AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre filles Acacia & Ayahi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre filles Acacia & Ayahi  Vide
MessageSujet: Rencontre entre filles Acacia & Ayahi    Rencontre entre filles Acacia & Ayahi  EmptyMar 17 Sep - 22:26

Ayahi

Je sortait dans la cours pour prendre l'air. Je n'en peux plus !! Je revenus de la salle de musique et cela faisait facilement trois - quartes heures que j'étais enfermé dans cette salle. J'avais travaillé des compos et des nouvelles musiques.

Je marche dans le parc tranquillement, je m'avance sur les petit sentier croisant de temps a autre des gens. Je m'assois contre mon arbre préféré près du lac à coï. Je chantonne une chanson que j'apprécie beaucoup "Burn it down" de Linkin Park, je l'avais joué au piano tout a l'heure et elle mettait resté en tête.

Je regarde le parc tranquillement sans faire trop attention aux gens qui passe. Je n'étais pas vraiment du genre à regarder les autres en les jugeant. Enfin j'avais ma propre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre entre filles Acacia & Ayahi  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles Acacia & Ayahi    Rencontre entre filles Acacia & Ayahi  EmptyMer 18 Sep - 20:15

Acacia

J'avais fini les cours il y a environ un quart d'heure, j'avais fini la visite de mon bled et rien que ça, ça m'a saoulé. Dieu sait pour la suite. Je pense qui ce qui m'énervait autant c'est cette même voix souffler à chaque fois dans mon oreille. Parce que là j'en peux vraiment plus. Et là il faut vite que je m'intègre et que je me fasse une bonne réputation.

Au loin, je vis vers le lac, précisément appuyée sur un arbre, une jolie blonde. Elle avait l'air sympa mais sans plus. Je ne sais pas vraiment son caractère, donc je ne vais pas la juger.
Comme il me faut que je me fasse d'autres ami(e)s autre que Amaya ou Amy ou je sais plus... Je m'avançai vers elle. Je savais que je marchais mal avec mes talons de 5cm, alors là, j'ai vraiment dû passer pour un conne à ses yeux.
Je m'assis contre l'arbre.

Acacia : Tu veux une clope ?
? : Non merci. Je ne fume pas. Mais merci de m'en proposer.

Elle retira une de ses oreillettes.

Acacia : Je te gêne pas ?
? : Non, bien sûr.
Acacia : Tu t'appelles comment ?
? :...
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre filles Acacia & Ayahi  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles Acacia & Ayahi    Rencontre entre filles Acacia & Ayahi  EmptyMer 18 Sep - 21:06

Ayahi

Je regardais le lac gelé, lorsque je vis une jolie jeune fille s'approcher. Je crois qu'elle avait un peu de mal avec ses talon se qui me fis légèrement sourire. Elle m'a borda en me proposant une clope, que je refusa poliment, puis elle me demanda mon prénom.

-Je m'appelle Ayahi et toi ?

Je suppose qu'elle était nouvelle car je ne l'avais jamais vue et comme je me souviens de la plupart des gens.., bref on s'en fiche elle a l'air plutôt cool pour le moment. J'accepte donc qu'elle s'installe a côté de moi, je lui fis un petit sourire avant de tourner la tête vers le parc silencieux. On entendais que le son du vent frais fouettant les branches des arbres. J'attendais qu'elle me réponde avant d'approfondir si je peux dire, notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre entre filles Acacia & Ayahi  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles Acacia & Ayahi    Rencontre entre filles Acacia & Ayahi  EmptyVen 20 Sep - 19:39

Acacia

Acacia : Je m'appelle Acacia, enchantée

Un gros silence régnait. Elle regardait ailleurs, elle écoutait sa musique. Cool.

Acacia : Tu veux aller en ville ? Je sais que tu me connais à peine mais mon but c'est de m'intégrer alors...
Ayahi : Hey, calme pas de problème, je fais rien, pourquoi ne pas me dégourdir les jambes...

Elle se leva rapidement et amplement. Certes, sa devise n'était pas très gracieuse, mais elle allait d'être le genre de fille a déconner si tu la connais bien.

On marchait sur le goudron, voyant nos camarades nous dévisager arrogamment, Puis un caillou fit dévier mon pied et je tombai. Voilà je vous l'avais dit : mes talons ne me portent guère chance.

Ayahi : Tu vas bien ?
Acacia : Euhm, oui t'inquiètes, disai-je au bord des larmes. (J'avais mal au pied !)


À ce moment précis, j'entendis des multiples rires.
''Regarde la bouffonne.''
''Sérieux, la nouvelle fait pitié.''
''Elle se la pète avec ses talons; en voici la preuve.''

