AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première journée [ Noémie / Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noemie Carter
joueurs
Noemie Carter

Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2014

Première journée [ Noémie / Damon] Vide
MessageSujet: Première journée [ Noémie / Damon]   Première journée [ Noémie / Damon] EmptyMer 7 Mai - 15:52

Enfin, pensai-je en refermant la porte. Cette directrice n'avait vraiment pas envie de me laisser partir.  "Prestigieuse" et "unique" sont les deux seuls mots que je retenue, pourtant la liste d'adjectif utilisé pour vanter cette université était bien longue comme mon bras. Néanmoins, j'avais justement décidé d'entrer particulièrement dans cette université pour sa bonne réputation concernant les résultats scolaires.
Mais pourquoi n'avais-je pas commencé les cours à la rentrée, comme tout le monde, moi aussi ? Cela m'aurait évitée tout ces soucis. Ah oui, à cause de cette fichue somme d'argent. Bon, le positif dans tout ça c'est que j'ai réussis à économiser suffisamment, je n'aurais donc pas à m'en faire avant quelques temps.
En parlant d'argent, je me demande comment se passe l'université pour mes anciens amis. J'étais parti en leur lâchant mon secret tel une bombe. D'ailleurs, je ne pense pas reprendre contact avec eux, lâche comme je suis. Et puis qu'aurai-je gagné à rester là bas ? Faire face à mes actes ? Ils n'ont certes rien avoir dans tout ça mais... non, je préfère fuir et rester convaincue que ce que j'ai fait était juste, pour mes parents.
Quand à eux, avec une personne en moins au domicile, ils n'auront plus de gros problèmes, cela allégera certainement leurs dépenses. Et tant mieux, ils n'auront plus besoin de savoir d'où venait tout cet argent.

Perdue dans mes pensée, je ne remarqua pas que j'étais seule dans le couloir. Je regarda autour de moi, ce bâtiment est vraiment immense. Heureusement que je ne commence les cours que demain, j'ai donc tout le temps pour me familiariser avec ce nouvel endroit. Ne sachant pas trop par où commencer je restais planté là, à réfléchir.


Dernière édition par Noemie Carter le Mer 7 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Première journée [ Noémie / Damon] Vide
MessageSujet: Re: Première journée [ Noémie / Damon]   Première journée [ Noémie / Damon] EmptyMer 7 Mai - 16:23



Une fois de plus, j'ai décidé de sécher le cours que je suis censé avoir à cette heure-ci. Ce n'est pas franchement raisonnable, je l'avoue. Mais il faut avouer qu'il n'y a rien de plus ennuyeux que le chapitre que l'on étudie en ce moment en cours d'Histoire Géo. Je préfère encore me promener tout seul pendant une heure plutôt que d'aller m'écraser sur une table en écoutant à peine ce que pourrait raconter notre cher professeur. De plus, je n'ai vraiment, vraiment pas le moral depuis le suicide de Meredith. Je serais carrément à ramasser à la petite cuillère à vrai dire. Au pire, je rattraperai le cours plus tard ; je trouverai forcément un pigeon ou une pigeonne qui me prêtera ses fiches.

Je sors de l'internat et me dirige tranquillement vers la cour. Je profite de l'air extérieur pour allumer une cigarette, histoire de me détendre. Cette dernière est bien agréable mais beaucoup trop rapide à mon goût. Et un peu monotone quand on se retrouve seul. Il faut que je voie du monde, je ne dois pas me morfondre dans la solitude. Ce serait un coup à tomber en dépression et ce n'est absolument pas ma volonté. Il faut absolument que je revoie quelques proches, sinon je sens que je vais péter un câble. Et je refuse que l'on me voie avec une sale tronche de dépressif ; je ne veux pas passer pour un faible.

C'est alors que je me rappelle que le professeur d'économie nous a certifié qu'il afficherait les résultats du dernier devoir à l'entrée de notre salle. Je décide donc d'aller vérifier que j'ai encore une bonne note à afficher dans mon bulletin. De toute façon, je n'ai que ça à faire pour l'instant, autant profiter de mon temps libre. Et ça me remontera peut être un petit peu le moral.

