AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Parce qu'on sait qu'on s'embête et qu'on a rien trouvé de mieux pour ne plus se faire chier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Parce qu'on sait qu'on s'embête et qu'on a rien trouvé de mieux pour ne plus se faire chier Vide
MessageSujet: Parce qu'on sait qu'on s'embête et qu'on a rien trouvé de mieux pour ne plus se faire chier   Parce qu'on sait qu'on s'embête et qu'on a rien trouvé de mieux pour ne plus se faire chier EmptyMar 14 Oct - 16:06

Ce questionnaire n'a aucun intérêt, c'est juste pour divertir. Et faire passer mon ennui c: Ne trouvez pas certaines questions bizarres.
Pascalarrêtetunegarderaspascesinformations.


• Prénom :
• Surnom :
• Taille :
• Pire défaut :
• Plus grande qualité :
• Ce dont tu es le plus fière :
• La partie de ton physique que tu aimes le plus :
• La partie de ton physique que tu aimes le moins :
• As-tu un toc ou une manie ? Si oui, lequel :
• Ta devise :
• Ton parfum préféré :
• Ta boisson préférée :
• Ton sport préféré :
• Le mot que tu dis le plus :
• L'insulte/L'injure que tu dis le plus :
• La dernière chose à laquelle tu as pensé hier en t'endormant :
• La première chose à laquelle tu as pensé ce matin :
• Comment deviendrais-tu célèbre ?
• Si tu étais un savant fou, que créerais-tu ?
• Décris ce mouton  bigsheep en un mot :
• Quel est le personnage à qui tu ressembles le plus ? Parmi les tiens, évidemment.
• Une dernière chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Parce qu'on sait qu'on s'embête et qu'on a rien trouvé de mieux pour ne plus se faire chier Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait qu'on s'embête et qu'on a rien trouvé de mieux pour ne plus se faire chier   Parce qu'on sait qu'on s'embête et qu'on a rien trouvé de mieux pour ne plus se faire chier EmptyMar 14 Oct - 16:34

Je commence, évidemment, vu qu'j'me fais chier hef.

• Prénom : Vous le savez déjà c:
• Surnom : Titii (avec deux i), Bibi, Raiponce, Selenia, Huguette, et j'en passe.
• Taille : J'fais 2m. Toi me regarde pas comme ça, c'est la vérité. Faut juste enlever 39 centimètres, ok ?
• Pire défaut : J'peux rajouter des s ? J'dirais, heum. Ma patience légendaire. Loul. Ouuuu, mon invivabilité. J'ai pas d'autres mots, là tout de suite maintenant. Ou alors, j'suis plutôt moqueuse.
• Plus grande qualité : Mon honnêteté. Moi j'trouve que c'est une grande qualité, mais de nos jours ce serait limite un défaut. Si peu que t'es honnête tu deviens une connasse. Sinon, j'suis plutôt mature. Ouais, j'vous l'accorde, on dirait pas, parce que j'fais toujours la con, mais vous pouvez me croire.
• Ce dont tu es le plus fière : Sur le fo, mes bébés, j'en suis fière c: Sinon, mes mots charentais ~
• La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mon corps tout entier. Non, j'déconne, j'suis pas Narcisse, hein, looooin de là. Mes cheveux.
• La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes mains, j'pense.
• As-tu un toc ou une manie ? Si oui, lequel : J'ai la fâcheuse tendance à me mordre la lèvre. Des fois j'me charcute, même. J'suis pas cannibale non plus, hein, allez pas croire.
• Ta devise : Qui ne tente rien n'a rien.
• Ton parfum préféré : Sans faire de machin, mais j'aime bien le mien, Chloé. Sinon j'suis une grande fan du Ck One et de Chrome d'Azzaro c:
• Ta boisson préférée : Moi j'carbure à l'eau les gars.
• Ton sport préféré : Equitation. D'ailleurs, ça me manque, ça va faire un mois sans poney, j'suis triste.
• Le mot que tu dis le plus : J'sais pas du tout. Bref, probablement.
• L'insulte/L'injure que tu dis le plus : Pardon ? Mais je ne suis pas grossière du tout. On va dire putain et sa mère la Aly. Sisi, c'est bien une insulte, demandez à Indiana.
• La dernière chose à laquelle tu as pensé hier en t'endormant : J'pense pas, j'suis un caillou.
• La première chose à laquelle tu as pensé ce matin : Idem.
• Comment deviendrais-tu célèbre ? Ooooolaaaaaa. Avec Jo on a genre plein de projets, c'est mon associé. J'vais pas vous les dire, vous seriez capables de nous voler les idées. Mais bon, j'vous donne juste le restaurait québécois. Ouais, célèbre en ouvrant un resto québécois.
• Si tu étais un savant fou, que créerais-tu ? La teletubisactrice. Parce que les teletubies, si on les met dehors pendant un orage, ils grillent avec leur biniou sur la tête. Eh ben on pourrait transformer les cons grâce à la teletubisatrice, les mettre dehors, ensuite ils grillent, et on pourrait revendre leur viande en la faisait passer pour du cochon. Et là vous doutez bien de ma maturité, j'me trompe ?
• Décris ce mouton  bigsheep en un mot : Arc-en-ciel.
• Quel est le personnage à qui tu ressembles le plus ? J'dirais Robyn, une touche d'Ava, avec un soupçon de Shay.
• Une dernière chose à dire ? Ouais, j'me fais VRAIMENT chier.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Parce qu'on sait qu'on s'embête et qu'on a rien trouvé de mieux pour ne plus se faire chier Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait qu'on s'embête et qu'on a rien trouvé de mieux pour ne plus se faire chier   Parce qu'on sait qu'on s'embête et qu'on a rien trouvé de mieux pour ne plus se faire chier EmptyDim 19 Oct - 22:47

