AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope Vide
MessageSujet: Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope   Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope EmptyJeu 24 Oct - 16:20

Hope

Je marchais tranquillement dans le parc, me vidant la tête. Pensant à mon arrivée à Enamor, mon ancienne vie, ce que je regrettais par rapport à chez moi, et ce qui me plaisait ici.

Il faisait bon pour un temps de janvier, j'avais sortit le bonnet et les gants, mais il ne faisait pas trop froid non plus. L'herbe était recouverte d'une petite pellicule de glace, formée par la pluie qui était tombée légèrment dans la nuit, qui avait glacé par la température basse.

Je mettais assise sur un banc, le même banc que celui sur lequel je m'étais assise le jour de mon arrivée. je soufflai dans mes mains, espérant les réchauffer un peu, mais ça ne changeait pas grand chose. Je regardais autour de moi, les étudiants passer, la plupart bien emmitouflés.

Je sortis mon téléphone, pour me donner une contenance, et aussi pour voir si ma mère m'avait envoyé un message, mais toujours pas ... Je restais donc sur mon banc, attendant. Attendant quoi ? Je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope   Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope EmptyJeu 24 Oct - 16:37

Nolwenn

Ces temps ci ma gorge me brûlait, je décide donc d'aller prendre l'air dans le parc. Je sortais du bâtiment, je marchais d'un pas tranquille quand je ne me rendis pas compte mais je fis un pas sur une grosse plaque de verglas et pouf je me retrouve sur les fesses. J'étais vraiment la seule pa doué a ne pas regarder ou elle met les pieds. N'empêche j'ai mal au cocsisse, je me frotte le bas du dos en grimaçant. Je finis par me lever oulala j'ai mal ! Bon c'est sur le coup ça va passer mais tous de même. Je m'approche du banc le plus proche de moi, une jolie blonde y était assise.

-Ça ne te gêne pas que je m'assois ici ?

-Non non, vas y.

-Merci, je m'appelle Nolwenn.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope   Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope EmptyJeu 24 Oct - 16:45

Hope

Une jolie brune s'était approchée de moi et m'avait demandé si elle pouvait s'asseoir dur le banc, j'acceptai évidemment. Elle se présenta et me dit qu'elle s'appelait Nolwenn.

- Moi c'est Hope, je lui dis en souriant. Je t'ai vu glisser, j'allais venir, mais tu t'es relevée ... Tu n'as pas trop mal ça va ?

Elle avait malheureusement glissé sur une plaque de verglas ... Et maladroite comme je suis, je sais que ça fait pas du bien du tout ... Normalement après il faut mettre de la glace ou de la crème, en plus je l'ai vu grimacer et se frotter le coccyx ...
Je devais peut-être avoir ma crème dans mon sac, je lui proposerais
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope   Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope EmptyJeu 24 Oct - 16:57

Nolwenn

La jeune fille semblai très gentille mais les apparences sont parfois trompeuse, on verra bien. Elle me demanda gentille ment si j'allais bien.

-Et bien, ça fait mal sur le coup mais ça va finir par passer.

Enfin j'espère, j'étais tombé plus d'une fois sur le cocsisse mais sur un praticable pas sur de la glace. Et je dois dire qu'il y a une sacrée différence entre les deux. Je tomba parfois violemment mais j'avais toujours un tapis pour pas que je me blesse.

-Dis moi, tu es nouvelle ou ça fait un moment que tu es ici ?

Si ça fait un moment, je ne l'ai jamais vue et dans ce cas je m'en veux mais on verra bien ce qu'elle me dira.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope   Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope EmptyJeu 24 Oct - 17:10

Hope

Nolwenn me dit que ça allait passer, je regardai dans mon sac, c'est bon ! Je l'avais. Je sortis ma crème de mon sac et la montra à Nolwenn

- Si tu veux, tu peux la prendre, ça évitera que tu ai un bleu ou quelque chose dans le style ...

Elle me demanda ensuite si j'étais nouvelle, pour savoir ça, elle ne devait pas l'être elle. Après c'est vrai qu'en général on se rappelle de ma tête ...

- Tu as vu juste, je suis nouvelle ... Enamor, tout ça, c'est encore nouveau pour moi.

