AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi] Vide
MessageSujet: Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi]   Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi] EmptyDim 13 Avr - 19:41

Ayahi

Je m'entrainais dans la salle de musique, sur la batterie durant environ 1h. Je n'en pouvais plus, je transpirais et j'avais les bras en compote comme on dit. J'avais donc rangé mon bazar : l’ampli, les câbles, ect... . Je pris mes baguettes et sortis de la salle. Je traverse le bâtiments jusqu'à la sortie. Je me dirigeai vers les dortoirs histoire de prendre une bonne douches relaxante.

J'ouvre la porte de ma chambre et pose mes paires de baguettes sur mon bureau. Je prends des affaires propres et pars sous la douche. Cinq, dix minutes après, je sors et m'habille rapidement, un débardeur gris sous une chemise en jean laissé ouverte et un jean bleu. En bref un tenue décontracte et banale. Je me sèche mes cheveux, me maquille et retourne dans la chambre, j'ouvre la fenêtre pour faire sortir toute l’humidité. Je m'assoie sur mon lit, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ?

Après un petit temps de réflexions, je pris une pomme et mes affaires à dessin. Je sors de ma chambre en prenant soins de fermé correctement derrière moi. Je parcours les couloirs jusqu'aux escaliers que je descends rapidement. Bon me voila enfin sortis du bâtiment. Alors ou vais-je aller ? dans le parc ou en ville ? Ou bien tous simplement Dans une salle, oui mais non pas une salle, ça craint. Je me dirige vers le self ou je pris un pomme avant de revenir vers le parc.

Je mis mon casque sur les oreilles et mis ma pomme dans ma bouche le temps de m'installer. Je me dirige vers mon coin habituel et m'installe. Je prends une nouvelle page et commence mon dessin, j'avais déjà une idée en tête mais il faut juste que je la développe au fur et à mesure que j'avancerai mon dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi]   Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi] EmptyDim 13 Avr - 19:59

Je venais juste d'arriver à Enamor et je suis déjà paumée... Bref ! J'observai les alentours, bon apparemment j'étais dans un parc, bien sympa ! Si j'ai besoin d'un endroit pour me retrouver avec moi même ou pour manger, j'irais là, c'est parfait !

Bon Bon Bon ! C'est par oùù ?


Ma valise commençait à peser lourd en plus, vu que j'avais pris la totalité de mes affaires... Je commençai à marcher dans l'herbe fraiche. Il faudrait qu'il y ai quelqu'un pour demander mon chemin, au moins ça pourrait me faire un premier ami !  Je vis alors une fille assise avec un carnet de dessin sur ses genoux en train de manger un pomme en écoutant de la musique. J'hésitai à aller la voir, j'allai la déranger à coup sur ! Je regardai au alentour... Personne.

*Bon bah je vais aller lui demander mon chemin hein... Au pire elle pourra comprendre que je suis perdue !*

Je marchai donc vers elle et me mis en face de cette fille qui n'avait pas l'air méchante.

Euhm... Saluut !

Je fis mon plus grand sourire, étant gênée de la déranger.


Dernière édition par Ocatvie K. Halley le Dim 13 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi]   Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi] EmptyDim 13 Avr - 20:46

Ayahi

  Je suis concentré mais pensive à la fois, je repensais au bon moment passé avec Jack. Et dire qu'à présent, je ne le reverrai plus. Je me sentais mal, il me manque et je peux rien y faire. Je continue mon dessin tous en pensant à ça et en mangeant ma pomme, enfin l'une de mes pommes. Mon dessin prenait de plus en plus forme au fil de mes coup de crayon, il évolue rapidement et dans le sens que je souhaite.

Je regarde de temps à autre devant moi pour voir ce qu'il se passe. Pendant que j'ai le nez plongé dans mon dessin, une ombre me cacha du soleil. Je relève alors la tête et je vis une jeune blonde qui m'est inconnue. J'avais encore la musique aux oreilles mais je pus lire sur ses lèvres un simple salut.

-Bonjour !

Je retire mon casque afin de pouvoir entendre ce qu'elle à me dire. Je ne mentirai pas en disant qu'elle avait l'air complètement perdu surtout avec sa valise qui semble peser des tonnes. Je voyais qu'elle était gêné, je lui fis alors un petit sourire pour lui montré qu'elle n'en avait pas de quoi. C'est une nouvelle venue, il faudrait être stupide pour ne pas s'en rendre compte. Cependant je ne sais pas ce qu'elle veut donc je ne peux rien dire de plus. Je la regarde alors d'un air tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi]   Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi] EmptyDim 13 Avr - 21:20

Je vis la fille lever la tête et enlever ses écouteurs. Je m'attendais à ce qu'elle me regarde bizarrement, mais non, elle me fit un sourire. Elle était blonde, comme moi et avait les yeux bleus, comme moi.

