AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. Vide
MessageSujet: RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.   RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. EmptyLun 13 Mai - 20:46

Alice.

Nous étions dans l'après-midi, et cela faisait quelques heures que j'étais rentrée de l'hôpital. J'étais heureuse et soulagée d'un grand poids, car voir mon petit ami éveillé et en meilleur état ne pouvait faire que remonter le moral. Mais quelque chose, quand même, me préoccupait, c'est dire le "défi" que je devais faire. Embrasser Alex et lui faire 16 câlins répartient sur 8 jours.

Ça allait être pire que chaud : Si maintenant des gens nous voyaient, j'étais entièrement grillée. Surtout l'autre peste d'Ashley. Y'a pas pire. Depuis que Dina est redevenue gentille, elle a prit la relève et elle est encore pire. Je risquais gros, très gros, mais quand on me donnait un défi j'étais du genre à le relever, malgré le contexte délicat.

Bref, je partis m'asseoir dans un coin isolé de la cours, attendant Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. Vide
MessageSujet: Re: RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.   RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. EmptyLun 13 Mai - 20:54

Alex.


J'avais réussi à avoir ce que je voulais, ça me plaisait. Enormément, je dois dire. Je file dehors, dans la cours, cherchant Miss Street du regard. Donc... Mes 16 câlins en 8 jours et mon bisou.

Je marche et découvre Alice assise dans un coin isolé. Je sais même pas à quoi on joue. Mais c'est super. Je m'approche d'elle.

- Holà, pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. Vide
MessageSujet: Re: RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.   RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. EmptyLun 13 Mai - 20:59

Alice.

Après quelques minutes je vis Alex arriver. J'étais très mal à l'aise, très, mais ce n'est qu'un défi, après tout ! Je le regardais et me contenta simplement de sourire, plus ouverte, car ma raison d'être allait mieux.

- Coucou petit. Alors c'est juste un défi, rien de plus!

Je le regardais sérieusement, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. Vide
MessageSujet: Re: RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.   RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. EmptyLun 13 Mai - 21:02

Alex.


Sortant les mains de mes poches, je souris.

- Ouais, ouais. Juste un défi.

Je m'assois à côté d'elle.

- Un défi sympa, quand même, non ?

Je la regarde, malicieux. Quoi, on a le droit de s'amuser un peu, non ? Comme on dit, on ne vit qu'une fois. Je me rapproche d'elle.

- Le câlin d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. Vide
MessageSujet: Re: RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.   RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. EmptyLun 13 Mai - 21:06

Alice.

Sympa.. Ouai bon allez, oui on va dire. Je le regardais et secouais la tête, exaspérée malicieusement. Il se rapprocha ensuite de moi, me demandant le câlin d'abord. Ouai, bon allez.. Faut bien. Je le regardais et le pris directemen dans mes bras. Je restais au moins 2 minutes collée à lui.

- Voilà le câlin c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. Vide
MessageSujet: Re: RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.   RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. EmptyLun 13 Mai - 21:09

Alex.


Ok, ok. Elle me prend dans ses bras, l'air de dire 'ça va, c'est fait'.

- Eh, mais je veux pas de câlin mal fait, moi.

Je l'entoure de mes bras pour la serrer contre moi, posant ma tête contre la sienne. Mamamia, je sais même pas dans quoi je me suis lancé, mais j'ai l'impression que ça va swingué. Mais j'aime vivre dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. Vide
MessageSujet: Re: RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.   RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. EmptyLun 13 Mai - 21:11

Alice.

Roooh Alex! On va se faire voir, là!
Je me laissais tout de même faire, car c'était marrent cette situation, mais après une minute, j'ajouta, tout de même :

- Alex, on va finir par se faire voir..

Je soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. Vide
MessageSujet: Re: RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.   RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. EmptyLun 13 Mai - 21:12

Ashley

Je marche tranquillement dans le parc lorsque j'entendis des voix s'élever a propos d'un défis. Tiens tiens, cela pourrais être intéressant. Je m'avance donc discrètement et je vis Alice Street avec hum Alex je sais plus quoi... Et oui je connais tous le monde, même les nouveaux. Je les vis s'enlacer, je sors mon portable et pris une petite photos pour la route. C'est inintéressant tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. Vide
MessageSujet: Re: RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.   RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. EmptyLun 13 Mai - 21:15

Alex.


Je finis par desserrer notre étreinte.

- Alex, on va finir par se faire voir..

Très honnêtement, je m'en fiche. C'est plus pour elle que c'est embêtant, vu qu'elle a son babouin de copain. Je fais des rimes, moi, tiens ! Ne dis pas n'importe quoi Alex, ne dis pas n'importe quoi...

- Qu'est-ce qu'on en a à faire ? Au point où nous en sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. Vide
MessageSujet: Re: RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.   RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. EmptyLun 13 Mai - 21:18

Alice.

- Qu'est-ce qu'on en a à faire ? Au point où nous en sommes...

