AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit footing pour bien se réveiller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Un petit footing pour bien se réveiller. Vide
MessageSujet: Un petit footing pour bien se réveiller.   Un petit footing pour bien se réveiller. EmptyDim 21 Avr - 21:55

.Cameron.

Vers 7h45, j'arrivai au parc. Amy n'était pas encore arrivée et ça m'aurais tout de même fortement étonnée qu'elle soit la. Je repensai à ce qu'il c'était passé la veille. Elle ne pourra peut être pas courir si elle avait encore mal au dos, la pauvre. On verra bien de toute façon. Je regardai le parc. J'étais vraiment tout seul. Au moins, on ne sera pas déranger par je ne sais qui et on pourra être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un petit footing pour bien se réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Un petit footing pour bien se réveiller.   Un petit footing pour bien se réveiller. EmptyDim 21 Avr - 22:00

Amy.

J'arrivais après quelque minute. Je traversais la cour. Mon dos ne me faisait plus souffrir sauf mon poignet au quel j'avais mis mon attelle. Je rentrais dans le parc et trouvais Cameron. Je lui souris et le salue avec le même sourire. J'avais gardé mon gilet fermé jusqu'en haut pour avoir chaud pour l'instant le temps que je ne courrais pas surtout que de si bon matin il ne faisait pas si chaud que ça. Faut dire qu'en octobre c'est pas chaud dehors
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Un petit footing pour bien se réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Un petit footing pour bien se réveiller.   Un petit footing pour bien se réveiller. EmptyDim 21 Avr - 22:08

.Cameron.

A voila enfin Amy. Tiens, ça blessure au poignet était plus sérieuse que je ne le pensai. Bon, de toute façon, elle n'avait pas besoin de son poignet pour courir ce matin. Je l'accueillis avec un sourire avant de lui faire la bise comme des amis et de lui demandai :

- Ça va depuis hier ? Tu n'as plus mal au dos j'espère.

Elle c'était bien emmitoufler. C'est vrai qu'il faisait frai ce matin. Mais une fois en pleine course, j'aurais plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un petit footing pour bien se réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Un petit footing pour bien se réveiller.   Un petit footing pour bien se réveiller. EmptyDim 21 Avr - 22:13

Amy.

On se fit la bise, celui ci me demandait si ça allait et surtout si mon dos allait très bien. J'espérais qu'il n'allait pas décidé de me faire mal parce que la je crois que ... J'allais faire quoi ... rien. Je le regarde avant de lui répondre avec une voix de quelqu'un de très détendu.

-Moi ça va très bien et toi ? Quand a mon dos ça va mieux sauf mon poignet.

Je gardais mon sourire, et remis mes chevaux très rapidement car cela était long. Il me gênait un peu dans le dos mais ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Un petit footing pour bien se réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Un petit footing pour bien se réveiller.   Un petit footing pour bien se réveiller. EmptyDim 21 Avr - 22:32

.Cameron.

- Moi ça va très bien. J'ai vu pour ton poignet, j'espère que ce n'est pas trop grave. Mais ça ne devrait pas te gêner pour courir. On est partit ou tu veux rester la ? Car je te rappelle qu'on est venue ici pour courir.

Ajout-ai-je avec un sourire. Je regardai la jeune fille et attendis sa réponse. Non même pas, je commençais à partir en trottinant sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un petit footing pour bien se réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Un petit footing pour bien se réveiller.   Un petit footing pour bien se réveiller. EmptyDim 21 Avr - 22:36

Amy.

J'allais pour lui répondre que celui ci partis en courant. Je le regarde partir et décide le suivre. J'arrivais rapidement a son niveau pour essayer de courir a son allure mais très vite il me distança. J'ai pas vraiment de souffle ce qui allait très rapidement m'épuiser. J'essayais de ne pas montré le moindre signe de fatigue. J'espérais tout simplement que cette Dina allait pas se pointé ici . Je l'avais en horreur dans mon viseur.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Un petit footing pour bien se réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Un petit footing pour bien se réveiller.   Un petit footing pour bien se réveiller. EmptyDim 21 Avr - 22:41

.Cameron.