*Oufff je la dérange pas trop !*

Je remis une mèche de mes cheveux blond derrière mon oreille et sourie de plus belle en faisant un signe de tête pour dire bonjour, n'étant pas sûre qu'elle m'ait entendue dire " Salut ".

- Bonjour - me dit-elle

Elle avait déjà du remarquer que j'étais nouvelle, avec mon air perdu, ma valise rose fuchsia et... mes grosses cernes à cause de la fatigue du voyage... Je posais ma valise par terre pour me détendre les mains.

Salut ! Bah désolée de te déranger hein mais je suis un peu *beaucouupp* perdue et je sais pas trop où aller pour poser mes affaires en plus j'ai pas manger depuis ce matin et le voyage était super long pfiouuu !! * Pourquoi je raconte ça ?? Ça fait un peu je déballe ma vie là ! Autant lui dire que mon oncle a tué le voisin aussi !* Et du coup...

Rien que d'avoir pensé à ce moment là les larmes me montèrent aux yeux, et je commençait à avoir un mal de tête... Je ne connaissais même pas cette fille et je pleurais déjà devant elle !

Désolée... La fatigue et le stress accumulés !

Je venais d'inventer ce mensonge tout en séchant mes larmes puis je fis un sourire comme pour dire que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi]   Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi] EmptyDim 13 Avr - 21:49

Ayahi

Salut ! Bah désolée de te déranger hein mais je suis un peu perdue et je sais pas trop où aller pour poser mes affaires en plus j'ai pas manger depuis ce matin et le voyage était super long pfiouuu !! Et du coup...

J'avais raison, elle est complètement pommé comme les pommiers ! Okok la blague complétement pourrie comme les pommes ! Faut que j'arrête avec ces pommes, ça devient n'importe quoi !
Bon bref après ce moment de réflexion nullissime, je vais revenir à cette jeune fille qui me demande de l'aide.

-Pour ta valise je te conseille de la poser aux dortoirs, tu devrai trouver ta chambre assez facilement il y a ton prénom sur la porte quand à la nourriture, tu peux aller au self ou bien en ville selon tes goûts.

Au fur et à mesure que je lui conseillais les lieux, je lui indiquais les bâtiment pour qu'elle si retrouve. Peu après je l'a vis verser des larmes, euh j'ai dis quelques chose qu'il ne fallait pas ? Elle s'excusa et ce justifia, pourtant ses paroles ne me semblai pas sincères. Mais bon je ne la connais pas je vais pas lui demander de me raconter sa vie. Je lui souris alors.

-Ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi]   Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi] EmptyLun 14 Avr - 19:51

-Ne t'inquiètes pas-

Bon... J’espérais sincèrement qu'elle me croyais ! Et puis au pire je ne pouvais me permettre de raconter une histoire comme celle là. J'avais écouté tous ses conseils, ou presque, parce que n'ayant pas visité l'établissement, je ne voyais pas trop où étaient le dortoir et tout mais bon, je m'y retrouverais bien... j'espère ! Le soleil tapait fort et je commençais à avoir super chaud, j'enlevais donc mon petit gilet en coton noir et lui tendis la main.

Au fait, je m'appelle Octavie, enfin tu peux dire Tav' ou Tavie c'est plus court ! C'est sympa de me renseigner en tout cas, et c'est cool de tomber sur une personne sympa dès le premier jour !

En disant ces paroles je me rendait compte que j'avais de la chance, quand j'étais petite, à chaque fois que je changeais d'établissement, les premières personnes que je rencontrais n'étaient pas les plus sympa loin de là ! Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi]   Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi] EmptyLun 14 Avr - 22:49

Ayahi

La jeune fille me tendit la main et se présenta. Donc Octavie c'est ça ? J'aime bien, de plus elle m'autorisa même à l'appeler par l'un des deux surnoms qu'elle me proposait. Elle avait l'air vraiment contente que je lui ai rendus service et pourtant ce n'est rien. Je prends sa main délicatement déjà par politesse et puis elle m'a l'air agréable.

-Je m'appelle Ayahi, enchantée. Ce n'est vraiment pas grand chose.

