AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Parce que les gens sont parfois irrécupérables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Parce que les gens sont parfois irrécupérables. Vide
MessageSujet: Parce que les gens sont parfois irrécupérables.   Parce que les gens sont parfois irrécupérables. EmptyVen 19 Sep - 22:19


Parce que les gens sont parfois irrécupérables. Tumblr_mx35vxDiYv1qkq4j4o1_500

Bien bien. Pour l'award de la honte, de la débilité et de la culpabilité de l'année, j'ai nommé Twilight-Jono, pour son rôle majeur dans "J'ai oublié de fêter les dix huit ans de Bibi."
C'est à présent au tour de Twilight-Jono de prononcer son discours de remerciements/excuses/éloges.



Je me sens trop débile d'avoir raté ça. Je dirai pas exactement quand était ton anniversaire, parce que je sais que tu veux garder le secret à ce sujet, mais dans l'idée, je l'ai loupé. Comme je te l'ai dit, j'ai vraiment plus la notion du temps. Et je pense que je m'excuserai jamais suffisamment uh. Enfin bon.
J'espère que t'as passé un anniversaire de ouf, que t'as eu des cadeaux de ouf (le mien est pas génial génial, et qui plus est en retard, mais comme on dit, c'est l'intention qui compte, et mieux vaut tard que jamais), et que tes amis de ouf ont eu plus de délicatesse que moi.


J'avais dit qu'on érigerait un temple à ton honneur un jour, je crois que le temps est venu de le faire.

Parce que la Bibi, plus connue sous le surnom Titii, c'est pas n'importe qui. Elle a beau avoir un prénom de rousse, notre chère blonde est fière de sa couleur et la revendique contre vents et marées. Gare à ceux qui oseraient la contrer, elle sait être impitoyable et user de son caractère de cochon autant que de sa "mimitude" absolue pour se faire entendre et obéir.

Admine en chef et posteuse compulsive, elle a géré d'une main de maitre le forum alors que ce dernier partait à la dérive. Mais en plus de ce boulot, qui lui demande souvent beaucoup de temps personnel nourri par l'amour qu'elle porte envers l'UE, elle est une rpgiste hors pair. Impossible de passer à Enamor sans tomber nez à nez avec la sulfureuse Santana, jouer de la guitare avec la douce Robyn, fumer une clope avec le ténébreux Alejandro, avoir l'irrémédiable envie de gifler la lunatique Indiana (c'est surtout le cas de Keith, mais bon), ou encore se faire insulter par cette connasse de Shay. Parce que oui, Bibi, c'est tout ça. Ces cinq étudiants à la fois, qui ont forgé la réputation de l'université. Elle a toujours les mots justes pour exprimer le ressenti de ses personnages, on pourrait reconnaitre son style inimitable entre mille. Elle a ce truc qui rend les histoires complètement différentes et uniques.

Parce que les gens sont parfois irrécupérables. 1411156853-anigif

Enfin. Que serait le forum sans notre chère Bibi. Ses monologues sur la cb, son éternel mauve/violet qui va à ravir avec le marron de son statut d'admine impitoyable, son fameux "hu" qu'elle placera partout où elle estimera utile - ou non - de le placer, etc.

Bref. Ce discours de remerciements/excuses/éloges s'adresse à toi, Petit Criquet, Selenia, Raiponce, amie de Polochon, Titii, Huguette, Petichaa, Bibi. Sans toi, le fo ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Et je sais pertinemment que je ne suis pas l'unique membre à le penser. (Libre à qui le veut de poster son ressenti sur l'honorable Bibi suite à ce message, bien évidemment ~)

M'en fous que tu me détestes après tout ça, parce que je sais que tu voulais pas que je te réserve quoi que ce soit. Mais que veux tu, quand on rate un événement tel que la majorité de l'une de ses plus belles rencontres, la moindre des choses est de lui rendre un minimum hommage. Merci pour tout ce que tu fais, que tu as fait, et que tu feras par la suite. Sur le forum comme par sms quand tu m' "écoutes" me plaindre sans broncher uh.

