AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| Vide
MessageSujet: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| EmptySam 8 Juin - 14:24

Louis

- C'est bien ton surnom, Furby, non?

Je ne pus empêchée de sourire, ouais c'est ça Furby, j'aime bien les surnom moi.

-Yep, c'est mignon, enfin j'trouve.

Nous sortîmes donc avec Robyn de la salle de musique pour allez au centre ville, arrivait là-bas nous trouvions facilement le Starbuck, et nous nous installions à un table.

-Tu veux boire ou mangé quoi ? J't'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| EmptySam 8 Juin - 14:31

Robyn


Ouais, bingo, je me suis bien souvenue !

- Oui, c'est mignon !

Je suis Louis dans les rues, jusqu'au café. Nous y entrons et nous installons à une table. Qu'est-ce que je veux ? Un capuccino glacé et... C'est tout, mais, deux petites secondes, il n'est pas obligé de payer pour moi !

- Non mais t'en fais pas, je peux payer, hein.

Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| EmptySam 8 Juin - 14:36

Louis

-Ouais mais j'ai envie de t'invité.


J'avais un sourire idiot au lèvre, comment j'fais pour changé d'humeur aussi facilement hein ? J'suis vraiment bizarre moi. Trop bizarre. Brefouille, note à moi même, appel ta mère. J'pense à beaucoup de chose en même temps moi, umh...j'ai faim.

-Alors tu veux quoi ma p'tite Robyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| EmptySam 8 Juin - 14:39

Robyn


Meme pas la peine d'insister, je suis sure qu'il est plut tetu que toi. Je souffle intérieurement, bon, faison lui plaisir. Et... Ma petite Robyn ? Ma ? Non, Robyn, non ! C'est bon, j'ai pas rougi. Un tout tout petit peu, si.

- Je... Mmh, je veux bien un capuccino glacé, s'il te plait.

Voilà, on se détend, self-control.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| EmptySam 8 Juin - 14:46

Louis

Un cappuccino glacé, un ! Et mais attend, elle à pas un peu rougis ? Si si. Oooooh. Donc j'passa commande auprès de la serveuse, un cappuccino glacé pour mon Pikatchu et un café avec fondant au chocolat pour moi. J'me contrôle, j'suis pas riche non plus, mais j'avais envie de prendre tout ce qu'il y avait sur le menue. Ouais je sais 'abuse un peu, mais j'grossis pas alors j'peut non ?

-Sinon, t'aimes lire ?

Wahou ! Quel sujet de discution/
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| EmptySam 8 Juin - 14:50

Robyn


Si j'aime lire ? Oui, j'aime beaucoup ! Y a plein d'histoires différrentes, on peut s'évader, penser à autre chose. Et c'est toujours mieux que de rester devant un écran à regarder la télévision ou à jouer à je ne sais quoi.

- Oui, j'aime beaucoup lire ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| EmptySam 8 Juin - 14:53

Louis

-Ça dépend, j'ai des périodes on va dire, mais je préfère largement écrire et composé.

D'ailleurs j'avais pas encore fini de crée mon prochain morceau, j'me débrouille bien j'croix. Enfin y'a beaucoup mieux que moi mais c'est déjà bien, j'ai faim ! Ah, voilà le café et le cappuccino qui arrivent, il est où mon fondant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| EmptySam 8 Juin - 14:57

Robyn


Ecrire et composer ? Louis compose et écrit des chansons ? Mais c'est trop bien ! Je suis sure que ce qu'il fait est super bien ! Faudrait qu'il me montre ! Enfin, s'il le veut. Je remercie la serveuse qui vient nous amener la commande.

- Tu composes et tu écris des chansons ? Tu voudras bien me montrer, je demande, toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| EmptySam 8 Juin - 15:06

Louis

- Tu composes et tu écris des chansons ? Tu voudras bien me montrer ?
-Euh...ouais, enfin j'l'ai ai jamais montré à personne...

Elle veux lire c'que j'écris ? Mes chansons parles casi toute de mon père...j'sais pas si j'aurais le courage de les lui montré, c'est vachement personnelle. Même si j'ai confiance en elle réellement.

