AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

"Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] Vide
MessageSujet: "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth]   "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] EmptyDim 16 Juin - 19:13


    Jérôme.

    J'avais passé la journée en ville, à flaner par-ci, par-là. Oui, j'avais séché. Il est vrai que je n'avais point envie de rejoindre nos salles de classe aujourd'hui. Bon, je n'aurais pas envie demain non plus. C'est juste que ce jour, c'est celui de la rentrée et tous les nouveaux te demandent où se trouvent leur salle et tout le bordel qui va avec. Bref, demain est un autre jour et ils se souviendront du lieu où ils doivent aller.

    Les mains croisées derrière la tête, je traversai donc la cours pour retourner dans ma chambre. La cloche devait bientôt sonner, je me fonderai dans la masse et les profs ne remarqueront pas que je revenais juste.



Dernière édition par Spencer Hastings le Dim 16 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

"Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth]   "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] EmptyDim 16 Juin - 19:30

.Elisabeth.
J'avais pus sortir un peu plus tôt, le dernier prof que j'avais eu avait été sympa avec nous. Aussi j'avais pus passer tranquillement à mon casier prendre mes affaires sans me faire bousculer de partout. Ah je n'en pouvais plus de cette journée de cours qui m'avait semblé une éternité, surtout que Connor était rentré chez lui et que je sentais que ça n'allait plus trop entre Alice et Bastien. Ah le monde ne m'aide vraiment pas !
Tiens, j'irai bien à la piscine pour me détendre un peu. Bonne idée Elisabeth, même très bonne idée. Tu as besoin de repos et de souffler un peu. Pour me rendre aux dortoirs, je devais passer par la cours. Aussi, sans trop regardé où j'allais pour tout vous dire, plutôt machinalement et par habitude, j'ouvris la porte qui menait dehors, sortis dehors, et, ayant la tête baissé car je venais de recevoir un sms, je rentrai dans un jeune homme (Jérôme) qui passait par là, surement parce que, comme moi, il avait finit les cours et qu'il allait dans sa chambre. Donc je lui rentrai dedans sans le vouloir, et fis alors tomber les quelques livres que je tenais dans les bras, faute de place dans mon sac. Je bredouillai alors au jeune homme :
- Pardon... Je ne faisais pas attention où j'allais, je suis sincèrement navré.
Je me baissai alors pour ramasser mes livres. Une fois que je les avais tous dans les bras, je me relevai et regardai le jeune homme, quelque peut honteuse. Fait tout de même plus attention Elisabeth !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

"Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth]   "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] EmptyDim 16 Juin - 19:41

Jérôme.

Je sifflotais tranquillement, presque arrivé aux dortoires, lorsqu'une jolie brunette me rentra dedans. Les livres qu'elle tenait entre ses bras tombèrent. Je n'eus pas le temps de l'aider à ramasser, elle l'avait déjà fait. Elle s'excusa, alors je lui souris.

[b]- Aucun problème. Jérôme[b], me présentai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

"Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth]   "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] EmptyDim 16 Juin - 19:55

.Elisabeth.
Ouf, le jeune homme ne semblait pas fâcher. Certains m'auraient dit de faire plus attention la prochaine fois avant de me laisser en plan. Il se présenta sous le nom de Jérôme avec un sourire. Je le lui rendus. Il semblait en tout cas très gentil. Bon aller, Elisabeth, c'est à toi de te présenter. Je sais, je sais, pas besoin de me le dire. Je ne suis pas totalement bête petite conscience.
- Enchanté, je suis Elisabeth, Elisabeth Clark.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

"Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth]   "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] EmptyLun 17 Juin - 18:54

Jérôme.

La jolie demoiselle me rendit mon sourire et se présenta à son tour. J'avais donc à faire à Elisabeth Clark. Son visage ne me disait rien, bien que j'étais ici depuis presque deux ans. Après tout, on croisait beaucoup de monde dans ces grands couloirs spacieux, impossible de voir et de connaître tout le monde... Je jetai un coup d'oeil à ma montre ; la cloche n'avait pas encore sonné. Ou Elisabeth avait séché et pris des cahiers pour faire bonne figure, ou elle était sortie plutôt de cours. À la voir simplement, je pencherais pour la deuxième option. Demandons.