Je soupirais et le regardais.

- Ce n'est qu'un espèce de défi tout zarbi, ouvre les yeux cocos!

Je le regardais puis détournais le regard avant, de subitement m'approcher de lui et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. Vide
MessageSujet: Re: RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.   RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. EmptyLun 13 Mai - 21:23

Alex.


- Ce n'est qu'un espèce de défi tout zarbi, ouvre les yeux cocos!

Tout zarbi ? J'l'aime moi ce défi, il me plait. Il me plait beaucoup, même. J'vois pas où est le mal, on s'amuse, on a le droit de s'amuser. Si son copain l'apprend, par contre, ça va être autre chose. Quoi que, vu qu'elle sera désespérée... Enfin très désespérée, ça pourrait vite être bien. Surtout que...

Eh bien Alice, tu fais ça vite ! Je passe la main dans son cou, l'approchant encore de moi, prolongeant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. Vide
MessageSujet: Re: RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.   RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. EmptyLun 13 Mai - 21:25

Alice.

Il m'a eut! Il prolongeait le baiser.. On va être vu, on va être vu! Ne voulant pas le vexer en le repoussant, je me laissais abandonnée à lui.
Je suis dans le caca.
Imaginez, l'autre peste d'Ashley qui passe dans le coin ou encore pire, Connor. Je serais grillée comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. Vide
MessageSujet: Re: RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.   RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. EmptyLun 13 Mai - 21:32

    Alors que je poursuivais, l'esprit presque en paix, ma course matinale, deux silhouettes - dont l'une commune -, attirèrent mon attention. Il s'agissait d'Alice en compagnie d'un garçon qui, physiquement, m'était inconnu. Jusque là, rien de surprenant, sauf quand les deux jeunes gens s'enlacèrent très amicalement.
    Hm, ce n'est pas dans tes habitudes cher Connor mais, vu que tu as des doutes sur la sincérité des sentiments qu'Alice éprouve pour Bastien, je t'autorise à les espionner.
    Une pointe de regret dans l'âme, j'entreprends de me cacher derrière un arbre pour observer la scène de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. Vide
MessageSujet: Re: RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.   RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. EmptyLun 13 Mai - 21:36

Ashley

Je m'approchais lorsque je les vues s’embrasser c'était vraiment comique. Je pris les preuve pour bien le montrer à tous le monde et la pauvre petite sera fichu surtout quand je vais envoyé la photos a son cher Bastien qui d'ailleurs et à l’hôpital. C'est fou se que j'aime être populaire ! Bon je décide de sortir de ma cachette sans montrer que j'avais pris des photos et même une vidéos que je posterai peut être sur mon facebook.

-Eh bien c'est du jolie tous ça !

J'ai les bras croisé, et un sourire malicieux, regardant les deux tourtereaux s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. Vide
MessageSujet: Re: RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.   RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. EmptyLun 13 Mai - 21:38

Alex.


Je m'écarte alors d'Alice. C'est quoi le problème Miss Street ?

- C'était nul, là, Alice. Tu me déçois, pivoine. C'est même plus drôle.

Merde, là je dois dire qu'elle me fait chier. Ouais, j'aurai voulu bien m'amuser moi. C'est vexant. Très vexant. Keep Cool Alex. Je souffle, m'appuyant contre le mur.

- Le câlin était mieux. La dernière fois aussi, accessoir...

Voilà qu'y'en a une qui s'pointe. Qui c'est, je sais même pas. Alice va m'en vouloir, je le sens.

- Eh bien c'est du jolie tous ça !

- On peut même pas être tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. Vide
MessageSujet: Re: RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.   RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. EmptyLun 13 Mai - 21:40

    Soudain, Alice échange un long baiser avec le garçon. Ni une, ni deux, je sortis mon portable pour mitrailler "l'instant". Puis, une fais les preuves enregistrées, je sortis des buissons en furie sans même vouloir être discret, il faut que je vois Elisabeth, c'est urgent! Comment cette fille a-t-elle pu faire une chose pareille!? Bastien s'est trompé sur toute la ligne avec elle, je lui prouverai cela dès qu'il ira mieux! Alice que je croyais sincère et juste pour mon cousin était tout autre et, en plus d'avoir poussé ce dernier au sucide, elle l'a fait cocu!
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. Vide
MessageSujet: Re: RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.   RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. EmptyLun 13 Mai - 21:42

Alice.

Je soupirais et levais les yeux au ciel en regardant Alex. C'est bon quoi, jsuis limite entrain de tromper mon petit ami juste pour un défis! Et même je ne le trompe pas, Alice. Stp. Alors qu'on était tranquille, une fille arriva.. et c'était Ashley. A ce moment là, je restais perplexe devant elle, j'étais définitivement morte et grillée.

- Nnueu.. Ashley? Qu'est-ce que tu fais ici? C'est juste un défi, te fais pas des idées!