-Je sais pas si tu aimeras...
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| EmptySam 8 Juin - 15:10

Robyn


Oh ouais, la prochaine fois je crois que je me tais, j'ai l'impression qu'il est redevenu tout malheureux. J'ai pas envie de le voir à nouveau comme cela, ça ne me plait pas du tout. C'est surement concernant des expériences personnelles...

- Ah... C'est pas grave, t'en fais pas.

Allez, trouvons un autre sujet. Ah, oui, tiens, au fait !

- Tu es toujours au club d'arts ?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| EmptySam 8 Juin - 15:16

Louis

Mon fondant au chocolat arriva, je bus un peu de café et entama mon gâteau. Elle changea de discution, tant mieux. J'lui glisserai une de mes compo dans le tome 2 du manuel. Enfin si j'en ai le courage. Ah merde ! J'ai oublié de demandé, roh Louis que va t-on faire de toi ? Un poulet ?

-J'ai complètement zappé de demandé de changé ! T'en veux ? dis-je en avançant mon fondant vers elle.

Et oui, je partage.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| EmptySam 8 Juin - 15:19

Robyn


Je souris, cela ne m'étonne même pas de lui. Tête en l'air, va. Mais, honnêtement, même s'il ne le demande pas, ça ne gênera personne, enfin je crois. Je vois pas pourquoi ça gênerait quelqu'un, en même temps.

- Non, ça va, merci beaucoup, je réponds avec un sourire.

Faudra peut-être juste informer la direction, concernant le changement de groupe. Mais j'en suis même pas sûre, ce ne sont que des activités, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| EmptySam 8 Juin - 17:15

Louis

-Comme tu voudras.

C'est moi où la disctution tourne en rond ? Je finis mon café, avant de re-prendre un morceau de gâteau, comment qu'il était bon ! J'adore vraiment la compagnie de ma p'tite Robyn, elle est pas chiante, elle se prend pas la tête, elle joue pas avec les sentiments...enfin j'croix
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| EmptySam 8 Juin - 17:22

Robyn


Je souris, regardant Louis. Il s'enfile la nourriture comme si c'était de l'eau. Le truc que je comprends pas, c'est qu'iln'est pas énorme. Si je mange autant que lui, je gonfle, j'en suis sure ! Et après, pour perdre un peu c'est impossible.

- Tu aimes le sport, Louis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| EmptySam 8 Juin - 19:44

Louis

Pendant que je m'engouffré le gâteau dans la bouche, Robyn me demanda si j'aimé le sport.

-Ouais, enfin le foot et j'aime bien nagé.

On dirait pas mais j'étais plutôt musclé, sans me vanté hein, disons que ce n'était ni pas assez ni trop. c'était moi quoi.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| EmptySam 8 Juin - 19:53

Robyn


Louis aime bien le football et la natation, donc. C'est vrai que la natation, c'est vraiment super ! Enfin de mon avis. Quand c'est pas de la 'grande natation', enfin si vous voyez ce que je veux dire.

La question se retourne alors je réponds :

- En ce qui me concerne, j'aime bien courir. Enfin c'est plutot un besoin, parce que sans sport, on peut prendre du poids rapidement. Mais j'ai fait quatre-cinq ans d'équitation. Et j'aime bien, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| EmptySam 8 Juin - 20:22

Louis

- En ce qui me concerne, j'aime bien courir. Enfin c'est plutot un besoin, parce que sans sport, on peut prendre du poids rapidement. Mais j'ai fait quatre-cinq ans d'équitation. Et j'aime bien, oui.

Et beh ! C'est quel est sportive ma p'tite Robyn, prendre du poids ? Mais elle a un corps de rêve Pokémon, elle est vachement bien foutue ! Et j'reste un mec avec des envies et des besoins hein. Quoi ? J'suis pas innocent hein.

-Mais t'es pas grosse Robyn, t'es même plutôt bien foutue...désolé.

Ok, j'suis pas innocent mais j'suis timide.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| EmptySam 8 Juin - 20:28

Robyn


Okay, respire, détends-toi, self-control, on ne rougit pas, on ne rougit pas Robyn, ok ? Mais, tu, tu as entendu ? Ben ouais, c'est un compliment donc tu... Ne rougis pas, RoRo... Mission échouée. Enfin à moitié, parce que t'es pas rouge poivron.