J'entre dans le grand bâtiment et longe nonchalamment le mur jusqu'à la salle d'économie. Les couloirs semblent entièrement vides, à l'exception d'une étudiante, seule, se promenant en regardant les lieux comme si tout ici était nouveau pour elle.

Je passe devant elle, levant la main et lâchant un simple "Salut !" amical, mais plutôt détaché, encore plongé dans mes pensées, me remémorant sans cesse l'agonie de Meredith depuis l'instant même où elle s'est déroulée. Puis, finalement, je réalise que cette fille que je viens de croiser est probablement nouvelle, à en voir son air légèrement perdu et admiratif de la déco de l'UE. Je retourne donc mes talons et m'arrête en sa direction, à deux ou trois mètres d'elle. Elle doit avoir besoin d'aide si elle est nouvelle, et moi j'ai besoin d'être entouré, donc je suppose que l'on tombe finalement assez bien l'un pour l'autre. On verra plus tard, pour la note.

- Tu serais pas nouvelle, par hasard ?, je demande avec un léger sourire.

J'espère qu'elle n'a pas encore vu le panneau d'affichage. Ou alors, qu'elle ne m'a pas reconnu ; mais ça, ça m'étonnerait. Mais je n'ai pas envie que les gens me voient et se disent "Oh regarde, c'est Damon Howard ! Le pauvre, d'après le panneau d'affichage, il est inconsolable depuis depuis que la Kunis a clamsé." Si ce fille prend un air apitoyé pour me répondre, je sens que je vais regretter de lui avoir adressé la parole. Je déteste la pitié.

Revenir en haut Aller en bas
Noemie Carter
joueurs
Noemie Carter

Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2014

Première journée [ Noémie / Damon] Vide
MessageSujet: Re: Première journée [ Noémie / Damon]   Première journée [ Noémie / Damon] EmptyMer 7 Mai - 22:29

Finalement je commença à marcher tout droit sans vraiment savoir où est ce que je me rendrai. Regardant à gauche, à droite, ou parfois en l'air j'essayais de mémoriser le numéro des salles qui se trouvaient sur mon chemin même si je savais pertinemment que demain j'aurai déjà tout oublié. Enfin bon, je ne savais pas quoi faire d'autre, et puis j'aimerai si possible ne pas arriver en retard demain à cause de mon sens de l'orientation.

Je commence à croire que j'aurai dû demander si il existait un plan de l'université ou quelque chose de ce genre à la directrice, histoire de ne pas me perdre... C'est à ce moment là que je me rendis compte que le bâtiment n'était pas totalement vide, en effet, un jeune homme marchait en ma direction, il avait l'air perdu dans ses pensées, sûrement un étudiant. Enfin, c'est une remarque stupide, après tout qui est ce que ça pouvait être d'autre ?
Soudain il me salua et leva sa main tout en me dépassant. Surprise je m'arrêta mais le voyant continuer son chemin je ne répondis pas, il n'attendait sûrement aucune réponse.
Je repris donc ma route lorsque j'entendis une nouvelle fois sa voix, "Tu serais pas nouvelle, par hasard ?" Je me retourna pour vérifier si il s'adressait bel et bien à moi et effectivement, c'est moi qu'il regardait, un léger sourire au lèvres. En même temps il n'y avait personne d'autre ici.

-Dans le mile ! lançais-je avec un sourire similaire au sien. Ça se voit tant que ça ? ajoutais-je quelques secondes plus tard en hésitant un peu.

J’espérais ne pas avoir l'air désespéré, pour mon premier jour ici ce ne serai pas tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Première journée [ Noémie / Damon] Vide
MessageSujet: Re: Première journée [ Noémie / Damon]   Première journée [ Noémie / Damon] EmptyVen 9 Mai - 19:53




La fille me rend mon sourire, en confirmant mon hypothèse. Effectivement, elle est nouvelle. Je me trompe rarement sur ce genre de choses, en même temps. Elle me demande alors si c'est si flagrant que ça. Je doute qu'elle apprécierait que je lui dise que ça se voit comme le nez au milieu du visage, à en croire son air légèrement gêné, donc je préfère peser mes mots pour lui répondre. Ce n'est pas franchement dans mes habitudes, je sais. Mais je ne suis pas vraiment d'humeur à faire chier les gens. En quelque sorte, elle a de la chance de me croiser dans de telles circonstances, ahah.