On courra pendant quelques minutes côte à côte puis elle dus ralentir alors. A le manque de condition physique... Je me mis alors à courir en marche arrière pour lui faire face, regardant de temps en temps derrière moi pour ne pas louper un virage ou me prendre un obstacle. Puis je lui dis :

- Déjà fatiguée ?

Je me remis alors en marche normal et courus un peut plus doucement pour la laisser me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un petit footing pour bien se réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Un petit footing pour bien se réveiller.   Un petit footing pour bien se réveiller. EmptyDim 21 Avr - 22:44

Amy.

-La grand-mère a du mal a courir !

Je me moquais de moi sans que cela ne me gêne. Je le regardais courir en arrière avant de revenir a courir normalement. Il ralentissait pour que je puisse le rattraper mais bon a vrai dire je l'empêchais de courir a son allure.

-Tu peux courir a ton allure si tu veux, ne m'attends pas tu en n'as pas finis a ralentir.

J'ouvrais mon gilet car je commençais à avoir rapidement très chaud avec le peu que j'avais courus.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Un petit footing pour bien se réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Un petit footing pour bien se réveiller.   Un petit footing pour bien se réveiller. EmptyLun 22 Avr - 9:28

.Cameron.

Ok, je te laisse courir toute seule. Je repris tranquillement mon rythme habituelle. Je distançais alors peut à peut Amy. Je jetai de temps en temps des coup d'oeil derrière moi pour voir ou elle en était. Il va falloir qu'elle se remette en condition physique si elle veut essayer d'apprendre à nager car c'est très physique tout de même. Sinon elle va s'arrêter toute les trois brasses. Ça me fit sourire en l'imaginant entrain de nager trois brasses, puis s'arrêter, puis de repartir, ainsi de suite. Je continuai de courir tranquillement sur le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un petit footing pour bien se réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Un petit footing pour bien se réveiller.   Un petit footing pour bien se réveiller. EmptyLun 22 Avr - 9:37

Amy.

Je le vis me distancé assez rapidement. J'en pouvais déjà plus mais je continuais de courir. Mes jambes me disaient de m'arrêter et mon cerveau lui de continué. Allez va falloir continué parce que la tu es pitoyable Amy. Je ralentissais mon rythme pour reprendre du souffle sans pour autant m'arrêter avant de repartir un plus rapidement que la. Le parc était calme et tranquille on pouvait entendre mes pas sur le sol. Je regardais devant moi. Je ne voyais plus Cameron, essayant de respiré à constance régulière même si c'était assez difficile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Un petit footing pour bien se réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Un petit footing pour bien se réveiller.   Un petit footing pour bien se réveiller. EmptyLun 22 Avr - 13:38

.Cameron.

Une deux, une deux. C'était si facile de courir. Je pourrais tenir presque 30 minutes comme cela Ça fait déjà combien de temps que je cours ? 5 minutes d'après mon chronomètre. Et je ne suis pas encore fatigué. Tout va bien alors. Amy était encore loin derrière mais elle tenait. Aller, on ne relâche pas ses efforts. De toute façon, si elle s'arrête maintenant, je ne pourrais lui en vouloir. Vu le manque d'exercice qu'elle a. Oh ! Une petite brise légère. Ça rafraîchis. Et on continue notre petite course.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un petit footing pour bien se réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Un petit footing pour bien se réveiller.   Un petit footing pour bien se réveiller. EmptyLun 22 Avr - 13:45

Amy.

Même si c'était que les 5 premières minutes de course j'étais déjà cuite alors 30minutes comme ça je meurs directement mais bon je continuais de courir. Heureusement qu'une petite brise d'air était la car elle me rafraichissait légèrement mais c'était toujours ça. Je ne voyais vraiment plus Cameron, je voulais continué de courir pour essayer de faire mon maximum. Je venais de trouvé comment respiré de façon régulière pour évité de me fatigué encore plus.

Un soleil entouré de plusieurs nuage étaient la et qui c'était installé avec quelque brise de vent. Il commençait a y avoir quelque personne qui commençait a se être la a profité de ce début de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Un petit footing pour bien se réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Un petit footing pour bien se réveiller.   Un petit footing pour bien se réveiller. EmptyLun 22 Avr - 14:16

.Cameron.