- Je, eumh, merci, merci... Ben, euh, c'est pas grave, je réussis à articuler.

Ouais, niveau controle de la voix, c'est pas encore ça .
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| EmptySam 8 Juin - 20:37

Louis

Elle est chou quand elle rougit ma p'tite américaine, pour une fois que j'avais pas rougit moi, yeah self-control réussit !

-Sois pas gêné hein, tu devrais même être fière.

Un sourire idiot me trottait sur le visage, oust ! Oust !Pokéball...Pokéball... Conscience, la ferme ! Je suis pas aussi pervers que toi petite voix intérieur. Sauf quand je suis bourré, autant dire jamais. Euh...j'peux savoir pourquoi je pense à ma perversité là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| EmptySam 8 Juin - 20:43

Robyn


Eumh, fière et pas genée ? Disons que c'est pas tous les jours qu'on me le dit, donc forcément... J'ai pas l'habitude, alors ça me gene. Un rien te gene, Robyn. Ben ouais, j'ai pas l'habitude, je viens de dire ! En meme temps tu fuis avant d'avoir l'habitude, donc, bon ...

- C'est que, eumh, disons que j'ai pas vraiment l'habitude qu'on me dise ça...

Je fuis pas, je suis méfiante. Et, pour le moment, Louis est le seul à qui je fais vraiment confiance. Comme mec, je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| EmptySam 8 Juin - 20:56

Louis

-Ah ouais ? Pourtant les garçons doivent souvent te tourné autours non ?

J'comprend pas comment une fille comme elle peut pas avoir de copain, enfin peut-être qu'elle a des vue sur ce Gabrielle j'sais pas quoi là. Bref' je finis le fondant au chocolat et m'essuya la bouche. En faite j'croix que j'suis vraiment bien ici, les gens sont sympathique, mais ma petite île me manque quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| EmptySam 8 Juin - 21:00

Robyn


Non, disons que ça non plus, j'ai pas vraiment l'habitude. T'as l'habitude de rien, en fait. Ben si, mais pas de choses comme ça. Mouais... Je te jure, tu m'énerves... Du bout de l'ongle, je gribouille sur la table, levant seulement les yeux pour regarder Louis pour lui répondre :

- Eumh, non, pas vraiment.

Ou alors t'y fais pas attention. Ben non, personne me tourne autour, je suis sure. Et certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| EmptySam 8 Juin - 21:06

Louis

-Y'a que des cons, ou des aveugles alors ici, où des aveugles cons...oh merde ! Le mec de derrière est aveugle...

J'croix que je vais explosé de rire ! J'suis un pas doué sur patte sérieusement, le pauvre mec...j'me sens mal pour lui...ça dois être chiant de pas voir...bon on change de sujet mental tout de suite, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui j'penses qu'a des trucs bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| EmptySam 8 Juin - 21:10

Robyn


- Des cons ou des av... Oh, Louis !

Je secoue la tete. J'ai envie de rire, mais faut pas, le pauvre monsieur... Non, c'est vraiment pas drole. Mais il est tellement maladroit que ça en devient amusant. Au lieu de rire - car je me contiens de justesse - je souris. Doué comme un manche à balais, Furby.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| EmptySam 8 Juin - 21:19

Louis

Elle s'retenait de rire ça voix, sa bouche formait des trucs bizarre. Bon vite un sujet pour passé sur ma connerie, vite un truc bien et intelligent...Bien et intelligent...Nul et con.

- J'me baladais nu avec les moutons quand j'étais p'tit.

ENTERREZ-MOI ! Je vous en conjure ! Ou acheté moi un cerveau j'en sais rien moi -avec supplément de conscience- et crème chantilly ! Oh...Comment de cerveau j'suis passé à la bouffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.
» Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur]
» Faut pas sécher les cours. Ben si, comme ça on peut se promener ! |Louis,Robyn|
» André Desmont - Mieux vaut marcher sans savoir où l'on s'en va que de rester assis à ne rien faire.
» Let me tell you something. |Robyn&Louis|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-