Je place mon casque autour de mon cou et rassemble mes affaires de dessin avant de me lever. Je la regarde doucement. Non je ne comptais pas partir, du moins par pour le moment mais j'aimerai plutôt connaitre un peu plus cette jeune inconnue.

-Veux tu que je t'accompagne, pour te montrer les lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi]   Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi] EmptyMar 15 Avr - 18:36

La fille serra ma main gentiment puis se présenta.

-Je m'appelle Ayahi, enchantée. Ce n'est vraiment pas grand chose.-

Je lui souris. C'était une beau prénom qu'elle avait ! Je n'avais jamais connu quelqu'un porter ce prénom auparavant et c'était plutôt doux à entendre ! Puis elle rassembla ses affaires et commença à se lever, je pensais qu'elle voulais partir, après tout elle avait sûrement autre chose de plus intéressant à faire comme aller voir des amis à elle ou je ne sais quoi ! Pourtant, elle se mis face à moi et repris la parole :

-Veux tu que je t'accompagne, pour te montrer les lieux ?-

Je souris, c'est vraiment sympa de sa part de me proposer ça et en plus j'adore la compagnie et puis si j'avais du tout retrouver toute seule, je suis quasi sûre que je me serais re-pommée !

Oui bien ce serait vraiment sympa de ta part, et en plus on pourrait mieux faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi]   Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi] EmptyMar 15 Avr - 19:02

Ayahi

La jeune fille accepta ma proposition, ce qui me fis plaisir. Je commence a marcher vers le dortoir pour lui montrer les lieux. Je voulais aussi la connaître un peu plus sans pour autant être impolie et indiscrète.

-tu es de qu'elle nationalités ?

On arrive près du bâtiment, je m'arrête devant et lui montre d'un signe de main.

-Voici le dortoir, tu veux que l'on passe poser tes affaires ?

Je la regarde d'un air neutre et tranquille, si jamais elle demande a poser sa valise, je passerai dans ma chambre poser mes affaires à dessins qui risques de m'encombrer. Et puis on en profitera pour trouver sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi]   Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi] EmptyJeu 17 Avr - 13:08

Ayahi marcha en direction d'un bâtiment assez imposant, je la suivis. C'était un peu compliqué avec ma valise mais j'allais bientôt la poser alors au pire ! Le soleil tapait de plus en plus fort, j'avais vraiment hâte d'aller au dortoir ! Et surtout de découvrir ma chambre !

-Tu es de quelle nationalité ?-

Je tournait la tête vers la fille et souris

Américaine, et toi ?

On arriva alors devant le dortoir. J'avais vraiment hâte de voir ma chambre et de pouvoir enfin poser mes affaires ! Je plaçai ma valise devant moi et la lâchai.

Wow, c'est grand ! Et oui je serais pas contre poser mes affaires, ça commence à devenir lourd mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi]   Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi] EmptyJeu 17 Avr - 19:00

Ayahi

Il fait chaud aujourd'hui, enfin le beau temps ! Octavie me répondis qu'elle était américaine, comme la plupart des gens ici ce qui est normal. Je lui fis un petit sourire. La jaune fille me demanda qu'elle était la mienne en retour. Et bien c'est un peu plus compliqué.

-Et bien pour ma part, je suis d'origine américaine mais je suis née au Japon.

J'aime mon pays, les coutumes du Japon m'ont toujours plus. Toutes ces tradition que l'ont retrouvé encore aujourd'hui. Je me souviens, lorsque j'étais petite j'allais, non ont allaient tous ensemble en famille au festival de notre village. On s'habillait en kimono, j'en avais eu un noir décoré de nombreux papillons de toute les couleurs. J'aimais vraiment ces habits mais je ne pourrais pas en porter ici. Je trouve cela dommage, mais c'est ainsi.

Octavie accepta de poser ses affaires, nous entrons donc dans le bâtiment. On monte les escaliers jusqu'à trouver le numéro de sa chambre, zut on aurait dû regarder en bas sur la liste ! Bon tant pis. Il nous fallut pas longtemps encore avant de tomber sur sa chambre. Qu'elle chance que nous n'ayons pas eu a faire tous les étages.

-et bien voilà ta chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi]   Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre filles Acacia & Ayahi
» Rencontre entre filles
» Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope
» Rencontre entre une Nouvelle et Moi #Quinn&Shelby
» Une rencontre renversante entre Lachlan et Ayahi (rp futur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-