• Prénom : Jo
• Surnom : Mushu, Jono, Bobo, Raymond, et y en a sûrement plein d'autres mais je vois pas trop trop là uh
• Taille : Dans la moyenne ~
• Pire défaut : Être borné, je pense. Et carrément vulgaire dans mes propos parfois
• Plus grande qualité : Sûrement ma beauté sans pareille 8)
• Ce dont tu es le plus fier : Ma région et ma culture musicale yeh
• La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes yeux (originalitéééé)
• La partie de ton physique que tu aimes le moins : Disons que si je faisais 10cm de plus, ce serait l'idéal
• As-tu un toc ou une manie ? Si oui, lequel : Juger les gens un peu vite parfois, et tout remettre au lendemain
• Ta devise : "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde est un génie.
• Ton parfum préféré : CkOne forcément eh
• Ta boisson préférée : Coca, thé vert et jägerbomb
• Ton sport préféré : Muscu
• Le mot que tu dis le plus : Badass
• L'insulte/L'injure que tu dis le plus : Bitch (meerci Pinkman !)
• La dernière chose à laquelle tu as pensé hier en t'endormant : "Quel connard putain."
• La première chose à laquelle tu as pensé ce matin : "C'est qui le con qui m'envoie un message à cet- oooooh.. c:"
• Comment deviendrais-tu célèbre ? Le restau québecois, entre autres eheh.
• Si tu étais un savant fou, que créerais-tu ? Le papananas.
• Décris ce mouton  bigsheep en un mot : BADASS  sheep
• Quel est le personnage à qui tu ressembles le plus ? Parmi les tiens, évidemment. Impossible à dire, ils ont tous un petit bout de moi. Mais plutôt Owen, sans son côté gros con fourbe associé de S, on est à peu près pareil
• Une dernière chose à dire ? Je m'excuse pour mon absence, j'espère revenir bientôt en force.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Parce qu'on sait qu'on s'embête et qu'on a rien trouvé de mieux pour ne plus se faire chier Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait qu'on s'embête et qu'on a rien trouvé de mieux pour ne plus se faire chier   Parce qu'on sait qu'on s'embête et qu'on a rien trouvé de mieux pour ne plus se faire chier EmptyDim 19 Oct - 23:34

• Prénom : Morgane
• Surnom : Momo et … Pleins d’autre...
• Taille : Tu vois le géant vert sur les boite de conserve ? Bah c’est pas moi.
• Pire défaut : Une vrai tête de mule, Hihan !!!
• Plus grande qualité : Attends je cherche...
• Ce dont tu es le plus fière : Mon imagination bien étrange, peut être Oo’
• La partie de ton physique que tu aimes le plus :  Mes noeil et mes ongles
• La partie de ton physique que tu aimes le moins : Oh bah si je dois toutes les citera on a pas finit ! x)
• As-tu un toc ou une manie ? Si oui, lequel : Vous observer la nuit What a Face
• Ta devise : On est jamais mieux servi que par sois même.
• Ton parfum préféré : Excellente question, j’y répondrais peut être un jour, peut être...
• Ta boisson préférée : Tant que c’est liquide, ça passe héhé
• Ton sport préféré : L’équitation *-*
• Le mot que tu dis le plus : Genre !!  FUCK LA POLIIICE !
• L'insulte/L'injure que tu dis le plus : Oh bah merde ! (avec un accent bizarre)
• La dernière chose à laquelle tu as pensé hier en t'endormant : À Aliens Isolation, bref lui : http://www.thewatcherfiles.com/images/alien3.jpg
• La première chose à laquelle tu as pensé ce matin : Purée faut que je me lève --'
• Comment deviendrais-tu célèbre ? Je le suis déjà alors chut.
• Si tu étais un savant fou, que créerais-tu ? Les pommes parlantes !!
• Décris ce mouton  bigsheep  en un mot : Pédophile *-*
• Quel est le personnage à qui tu ressembles le plus ? Parmi les tiens, évidemment. Drew et Ayahi héhé
• Une dernière chose à dire ? J’ai perdu 3 minutes de ma vie pour répondre à ces question… je vais me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Parce qu'on sait qu'on s'embête et qu'on a rien trouvé de mieux pour ne plus se faire chier Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait qu'on s'embête et qu'on a rien trouvé de mieux pour ne plus se faire chier   Parce qu'on sait qu'on s'embête et qu'on a rien trouvé de mieux pour ne plus se faire chier EmptyMer 22 Oct - 19:35