Je n'arrivai plus à voir ou était Amy. Temps pis. De toute façon, on courrait en rond pratiquement donc je la rattraperai bien à un moment ou la découvrirai assise sur un banc entrain de reprendre sa respiration. Je continuai donc de courir à la même vitesse, gardant toujours le même rythme et la même cadence. Je pensai à bien respirer pour ne pas avoir de pointe de coté. Aller... 10 minutes ! Ça fait 10 minutes que je cours et toujours en bonne condition physique. C'est bien. Tiens... Ne serais-ce pas Amy que j’aperçois au loin devant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un petit footing pour bien se réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Un petit footing pour bien se réveiller.   Un petit footing pour bien se réveiller. EmptyLun 22 Avr - 14:24

Amy.

J'avais l'impression d'avoir des jambes lourdes c'était dur de courir. Je continuais de tenir le coup en continuant de courir. C'était dur mais à la fois ça faisait du bien. Je finissais par bien ralentir car j'en pouvais vraiment plus, je posais mes mains sur la taille et respirais un bon coup. Je finis par marché pour reprendre ma respiration mais je ne m'arrêtais pas pour autant sur un banc. J'en profitais de scruter le paysage du parc en attendant de pouvoir repartir après avoir repris mon souffle. Je regardais autour de moi, puis je me sentis de nouveau d'attaque pour repartir c'est ce que je fis. En me retournant je n'avais même pas remarqué Cameron en réalité je m'étais arrêté quelque seconde juste pour reprendre un peu de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Un petit footing pour bien se réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Un petit footing pour bien se réveiller.   Un petit footing pour bien se réveiller. EmptyLun 22 Avr - 15:41

.Cameron.

Tricheuse, je t'ai vu. Je continuai de courir tranquillement, la rattrapant petit à petit, réduisant la distance qui nous séparait à chaque foulée. Je lui fait peur ? Non peut être pas, attend elle est bientôt à la limite de s'écrouler, ce n'est pas la peine de lui faire faire une crise cardiaque tout de même. Je la rattrapai tout doucement. Vers les 15 minutes de course, j'étais enfin à sa hauteur. Je lui souris avant de lui dire :

- Ba on traîne ? Non je rigole, cours à ton rythme.

Et je continuai de courir, la dépassant de nouveau pour repartir devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un petit footing pour bien se réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Un petit footing pour bien se réveiller.   Un petit footing pour bien se réveiller. EmptyLun 22 Avr - 15:48

Amy.

Je voulus testé un peu ma condition physique en vitesse. Je me mis a courir sur de plus grande foulée, j'avais l'impression de moins me fatigué. En faite j'avais de bonne jambe pour faire de la vitesse plus que de l'endurance. Je respirais aussi mieux, je n'avais pas rattraper Cameron que je m’emmêla les pinceaux dans mes pieds avant de me vautré de tout mon long sur le sol. Je venais de faire un beau vol plané. J'avais réussi à protégé mon poignet de ma chute, je me relève. Mon jogging avant un trou avec du sang au niveau de mon genou. Pas grave ! Je repartis de nouveau mais plus tranquillement. Heureusement Cameron ne m'avait pas vue tombé. Je grimaçais a cause du genou. Plus catastrophe que moi tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Un petit footing pour bien se réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Un petit footing pour bien se réveiller.   Un petit footing pour bien se réveiller. EmptyLun 22 Avr - 15:52

.Cameron.

J'entendis des pas frotter le sol avant que quelqu'un ne tombe par terre. Je tournai la tête et vis alors Amy qui se relevait tranquillement avant de repartir. En pleine course, je ne vis pas son genou en sang, aussi, je me dis qu'elle allait bien vu qu'elle courait de nouveau. Je continuai donc de courir. Mon chrono... Pratiquement 20 minutes. Je commençais alors à ressentir la fatigue du à l’effort mais c'était encore assez léger. Ça va être autour des 25 minutes que je vais être vraiment fatigué je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un petit footing pour bien se réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Un petit footing pour bien se réveiller.   Un petit footing pour bien se réveiller. EmptyLun 22 Avr - 16:27

Amy.

