AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] Vide
MessageSujet: Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]   Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] EmptyDim 28 Juil - 19:48

Gabrie

J'avais finis de me préparer et il était 18h30. C'est donc en tenue de soirée que j'allais vers la salle de bal. Ayahi devait peut être m'attendre déjà. Plusieurs filles de retournèrent à mon passage, faisant des messes basses. Et oui c'est moi Gabriel mais qu'est ce que ça peut vous faire ? J'arrivais enfin a la salle de bal. Il y avait du monde, de la musique. Je ne vis pas Ayahi ni Prudence en cherchant un peu. Bon ba je sais pas ou elles sont. Ayahi ne doit pas être encore la je suppose. Beaucoup de groupes de filles de retournèrent à mon arriver, faisait elles aussi des messes basses. Oui et bien parler de moi si vous voulez, j'ai déjà ma cavalière de toute façon. J'attendais donc a l'entrée la cavalière, espérant qu'elle arrive rapidement pour ne pas a avoir à surporter trop longtemps tout ces regards posant la même question : qui est ma cavalière pour le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]   Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] EmptyDim 28 Juil - 20:02

Ayahi

Vite vite, je marche d'un pas rapide pour rejoindre Gabriel qui sans doute m'attendais déjà, a la galère en plus il fait froid, c'est pas pratique. J'entre dans la salle, ouff il est 18h31 comment je me suis débrouillé en 2 minutes pour traverser toute l'université ? Bref je cherche du regard mon cavalier, je jette des coup d'oeil par-ci par-là. Une jeune fille qui mets inconnue me poussa pour passer. Je pris sur moi et ne dis rien, continuant d'avancer vers l'entrée du bal. Je vis des jeunes filles parlé de Gabriel et regarder dans une certaines direction. Je regarde donc et le vis. Je souris et m'approche d'un pas décidé.
J'espère qu'il n'attendait paas depuis longtemps.

-Hey, désolé je suis un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]   Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] EmptyDim 28 Juil - 20:15

.Gabriel.

Je commençais vraiment a attirer toute les attentions. Non s'il vous plais, laisser moi tranquille. Je ne suis pas une bête de foire extraordinaire que personne n'a jamais vu. Je suis juste Gabriel Laurence c'est tout. Je vis enfin Ayahi arriver. Ça me soulagea. Ils allaient peut être me laisser un peu tranquille ou pas. Espérons que oui. Je souris a Ayahi et lui dis :

- Pas grave t'inquiète. En tout cas tu es resplendissante ce soir

Je lui offrit mon bras comme un vrai gentleman. C'est vrai qu'elle était très belle de soir dans sa petite robe bleue marine qui lui allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]   Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] EmptyDim 28 Juil - 23:50

Ayahi

Gabriel me complimenta, je lui fis un beau sourire.

-Merci, quand à toi tu es très élégant.

Il me proposa son bras comme un gentlman. Je le pris en lui souriant. Des filles chuchotaient en observant Gabriel, tss non mais vraiment elles sont agaçantes. Nous entrons dans la salle ou la musique retentissaient pendant que les jeunes dansaient en rythme avec celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]   Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] EmptyDim 28 Juil - 23:57

.Gabriel.

Je la remerciait par un sourire. Et c'est donc avec une fille au bras que je rentrai dans la salle. Bien sur, on nous dévisageait, surtout Ayahi. J'emmenai alors la jeune femme vers la piste de danse. Autant commencer par ce qui fatigue le plus avant de passer au réconfort des boissons et petits fours. Je me mis donc face à ma cavalière au milieu de la foule. Il fallait crier pour se faire entendre ici tellement qu'il y avait de bruit. Je souris alors simplement à Ayahi et lui criai juste avant de commencer à danser :

- Vas y la grande artiste, montre moi ce que tu sais faire en danse !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]   Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] EmptyLun 29 Juil - 0:13

Ayahi

Gabriel m'emmena sur la piste de danse, olala mauvaise idée en plus il y a pleins de gens qui nous regarde, qui me regrade.

- Vas y la grande artiste, montre moi ce que tu sais faire en danse !

Cruelle déstinée, j'aime pas me montrer, bref je commence à danser sur la piste, je ne me "déhanché" comme la plupart des filles qui essaye de ce montrer, je restais plus simple comme je l'ai toujours été. Bon je me lance pas des éloges je suis une mauvaise danceuse, mais je me débrouille comme je peux, je souris à Gabriel qui dansait aussi. La chaleur pris rapidement place dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]   Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] EmptyLun 29 Juil - 0:21

.Gabriel.