Puis on sortit du préau...
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre filles Acacia & Ayahi  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles Acacia & Ayahi    Rencontre entre filles Acacia & Ayahi  EmptyVen 20 Sep - 20:58

Ayahi

Acacia me proposa d'aller en ville et j'accepta tranquillement, je n'étais pas une fille a me prendre la tête de plus je n'étais pas très bavarde, mais c'est pas pour autant que je n'aimais pas la bonne compagnie. Je me lève donc a mon tours et nous commencions a marcher à travers le parc lorsque la jeune fille chuta. Je lui demande si elle va bien, bon elle me répondis que oui mais en voyant sa tête cela voulais dire non. Je n'insiste pas et fourre mes mains dans mes poches après l'avoir aidé à se lever, un groupe de fille, non pardon un groupe de poufs ricanaient du malheur de cette pauvre Acacia, je leur infligeait un regard noir n'insistant pas non plus sur le cas prématuré qu'elles sont. Ce ne doit pas être facile de ne rien avoir dans la cervelle...

Ça tombe bien que nous allons en ville je dois aller voire le magasins de musique pour voir ce qu'il on en guitare électrique et en basse, bon je sais c'est pas la même chose mais bon. Je suis plus attiré par une jolie basse que j'ai aperçu l'autre jour mais bon je vais voir.

-Ça ne te gêne pas que l'on aille dans un magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre entre filles Acacia & Ayahi  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles Acacia & Ayahi    Rencontre entre filles Acacia & Ayahi  EmptyVen 20 Sep - 21:27

Acacia

Acacia : Non ça ne me gêne pas, entres-y !

Sans faire d'histoires, elle y entra. Ce magasin type d'une des plus grandes villes des USA était rempli de basses, guitares, micros, accordeurs, bref... Un magasin de musique.

Son regard se posa sur les guitares éléctriques. Je pense qu'elle devait adorer la musique, mais ça, je ne le savais pas.

Acacia : T'aimes la musique ?
Ayahi : La musique, c'est ma vie. Elle m'a sorti des moments de dépression, elle m'a aidé à devenir ce que je suis. Alors oui j'aime la musique.


Elle marcha dans les recoins du magasin.
Le vendeur, assez mignon lui demanda si elle avait besoin de son aide.
Il avait les cheveux blonds, et un regard bleu azur. C'était un passionné de musique comme Ayahi. Ils étaient faits pour s'entendre.

? : Besoin d'aide mademoiselle ?
Ayahi : Euh... Oui... Je rechercherais une guitare éléctrique avez-vous cela en stock ?


Sur l'étiquette du vendeur, c'était marqué Marc Told.

Il revint avec deux guitares. Une bleue, et une rouge pétante.
Et là, Ayahi tomba raide dingue de la guitare rouge. Elle reflétait parfaitement sa personnalité.

Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre filles Acacia & Ayahi  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles Acacia & Ayahi    Rencontre entre filles Acacia & Ayahi  EmptyVen 20 Sep - 23:45

Ayahi

Le vendeur me présenta ses articles, j'étais dingue de la guitare rouge malheureusement je voulais juste des conseil pour en jouer.

-Merci j'aurai besoin de quelque renseignement si cela ne vous gêne pas ?
-Bien sur je suis la pour ça.

Je lui demande donc ce que j'ai besoin de savoir sur cet instrument, il était clairement passionné de musique de plus quel intérêt y a t-il a bosser dans un magasin si les article ne nous passionne pas. Bref lorsque j'eus tous les renseignement que je voulais, je lui demande ce qu'il a en basse. Je savais nettement mieux jouer de la basse plutôt que de la guitare électrique. Il me présenta des basses accrochées au mur en présentation. Une jolie brunette m'attira l'œil, le vendeur me la décrocha afin que je puisse la voir et entendre le son, je joue quelques notes histoire de faire résonné une mélodie. Elle avait vraiment un son magnifique, je lui dis donc que j'allais la prendre, de plus je pris deux médiator : l'un avait le symbole de Nirvana c'est a dire un smiley en plus du nom du groupe et l'autre était en métal avec une guitare gravé dessus.

Je passe en caisse et je paya mais avant je fis le tour du magasin, il était vraiment sympa, on pouvait jouer d'un instrument, il y avait des articles sur les vieux groupes de musique style les Who... Je pris mon petit sac et la valise contenant la guitare oui je sortis du magasin attendant Acacia dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre entre filles Acacia & Ayahi  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles Acacia & Ayahi    Rencontre entre filles Acacia & Ayahi  EmptySam 21 Sep - 0:48

Acacia

Acacia : Bah dis-donc ce mec t'attire.
Ayahi : Il est plutôt pas mal je dirais.


Elle sortit un papier inscrit d'un numéro écrit au stylo vert turquoise. C'était le numéro de notre cher vendeur.

Acacia : T'as déjà eu des histoires avec des garçons ?
Ayahi : Oui, des dizaines, mais en vain. Et toi ?
Acacia : Une, et ça a duré trois ans.
Ayahi : Eh bien ça a duré !

