AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Pour se faire accepter, il faut parfois devoir dissimuler la vérité. Et c'est assez horrible, en fait - Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Pour se faire accepter, il faut parfois devoir dissimuler la vérité. Et c'est assez horrible, en fait - Alex Vide
MessageSujet: Pour se faire accepter, il faut parfois devoir dissimuler la vérité. Et c'est assez horrible, en fait - Alex   Pour se faire accepter, il faut parfois devoir dissimuler la vérité. Et c'est assez horrible, en fait - Alex EmptyDim 30 Mar - 16:11

Pour se faire accepter, il faut parfois devoir dissimuler la vérité. Et c'est assez horrible, en fait - Alex 229326316892510813Bc1nq2kt

Il n'est pas forcément un étranger, c'est moi qui suis totalement con.


La famille c'est censé être la chose la plus importante de votre vie, celle qui vous porte au début, qui est là quand ça ne va pas, qui s'occupe de vous. Vous devez l'aimer, pas en avoir honte malgré vous.

Mes parents ne se sont jamais occupés de moi, à part les premiers mois. Et encore. Ce sont mes grand-parents qui ont pris soin de moi. Que ce soit lorsque j'étais petit ou plus grand. Je ne l'ai pas mal vécu, à vrai dire. Honnêtement, ça ne m'a jamais manqué. Je n'en souffre pas aujourd'hui et n'en ai jamais souffert. Je n'ai jamais manqué d'affection ou de quoi que ce soit d'autre. Mais bon, ce n'est pas pour ça que je ne leur en veux pas un peu, et que je m'entends extrêmement bien avec eux.

Surtout lorsqu'il est arrivé.

Lui, c'est Adrian, mon petit frère. Au début, j'étais super content de pouvoir avoir un frère, à qui j'apprendrais je ne sais quoi, avec qui je ferais les pire conneries, comme un pote quoi. Sauf que, loupé. Malheureusement, il n'étais pas normal, il était différent. Je ne sais plus quelle maladie mentale. La naissance m'avait rapproché de mes parents, la maladie m'en a encore plus éloigné.

j'ai appris ce qu'il avait quand j'ai eu 14 ans. Ça a été un choc. J'étais horrifié à l'idée qu'on apprenne que mon frère était complètement débile. J'avais peur, j'avais honte. Je ne voulais pas, c'était catégorique.
Mes anciens potes se sont tous foutus de moi. De lui, surtout. Mais je ne le défendais pas. Je n'en avais pas le courage, à vrai dire.
C'est honteux, c'est même carrément horrible de ma part d'un frère de ne pas défendre le plus petit. Mais j'avais beaucoup trop honte. Pour moi, il ne faisait pas partie de la famille, c'était un étranger, trop différent pour être parmi nous. Je l'ai rejeté. Souvent. Trop souvent. Au jour d'aujourd'hui, je m'en veux un peu. Mais il y a toujours ce dégoût qui fait que je n'arrive pas à l'accepter, à accepter le fait qu'il soit mon frère.

Pour tout le monde, je suis fils unique, ce sont mes grand-parents qui m'ont élevé et mes parents n'ont jamais été là. C'est la vérité. Enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour se faire accepter, il faut parfois devoir dissimuler la vérité. Et c'est assez horrible, en fait - Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devoir se cacher ce n'est pas un passe temps, c'est devenu une routine - San
» Qui pour me faire visiter l'université ? [ou pas]
» Un dessin pour faire passer un message - Romy R L Pozzo
» Parce qu'on sait qu'on s'embête et qu'on a rien trouvé de mieux pour ne plus se faire chier
» Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Pour les élèves. :: Journal de bord.-