me connaît pas ... Je sais comment y faire dans ces cas là, du moins j'ai toujours réussi dans le passé.

 - Seulement la soirée... ? me murmure t-elle à l'oreille

Oh non ! Pour moi, la soirée ne fais que commencer, et la nuit ne va pas se terminer de si vite. Elle est vraiment craquante, il y a un truc chez elle que j'aime énormément ... C'est dur à décrire. Ce que j'espère (et j'en suis presque sûr), c'est que aucun de nous 2 ne finira seuls cette nuit, se serrait même probable qu'on la passe tous les deux.
Elle se recule légèrement. Je re-brise cette distance en me rapprochant d'elle. Je me glisse dans son dos, et passe ses cheveux de façon à se que tous ses cheveux soit sur une seule épaule. Je me rapproche, nous sommes à présent extrêmement collé, il n'y a aucun espace libre entre nous deux ...

- Ca dépend ce combien de temps dure pour toi une soirée ... Si elle dure jusque demain, c'est oui. Si pour toi une soirée ne dure pas longtemps, et bien elle se prolongera jusqu'à demain ... Enfin, après je ne te force pas évidemment ...

Et oui, prenez exemple sur moi les garçons. Tu ne te jettes pas des fleurs là Flavio ? Mais non ! T'es sûr ? Roh, c'est de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

 Bal de Noël [ Santana-Flavio ] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [ Santana-Flavio ]    Bal de Noël [ Santana-Flavio ] EmptyMer 21 Aoû - 21:53

    Santana.


    Je souris en sentant Flavio passer dans mon dos, glissant par la même occasion ma crinière brune sur mon épaule. Il se rapproche encore, je sens alors son torse musclé contre mon dos. Santana ? Oui ? Tu vas déguerpir vite-vite de là avant que je me fâche. Oh, quand même, il va pas me bouffer... Quoique... Ah, je vais m'amuser cette nuit, je le seeens...

    Il me dit alors que ça dépend comment je vois une soirée, si elle dure jusqu'au lendemain, ou si elle est plus courte, ajoutant que si je pense qu'elle ne dure pas longtemps, elle se prolongera jusqu'à demain. Ooh... Donc ça veut dire qu'il a la même idée que moi derrière la tête ? Non, à peine, Diabla. Oh, tais-toi, toi, tu m'agaces.

    - J'aime l'idée qu'elle se prolonge jusqu'à demain...

    Je tourne légèrement la tête pour pouvoir le voir du coin de l'oeil. Oh ouais, on va s'amuser ce soir, nous... Bien plus que ce que je pensais, vois-tu. Tu pensais déjà l'embarquer dans ta chambre, Lopez. Je t'ai pas dit de la fermer, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

 Bal de Noël [ Santana-Flavio ] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [ Santana-Flavio ]    Bal de Noël [ Santana-Flavio ] EmptyMer 21 Aoû - 22:13

Flavio

- J'aime l'idée qu'elle se prolonge jusqu'à demain...

Et bien tant mieux, parce que c'est comme ça que ça va se passer chérie ! On va s'amuser ce soir, ne t'inquiètes pas pour ça, tu ne me connais pas ... Tu n'en a jamais connu comme moi, et tu n'en connaîtras pas d'autres comme moi ! Ne te la joues pas trop Flavio. Je ne me la joue pas ! Oh que si ! Un petit peu, mais c'est drôle. Euh pas vraiment ... Ouai bon c'est bon tais toi !

Je me remet face à elle, et me rapproche, je suis plus grand qu'elle, je préfères d'ailleurs !
Je me rapproche, lentement, puis baisse la tête légèrement, et pose délicatement (mais fermement) mes lèvres sur les siennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

 Bal de Noël [ Santana-Flavio ] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [ Santana-Flavio ]    Bal de Noël [ Santana-Flavio ] EmptyMer 21 Aoû - 22:33


    Santana.


