AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur] Vide
MessageSujet: Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur]   Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur] EmptyJeu 8 Aoû - 12:20

Josh n'aimait pas la pause de midi, elle durait trop longtemps. Et puis, c'était toujours à ce moment là que les filles venaient l'emmerder avec leurs sentiments à deux balles. Ce n'était pas pour lui déplaire, loin de là. Mais il en avait marre, toujours les mêmes phrases, les mêmes types de déclaration. A force, on se lasse.
Les mains dans les poches, il suivait péniblement son groupe d'amis. Un vent frais soufflait dans ses cheveux, enfin sa moumoute plutôt. Devant, ils parlaient du nouveau couple avec Prudence Laurence et Bastien de la Broise. Les ragots allaient souvent vite par-ici, comme les réputations aussi. D'ailleurs Josh en avait une grosse, celle du beau dragueur. Il était une sorte de monument du flirt, l'incontournable "beau gosse". Cela attirait pas mal de filles, mais en effrayait certaines. Les plus malines savaient qu'il n'était pas fidèle, et souvent celle-ci était très à cheval sur ça donc il était dur pour lui de les attraper.. enfin il savait qu'il finissait pas y arriver mais c'était plus dur, plus long. Il fallait de la patience, et heureusement pour lui, il en avait.

Il détourna le regard de ses potes pour le porter sur une fille assise, seule, au pied d'un arbre. Ses amis filaient, Josh décida donc de ralentir pour tenter une approche de la pauvre fille.
Il la connaissait que très peu, il savait juste que c'était une Pom-Pom Girl plus jeune que lui. Quand il allait voir les matchs, elle était  souvent en arrière, à croire qu'elle était timide.
Le jeune homme aimait ça, les timides. Elles étaient dures à attraper, mais dès qu'on les avait, elles osaient rarement se prendre la tête, ou alors la leur mais ça il s'en foutait.
Il arriva au niveau de la demoiselle et se laissa glisser lui aussi le long de l'arbre sans même attendre d'être invité. Josh observa son profil. Elle était plutôt jolie, des cheveux châtains dévalant sur des épaules fines. Ses yeux étaient d'un bleu délicat. Oui, elle était jolie, même belle. C'était rare que Josh trouve une fille belle. Après l'avoir détaillé sans gêne, le dragueur lui sourit tendrement et d'un ton dégagé il engagea la conversation.
- Salut, j't'ai vu toute seule alors je me suis permis de venir à ta rencontre. On n'a pas le droit de laisser des beautés comme toi seules.
Oui, c'était clairement du rentre-dedans. Mais bon, il fallait qu'il tienne sa réputation, et ce n'est que avec des mots flatteurs qu'on arrive à les avoir maintenant..
Il reprit tout en souriant.
- Tu t'appelles comment ? J'te croise souvent, mais t'es tellement discrète qu'on n'arrive jamais à t'attraper pour te parler !
Au fait, moi c'est Josh.. mais je pense que tu le sais déja !

Il se lançait carrément des fleurs, mais ce n'était que la stricte vérité, car après tout il était chanteur dans le groupe de Rock et il était aussi réputé pour sa drague et ses nombreuses conquêtes.. alors tout le monde le connaissait de nom !
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur] Vide
MessageSujet: Re: Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur]   Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur] EmptyJeu 8 Aoû - 12:35


    Cassie.

    En cette matinée plutôt froide, je m'étais difficilement levée de mon lit. J'étais tellement bien emballée sous mes couvertures, que je n'osais même pas affronté la fraîcheur. Et encore moins.. aller en cours. Car c'était mon premier jour de cours. Le week-end avait été relax, certes, les cours reprenaient, déjà. Bref. J'avais su me préparer, et j'avais obtenu un résultat plutôt concluant.

    Une fois armée pour sortir dehors, je franchis les portes du dortoirs et pris le chemin de graviers blancs qui menait au parc. C'était indiqué sur le panneau, et heureusement, car je connais rien. Je parcourus donc le long chemin de graviers, et arriva enfin au parc. Il y avait déjà ici, moins d'élèves que dans la cours, ce qui me mit tout de suite plus à l'aise. Voyant que le champ était libre, je partis m'asseoir, au pied d'un arbre.

    Stressée et complètement perdue, je n'osais faire aucuns gestes. C'est dingue quand même. Je ne faisais que fixer ma montre, ayant comme l'impression que les secondes se transformaient en heures. Aussi, faut être futée Cassie. Je sais.

    Soudainement, du bruit arriva. Instinctivement, je tourna la tête vers, et je découvris une bande de garçons, et en particulier, j'observais un.. aux cheveux bouclés et bruns. Je l'observais tout simplement parce qu'il.. s'approcha de moi. Oh, merde. A ce moment-là, je perdis toute confance en moi; une petite voix ne cessait de me dire; t'es moche, franchement t'aurais pu mieux te coiffer. Enfin.. c'est en à peine quelque secondes que le jeune homme se retrouva, assis à côté de moi, adossé au même arbre.

    - Salut, j't'ai vu toute seule alors je me suis permis de venir à ta rencontre. On n'a pas le droit de laisser des beautés comme toi seules.

    A sa phrase, je souris tout simplement, enfin plutôt timidement. Son "compliment" me fit rosir les joues, ce qui me fit encore plus perdre confiance.

    - Tu t'appelles comment ? J'te croise souvent, mais t'es tellement discrète qu'on n'arrive jamais à t'attraper pour te parler !
    Au fait, moi c'est Josh.. mais je pense que tu le sais déja !