- Ben disons que les gens ici ont plus l'habitude de regarder leurs chaussures en trainant dans les couloirs que de garder un œil vif comme tu le fais, je réponds en reprenant son air hésitant et en y ajoutant un léger rire afin de paraitre le plus sympathique possible.

Toujours est-il que cette fille n'a pas l'air timide ni introvertie, et ne semble pas non plus être une morue exécrable pour autant. Donc je pense qu'elle s'habituera rapidement à l'université et qu'elle se fera rapidement des potes ici. Du moins, c'est tout ce que je lui souhaite.

- Au fait, je m'appelle Damon, je me présente tout en avançant vers elle afin de me retrouver bien en face, plutôt que de garder mes distances éternellement.


Revenir en haut Aller en bas
Noemie Carter
joueurs
Noemie Carter

Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2014

Première journée [ Noémie / Damon] Vide
MessageSujet: Re: Première journée [ Noémie / Damon]   Première journée [ Noémie / Damon] EmptyDim 11 Mai - 19:20

Donc d’après sa réponse je me fais plus remarquer qu'autre chose, moi qui voulais passer inaperçue, c'est gagné. Il faudrait qu'un jour j'apprenne à garder une expression impassible histoire de ne plus passer pour une désespérée de la vie. Et puis ça pourrait m'être également utile dans d'autres situations. Pas que je porte une importance aux regards des autres, au contraire je n'en ai habituellement rien à faire mais.. Bref, je m'éloigne là.

Il s’avança vers moi tout en se présentant, Damon, donc. Je fis alors de même, "Moi c'est Noemie" dis-je avec un léger sourire.

Mais malgré ce sourire, je me demandais bien ce qu'il voulait. Se présenter à quelqu'un qu'on ne connait pas et qui a l'air de sortir d'une grotte c'est un peu... étrange non ? Enfin il semble assez sympathique alors peut être qu'il veut juste faire la conversation. Ayant l'habitude d'être tellement peu sociable, je me fais surement des idées.
D'ailleurs maintenant qu'il est devant moi je me rends compte qu'il est grand, très grand, chose que je n'avais pas remarqué lorsqu'il est passé devant moi. Et puis je dois bien l'avouer, il est plutôt bien foutu, son visage n'est pas désagréable à regarder. Loin de là même.
Ne voulant pas perdre ma chance de connaître mieux l'université, je décida finalement de lui demander l’emplacement de certains endroits assez importants. Je lui lança donc d'un trait:

-Dis, tu pourrais m'indiquer où se trouvent le self et le club de natation ? Oh et, dans quel bâtiment se trouvent quelle matière de cours ? J'aurais dû demander tout ça à la directrice mais j'ai complètement oublié.
En fait, c'est pour ça que j'ai l'air un peu perdu, le seul endroit que j'ai repéré ce sont les dortoirs. Et encore c'est parce que j'y ai laissé mes affaires ce matin.

Oui, je raconte ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Première journée [ Noémie / Damon] Vide
MessageSujet: Re: Première journée [ Noémie / Damon]   Première journée [ Noémie / Damon] EmptyMar 13 Mai - 23:07




La fille se présente à son tour. "Moi c'est Noemie", affirme-t-elle en souriant légèrement. C'est sympa Noemie, comme prénom. Ça sonne bien, et ça lui va bien.