    Flavio repasse devant moi, et s'approche, tout près. Mon dieu, qu'il est grand. Enfin mon pauvre petit mètre soixante-cinq paraît pas à côté. Même si c'est une taille tout à fait respectable pour une fille, parce que je suis dans la moyenne. Pile, je crois. Enfin bref, lui, il me surplombe bien, avec son plus de mètre soixante-dix. Peut-être un mètre quatre-vingt. Mais on s'en fout de la taille, là, maintenant, tout de suite.

    Il approche encore plus, lentement, jusqu'à ce que ses lèvres touchent les miennes. Doucement mais durement, ça promet. Après en avoir profité un peu, je recule, penchant légèrement la tête sur le côté.

    - J'étouffe, ici... Tu veux pas qu'on aille voir ailleurs ?

    Très subtil. Je sais, je sais.


Dernière édition par Indiana P. Sherwood le Mer 21 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

 Bal de Noël [ Santana-Flavio ] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [ Santana-Flavio ]    Bal de Noël [ Santana-Flavio ] EmptyMer 21 Aoû - 22:40

Flavio

La demoiselle finit par s'écarter : - J'étouffe, ici... Tu veux pas qu'on aille voir ailleurs ? . C'est une façon très subtil qui veut dire bien autre chose ... Et bien, jouons le jeu jusqu'au boujt, de toute façon, se serra bien plus intéressant en dehors de ce gymnase plein ! Il commence vraiment à faire chaud ...

- Oh si ! Ce serait génial ! Moi aussi j'étouffe en plus ... Tu veux aller où ? Je te suivrais ce soir

Et oui, je ne vais pas la lâcher de sitôt, elle est bien trop intéressante pour que je la laisse ... Intéressante, charmante, et j'aime son caractère, on se ressemble en fait
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

 Bal de Noël [ Santana-Flavio ] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [ Santana-Flavio ]    Bal de Noël [ Santana-Flavio ] EmptyMer 21 Aoû - 22:59

    Santana.


    Flavio m'approuve, ajoutant qu'il me suivrait, ce soir. On me suit toujours, j'aime pas suivre les yeux. Je suis une capitaine, moi, on me suit. Arrête ton délire, Diabla. Je glisse ma main dans la sienne, lui adressant un sourire avant de l'entraîner à ma suite, slalomant entre les élèves pour atteindre la sortie. Je sais pas quelle heure il est, mais la nuit n'est pas finie, c'est moi qui vous le dis...

    Nous arrivons dehors après avoir traversé cette marée d'élève. Je lâche alors sa main, sûre de ne plus le perdre parmi tous ces abrutis... Je recommence à marcher, me dirigeant lentement vers les dortoirs, les mains dans le dos, sachant bien qu'il va me suivre, comme il l'a dit. Il sait pas à quoi il s'attaque... A la meilleure des cheerleaders.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

 Bal de Noël [ Santana-Flavio ] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [ Santana-Flavio ]    Bal de Noël [ Santana-Flavio ] EmptyMer 21 Aoû - 23:15

Flavio

Elle prends ma main et m'entraîne en dehors du gymnase. Une fois sortit, elle lâche ma main et commence à marcher en direction des dortoirs ... Elle passe bien vite à la prochaine étape ma chère espagnole ...

Je la suis, n'accélérant pas spécialement le pas pour la rattraper. Elle sait que je vais la suivre, je lui ai dis. Nous continuons donc à marcher vers les dortoirs, je croise quand même pas mal de personnes hors du gymnase. Je n'aime pas être derrière, j'ai l'impression de me laisser faire, je ne suis pas comme ça, je rattrape donc Santana, et prends une des mains qu'elle avait laissé dans son dos, et la love à l'intérieur de la mienne. Sa main est fraîche au contraire de la mienne ...

Nuit de folie mdr Cette nuit, nous allons nous amuser ! Je pense que ce sera encore moins que je ne l'imaginais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Bal de Noël [ Santana-Flavio ] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [ Santana-Flavio ]    Bal de Noël [ Santana-Flavio ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de Noël [ Santana-Flavio ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio
» Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR)
» Répondeur de Flavio
» Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]
» Surfruiiiiise |Damon&Diabla+Flavio|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-