Elle pouvait me donner des cours de musique mais elle ne savait visiblement pas danser. Je me rapprochai d'elle un peu pour me faire entendre mieux :

- Ferme les yeux et laisse la musique t'envahir et guider tes mouvements. Une fois que tu as chopper le truc, rouvre les yeux et je suis sur que tu danseras beaucoup mieux et plus libre.

Moi c'est ce que je fais et ce que je faisais tout le temps en soirée pour danser. Car sinon j'étais très nul. Mais quand c'est la musique qui guide tes pas, c'est forcément réussis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]   Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] EmptyLun 29 Juil - 0:32

Ayahi

Je regarde Gabriel et je fis comme il me dis, je ferme les yeux, j'avais compris ce qu'il voulait me dire après tous c'est comme jouer il faut s'empregner de chaque note. Je me laisse donc envahir par cette fameuse musique, je rouvre les yeux et me remis à danser. Il avait bien raison ça vient tous seule. Je lui souris, pour une fois je me sentais un peu plus confiante.

Merci, et tu as raison ça vient tout seul.

Comme il disait je me sentait plus libre comme quand je joue de la batterie, plus rien ne pèse en toi. Ma danse devenait plus fluide, de meilleurs qualité comme qui dirait. Je souris au jeune qui avait c'est clair prit le coup, je peux le dire il danse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]   Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] EmptyLun 29 Juil - 17:57

.Gabriel.

En suivant mes conseils, la jeune fille trouva enfin le coup de main. Tu vois la grande artiste, ce n'est pas compliquer de danser, surtout quand on a le rythme dans la peau. Après plusieurs chansons d'affilées, je commençai a être fatigué. Je savais que pleins de regards pesaient sur nous mais je les ignorais, savourant ce bon moment que je passais avec mon amie. Je commençai a avoir soif et je pense qu'une petite pose s'impose. Je demandai alors a ma partenaire le plus fort possible :

- On fait une pose ? Et tu veux peut être boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]   Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] EmptyLun 29 Juil - 18:13

Ayahi

On dansait pendant un bon moment, la chaleur pesante nous épuisais rapidement. Gabriel me demanda de faire une pause et si je voulais boire quelque chose. J'aquiesce et je le suis pour sortir de la piste de danse. Ce fut assez compliqué je dois dire. Les gens qui dansais, nous poussais dans tous les sens. Une fois hors de la piste. Je regarde autour de moi. J'ai perdu Gabriel, c'est bien ma veine ça, je m'éloigne du groupe et m'approche d'un mur afin d'avoir une vue d'ensemble. Mais mince alors pourquoi je regardais les gens ce pousser au lieux de regarder Gabriel avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]   Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] EmptyLun 29 Juil - 23:03

.Gabriel.

J'arrivais enfin au bar. Mais j'avais perdu Ayahi dans la bataille. Oh ! Ou se trouvait-elle encore ? À devoir se mouvoir dans une foule si danse, on d'y perdait rapidement. Je la cherchais sur les côtés. Une jeune femme m'aborda alors et engagea la conversation amicalement. Mais je la coupais rapidement avec tout de même un sourire en prétextant que je cherchais quelqu'un et que je n'avais pas le temps. Je vis enfin Ayahi un peu plus loin, sur un bord, cherchent quelqu'un des yeux qui ne peut être autre que moi. Je me frayais un chemin jusqu'à elle. J'en fois près d'elle, je lui souris et lui dis pour la taquiner :

- Alors l'artiste, tu t'es pommée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]   Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] EmptyLun 29 Juil - 23:10

Ayahi

Je cherchai de tous les côté, je ne m'éloignais pas au cas ou il me trouvais avant que moi même je le vois. Une voix masculine me fis sursauter, je tourne la tête vers cette présence et je vis Gabriel qui me taquinait, je lui souris.

-C'est pas drôle !dis-je d'un ton ironique.

Je regarde le jeune homme je ne l'avais pas vue arriver, je regardais ailleurs avant qu'il ne m'aborde.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]   Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] EmptyMar 30 Juil - 8:18

.Gabriel.

La jeune femme avait sursauter ne m'ayant pas vu. C'est malin Gabriel de faire peur aux gens comme cela. C'est tout de même pas de ma faute. Si ça l'est. Tu m'énerve. Je souris a Ayahi amusé. Elle était vraiment sympa comme fille. Au moins on rigolait bien tout les deux. Bon reprends toi un peut et demande lui si elle veut boire quelque chose car ça suffit comme cela les cxnneries. Oui oh c'est bon, c'est ce que j'allais lui demandai minute papillon. J me repris rapidement et lui demandai alors gentiment :

-Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]   Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] EmptyMar 30 Juil - 20:58

Ayahi

Je souris et lâche un petit soupir amusé. Il me demanda ensuite ce que je voulais boire, je réfléchis quelques secondes avant de lui répondre.