- Ça n'a pas sonné, encore... Tu es déjà sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

"Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth]   "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] EmptyJeu 20 Juin - 7:40

.Elisabeth.
Si je suis déjà sortie ? Bah oui je suis déjà sortie puisque je suis là. Ah non ! Pourquoi je suis déjà sortie ? C'est pour savoir si je n'ai pas sécher les cours ? C'est très gentil de t'inquiéter pour moi... heu... Jérôme, mais j'ai finis les cours normalement. Bon tais toi maintenant, et réponds lui. Oui tu as raison.
- Oui, le prof nous a laisser sortir plus tôt. Et toi ?
Par contre, pour lui, je ne savais pas si il avait finit les cours plus tôt car je ne me rappelai pas de l'avoir vu dans ma classe. A moins qu'il soit dans une autre classe qui a aussi finit en avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

"Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth]   "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] EmptySam 22 Juin - 19:09

Jérôme.

La brunette eut l'air de réfléchir durant quelques secondes avant de me répondre enfin. C'est juste son professeur qui avait laissé sa classe sortir plus tôt. Quelle chance. Jamais un de mes profs avait fait ça et, à mon avis, ça n'était pas près d'arriver. Puis vint le tour où elle me retourna la question - normal.

- Hum... Et bien, j'ai séché les cours... Mais c'est juste aujourd'hui, hein.

Menteur. J'me souvenais plus du nombre de fois où j'avais été en cours que le nombre de fois où je les avais séché.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

"Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth]   "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] EmptyDim 23 Juin - 11:42

.Elisabeth.
Un sécheur de cours... Il va s'attirer des ennuis assez vite celui la. Enfin, c'est son problème, pas le miens. Et je sais pas si je peux le croire quand il dit : c'est juste pour aujourd'hui. C'est son problème, comme je viens de dire. Arrête d'être quelque peut méchante et septique Elisabeth, je sais que l'adieu à ton ami t'a fait du mal et que tu subis pas mal de pression en ce moment, mais essaye d'être sympathique avec lui, même si ceux qui sèche les cours ne sont pas tes préférés, je pense que tout le monde mérite une chance. Oui je sais.
- J'ai jamais sécher les cours... Enfin bref. Tu es nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

"Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth]   "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] EmptyDim 23 Juin - 19:10

Jérôme.

Je m'étais bien ennuyé aujourd'hui, quand même. Vu que c'était la reprise, et pour tout le monde, autant dire que la ville était déserte. Mais bon, comme je me l'étais répété plusieurs fois, je m'ennuyais moins à l'extérieur qu'assis sur une chaise, à écouter stupidement un vieux con nous déballer des choses inutiles. Qu'est-ce que j'en avais à faire que la somme des carrés de deux côtés d'un triangle rectangle était égale au carré de son hypothénuse. Non mais franchement. Ça me servira dans la vie, ça ? Bref.

La demoiselle m'avoua qu'elle, elle n'avait jamais séché les cours. Ce qui ne m'étonnait pas, en fait. Je savais très bien qu'on ne pouvait pas juger à l'apparence d'une personne mais elle n'avait pas l'air d'être le genre de fille à "oublier" d'aller en cours.

- Nouveau ? Oh, non. Je pourris ici depuis 2 ans. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

"Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth]   "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] EmptyVen 26 Juil - 11:49

[Fini ou pas fini ?]

EDIT DE FAUVE : Pas fini, faut que je vois avec Adeline, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

"Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth]   "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] EmptyVen 26 Juil - 19:25

rp abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] Vide
MessageSujet: Re: "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth]   "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre filles
» Beau dragueur en manque de filles..
» Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope
» Rencontre entre filles Acacia & Ayahi
» Bal de Noël [Diego et Elisabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-