AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une place isolée - [Noemie/Ayahi] (Futur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noemie Carter
joueurs
Noemie Carter

Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2014

Une place isolée - [Noemie/Ayahi] (Futur) Vide
MessageSujet: Une place isolée - [Noemie/Ayahi] (Futur)   Une place isolée - [Noemie/Ayahi] (Futur) EmptyVen 20 Juin - 17:36


"Un thé glacé s'il-vous-plaît." dis-je à la serveuse se tenant en face de moi. Je posa l'argent sur le comptoir et alla m'asseoir à une table placée au fond, assez isolée du reste du café que j'avais repéré en entrant. Le soleil était de sortit aujourd'hui, et ayant déjà la peau assez foncée comme ça, je ne préféra pas m'installer sur la terrasse.
Cette journée fut une journée banale. Je m'étais levée, m'étais préparée, et suis allée en cours. Rien de bien extraordinaire. À la fin de l’après-midi j'avais hésité entre aller en ville, ou bien faire un tour à la piscine de l'université. Mes pieds m'ont donc finalement menés ici.
Arrivée à la place, je posa mon sac à terre, tira la chaise et m'assis.
Beaucoup de gens étaient de sortie aujourd'hui, dehors ils y avaient des enfants courant dans tout les sens avec leurs parents à leurs trousses, des personnes âgées profitant du bon temps, ou encore des groupes d'adolescentes aux rire niais voulant attirer l'attention plus qu'autre chose. Avec tout ce boucan, raison de plus pour rester à l'intérieur.
Je suis arrivée à Montréal depuis un peu plus de deux mois, et j'ai l'impression que la vie est différente ici. Le temps ne passe en quelque sorte pas de la même façon qu'à Londres, ou c'est peut être moi qui délire tout simplement. Je n'aurai jamais penser dire ça un jour mais je dois avouer que cet habituel ciel gris me manque un peu.

Le café n'était pas aussi rempli que ce que je pensais, quelques personnes avaient pris place ici ou là mais la plupart des clients étaient installés sur la terrasse. Hormis les quelques brides de discutions que j'entendais, l'endroit était plutôt silencieux, seules les machines à café, ainsi que les aller et retour des deux seules employées présents ici faisaient quelques bruitages.
En parlant des employés, la serveuse qui ne devait avoir que quelques années de plus que moi s'approcha de ma table pour m'apporter ma boisson, je la remercie, puis elle s'éloigna accueillir d'autres clients.
Je pris une gorgée et passa la mains dans mes cheveux.
Ah, solitude quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une place isolée - [Noemie/Ayahi] (Futur) Vide
MessageSujet: Re: Une place isolée - [Noemie/Ayahi] (Futur)   Une place isolée - [Noemie/Ayahi] (Futur) EmptyLun 23 Juin - 22:31

Ayahi

Une bonne balade en ville, il n’y a rien de mieux ! Je m’étais bien reprise en main depuis la dernière fois. Après avoir retrouvé Jack et sauté du ponton, hue devais au moins me calmer un minimum. Pendant que je repense à tous ces fait passé, je marche sur le trottoir regardant de temps à autre les magasins se trouvant sur le côté. Je passe alors devant un nouveau magasins de musique, instruments. J’y entre alors pour voir ce qu’il vendait, depuis que j’avais acheté ma basse, je m’étais bien amélioré dessus, j’étais très contente du résultat d’ailleurs. Je regarde les articles, je décide de me prendre une sangle pour ma basse,les prix défiaient pas mal la concurrence. En effet la sangle que je venais de me prendre était deux fois moins cher que celle dans un autre magasin.

Aller, assez parlé musique, je sors du magasin, et mis le sachet contenant mon achats dans mon sac. Je continue alors mon chemin, je m’arrête dans un café que j’apprécie. J’y étais déjà allé une fois avec une amie, c’était très sympa. J’ouvre la porte et m’avance vers le bar, je commende la boisson du jour : un milk-shake. Je n’en avais jamais pris ici mais j’avais bien envie d’y gouter. Et puis c’est comme si j’étais gourmande, hein ! Je paye ma boisson et me tourne pour voir ou je pourrais m’installer. Je vis alors une fille d’Enamor. Je l’ai déjà vue ça j’en suis sur, elle n’est pas la depuis bien longtemps il me semble bien.

Je pus constater qu’elle était seule. Et oui, il y a des signe qui ne trompe pas, non je ne parle pas qu’elle soit célibataire ou autre, ça je n’en sais rien mais je parle au café aujourd’hui. Bref je m’approche et je m’apprête à l’aborder. Je m’arrête devant sa table, je pris une voix calme et posé avant de lui adresser la parole.