Aie !!! Demain j'allais avoir mal et surtout avec plein de courbature. Bon ne pense pas à sa tu es bien partie même si tu es fatigué. J'avais de nouveau perdu Cameron, j'en pouvais plus alors vraiment plus. De plus mon genou me faisait mal je décidais de m'arrêter pour aujourd'hui. Je marchais pour reprendre correctement mon souffle. Je remontais mon jogging et vis mon genou dans l'état qu'il était. Je fis une drôle de tête a cause de ma grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Un petit footing pour bien se réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Un petit footing pour bien se réveiller.   Un petit footing pour bien se réveiller. EmptyLun 22 Avr - 19:11

.Cameron.

Je ne savais pas ou en était Amy. Moi il me restait un peut moins de 10 minutes, soit encore un tour de parc je pense. Bon bref, terminons celui la. De toute façon, je rattraperai bien Amy pour voir ou elle en est. Je continuai donc à mon allure et la vis alors arrêter et pencher sur je ne sais quoi, relevant quelque peut son jogging jusqu'au dessus du genoux. A serait-elle fait mal en tombant ? Je ralentis donc la cadence en arrivant près d'elle. Je vis alors son genou ensanglanter et m'arrêtai. Temps pis pour mon footing, je crois que j'ai assez courus comme cela pour aujourd'hui de toute façon. Je m'agenouillai devant Amy pour être à la hauteur de son genou blessé. Encore haletant, j'examinai la plaie. C'était superficiel mais sa saignait tout de même. Je n'avais rien sous la main pour la soigner. Je me redressai et lui dis :

- Il vaudrait mieux montrer cela à l'infirmière. Je t'emmène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un petit footing pour bien se réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Un petit footing pour bien se réveiller.   Un petit footing pour bien se réveiller. EmptyLun 22 Avr - 19:18

Amy.

Pendant que je regardais le plaie, je vis Cameron se mettre la hauteur de mon genou. Il observait la plaie avant de me dire que je devrais allé à l'infirmerie, il me faisait mal mais à la fois j'avais envie de rire en repensant a mon vol plané sur le sol.

-Pas besoin d'aller un l'infirmerie, je vais soigné ça toute seule.

Je lui souriais quand je lui dis cela et c'était un vrai sourire par un faux pour essayer de caché quelque chose. En réalité ça allait quand même.

-Mais je suis fatigué maintenant, j'aurai jamais du essayer de faire une pointe de vitesse voilà maintenant que je tombe comme les petits quand ils font pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Un petit footing pour bien se réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Un petit footing pour bien se réveiller.   Un petit footing pour bien se réveiller. EmptyMar 23 Avr - 7:45

.Cameron.

Comme tu veux, si tu veux te soigner toute seule, c'est ton choix. Puis elle essaya de détendre l'atmosphère en me disant qu'elle n'aurait jamais du accélérer et qu'elle n'avait pas fait attention comme les petits. Ouai elle n'avait pas fait attention, ça c'est sur. Mais a vrai dire, J'arrivai pas trop a rire dans ce genre de situation, malgré toutes les blagues qu'on peut sortir. Moi ça me fait as rire. Pourtant j'adore rire, mais pas dans cette situation. Je lui dis alors :

- Bon, aller on rentre. Tu vas te reposer et te soigner et sa ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un petit footing pour bien se réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Un petit footing pour bien se réveiller.   Un petit footing pour bien se réveiller. EmptyMar 23 Avr - 8:45

Amy.

Il voulait que l'on rentre pour que je puisse me soigné. Je le regardais avant de faire signe de la tête en disant d'accord.

-Je vais rentrer au dortoir pour me soigner.

Je rebaissais mon jogging au niveau du genou. Je commençais à marcher tout en observant le paysage il n'étais pas si tard que ça en faite. Je regardais moi poignet qui n'avais rien pris comme coup pendant ma chute.

Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Un petit footing pour bien se réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Un petit footing pour bien se réveiller.   Un petit footing pour bien se réveiller. EmptySam 4 Mai - 20:26

RP terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Un petit footing pour bien se réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Un petit footing pour bien se réveiller.   Un petit footing pour bien se réveiller. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit footing pour bien se réveiller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Footing [Libre]
» Tout va bien! Pour l'instant ... #Santana&Flavio
» Je reviens pour repartir pendant un petit bout de temps
» Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi]
» Footing zen... Enfin, on tente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-