-Je veux bien de l'eau.

Et bien finalement je trouve que cette soirée est plutôt cool. Je remis en arrière une mèche qui me tombait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]   Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] EmptyMar 30 Juil - 22:06

.Gabriel.

De l'eau ? Va pour de l'eau. Je me frayais un passage jusqu'au bar et demandai un verre d'eau et un de coca. Puis je reviens avec les deux verres a la main vers Ayahi. Je tendis le sien a Ayahi.

- Et voilà princesse !

Puis je décalais la jeune fille plus de loin de la piste pour éviter que quelqu'un ne la bouscule et ne renverse son verre sur elle. Ça m'était déjà arriver une fois et c'est comme cela qu’un de mes jolis costumes était devenu irrécupérable. Et tout ce que j'avais eu le droit comme excuse de celui qui m'avait bousculer c'était : "c'est bon, tu ne vas pas pleurer pour cela, tu as largement les sous pour t'en racheter un." J'avais particulièrement apprécier cette petite fête et j'étais partit assez rapidement d'ailleurs. Donc avant qu'il n'y est un accident...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]   Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] EmptyMar 30 Juil - 22:25

Ayahi

Gabriel partit chercher les verres, pendant ce temps je regarde les gens danser. Le jeune homme revint me tendant mon verre.

-Merci monsieur.

Il nous décala un peu plus loin, j'imagine que c'est pour pas que l'un de nous ne renverse son verre, ça serai bête. Je dois avouer que je pensais pas que le temps passait vite dans une soirée telle qu'elle. Je dois dire que mon père ne me laissais pas vraiment sortir pour je ne sais quelle raison. Et le dernier bal ici j'étais seule, je m'ennuyais je suis donc partis et j'ai rencontré Jack qui... mais il est ou lui, c'est vrai il est partit rejoindre sa copine en Irlande, j'aurai bien aimer le revoir avant. Bon je verrai ça plus tard c'est pas le moment. Je regarde Gabriel, je lui fis un petit sourire avant de boire une gorgé d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]   Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] EmptyMer 31 Juil - 20:59

.Gabriel.

La jeune fille me remercia en prenant le verre et ne dit rien quand on se décala. Je vis des amis de loin du basket. Ils me saluèrent de la main et je les saluai a mon tour de loin. Puis je les regardai s'éloigner et se perdre dans la foule. Je finis alors mon verre et demandai alors à Ayahi pour engager la conversation :

- Au faite, tu viens d'ou exactement ? Car je sais qu'il y a pleins de personnes de nationalité différente donc je me posai la question à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]   Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] EmptyMer 31 Juil - 21:10

Ayahi

Je buvais mon verre tranquillement je vis Gabriel faire un signe à... Je sais pas en faite je m'en occupe pas. Il me posa ensuite une question sur ma nationalité, j'avale une gorgée avant de lui répondre.

-Mes parents sont Américains mais je suis née au Japon. Et toi ?

Mais qu'elle abrutie je sais pertinemment d'ou il vient, bon ou va dire que c'est de la politesse. Mais bon non je me tais je suis qu'une nouille qui ne pense à rien il va juste ce dire qu'il est tombé sur une abrutie.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]   Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] EmptyMer 31 Juil - 21:19

.Gabriel.

Elle est née au Japon ? La classe. Et avec des parents américains. On se demande comme même ce qu'ils ont été faire au Japon mais c'est pas très grave. Après tout, ce ne sont pas mes affaires. C'est celle de ses parents. Mais être né au Japon, sa doit tout de même être cool. Elle me renvoya la question. Je souris. On voyait un peu partout sur internet, sur des sites qui parle de moi, où j'étais né. Mais elle n'avait pas trop l'air de s'intéresser à ces choses la. Ou alors ce n'était que par politesse.

- Je suis né à Los Angeles, aux USA donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]   Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] EmptyJeu 1 Aoû - 0:20

Ayahi

Je le sais mais la cruche que je suis c'est habitué à retourner la question. Bref on se calme tous va bien. Je finis de boire mon verre, je souris à Gabriel. Quand je pense que mon père veut que je rentre le voir et que je fasse mieux connaissance avec sa merveilleuse femmes et son magnifique fils bon évidemment c'est ironique je n'ai pas eu un passé facile mais je suis pas non plus à plaindre. Bref je m'éloigne.

-Quelle ont été tes raison de venir ici ?


Dernière édition par Ayahi & Nolwenn le Sam 3 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]   Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] EmptySam 3 Aoû - 16:42

.Gabriel.