-Tu es d’Enamor si je me trompe pas ? Je peux m’installer à ta table ?

En réalité comme je l’ai déjà dis, je l’ai déjà croisé mais c’est simplement par politesse. J’espère qu’elle ne va pas me rejeter j’aurai l’air maligne après.
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Carter
joueurs
Noemie Carter

Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2014

Une place isolée - [Noemie/Ayahi] (Futur) Vide
MessageSujet: Re: Une place isolée - [Noemie/Ayahi] (Futur)   Une place isolée - [Noemie/Ayahi] (Futur) EmptySam 28 Juin - 16:23


Une voix me sortit de mes pensées, je releva la tête pour voir d'où elle provenait. Je vis alors une blonde debout devant ma table. Suite à sa question, je compris qu' elle faisait également partie d'Enamor. Je lui souris alors et ne la laissant pas attendre plus longtemps je lui répondis, "Oui, bien sûr !".
Alors qu'elle s'assit je l'observa un peu plus en détail. Non, je ne l'ai définitivement jamais croisée, ou si c'est le cas je ne m'en souviens tout simplement pas. Après tout, j'ai pu constater qu'Enamor compte un nombre incalculable d'étudiant. Ce qui n'est d'ailleurs pas surprenant pour une université comme celle-ci.
-"Non, tu ne te trompes pas ! Toi aussi je suppose ?" continuai-je.

Je me demanda alors pourquoi elle est venue s’installer ici, à une table isolée du reste de la salle, en effet ce n'est pas comme si le café manquait de place. Peut-être est elle juste sociable. Puis ça ne me dérangerai pas de faire de nouvelles connaissances, et pourquoi pas de nouveaux amis. Au contraire je pense être un peu en manque de conversation ces temps-ci ahah.
Elle a l'air plutôt sympa comme fille, je sais je juge sur son apparence mais j'ai dis quelques chose de positif alors ça ne compte pas.
Je repris une gorgée de la boisson glacée et voulant continuer la conversation j'ajouta:
-"En fait je suis nouvelle. Je suis ici que depuis quelques mois."

Peut-être le sait-elle ou peut-être pas, mais bon je préféra le lui dire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une place isolée - [Noemie/Ayahi] (Futur) Vide
MessageSujet: Re: Une place isolée - [Noemie/Ayahi] (Futur)   Une place isolée - [Noemie/Ayahi] (Futur) EmptyMar 15 Juil - 20:14

Ayahi

En effet j’avais raison, elle était bien d'Enamor et j’avais bien deviné qu’elle était nouvelle. Je m’assis le sourire aux lèvres. La serveuse m’apporta ma commande, je la remercie avant de reporter mon attention sur la jeune fille. Elle me demanda si je venais aussi de la grande université. Et bien oui, j’imagine qu’elle devinait cela grâce à ma question tout à l’heure.

-Oui en effet, je suis aussi d’Enamor.

Elle confirmait toute mes question, elle me semblai sympathique, et puis ces temps-ci on pourrait dire que je manque de compagnie. Donc une nouvelle rencontre me fera le plus grand bien, et je pense être tombée sur la personne idéal pour cela ! Bon aller, il est temps d’engager un peu la conversation sinon ce silence va devenir un peu gênant.

-Tu te plais dans cette école ?

Personnellement j’aimais beaucoup cet endroit, les cours y sont bien mais les gens sont vraiment très agréable par dessus tout. J’aurai du mal à partir mais néanmoins je pense parfois à rentrer chez moi. Je veux rentrée au moins pour des vacances mais je ne veux pas voir mon père, mais j’aimerai aller sur la tombe de ma mère, revoir mes amis et dire «Tadaima » sans que personne ne me regarde bizarrement parce qu’il ne connaisse pas cette langue.

Tout est compliqué mais je me sens tout de même bien au Canada, il y a des gens bien comme d’autre qui ne le son pas mais qu’importe. Tout cette diversité font le charme d’Enamor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une place isolée - [Noemie/Ayahi] (Futur) Vide
MessageSujet: Re: Une place isolée - [Noemie/Ayahi] (Futur)   Une place isolée - [Noemie/Ayahi] (Futur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une place isolée - [Noemie/Ayahi] (Futur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)
» Une rencontre renversante entre Lachlan et Ayahi (rp futur)
» Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]
» [RP Futur] Futur de nos personnages [Amy-Cameron]
» Première journée [ Noémie / Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-