Mais malgré ce sourire, cette Noemie me parait assez tendue. Stressée ? Ce n'est pas impossible. Il n'est pas rare de voir des gens sur les nerfs pour leur rentrée. Peur de ne pas se faire de potes, de se tromper de salle, de se faire une sale réputation dès la première semaine, etc. Pour certains, il y a vraiment de quoi angoisser. Ce n'était pas vraiment mon cas, puisque je suis de nature détendue et sociable, et que je sais pertinemment que j'ai la capacité de me faire des connaissances très rapidement, même dans un endroit que je connais mal. Mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde, effectivement. Néanmoins, Noemie n'a pas pour autant l'air de se préparer à une crise de tétanie due à un stress extrême ; elle parait juste légèrement stressée à l'idée d'intégrer une nouvelle université, en atteste le monologue qu'elle me lâche d'une traite en pleine face.

"Dis, tu pourrais m'indiquer où se trouvent le self et le club de natation ? Oh et, dans quel bâtiment se trouvent quelle matière de cours ? J'aurais dû demander tout ça à la directrice mais j'ai complètement oublié. En fait, c'est pour ça que j'ai l'air un peu perdue, le seul endroit que j'ai repéré ce sont les dortoirs. Et encore c'est parce que j'y ai laissé mes affaires ce matin."

J'écarquille les yeux face à une telle tirade. Elle a l'air marrante, comme fille. Sûrement malgré elle, mais marrante quand même. Sympa, en tous cas. Je ris discrètement alors qu'elle parle et parle et parle.

- Détends-toi !, je lance en riant. Je vais te montrer tout ça si tu veux, y a aucun souci !

J'avance alors vers le prochain couloir menant aux salles de cours, et fais un signe de la tête à la fille afin de lui proposer de me suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Noemie Carter
joueurs
Noemie Carter

Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2014

Première journée [ Noémie / Damon] Vide
MessageSujet: Re: Première journée [ Noémie / Damon]   Première journée [ Noémie / Damon] EmptySam 17 Mai - 21:59

Une fois mon monologue terminé, je respira et passa la main dans mes cheveux. Oui parler à tout allure ça coupe le souffle, ce qui m'arrive assez souvent d'ailleurs. Principalement lorsque je suis nerveuse.
Face à moi Damon sembla surpris et laissa échapper un petit rire, j'avoue qu'il y a de quoi trouver ça brusque. Néanmoins il me conseilla de me détendre et ajouta qu'il voulait bien me présenter les différents bâtiments. C'est vrais je ne m'attendais pas à autant, tout ce que j’espérais étaient uniquement quelques indications histoire de ne pas me perdre puis de retrouver le chemin des dortoirs plus tard. Cependant il avait raison: je devais me relâcher, après tout je ne vais pas mourir.

Je voulus alors répliquer qu'il avait surement d'autres préoccupations ne comprenant certainement pas "faire visiter l’université à une nouvelle élève", mais il ne me laissa pas le temps et s'avançait déjà vers un autre couloir -que je n'avais pas encore remarquer jusque là-.
Suite à son signe de tète je décida finalement de le suivre. Une fois à sa hauteur je voulus tout de même m'assurer que cela ne le dérangeait pas.
-Euh... T'es sûr que ça te dérange pas ? Enfin, je veux dire que t'avais l'air de vouloir aller quelque part avant qu'on se croise.
Après tout, c'est vrais que ce dernier semblait se rendre quelque part, et je n'aimerais pas paraître imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Première journée [ Noémie / Damon] Vide
MessageSujet: Re: Première journée [ Noémie / Damon]   Première journée [ Noémie / Damon] EmptyMer 21 Mai - 23:18



Noemie me rattrape, et une fois arrivée à mon niveau, me demande si ça ne me dérange pas, et si je n'avais pas autre chose de prévu à l'origine. Il y avait cette note d'économie que je devais aller vérifier, mais à vrai dire c'était simplement un prétexte pour me promener au lieu d'aller en cours. Mais faire visiter les lieux à une nouvelle, qui plus est franchement jolie, c'est encore mieux. En plus je sais pertinemment que j'aurai encore une note excellente, inutile d'aller vérifier. En d'autres termes : mon but premier va pouvoir attendre.

- Non t'inquiète, rien d'important, fallait juste que je vérifie un truc mais ça attendra sans problème, je réponds en lançant un clin d’œil à mon interlocutrice. Alors, tu me suis ?