Nolwenn avait l'air gentille, en tout cas c'est l'impression qu'elle me donnait. C'était une des rares personnes avec qui j'avais pour l'instant parlé
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope   Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope EmptyJeu 24 Oct - 17:31

Nolwenn

Hope, j'aime bien ce prénom, elle me donna une crème pour mon bas du dos. Donc oui elle est bien nouvelle ! J'avais vue juste.

-Merci beaucoup, je te la rendrais une fois je l'aurais utilisé. A au faite bienvenue à Enamor, tu vas voir c'est sympa comme université !

Il faut avouer que c'est très grand et assez imposant comme lui quand on vient juste d'arrivé mais on s'y habitue vite. Même aujourd'hui je ne connaissais pas tous de l'université mais je découvrirai cela peu à peu. Et puis rien ne presse, la salle que je connais le mieux reste la salle de gym mais j'ai pus visiter le rester du complexe sans pour autant me perdre ce qui est plutôt pas mal pour moi qui n'ai aucune orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope   Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope EmptyJeu 24 Oct - 18:28

Hope

Nolwenn prend mon tube de crème, et me dit qu'elle me le rendra la fois d'après. Rien ne presse, elle peut même le garder, j'en ai plusieurs dans ma valise, donc je lui dit qu'elle peut le garder, toujours le sourire aux lèvres.

A au faite bienvenue à Enamor, tu vas voir c'est sympa comme université !

- Merci, c'est gentil ! Oui, ce que je connais d'Enamor, c'est plutôt cool. C'est un peu grand, on se perd dans les couloirs mais sinon c'est génial

Oui je me suis perdue, je me suis trompée d'étage ! Mais ça arrive à tout le monde non ? Heureusement que j'avais croisé quelqu'un pour me montrer le chemin d'ailleurs !
Je traîne souvent dans l'université pour me repérer, c'est ce que chaque nouveau fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope   Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope EmptyJeu 24 Oct - 18:34

Nolwenn

Je la remerciais de sa gentillesse. Elle me disait ensuite qu'elle se perdait parfois dans les couloirs, ça arrive à tout le monde. Et généralement c'est pas la joie quand c'est le cas !

-Je me souviens je cherchais ma salle de math et je mettais trompé j'étais aller en salle de musique.

Le pire dans cette gaffe c'est bien que la salle que musique est au premier étage et cette de math au dernier. Je peux dire que ce jour la je mettais sentie bien bête !

-Sinon tu connais des gens ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope   Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope EmptyJeu 24 Oct - 18:51

Hope

Je vois qu'elle était pareille que moi au début, un peu perdue aussi ... Mais c'est normal, quand on est nouveau, il faut le temps de s'habituer à l'endroit !

Elle me demande ensuite si je connais du monde ici ... Pas vraiment en fait, depuis que je suis arrivée je n'ai pas rencontré beaucoup de monde en fait ...

- Euh non pas vraiment, pour l'instant j'ai pas parlé avec beaucoup de monde en fait ... Je me suis surtout concentrée sur le fait de visiter Enamor, finaliser les papiers d'inscription. Donc tu fais partie du peu de personnes que j'ai rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope   Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope EmptyJeu 24 Oct - 20:03

Nolwenn

Je regardais Hope, donc elle n'avait pas rencontré beaucoup de monde, c'est dommage elle est bien gentille.

-Ne t'inquiète pas c'est comme les repère des lieux tu vas vite te faire des amis.

Elle ne ma pas l'air timide ça devrai être assez facile pour elle je pense. Mais sinon je me demande ce qu'elle fait comme sport, pom pom girl ? Je sais pas trop, nageuse ? Peut être, gymnase ? Je pense que je l'aurai vu mais si elle est nouvelle elle n'y est peut être pas encore allé, peut être artise ou mélomane ? Autant le demander ça ira plus vite.

-Tu fais partie d'un club ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope   Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope EmptyJeu 24 Oct - 22:02

Hope

Nolwenn me demanda si je faisais partie d'un groupe. Moi, gymnaste jusqu'au bout ! Sauf que je n'avais pas encore eu l'occasion d'y aller depuis mon arrivée à Enamor. Il allait bien falloir que j'y aille quand même !

- Je suis une gymnaste, et toi ?