Bref, je l'oublierai pas une fois de plus : Joyeux anniversaire Bibi -


Twilight-Jono se racle la gorge, rend le micro, attrape son award de la honte, et se jette dans la foule en mode Fuck la police yeh.

Parce que les gens sont parfois irrécupérables. Giphy

(Oh et puis tu m'excuseras pour le manque d'esthétique du pavé, en général le contenu d'un paquet cadeau compte plus que le papier, n'est-ce pas c: )


Dernière édition par Keith Coen le Sam 20 Sep - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Parce que les gens sont parfois irrécupérables. Vide
MessageSujet: Re: Parce que les gens sont parfois irrécupérables.   Parce que les gens sont parfois irrécupérables. EmptyVen 19 Sep - 23:07

Ho ciel c'est mignon Jo!
Putaingue de merde. Bah forcément, je ne savais pas la date donc bon..
Mais ça me saoule d'avoir raté ça!
Je suis d'accord sur tout les points avec Jo. T'es unique et comme il dit, tu as fais énormément pour le forum et je t'en remercierais jamais assez Titii.
BON ANNIVERSAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Parce que les gens sont parfois irrécupérables. Vide
MessageSujet: Re: Parce que les gens sont parfois irrécupérables.   Parce que les gens sont parfois irrécupérables. EmptySam 20 Sep - 13:14

Alors je vais mettre mon oublie sur le fait que je suis totalement dépaysé, omg désolé d'avoir oublier ma Titii. Alors Joyeux anniversaire Licorne et Jojo j'ai pas lu tout en immense texte par ce qu'il est trop long mais il dois gérer vu que de toute manière ça gère toujours.
Je m'éloigne.
En tout cas JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LICORNE D'AMOUR. Putain t'es majeur p´tite sirene !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Parce que les gens sont parfois irrécupérables. Vide
MessageSujet: Re: Parce que les gens sont parfois irrécupérables.   Parce que les gens sont parfois irrécupérables. EmptySam 20 Sep - 18:43

Ah moi je te le re souhaite : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
J'ai pas oublié, et puis il y a pas longtemps que je sais la date heureusement que je suis curieuse dé fois. Je sais enfin ta date d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Parce que les gens sont parfois irrécupérables. Vide
MessageSujet: Re: Parce que les gens sont parfois irrécupérables.   Parce que les gens sont parfois irrécupérables. EmptySam 20 Sep - 23:09

MERCI MES CHAPYDERMES.

En vrai t'es dingue d'avoir fait ça, je t'avais dit de pas faire de truc comme ça. Tu sais quoi ? C'est un des plus beaux cadeaux que j'ai eu, alors moi j'te remets l'Award du plus beau discours. Tu dis tellement de trucs qui sont gentils - et peut-être pas tous vrai, avouons-le nous, mais c'est génial. J'sais pas combien de merci j'dois aligner pour te remercier comme il se doit.

Merci à tous, j'vous aime, parce que si vous me supportez tous les jours, j'vous adore bande d'affreux, même si j'le dis pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Parce que les gens sont parfois irrécupérables. Vide
MessageSujet: Re: Parce que les gens sont parfois irrécupérables.   Parce que les gens sont parfois irrécupérables. EmptySam 27 Sep - 23:54

(J'arrive une semaine plus tard okok)
Tant mieux si ton cadeau te plait, un seul merci suffira, t'en fais pas huhu. Mais de toute manière, tu le méritais amplement, comme je l'ai dit ça faisait longtemps que je voulais le faire, ton temple. Donc voilà, c'est fait c: Bref, on t'eume aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que les gens sont parfois irrécupérables. Vide
MessageSujet: Re: Parce que les gens sont parfois irrécupérables.   Parce que les gens sont parfois irrécupérables. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que les gens sont parfois irrécupérables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie connait des gens ?
» Alyssia Grant [ft. Jade Lavoie] - Parce que YOLO.
» Parce qu'on sait qu'on s'embête et qu'on a rien trouvé de mieux pour ne plus se faire chier
» Pour se faire accepter, il faut parfois devoir dissimuler la vérité. Et c'est assez horrible, en fait - Alex
» Mes médocs, ils sont où ? Bordel...[Indi-Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Hors-rp. :: Détente.-