J'avance donc dans ce couloir, accompagné par ma nouvelle connaissance. Je lui présente les différentes salles de cours qui lui seront utiles une à une et, une fois la visite du premier bâtiment terminée, nous ressortons dans la cour en direction cette fois-ci de la piscine, prenant soin de passer par le self, comme elle me l'a demandé. Je marque alors une pause pour vérifier que Noemie arrive correctement à se repérer.

- Ça va, tu te perds pas trop ?, je demande, tout sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Noemie Carter
joueurs
Noemie Carter

Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2014

Première journée [ Noémie / Damon] Vide
MessageSujet: Re: Première journée [ Noémie / Damon]   Première journée [ Noémie / Damon] EmptyMar 27 Mai - 16:51


Il me répondis alors en m'expliquant que ce qu'il voulait faire était reporté à plus tard, et mis fis un clin d’œil. Pour toute réponse je lui souris, et le suivis donc dans ce couloir. Il me présenta rapidement les différentes salles de cours puis une fois dehors, la piscine et le self. J'avais bien raison cette université est énorme, mais je m'y attendais de toute manière. Après tout, un établissement avec des frais d'hébergement aussi élevés devait bel et bien être assez pompeuse.

La petite visite terminée, Damons s'arrêta, et vérifia si mon esprit n'était pas trop embrouillé.
-Non ça va, enfin pour l'instant. Je parie que demain matin je confondrai la moitié des salles ! dis-je en riant.

Quelques instants plus tard, ne voulant pas voir apparaître un vide, j'entama la discussion. "Sinon, t'as toujours vécu ici ? À Montréal je veux dire."
Banal certes, mais ça comblait le vide sans pour autant être indiscret. Je n'aimais pas les silences qui s'installaient, surtout les silences lourds et pensants, ça me rappelaient ces nuits là, où j'avais envie de me cacher au fond d'un trou pour ne plus en ressortir. Enfin bref, il faut que j'arrête de ressasser le passé.
Je leva la tète et regarda en l'air. Il faisait beau, le soleil n'était pas sortis mais le ciel était bleu, ça me changeait du ciel gris de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Première journée [ Noémie / Damon] Vide
MessageSujet: Re: Première journée [ Noémie / Damon]   Première journée [ Noémie / Damon] EmptyJeu 29 Mai - 3:32



Noemie me répond que, pour le moment, elle s'en sort, mais qu'elle ne sera pas étonnée si dès demain elle a déjà tout oublié. C'est normal en fin de compte, ça fait ça à tout le monde. Il faut dire que l'UE est super grande, parfois certains nouveaux devraient même s'acheter des GPS tellement ce sont des boulets. J'espère en tous cas pour elle qu'elle parviendra rapidement à s'habituer aux lieux, et même à s'intégrer. Mais je ne me fais pas de souci pour ce second point : elle a en effet l'air d'être relativement sociable, bien que pour l'instant encore un peu stressée.

Puis, sentant un silence arriver, ce genre de blancs de conversation qui met tout le monde généralement bien mal à l'aise, elle entame un nouveau sujet de discussion, me demandant alors si j'ai toujours vécu à Montréal. Le sujet qui fonctionne toujours très bien, qui est efficace, et qui évite les silences pesants. Je n'aurais pas fait mieux !

- Mh non pas vraiment, avant de venir ici j'habitais à Toronto. En fin de compte c'est pas si loin, ça doit faire cinq ou six heures de route en voiture. Mais j'y retourne rarement, je suis tombé amoureux de Montréal entre temps, je réponds, un léger sourire aux lèvres.

Évidemment, j'évite de préciser que je n'y retourne plus depuis que je me suis fait virer de chez moi. Puisque ce n'est pas franchement ma plus grande fierté. Ça craint carrément, même ; c'est d'abord une honte de se faire rejeter à cause de ce que l'on est, mais aussi d'avoir des parents aussi bornés et peu ouverts d'esprit. Peu de gens sont au courant de cette exclusion, et ils sont déjà beaucoup trop nombreux. C'est donc pour ça que je reste plutôt vague sur ce sujet. Je préfère retourner rapidement la question à mon interlocutrice.