Je la voyais bien en Pom-pom girl ou gymnaste ... Ce serait cool si elle était gymnaste, je connaîtrai au moins une personne dans le groupe, ce qui est plutôt un avantage je trouve ! En plus Nolwenn et quelqu'un de gentil je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope   Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope EmptyJeu 24 Oct - 22:11

Nolwenn

Hope me disais qu'elle était gymnaste, dans ma tête se fut la fête en hurlant COUPIIINE !! Je lui répondis donc toute enjouée :

-Je suis gymnaste aussi !

C'est super on pourrait s'entrainer ensemble enfin si elle est d'accord. Enfin c'est top, j'espère qu'on va devenir amie parce que je la trouve sympa etpuis c'est la première gymnaste a qui je parle hors de l'entrainement.

-Et tu fais des compétitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope   Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope EmptyJeu 24 Oct - 22:37

Hope

Nolwenn m'annonce qu'elle est également gymnaste !! C'est génial !!! J'espère qu'on pourra s'entraîner toutes les 2, enfin si elle veut ! Elle me demande ensuite si je fais de la compétition

- Et bien je pense que je vais en faire oui, j'aime bien la compétition ... Et toi ?

- Tant qu'on y est, si tu veux on pourrait même s'entraîner toutes les deux ?

A la gym, c'est mieux d'être à 2, on peut se donner des conseils, et on rigole aussi, donc c'est plutôt cool. C'est un bon point
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope   Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope EmptyVen 25 Oct - 13:56

Nolwenn

Hope comptait faire de la compétition mais je ce je compris elle en avait pas encore fait. C'est vrai une bonne grande première.

-Oui je fais de la compétition depuis des années. Et comme tu dis ce serait super que l'on s'entraîne ensemble.

Lorsque j'étais en France j'avais fais les championnats nationaux, on était arrivé premier en équipes et j'avais finis seconde en individuel. Je compte bien faire mieux cette année. J'avais hâte que l'on commence l'entraînement toute les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope   Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope EmptyVen 25 Oct - 14:36

Hope

 Nolwenn me dit alors qu'elle fait de la compétition depuis plusieurs années ... J'avais fait des compétitions quand je vivais à San Francisco, on était 4 copines à faire les compétitions,  niveau régional et je n'avais pas pu faire le national car j'avais eu un accident au cours d'une figure et je m'étais cassé la jambe ...

Elle me dit également que ce serait génial si on s' entrainait ensemble, je suis du même avis qu'elle, ca nous permettra aussi de mieux nous connaître ...

- Génial alors ! Comme ça, dès que tu veux qu'on s' entraine toutes les 2 tu me le dis ! je lui dis en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope   Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope EmptySam 26 Oct - 12:51

Nolwenn

Hope me disais de la prévenir le jour ou je voudrai que l'on s'entraine ensemble. Je suis contente ça va être sympa qu l'on fasse de la gym ensemble plutôt que seule c'est plus distrayant et plus amusant.

-Eh bien quand tu veux !

Je souriais, je n'avais encore côtoyé personne a part elle en se qui concerne la gym. De plus j'ai hate de recommencer la compétition, cela me manque énormément. Mais quand j'y pense on pourrais faire équipes ensemble avec d'autre filles aussi, je lui proposerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope   Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope EmptyMar 29 Oct - 17:08

Hope

Nolween, après ma proposition, me dis que l'on pouvait s'entraîner quand je voulais ...
J'étais tellement contente, c'est une fille juste adorable, et j'ai la chance qu'elle fasse gym. On pourra s'entraîner ensemble, c'est tellement génial ! J'ai hâte de mieux la connaître, parce que c'est un peu la seule personne que je connaisse ...

Peut-être même que lors des compétitions on pourra faire un groupe, avec d'autres filles ...

- Toi tu fais des compétitions solo ou en groupe de plusieurs ?

C'est forcément à plusieurs un groupe Hope ! Oui je sais, enfin on m'a comprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope   Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre filles
» Rencontre entre filles Acacia & Ayahi
» Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi]
» Jeu d'enfant [ Hope & Aaron] {RP FUTUR SUITE }
» Jeux d'enfants [ Hope & Aaron] [ RP FUTUR ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-