Mes raisons de venir ici ? Alors attends que je réfléchisse. Heu... Ba déjà parce que ça ne le faisait plus dans mon ancien lycée, trop connu, trop de pression. Surtout que c'était avec ses personnes que j'avais toute ma scolarité, du coup ba beaucoup de gens me connaissaient depuis tout petit et avait vu mon évolution dans mon métier petit à petit se faire et cela avait créé des jalousies. C'est principalement cela, et aussi pour protéger ma soeur, enfin, essayer. Je me disais qu'en venant dans un lycée que je ne connaissais pas, ça allait un peut mieux passer pour tout le monde. Visiblement non mais au moins je n'avais plus les critiques de mes anciens camarades de théâtre.

- Principalement parce que je ne m'entendais plus trop avec ceux de mon lycée et que je subissais, ainsi que ma soeur, des montées de jalousie de toute part. On voulait donc changer d'air, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]   Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] EmptySam 3 Aoû - 19:41

Ayahi

Gabriel m'expliquait donc la raison de sa venu a Enamor. Ils ont du bien prendre Prudence et lui. Je trouve ça assez hypocrite de s'en prendre à lui mais aussi à sa sœur qui a sans doute rien demander. Enfin il existe de tout dans ce monde cruel.

-À oui ça ne devait pas être facile.

On va dire que je comprends sans comprendre, enfin je comprenait ce qu'il voulait me dire mais je n'avais pas vécu cela. Je finis mon verre qui traîne dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]   Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] EmptyVen 9 Aoû - 8:20

.Gabriel.

Et oui, même un artiste n'a pas la vie facile contrairement a ce qu'on pourrait croire. C'est beaucoup de pression chaque jour. Après c'est vrai que niveau de vie je n'ai rien a dire. Je viens d'une famille d'aristocrate donc je vie plutôt bien. Puis après mon travail me permet de dormir dans de grands hôtels près de mes lieux de tournage. Je ne suis donc pas le plus a plaindre.

- Et toi, comment tu t'es retrouver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]   Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] EmptyDim 11 Aoû - 12:11

Ayahi

Gabriel me retourna la question, je lâche un soupir et regarde le bal avant de tourner a a nouveau mes yeux vers le jeune homme. J'avoue que je n'aime pas raconter ma vie mais bon il est sympa et puis il m'a bien raconté la sienne.

-Il y a déjà moment ma mère est décédé dans un accident de voiture, j'avais environ sept ans. Mon père a commencer a tomber dans une grosse dépression et il restait tard le soir au travail me laissant me débrouiller seule pour la maison il ne faisait pas attention a moi jusqu'au jour ou il est rentré avec une autre femme. Elle était hignoble avec moi de plus elle a un fils qui est lui aussi horrible. Mon père avait hâte de ce débarrasser de moi et moi de partir de la maison. Et donc voila comment je me suis retrouvé ici.

Je ne voulais pas passé pour la pauvre enfant maltraité sachant que beaucoup ont des vies pires que la mienne mais quand c'est nous qui sommes a cette place c'est pas facile. Je regarde le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]   Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] EmptyMer 14 Aoû - 0:01

.Gabriel.

-Il y a déjà moment ma mère est décédé dans un accident de voiture, j'avais environ sept ans. Mon père a commencer a tomber dans une grosse dépression et il restait tard le soir au travail me laissant me débrouiller seule pour la maison il ne faisait pas attention a moi jusqu'au jour ou il est rentré avec une autre femme. Elle était ignoble avec moi de plus elle a un fils qui est lui aussi horrible. Mon père avait hâte de ce débarrasser de moi et moi de partir de la maison. Et donc voila comment je me suis retrouvé ici.

Elle me raconta dans les grandes lignes son histoire. En gros, elle avait perdue sa mère, et détestait sa belle mère ainsi que son beau frère. La pauvre, c'était vraiment pas très cool comme vie, surtout si au passage son père était tombé en dépression. Je comprends parfaitement pourquoi elle avait voulu venir ici. Pas de doute a avoir : choisir entre sa belle mère que l'on déteste ou être en pension dans un lycée, je choisis la pension, surtout si en plus le père s'y mettait aussi. Sur ce point, je la comprends parfaitement.

- Ca n'a pas du être facile tous les jours avec ta belle mère et ton père. Je comprends mieux pourquoi tu as voulu venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]   Bal de Noël [Gabriel et Ayahi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de Noël [Gabriel et Ayahi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La rencontre de deux artistes [Ayahi et Gabriel]
» Bal de Noël [Robyn, Louis]
» Bal de Noël [Bastien - Prudence]
»  Bal de Noël [Roman&Shelby]
»  Bal de Noël [ Santana-Flavio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-