AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. - Paola N. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. -  Paola N. Smith Vide
MessageSujet: Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. - Paola N. Smith   Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. -  Paola N. Smith EmptyDim 6 Avr - 18:17



Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. -  Paola N. Smith IMAGE DE TAILLE 450*300 À METTRE ICI
Prénom(s) Nom



PRÉNOM(S) NOM ; Paola Natacha Smith
SURNOM(S) ; Pao, PauPau
ÂGE ; 21 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 12 août 1992 à Londres
STATUT AMOUREUX; Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro
GROUPE ; ici
SIGNES DISTINCTIFS ; tatouages, piercings, tâche de naissance... facultatif.
VILAIN SECRET ? ; Mon secret ? Je suis pas une femme.. je suis un homme
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; ici


♣ Votre caractère :::
Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un minimum de 5 lignes lorsque vous aurez terminé. Vous ne devrez pas avoir de difficulté à les remplir rapidement.


♣ Votre histoire :::
Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un minimum de 20 lignes lorsque vous aurez terminé. Présentez-le sous la forme que vous préférez (anecdotes, journal, interviews...), de ce côté, nous n'imposons rien.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Noémie
AGE ; 14 ans et demi
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; forumactif
TON AVIS SUR LE FORUM ; magnifique
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Je suis sur tablette donc c'est galère et je viendrais moins quand j'aurais mon brevet a réviser
CODE ; ici
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr-


Dernière édition par Paola N. Smith le Dim 6 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. -  Paola N. Smith Vide
MessageSujet: Re: Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. - Paola N. Smith   Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. -  Paola N. Smith EmptyDim 6 Avr - 18:27

Bonjour,

Bienvenue par mis nous, je te souhaite une bonne continuation pour le reste de ta présentation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. -  Paola N. Smith Vide
MessageSujet: Re: Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. - Paola N. Smith   Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. -  Paola N. Smith EmptyDim 6 Avr - 18:29

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. -  Paola N. Smith Vide
MessageSujet: Re: Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. - Paola N. Smith   Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. -  Paola N. Smith EmptyDim 6 Avr - 18:30

De rien, par contre si tu as besoin d'aide il y a les modo (en rose pâle) et les Admins (en marron) qui se feront le plaisirs de d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. -  Paola N. Smith Vide
MessageSujet: Re: Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. - Paola N. Smith   Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. -  Paola N. Smith EmptyDim 6 Avr - 18:34

Bienvenue ! Ravie d'avoir parmi nous une nouvelle (ou nouveau, du coup) étudiant-e. Nous sommes là si tu as des questions et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. -  Paola N. Smith Vide
MessageSujet: Re: Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. - Paola N. Smith   Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. -  Paola N. Smith EmptyDim 6 Avr - 18:37

Merci à toutes les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. -  Paola N. Smith Vide
MessageSujet: Re: Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. - Paola N. Smith   Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. -  Paola N. Smith EmptyDim 6 Avr - 19:17

Bon du coup, avec le staff, on se pose une petite question, huhu. Ton personnage est hétéro en étant mec ou en étant fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. -  Paola N. Smith Vide
MessageSujet: Re: Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. - Paola N. Smith   Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. -  Paola N. Smith EmptySam 17 Mai - 13:13

• Bonjour,

Cela fait un mois qu'on n'a plus eu de nouvelles de ta part. Cela est dommage.. Nous te laissons encore 10 jours, et, si pendant ce temps, nous ne recevons plus de nouvelles, je me verrai de te supprimer.
Bien à toi,

le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. -  Paola N. Smith Vide
MessageSujet: Re: Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. - Paola N. Smith   Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. -  Paola N. Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. - Paola N. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trop de tristresse, trops de douleur en moi mais tout va bien.|Ester|
» Qu'est ce que peut nous raconter Jack
» Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO.
» "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth]
» -BAC (trop court]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: anciens personnages-