• Prénom : Romane
• Surnom : Roro, Chaoui c:
• Taille : 1m65
• Pire défaut : Flemmarde, aha..
• Plus grande qualité : Fidèle
• Ce dont tu es le plus fière : Ma sincérité
• La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes yeux
• La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon visage, vu de profil
• As-tu un toc ou une manie ? Si oui, lequel : Me bouffer les peaux des doigts quand je stresse ou quand j'me fais chier. J'en suis pas fière, hein.
• Ta devise : Sois toi-même
• Ton parfum préféré : Aucun, spécialement
• Ta boisson préférée : Ohhh, hum.. Arizona?
• Ton sport préféré : Aucun. Mais j'suis scout!
• Le mot que tu dis le plus : En soit (pour l'instant)
• L'insulte/L'injure que tu dis le plus : Putain
• La dernière chose à laquelle tu as pensé hier en t'endormant : Mon copain, j'crois
• La première chose à laquelle tu as pensé ce matin : Que j'avais Techno, j'crois
• Comment deviendrais-tu célèbre ? : Grâce à mes cris de Godzilla et mes doubles mentons activés à volonté, wsh.
• Si tu étais un savant fou, que créerais-tu ? : Pleins de choses.. mais venant comme ça.. Un truc qui enlève les imperfections en un claquement de doigt, des traitements contre toute maladie, mourrir sur volonté et revivre sur volonté..
• Décris ce mouton  bigsheep en un mot : Mignon et multicolore et autiste :3
• Quel est le personnage à qui tu ressembles le plus ? Parmi les tiens, évidemment. : Outch, C'est un mélange des deux, en fait.. Vraiment
• Une dernière chose à dire ? : Je vous aime mes proutes :3
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Parce qu'on sait qu'on s'embête et qu'on a rien trouvé de mieux pour ne plus se faire chier Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait qu'on s'embête et qu'on a rien trouvé de mieux pour ne plus se faire chier   Parce qu'on sait qu'on s'embête et qu'on a rien trouvé de mieux pour ne plus se faire chier EmptyJeu 23 Oct - 10:19

• Prénom : Aurore
• Surnom : Naunau, Pioupiou, grenouille, Nala
• Taille : Plus petite que Roro :'(
• Pire défaut : Rancunière, revancharde
• Plus grande qualité : Très bonne question ...
• Ce dont tu es le plus fière : De moi et de mon courage a deux balle
• La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes jambes
• La partie de ton physique que tu aimes le moins : Le reste de mon corps
• As-tu un toc ou une manie ? Si oui, lequel : J'ai un toc, celui de la vérification (j'en ai marre de lui) et un trouble de la parole, je dis tout le temps : qu'est ce que t'en pense ?
• Ta devise : Faire chier le monde
• Ton parfum préféré : Drakkar Noir de Gyu laroche parfum d'homme
• Ta boisson préférée : Ice thé pêche, les boissons tropical
• Ton sport préféré : le Hockey sur glace
• Le mot que tu dis le plus : Oups
• L'insulte/L'injure que tu dis le plus : Ta gueule, connard, putain
• La dernière chose à laquelle tu as pensé hier en t'endormant : Au cerf et au renard qu'on a croisé en voiture avec mes parents
• La première chose à laquelle tu as pensé ce matin : Vite vite à la boulangerie
• Comment deviendrais-tu célèbre ? Ah bah je sais pas, je ne me pose jamais la question
• Si tu étais un savant fou, que créerais-tu ? Un poison avec tout plein de mélange de d'autre poison (enfin je me comprend)
• Décris ce mouton  bigsheep en un mot : What a Face (donc Morgane)
• Quel est le personnage à qui tu ressembles le plus ? Parmi les tiens, évidemment. Ah Wyatt, timide mais une fois que je connais la personne je m'ouvre plus facilement et montre mon côté casse..... pieds
• Une dernière chose à dire ? Je suis folle, amoureuse, et super heureuse *_________*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce qu'on sait qu'on s'embête et qu'on a rien trouvé de mieux pour ne plus se faire chier Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on sait qu'on s'embête et qu'on a rien trouvé de mieux pour ne plus se faire chier   Parce qu'on sait qu'on s'embête et qu'on a rien trouvé de mieux pour ne plus se faire chier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on sait qu'on s'embête et qu'on a rien trouvé de mieux pour ne plus se faire chier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» André Desmont - Mieux vaut marcher sans savoir où l'on s'en va que de rester assis à ne rien faire.
» Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur]
» Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.
» Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|
» Etre révoltée peut être parfois si ennuyant quand on a rien à faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Hors-rp. :: Détente. :: Jeux-