AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Qu'est ce que peut nous raconter Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Qu'est ce que peut nous raconter Jack  Vide
MessageSujet: Qu'est ce que peut nous raconter Jack    Qu'est ce que peut nous raconter Jack  EmptyDim 15 Déc - 9:41


Octobre





Le soir du bal c'est le jour où je suis arrivé et que j'ai fait la connaissance d'Ayahi. J'étais très content de pouvoir la rencontrer malgré son caractère de cochon avec moi. Elle cherchait à essayer de me sortir de mes envies de mort. C'est avec elle que les jours suivant que j'ai retrouvé mon petit frère Arthur j'étais vraiment ravie de le voir.


< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Qu'est ce que peut nous raconter Jack  Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que peut nous raconter Jack    Qu'est ce que peut nous raconter Jack  EmptyDim 15 Déc - 9:42


11 Novembre



Un des plus beaux jours, ce jour-là j'avais décidé de sortir prendre l'air. Je voulais manger avant et c'est au self que j'ai fait la rencontre d'Elyne qui m'ont fait tourner la tête. On a parlé longuement. On a appris à se connaitre. C'est aussi à ce moment-là que j'ai vu qu'il y avait un lien entre nous deux qui nous unissait. Si l'un souffre l'autre souffre, et quand on n'est ensemble nos souffrances se disperse.


< Pom-pom © >





Dernière édition par Meredith.L Kunis le Dim 15 Déc - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Qu'est ce que peut nous raconter Jack  Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que peut nous raconter Jack    Qu'est ce que peut nous raconter Jack  EmptyDim 15 Déc - 9:43


13 Novembre



Je pus sortir de l'hôpital le matin, car j'avais été opérer de l'appendice et avec Elyne on a fait au centre-ville elle a réussi à me calmer face aux gens qui arrêtais pas de me prendre pour une bête avec mes entailles. Puis quelques minutes après j'avais Elyne dans mes bras jusqu'à l'eau moment où je lui ai avoué ce que je ressentais pour et là un doux baiser s'est posé sur mes lèvres. C'était Elyne qui venait de m'embrasser. Cette fille réussit à me faire sourire malgré mon caractère qui est très susceptible à la moindre réaction.


< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Qu'est ce que peut nous raconter Jack  Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que peut nous raconter Jack    Qu'est ce que peut nous raconter Jack  EmptyDim 15 Déc - 9:43


30 Novembre



Jack va falloir apprendre à calmer ton agressivité avec tout le monde et surtout avec Élyne même si tu ne te contrôle pas tout le temps va falloir le faire. Bon voilà que j'ai commencé les cours par me faire virer du cours de Français. Pourquoi ? Bah je fume en cours et mets la prof dans un état de rage mais pas grave ça va pas la tuer mais Élyne n'a pas apprécié. J'ai voulu recommencer à en finir mais avant de faire quoi que ce soit j'ai préféré appeler Ayahi pour me calmer et je crois qu'Élyne est de nature Jalouse. Elle n'apprécie pas que j'aie appelé une amie pour me calmer au lieu d'elle mais elle était déjà assez remontée contre moi j'allais pas en rajouter.



< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Qu'est ce que peut nous raconter Jack  Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que peut nous raconter Jack    Qu'est ce que peut nous raconter Jack  EmptyDim 15 Déc - 9:44


21 décembre



Je suis à présent en Irlande avec Élyne, tous les jours je rentre chez elle après de longues journées à la clinique. J’ai commencé à me faire soigner, je suis de meilleures humeurs, je souris plus souvent j’apprends à aimer la vie. La famille d’Élyne est vraiment sympa et agréable. Je pense prendre des nouvelles d’Ayahi qui est resté à Enamor, et surtout c’est la première personne que j’ai rencontrée et qui m’a aidé. C’est grâce à Élyne et Ayahi que j’ai décidé de prendre mes médicaments de me soigner. Je pense très souvent à mon petit frère Arthur qui me manque même si tous les jours je le vois en webcam. Ses parents adoptifs sont contents que je prenne enfin soin de moi. J’ai arrêté de me mutilé, d’essayer toutes tentatives de suicide.



< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Qu'est ce que peut nous raconter Jack  Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que peut nous raconter Jack    Qu'est ce que peut nous raconter Jack  EmptyDim 15 Déc - 9:46


25 décembre



Alors voilà j’ai réussis à me faire soigner comme il faut, je ne suis plus dépressif mais bien sur je dois prendre un traitement que je ne dois pas arrêté. Je sais que si je viens a arrêté je pourrais retomber dans ma dépression a vouloir me suicidé mais j’en ai pas envie je viens de comprendre a quel point la vie est difficile mais que l’on en a qu’une.

Bon je suis tout de même content de rencontré de nouvelle personne, mais aussi de revoir une bonne amie qui ma tout de même aidé. Ça me fait beaucoup de bien d’être heureux et de voir le bon côté des choses.

Content de revoir Ayahi mais à la fois déçus car pendant ses mêmes vacances Elyne est repartie chez ses parents en me quittant aussi. Un peu dur quand même d'accepter cela mais c'est ainsi



< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce que peut nous raconter Jack  Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que peut nous raconter Jack    Qu'est ce que peut nous raconter Jack  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que peut nous raconter Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les événements forgent le caractère, et même avec la meilleure volonté du monde, on ne peut changer ce qu'on n'est, car on ne peut changer ce qu'on a vécu - Indi
» Jack que doit-il faire ? [RP FUTURISTE Prudence&Jack]
» « Laisse-moi te raconter ma vie... » - Eden Astrid Blackwell.
» Nous lier.
» Un peut de repos... Ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: Autres-