- Et toi ?, j'enchaine donc. A entendre ton accent, ça m'étonnerait que tu aies passé toute ta vie ici !


Revenir en haut Aller en bas
Noemie Carter
joueurs
Noemie Carter

Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2014

Première journée [ Noémie / Damon] Vide
MessageSujet: Re: Première journée [ Noémie / Damon]   Première journée [ Noémie / Damon] EmptyJeu 29 Mai - 22:34


Je baissa la tète, et regarda Damon. Suite à ma question ce-dernier m'annonça qu'il venait en réalité de Toronto, ville assez proche d'ici. De nature curieuse, j'aurai voulu lui en demander plus sur cet endroit relativement connu du Canada mais ajoutant qu'il était tombé sous le charme de Montréal, il ne m'en laissa pas le temps. Il me retourna donc rapidement la question en notant que d’après mon accent je n'étais pas d'ici. Surprise, je ne m'étais pas aperçue que ma manière de parler serait remarquée. Mais après tout c'était logique étant donné que l'accent anglais est assez différent de l'accent américain. "Oui, à vrai dire je suis anglaise. Je viens directement de Londres." répondis-je en souriant, "Je sais qu'il n'y a qu'un océan qui sépare les États-Unis de l'Angleterre mais pourtant j'ai l'impression d'être à l'autre bout du monde, principalement à cause du décalage horaire." ajoutais-je en riant.
C'est dingue ça. Je suis tout le temps obligée de rajouter des choses qui ne servent à rien, c'est plus fort que moi.


Tout à coup, un bruit résonna, la cloche qui annonçait la fin de l'heure. Aux cotés de ma nouvelle connaissance je ne me suis pas rendue compte du temps qui était passé, assez rapidement je dois dire. Sans tarder, la cour commença à se remplir d’une multitude d'élèves sortant des différents bâtiments. Certains avaient surement décidé de sécher les cours, d'autres avaient peut être finis pour la matinée ou encore, heureux d'avoir une petite pause clope lors de l'interclasse (bien qu'ils devront alors rapidement finir leurs cigarettes).
Je me ré-intéressas à Damon pour savoir dans laquelle des trois options il se plaçait.
- "Je présume que tu dois aller en cours ?"
Quant à moi, si il partait je ne savais pas trop quoi faire. J'ai toujours une journée à tuer après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Première journée [ Noémie / Damon] Vide
MessageSujet: Re: Première journée [ Noémie / Damon]   Première journée [ Noémie / Damon] EmptyVen 30 Mai - 2:57



Comme je le pensais, Noemie est anglaise. L'accent est relativement différent du Canadien, ou même de l'Américain en général. "Je sais qu'il n'y a qu'un océan qui sépare les États-Unis de l'Angleterre mais pourtant j'ai l'impression d'être à l'autre bout du monde, principalement à cause du décalage horaire," rajoute-t-elle en souriant. C'est assez normal, à vrai dire. Je suis allé plusieurs fois en Angleterre, et je dois dire que le décalage horaire est vraiment horrible. Et que, comme elle le dit, bien qu'il n'y ait qu'un océan qui sépare les deux continents, on est vraiment dépaysés quand on voyage entre les deux.

Alors que j'ouvre tout juste la bouche pour répondre à mon interlocutrice, la sonnerie retentit, me laissant en pleine réflexion. Soit je retourne en cours, soit je n'y retourne pas. D'un côté, je sais que c'est une matière intéressante qui m'attend ; de plus, ce ne serait franchement pas raisonnable de sécher une heure de plus, sachant que je rate presque tout ces temps-ci. Mais d'un autre, je n'ai pas franchement envie de laisser Noemie en plan : pour une nouvelle, rester seule dans un lieu encore relativement inconnu, malgré la visite que je viens de lui faire faire, risque d'être chaud.

