AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Déjeuner entre hommes ! Lachlan&Flavio [RP Futur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Déjeuner entre hommes ! Lachlan&Flavio [RP Futur] Vide
MessageSujet: Déjeuner entre hommes ! Lachlan&Flavio [RP Futur]   Déjeuner entre hommes ! Lachlan&Flavio [RP Futur] EmptyMar 22 Avr - 18:57

Flavio

- Rodriguez ! Un merveilleux 9 sur 20 ! Et bien ça y est ? Vous vous relâchez ? C'est pas sérieux ! Vous pensez a votre avenir ? Et...

Ça y est, la prof me sort sa tirade ! Tout le monde peut se planter, et puis c'est que de l'histoire, pas besoin d'en faire tout un plat ! Mais de toute façon je n'écoutais pas un mot de la réprimande qu'elle me sortait, mon regard concentré sur l'horloge, regardant les minutes, les secondes passer. Plus que 2 minutes ! Qu'est ce que ça passe doucement..

- Vous m'écoutez monsieur Rodriguez ?

"Pas vraiment à vrai dire.. J'attend que la sonnerie retentisse pour pouvoir sortir !"

- Sortez de mon...

La cloche sonne enfin, l'interrompant dans sa phrase, je sors en même temps que la masse d'élèves, sans attendre.

Une majorité de filles se dirigent vers les toilettes, quelques garçons se dirigent vers l'extérieur, tandis que je me dirige a grand pas vers le self, où je finis par rentrer après cinq minutes d'attente dans la file interminable de jeunes.

Dès lors que je suis rentré, la bonne odeur me remplit le nez, enfin une école où on mange bien ! On ne sait même plus quoi prendre avec le choix qu'il y a.. Je finis par me décider pour des bonnes pâtes à l'italienne. Je me dirige donc vers une table vide, je suis vraiment seul ça craint ! Mais bon mes potes ne sont pas encore sortis et j'ai vraiment faim. Je m'installe donc tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Déjeuner entre hommes ! Lachlan&Flavio [RP Futur] Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner entre hommes ! Lachlan&Flavio [RP Futur]   Déjeuner entre hommes ! Lachlan&Flavio [RP Futur] EmptyJeu 24 Avr - 19:45

Déjeuner entre hommes ! Lachlan&Flavio [RP Futur] Tumblr_inline_mjkpujFnqv1qz4rgp

Lachlan Kelly suivait son dernier cours avec moins d'attention car il avait très faim. Il s'était même surpris à dessiner sur son cahier des kangourous mangas, lui qui était si attentif d'habitude. Mais la faim l'avait terrassé. De plus, il était nouveau et son programme était différent de celui de l'Australie, ce qui ne l'aidait pas dans son intégration.

La sonnerie retentit et le jeune-homme se dépêcha de ranger ses affaires et de mettre son sac en bandoulière sur son épaule.
Il se fraya un chemin dans la foule monstre des élèves afin de se rendre à la cafétéria...où une queue interminable l'attendait.
Le jeune australien portait un t-shirt blanc et un pantacourt beige, son collier en argent, un bracelet noir au poignet droit et des converses blanches.
Ses cheveux blonds étaient coiffés redressé par du gel.

Après quelques minutes d'attente, Lachlan entra enfin à l'intérieur du bâtiment et lu le Menu. Il y avait beaucoup de choix. Le jeune élève se servi en pizza, laitue romaine, pâtes, steak et pâtisserie.

Il se tourna et poussa un soupir. Toutes les tables étaient pleines. Lachlan décida de regarder quand même partout en se mettant à marcher dans tout le réfectoire.
Soudain, il repéra de ses yeux bruns une table où il n'y avait qu'une seule personne. Il était brun et avait la peau mate .
Espérant qu'il ne se ferait pas éjecter et souhaitant se faire des amis, Lachlan se dirigea droit vers la table.

Il posa son plateau sur la table, fit un sourire au brun et lui dit : « Salut. Je m'appelle Lachlan Kelly. Je suis nouveau ici. Est-ce que je peut m’asseoir avec toi ? ».



Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Déjeuner entre hommes ! Lachlan&Flavio [RP Futur] Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner entre hommes ! Lachlan&Flavio [RP Futur]   Déjeuner entre hommes ! Lachlan&Flavio [RP Futur] EmptySam 26 Avr - 21:40

Flavio

"Salut. Je m'appelle Lachlan Kelly. Je suis nouveau ici. Est-ce que je peux m'asseoir avec toi ?"

Je levais la tête vers la personne qui venait de m'adresser la parole. Un blond, comme il venait de le dire, c'est un nouveau, je l'aurai su s'il ne me l'avait pas dit : sa tête ne me dit absolument rien. Il me demandait s'il pouvait s'asseoir avec moi. C'est vrai, il n'y a pas de place dans ce self.. Et puis ça me permettra de faire une nouvelle connaissance, et de ne pas être seul...

"Salut ! Moi c'est Flavio, Flavio Rodriguez. Oui bien sûr assis toi je t'en pris !"

Je n'avais aucune raison de lui refuser la place. En plus il avait l'air plutôt sympa. Et autant lui faire un bon accueil ! Être nouveau c'est jamais facile, je l'ai été aussi. Au début on se sent seul, on voit tous les autres ensembles, il faut aller vers les autres, parler, se faire apprécier des autres... Et parfois ça peut mettre du temps. Donc autant "l'aider" à se sentir bien accueilli à Enamor !

Quelques filles regardent dans notre direction, et ouais, on est des beaux-gosses normal ! Mais elles ne s'approchent pas de notre table, trop petite pour accueillir tout leur petit groupe..
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Déjeuner entre hommes ! Lachlan&Flavio [RP Futur] Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner entre hommes ! Lachlan&Flavio [RP Futur]   Déjeuner entre hommes ! Lachlan&Flavio [RP Futur] EmptySam 17 Mai - 13:19

Bientôt 1 mois que ce rp n'a plus de réponse. Encore d'actu ? Si d'ici 10 jours pas de réponses, je le met aux archives. Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Déjeuner entre hommes ! Lachlan&Flavio [RP Futur] Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner entre hommes ! Lachlan&Flavio [RP Futur]   Déjeuner entre hommes ! Lachlan&Flavio [RP Futur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjeuner entre hommes ! Lachlan&Flavio [RP Futur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre renversante entre Lachlan et Ayahi (rp futur)
» Nouvelle + Séchage de Cours. - Rp Futur - PV Flavio.
» RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.
» [RP Futur] Futur de nos personnages [Amy-Cameron]
» Surfruiiiiise |Damon&Diabla+Flavio|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-