AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO. Vide
MessageSujet: Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO.   Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO. EmptyLun 15 Juil - 21:53


Alyssia 'YOLO' Grant



Carte d'identité
Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO. AlyssiaGrant2Nom : Grant
Prénom : Alyssia
Âge : 21 ans
Date de naissance : 22juin
Groupes : Artistes et pom pom girl



Me, myself & I
Son caractère en ... lignes ! Je m'appelle Alyssia Grant, je fais ce que je veux quand j'en ai envie et je me fous de ce que les gens disent de moi. C'est un assez bon résumé de ma personnalité. Sauf que j'ai quand même envie que vous en sachiez un peu plus ! Même si je n'ai pas fait grand chose de ma vie, je suis une personne connue par les Québécois sur Internet parce que je fais de belles photos. Je suis une personnalité forte quand je m'exprime sur mon blogue. Pour moi, exprimer mes sentiments est très important, sauf que j'ai beaucoup de mal à les extérioriser autrement qu'en écrivant, je suis pas forte sur les confidences.

Je suis une amoureuse de la vie. Certaines vivent pour faire du sport, d'autres pour le talent qu'ils possèdent. Autrefois, je vivais pour la photographie, mais il s'est passé plusieurs choses dans ma vie qui fait en sorte que j'ai lâché un peu mes passions pour vivre un peu plus. Je suis une personne qui vit pour être amoureuse. Pour moi, peu m'importe que mon partenaire soit de censuré opposé ou non, on ressent de l'amour envers une personnalité, pas le censuré de la personne. Je pourrais dire que j'aime mes amies, mes amis, mais je suis aussi bisexuelle, même si je l'exprime peu à cause du regard que les autres pourraient porter sur moi.

Plus le temps passe, plus j'apprend à m'exprimer haut et fort. J'aime les gens qui sont comme moi. Libres d'esprit, amicaux, qui n'ont pas peur de tenter de nouvelles expériences et qui aiment le changement. J'aime fumer, sortir, danser, rencontrer des gens, et je consomme quelques drogues récréativement. Pour moi, mes pratiques ne regardent personne même si le regard que certains portent sur moi me gênent, car ils ont déjà entendu parler de moi via Internet.

Beaucoup pensent qu'avoir autant de Followers sur Facebook et que de me faire dire que je suis belle et merveilleuse à tout bout de champ par des fans me monte à la tête, mais je reste moi-même. Cette adoration de la part de centaines de gens n'a fait que m'aider à retrouver confiance en moi dans les moments où j'en avais besoin.  


Une FEMME n'est rien sans son passé
Son histoire en ... lignes ! Je suis née à Sept-Îles. J'ai toujours été une personne pétillante, qui adorait la photographie et qui avait envie d'exposer mon art. Vers l'âge de 14 ans, je me suis créé un blogue où j'ai mis des photographies que je prenais moi-même jusqu'au moment où j'ai décidé de me concentrer sur le mannequinat. J'ai préféré me faire prendre en photo et comme je suis pas mal photogénique et que les gens me connaissaient déjà un peu, la petite fille de Sept-Îles, celle qui était autrefois inconnue de tous est devenue une personne qui se fait pointer du doigt dans des McDonald's pour avoir été vue trop souvent sur Internet.

J'ai connu l'amour très jeune et j'ai quitté la maison de mes parents pour aller vivre avec celui que j'aimais. Mais dernièrement, tout est parti en vrille. Depuis que j'ai fait une fausse-couche, mon fiancé s'est mis à aller voir ailleurs et j'ai décidé de quitter la maison pour aller vivre ailleurs : à Montréal. J'ai décidé de venir vivre.

Au début, j'ai eu peur de ce que les gens diraient de moi, car beaucoup savent qui je suis, mais j'espère que ces photos légèrement dénudées que j'ai pris sur Internet ne nuiront pas à ma réputation au sein de l'université.  




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Mes surnoms : Lily, Alice
Mon âge : 17 ans


Comment j'ai connu ce forum : Par Aurore, on aimerait bien que nos personnages soient copines.
Comment je le trouve : Trop bien.

Autre chose à dire : J'ai aussi choisi un avatar non connu. Jade Lavoie, une photographe québécoise.


© codage by Lou' sur Epicode


Dernière édition par Alyssia Grant le Lun 15 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO. Vide
MessageSujet: Re: Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO.   Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO. EmptyLun 15 Juil - 22:23

Bienvenue et surtout bonne chance pour la suite de ton inscription.

PS → Tu parles de qui en Aurore (le personnage ou la joueuse ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO. Vide
MessageSujet: Re: Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO.   Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO. EmptyLun 15 Juil - 23:16

Aurore le personnage :) et merciii
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO. Vide
MessageSujet: Re: Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO.   Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO. EmptyLun 15 Juil - 23:22

D'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO. Vide
MessageSujet: Re: Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO.   Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO. EmptyLun 15 Juil - 23:35

Donc ma présentation est terminée, j'espère qu'elle conviendra :)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO. Vide
MessageSujet: Re: Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO.   Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO. EmptyLun 15 Juil - 23:37

Accepter, tu peux joué
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO. Vide
MessageSujet: Re: Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO.   Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO. EmptyLun 15 Juil - 23:38

J'ai bien lu ta fiche et tout me semble en ordre ! Je te donne donc le droit de rp, Alice Street te mettra ta couleur demain, je pense! très bon jeu à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO. Vide
MessageSujet: Re: Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO.   Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO. EmptyMar 16 Juil - 19:06

• Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO. Vide
MessageSujet: Re: Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO.   Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Jardin Secret - Alyssia Grant
» Ce moment hilarant quand tu veux finir de raconter ta blague mais que tu n'y arrives pas parce que tu rigoles trop. - Paola N. Smith
» Lara Schneider - ft. Jade Thirlwall. [LIBRE]
» Parce que les gens sont parfois irrécupérables.
» Un cigare dans le noir, ça éclaire les idées [Ally Grant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: anciens personnages-