"Je présume que tu dois aller en cours ?" me demande-t-elle.

Pour une fois, je crois que la raison aura raison de moi. Il vaut mieux que je retourne en cours. Je hausse les épaules en guise, et réponds :

- Ouais, je pense qu'il vaut mieux que j'y aille. Mais t'inquiète, je suis sûr que tu vas vite trouver quelqu'un pour te tenir compagnie, y a toujours plein de monde accueillant un peu partout !


Revenir en haut Aller en bas
Noemie Carter
joueurs
Noemie Carter

Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2014

Première journée [ Noémie / Damon] Vide
MessageSujet: Re: Première journée [ Noémie / Damon]   Première journée [ Noémie / Damon] EmptyDim 1 Juin - 19:58


Damon m’affirma qu'un cours l'attendait bel et bien et m'assura de la sympathie des gens d'ici. Je souris à cette phrase, ai-je l'air si désespérée que ça ? Je sais qu'il veut simplement me rassurer étant donné que c'est mon premier jour ici mais d’après ses mots je parais quelque peu abattue. Ce qui n'est pas vraiment le cas. Au début j'étais certes, perdue mais maintenant grâce à lui je pense que ça devrait aller - bien que je déambulerai encore un peu partout pour me familiariser avec ce nouvel endroit-. Néanmoins j'acquiesça et ne lui fis pas la remarque.

Avant qu'il ne parte je le remercia pour cette visite, il m'avait franchement bien rendu service.
- "Aufaite, je crois ne pas te l'avoir dis avant mais merci pour cette visite ! Tu m'as pas mal aidé, sans toi je crois que je me serai vraiment perdue." dis-je en souriant.

Je pense que je vais prendre le chemin des dortoirs - endroit nettement plus calme que la cour - pour passer un coup de fil à mes parents. Je ne leurs ai pas parlé depuis hier et leurs ai promis de les informer dés que je me serais installée, chose que j'avais complètement zappée. Les connaissant ils doivent être pendus au téléphone de la maison, attendant mon appel.
Puis j'ai encore toutes mes affaires qui attendent d'être déballées et rangées. Occupation que je n'ai franchement pas envie - par fainéantise - de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Première journée [ Noémie / Damon] Vide
MessageSujet: Re: Première journée [ Noémie / Damon]   Première journée [ Noémie / Damon] EmptySam 7 Juin - 0:33



Avant que je m'en aille, Noemie me remercie finalement pour la visite, affirmant que si je n'avais pas été là, elle se serait perdue. Je lui rends à nouveau son sourire. C'est normal, en fait. J'aime bien faire visiter les lieux aux gens, en plus de rendre service, je me fais de nouvelles connaissances et je passe le temps. C'est tout bénéf au final.

- De rien, c'est normal, c'était cool !, je lui réponds.

Je sors alors rapidement un cahier et y déchire un morceau de feuille vierge, sur laquelle j'inscris mon numéro, et le tends à Noemie. Mieux vaut avoir un maximum de contacts dans son répertoire, au cas où.

- C'est si jamais tu veux qu'on se revoit, un de ces jours, ça peut être utile, je commente amicalement.

Je m'éloigne finalement, sans oublier de lancer un dernier salut de la main à ma nouvelle rencontre, accompagné d'un "A plus !" enjoué. J'ai pas mal de cours à rattraper maintenant. Enfin, je sais pertinemment que je ne ferai pas la moitié, mais j'aimerais juste me tenir un minimum au courant de ce que je suis censé étudier actuellement, ahah. Je retourne donc dans le bâtiment que nous venions de quitter, et m'apprête à rattraper un peu mon retard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première journée [ Noémie / Damon] Vide
MessageSujet: Re: Première journée [ Noémie / Damon]   Première journée [ Noémie / Damon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première journée [ Noémie / Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première journée de cours. [Cameron - Amy]
» Première journée de cours. [Mégane - Alex]
» Première journée de cours. [Elyne - Jack]
» Première journée de cours. [Elisabeth et Connor]
» Première journée de cours. [Gabriel - Robyn - Prudence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-