Nous marchions paisiblement lorsque nous atteignons le top des magasins : Topshop.
Ce magasin était le rêve de chaque fille, on pouvait y accéder aux nouvelles modes, et pouvoir s'habiller... Joliment ?
Donc nous avons franchi le seuil de l'entrée de Topshop quand j'entendis :

Pompom girl : Hey la ringarde, tu veux pas plutôt aller chercher tes affaires dans les poubelles ? S'adressaient-elles à Ayahi.
Ayahi : Non merci, j'i de l'argent pour m'acheter des fringues.
Pompom girl : Pfff ton clash il est nul.
Ayahi : Rien à battre meuf, mon but c'est pas de te clasher.

Et la blonde entra dans le magasin parsemé d'habits.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre filles Acacia & Ayahi  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles Acacia & Ayahi    Rencontre entre filles Acacia & Ayahi  EmptyDim 22 Sep - 0:35

Ayahi

Bon certe je trouvais le vendeur pas mal mais bon je m'en étais pas vraiment préoccupé. Puis elle me demanda si j'avais eu des histoire avec des garçons, bon ma réponse était clairement ironique car non je n'avais jamais eu d'histoire car je m'en occupe pas vraiment.

Une pom pom girl vint se ramener et me critiquer sur mon style vestiaire, je lève les yeux aux ciels. Je ne lui répondis pas je n'avais pas envie de m'abaisser à son niveau qui est pitoyablement bas. Je la regarde puis je me tourne et entre dans le magasin accompagné d'Acacia.

Je regarde les vêtement,j'appréciais Top Shopping mais je ne l'adorais pas non plus je préférais Forever 21, bon après chacun ses goût et j'ai l'impression que la jeune fille l'aimait beaucoup. Je lui souris, je réussi tout de même à me trouver un Sweet plutôt sympa a mon goût et pas trop cher je dois dire que c'est un avantage dans ce magasin. J'attends qu'Acacia fasse ses essaye et choisisse ses truc avant de passer en caisse.

-Tu as trouvé quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre entre filles Acacia & Ayahi  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles Acacia & Ayahi    Rencontre entre filles Acacia & Ayahi  EmptyDim 22 Sep - 12:11

Acacia

Acacia : Oui, parfaitement. J'ai trouvé ce chemisier est-ce qu'il me va bien ?

C'était une chemise typique. Elle était accompagnée de dentelle sur le côtés et reflétait un peu de jean, sans être du jean.

Ayahi : Oui pas mal.

Je m'approchai de la caisse quand un étranger me bouscula. Il avait les cheveux fins, les yeux verts... Bref, c'était un vendeur.

Vendeur : Excusez-moi mademoiselle.
Acacia : Ce n'est rien.
Vendeur : Jolie chevelure.
Acacia : Merci.
Vendeur : Mon numéro si ça peut t'aider ? 063242942.
Acacia : Merci!


Il était gentil et mignon mais sans plus.

Nous nous approchâmes de la caisse et nous payâmes. 20 dollars pour moi et 15 pour Ayahi.
La vendeuse nous sortit un joli sac imprimé d'un tigre et fourra soigneusement nos habits séparément dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre filles Acacia & Ayahi  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles Acacia & Ayahi    Rencontre entre filles Acacia & Ayahi  EmptyDim 22 Sep - 14:11

Ayahi

Je trouvais son chemisier très mignon, nous sortions du magasin armé de notre sac Top shop, et pour ma pars ma guitare en bandoulière sur mon dos. Je regarde la jeune fille.

-Tu veux aller ou maintenant ?

Personnellement je n'avais pas de préférence. J'entendis alors de la musique, des artistes de rue, je souris, le son étais pas mal. Je m'y approche donc et découvre un concert de rock sur une place. Des chapeau trônaient sur le sol pour récolter de l'argent, je sors quelques pièces et en mets dans un chapeau. Je dois avouer qu'il se débrouillaient bien, ils jouait des reprises du style Gorillaze, Linkin Park ou même Nirvana. On pouvais entend certaines de leur créations aussi, bon ce n'était pas les chanson entière mais c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre filles Acacia & Ayahi  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles Acacia & Ayahi    Rencontre entre filles Acacia & Ayahi  EmptyVen 25 Oct - 10:38

A fermé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre filles Acacia & Ayahi  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles Acacia & Ayahi    Rencontre entre filles Acacia & Ayahi  EmptyVen 25 Oct - 13:35

Ouii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre entre filles Acacia & Ayahi  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles Acacia & Ayahi    Rencontre entre filles Acacia & Ayahi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre filles Acacia & Ayahi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi]
» Rencontre entre filles
» Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope
» Une rencontre renversante entre Lachlan et Ayahi (rp futur)
» "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-