Et voilà que tout allait bien, et que tout repart en brouillie. Je remarqua soudainement Connor sortir des buissons, en furie. Oh non !!! Non ! Je le regardais partir, ébahie, non.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. Vide
MessageSujet: Re: RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.   RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. EmptyLun 13 Mai - 21:45

Alex.


Mais merde à la fin. C'est en train de me faire chier. J'voulais un moment tranquille, moi, pour le défi.

- On devait être tranquilles, faudra recommencer.

Flûte, j'ai parlé tout haut. Bravo Alex.

- Nnueu.. Ashley? Qu'est-ce que tu fais ici? C'est juste un défi, te fais pas des idées!

Ashley ? Ah, tiens... Ah merde. Là... c'est Ashley la fouineuse ? On... Alice est dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. Vide
MessageSujet: Re: RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.   RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. EmptyLun 13 Mai - 21:50

Ashley

Je la regarde, la pauvre petite elle ne sait pas dans quoi elle c'est fourré ! Je la regarde puis le jeune homme.

-Pauvre Alice, Alex t'as bien grillé en parlant de l'autre jours on tu était plus... comment dire.

Je savais ce que je voulais dire mais je ne finissais pas ma phrase, j'en avais pas envie. On devait être tranquilles, faudra recommencer.. Je regarde les deux joyeusement étonné par ma trouvaille.

-Oh alors comme ça Alice tu en as pas eu assez? Je me demande ce que dirai Batien, qui est à l'hôpital, si il voyait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. Vide
MessageSujet: Re: RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.   RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. EmptyLun 13 Mai - 21:53

Alice.

Roh celle là je vais lui foutre mon poing dans sa gueule, okok? Je m'approchais d'Ashley et la regardais méchamment.

- Ferme ta grosse gueule d'abord. Bastien j'en sais rien! Et puis merde il comprendra bien, c'était un défi. Roh j'en ai marre..

Je soupirais un bon coup et tentais de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. Vide
MessageSujet: Re: RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.   RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. EmptyLun 13 Mai - 21:56

Alex.


- Ferme ta grosse gueule d'abord. Bastien j'en sais rien! Et puis merde il comprendra bien, c'était un défi. Roh j'en ai marre..

Bon. Alice est en colère, faut que je trouve un moyen de la calmer, ça devrait pouvoir se faire, j'ai réussi à la faire sourire alors qu'elle était malheureuse, je peux peut-être réussir à la calmer !

- Ashley, tu veux pas aller voir ailleurs si on y est ? En plus tu me caches le soleil, un vrai gros nuage. Dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. Vide
MessageSujet: Re: RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.   RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. EmptyLun 13 Mai - 22:01

Ashley

Plus je l'est voyais s'énerver ou même râler plus je souriais contente. Un léger rire mesquin sortis de moi.

-Vraiment c'est trop drôle de te voir t'énerver, a quand j'y pense j'espère que tu prévois un discours d'excuse ou même d'adieu quand toute l'université sera au courant.

Je retourne prête à partir mais je m'arrête et regarde par dessus mon épaule.

-Sur ceux je vais vous laissé continuer vos petites affaires. J'ai deux trois trucs à régler. Bye !

Je partis fière de moi dans l'un des bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. Vide
MessageSujet: Re: RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.   RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. EmptyLun 13 Mai - 22:05

Alice.

J'eus une soudaine envie de la frapper violemment, car elle allait tout foutre en l'air. Je l'a vue s'éloignée, satisfaite de son coup.
Je n'adressais plus aucuns regards à Alex, et me laissais tomber sur le banc, soudainement dépité. Je suis une gâffeuse, bah voilà ce qui allait arriver.
Je soupirais un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. Vide
MessageSujet: Re: RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.   RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. EmptyLun 13 Mai - 22:15

Alex.


Je soupire. Oublions le défi, Alice à l'air plus que chamboulé. Je me tourne vers elle.

- Jolie pivoine, ne t'en fais pas, on va arranger ça...

Je caresse sa joue d'un doigt avant de réaliser ce que je viens de dire. Tu vas pas pouvoir tenir cette promesse, Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. Vide
MessageSujet: Re: RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.   RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. EmptyLun 13 Mai - 22:18

Alice.

- Jolie pivoine, ne t'en fais pas, on va arranger ça...

Je regardais désespérement Alex.

- Comment veux-tu? Ashley va aller tout balancer, et le cousin de mon mec aussi.. Jsuis foutue et personne pourra rien y changer.

Je soupirais longuement.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. Vide
MessageSujet: Re: RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.   RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre de Prudence et d'Alex. [RP FUTUR]
» Friendship -Alex and Prudence #futur#
» Rp Spéciale : Retour en arrière. (Vendredi 11 novembre)
» Une rencontre renversante entre Lachlan et Ayahi (rp futur)
» Déjeuner entre hommes ! Lachlan&Flavio [RP Futur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-