AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une rencontre renversante entre Lachlan et Ayahi (rp futur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une rencontre renversante entre Lachlan et Ayahi (rp futur) Vide
MessageSujet: Une rencontre renversante entre Lachlan et Ayahi (rp futur)   Une rencontre renversante entre Lachlan et Ayahi (rp futur) EmptyMar 22 Avr - 18:03

Ayahi

J’étais contente d’avoir pus revoir mon Jacko l’asticot et aujourd’hui était une magnifique journée ensoleillée donc hors de question de glandouiller au lit ! Je me lève et pars prendre une bonne douche décontractante. Une fois celle-ci terminé je m’habille de vêtement décontracté mais toujours avec mon style rockeur, un peu de maquillage et go vers le self. Je suis une grande gourmande c’est bien connue, donc un déjeuné bien remplie et je sors emmenant une pomme avec moi, non en faite il y en a deux. Oui je mange beaucoup de pomme.

Je traverse la cours en direction de la grille de l’UE. Je sors et marche jusqu’en ville. Aujourd’hui j’ai l’intention d’aller au skate park. Quand j’étais au Japon j’allais souvent au skate park faire du BMX avec mes amis. J’aime voir des gens en faire c’est cool. Je traverse les rues toujours en mangeant ma pomme mais avec mes écouteurs aux oreilles en plus.

J’arrive enfin au skate park après une bonne petite vingtaine de minutes à marcher. Je dois dire que je suis contente d’être enfin arrivée, je vais pouvoir m’assoir. On a de la chance ici c’est un grand parc et aujourd’hui il y a pas mal de monde je vais pouvoir en profiter. Je marche à travers le skate park en essayant de ne gêner personne. J’arrive enfin jusqu’une rampe vide, bon je n’y suis pas encore mais je vais bientôt m’y assoir sans avoir gêné personne, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre renversante entre Lachlan et Ayahi (rp futur) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante entre Lachlan et Ayahi (rp futur)   Une rencontre renversante entre Lachlan et Ayahi (rp futur) EmptyJeu 24 Avr - 20:21

Une rencontre renversante entre Lachlan et Ayahi (rp futur) Tumblr_m1zjj0S7Ak1rn6cauo1_500
Lachlan attrapa sa chemise bleue et la passa par dessus son débardeur noir. Il ajusta ses lunettes de soleils, passa sa main sur son pantalon noir et noua les lacets de ses converses rouges.
Il était enfin prêt pour faire une de ses passions : le skate-board !

Avant de passer tout à fait le seuil de sa chambre, il prit son skate. Il referma la porte derrière lui et descendit les marches. Son collier se frappait contre sa poitrine à chaque mouvement, mais il avait l'habitude.

Il  va prendre son petit-déjeuner au self, se servant d'oranges, de bananes, de pommes et de céréales.
Ensuite, il sort de l'établissement tout heureux de faire du skate pour la première fois aux Etats-Unis.

Lachlan est nouveau ici, il ne connaît personne.  Il  voudrait se faire des amis, mais l'intégration est un peu dure, loin de son île natale.

Le jeune blondinet se permet de faire des figures compliquées avec son skate. Il en  a inventé quelques-unes. Du pur Free Style.

Il roule jusqu'au skate-park. Il y a beaucoup de jeunes, de vrais talents. Ils impressionnent l'Australien, mais il est prêt à leur montrer ce qu'il sait faire. Il se mêle aux adolescents et fait quelques démonstrations.
Puis, voyant une rampe, il se dirige vers la barre afin de pouvoir glisser dessus.
Soudain, ses yeux marrons repérent une demoiselle, blonde qui s'y assoit. Or il est trop tard : il est lancé à une vitesse qu'il ne peut réduire droit sur la jeune-fille.
Il crie et tombe sur la demoiselle.
Une rencontre renversante entre Lachlan et Ayahi (rp futur) Tumblr_lvpx8qUIiA1qe30eco1_250Une rencontre renversante entre Lachlan et Ayahi (rp futur) Tumblr_lvpx8qUIiA1qe30eco2_250
Tous les deux se retrouvent par terre. Lachlan se relève bien vite,  remets ses lunettes noires de travers et demande à la blondinette : « Est-ce que ça va ? Pardonne moi, je ne t'avais pas vu! ».
Il lui fait un timide sourire pour se faire pardonner, puis lui tend la main : « Salut. Moi c'est Lachlan.  Lachlan Kelly. Je suis nouveau ici. ».
Une rencontre renversante entre Lachlan et Ayahi (rp futur) Tumblr_inline_mjkn8eYuJr1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une rencontre renversante entre Lachlan et Ayahi (rp futur) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante entre Lachlan et Ayahi (rp futur)   Une rencontre renversante entre Lachlan et Ayahi (rp futur) EmptyDim 27 Avr - 23:36

Ayahi

Qui est suffisamment maladroit pour ne pas faire de skate, rouleur ou BMX/vélo pour tomber ?? Moi je dis chapeau. Je ne suis décidément pas très douée, je viens de me faire littéralement écrasé par un skatteur. Bon ça va encore c’est un beau blond qui met tomber dessus, dan les deux sens du terme. C’est pas mon jours, ma pomme à voltiger… Bon on va faire genre je m’en fiche.

-Est-ce que ça va ? Pardonne moi, je ne t'avais pas vu !

Bon j’ai un peu mal par-ci, par-là mais ça va le faire. Quel jeune homme bien aimable, c’est plutôt agréable, de plus ces temps-ci il y a que des gens bizarre dans la région. L’autre jour je suis tombé sur un psychopathe qui cherchais une maternelle… Des gens bizarre ! Non je ne lui pas dis ou elle est, je ne le sais même pas moi même.

- Oui ne t’inquiète pas tout va bien.

Suite à ça, il se présenta comme il se devait. Je lui fis un sourire pour lui assurer que j’allais bien. Il me semble l’avoir repéré un peu plus tôt, il se débrouille bien à mon gout. Je suis contente de ne pas être tombé sur un wesh comme c’est pas permis qui pète plus haut que son cxl. Bref il l’air sympathique à première vue.

Salut. Moi c'est Lachlan. Lachlan Kelly. Je suis nouveau ici.

A mon tour, il faut que je me présente en restant aimable, quoi que aujourd’hui je suis de bonne humeur donc ça devrai être simple ! Je prends sa main, il m’aida à me relever. Toujours avec un petit sourire aux lèvres, je lui réponds tranquillement :

-Je m’appelle Ayahi Toshima, je suis ici depuis assez longtemps si tu as besoin d’aide dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Une rencontre renversante entre Lachlan et Ayahi (rp futur) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante entre Lachlan et Ayahi (rp futur)   Une rencontre renversante entre Lachlan et Ayahi (rp futur) EmptySam 17 Mai - 13:18

Bientôt 1 mois que ce rp n'a plus de réponse. Encore d'actu ? Si d'ici 10 jours pas de réponses, je le met aux archives. Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Une rencontre renversante entre Lachlan et Ayahi (rp futur) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante entre Lachlan et Ayahi (rp futur)   Une rencontre renversante entre Lachlan et Ayahi (rp futur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre renversante entre Lachlan et Ayahi (rp futur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déjeuner entre hommes ! Lachlan&Flavio [RP Futur]
» Rencontre entre filles Acacia & Ayahi
» Une place isolée - [Noemie/Ayahi] (Futur)
» Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)
» Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-