    Waah, doucement.. alors, de un, je ne savais pas que j'étais aussi discrète, franchement. Et bien, c'est bizarre tout ça. Je lui souriais, un peu confuse et embrouillée, enfin surtout, je comprenais plus rien à ma vie. Genre.. y'a un mec qui vient et tout. Bref. C'est partit..

    - Cassie. J'avais déjà entendu, ton prénom, oui.. mais après, j'en sais pas plus.

    Hum, donc à ce que je comprendrais bien, Josh semblerait populaire à Enamor. J'espère qu'il était populaire pour une bonne chose. Enfin, on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur] Vide
MessageSujet: Re: Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur]   Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur] EmptyJeu 8 Aoû - 13:55

La demoiselle avait rougi suite à mon compliment. Mignon et enfantin. Elle paraissait confuse, embrouillée.

-Cassie. J'avais déjà entendu, ton prénom, oui.. mais après, j'en sais pas plus.

Tiens, c'était bizarre. D'habitude les filles dès qu'elles se font des copines elles parlent de lui. Enfin peut-être qu'elle n'avait pas de copines.. Trop récente encore dans le bahut pour avoir fait la connaissance de qui que ce soit. Il remonta le col de sa veste, il faisait pas chaud.

-Alors dis-moi Cassie, qu'est ce que tu fais là toute seule ?

C'est vrai, elle avait l'air d'un chiot battu et abandonné sur le bord de la route. Plus loin ses potes m'appelaient à venir.

-Eh Josh ! Arrêtes de draguer et ramène-la !

Ils avaient l'art d'exploser ses plans ceux-là.. Enfin bon, il les aimait tout de même. Après tout, des amis comme eux y en avait pas à tous les coins de rue. Comme il les aimait bien, il les envoya chier bien courtoisement. Ils allaient bien pouvoir se passer de lui le temps de la pause, et puis de toute façon y avait une répet' du groupe ce soir.. alors autant profiter des donzelles.
Il retourna son regard vers sa compagne.

-Excusez-les, ils sont un peu cons dès fois.. Les écoutes pas.

Il avait prit un ton rassurant, il fallait qu'il paraisse sur de lui pour que son interlocutrice le croit. Et puis, la voix ça le connaissait, il savait jouer avec comme il savait le faire avec les cœurs. Après les filles ou plutôt jouer avec les filles, sa deuxième passion était le chant. Il aimait chanter, par ailleurs c'était pour ça qu'il avait rejoint le groupe de Rock d'Enamor, bien que rock soit un grand mot. Il aimait chanter, c'était son jardin secret même si il le faisait partager. Les autres ne savaient pas ce qu'il ressentait, ce qu'il vivait lorsqu’il chantait. Il quittait la terre quelques instants, le temps d'une balade, d'une mélodie. Quand il chantait, le jeune homme prenait parfois une voix qui déraillait un peu, une voix caverneuse sans être "Hulkienne". Sa voix, la musique l'emmenaient à travers le monde, l'aidant parfois à revoir son passé. Aux moments magiques qu'il avait vécu avec cette foutue Justine.
Cette Justine.. qui lui avait fait perdre son cœur, mais elle lui avait fait découvrir sa voix. Sa voix avec laquelle il arrive à faire rire, faire pleurer, il arrive à faire passer des sentiments. C'est peut-être l'un des plus beaux bijoux que la nature lui a donné. Pourtant, elle était restée si longtemps enfouie.. mais maintenant elle peut se libérer grâce notamment au Groupe de Musique.

Il cligna des yeux deux fois, il c'était échappé dans ses pensées. Pourtant ce n'était pas le moment, là il devait prendre un cœur, le voler, le garder, puis finir par le briser. Pour se venger. Les femmes l'avaient fait souffrir, il fallait se venger. Les faire payer. Elles l'avaient cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur] Vide
MessageSujet: Re: Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur]   Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur] EmptyJeu 8 Aoû - 14:04

    Cassie.

    -Alors dis-moi Cassie, qu'est ce que tu fais là toute seule ?

    me demandait-il. Et bien, à vrai dire, je suis paumée.. ouai, non je suis juste toute nouvelle. Je suis arrivée il y a à peine deux jours. Et franchement, j'aimerais me faire des amis, car restée toute seule au coin d'un arbre donne l'impression aux gens que je suis du genre coincée et tout.. Bref. Je regardais Josh, et d'un ton neutre je lui répondis :

    - Et bien, j'attens que les cours commencent. Toute seule, c'est normal, je suis nouvelle..

    Soudainement, les potes de Josh lui crièrent ceci ; Et Josh! Arrête de draguer et ramène-la!. A ce moment-là, je détourna mon regard autre part, pendant que Josh leur répliquait. J'étais comment dire.. embarassée. Mais, d'un ton rassurant, Josh me dit;

    -Excusez-les, ils sont un peu cons dès fois.. Les écoutes pas.

    A sa remarque, je souris. Le "un peu con dès fois" m'amusait. Cette fois-ci, je lui répondis d'un ton plus amical.

    - C'est pas grave.

    Comme j'avais été un peu près "rassurée", j'avais redéposer mon regard sur Josh, enfin,c'est comme si j'osais à peine le regarder. Genre, il m'intimidait. Bref, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur] Vide
MessageSujet: Re: Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur]   Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur] EmptyJeu 8 Aoû - 18:36

Elle osait à peine le regarder, par intimidation sûrement. D'après ce qu'elle lui avait dit, elle était nouvelle. Nouvelle donc paumée, mais ça elle n'allait pas lui l'avouer. A la remarque que je fis à mes copains, elle sourit. Allait donc savoir pourquoi, parfois les filles ont des réactions étranges.. fallait pas leur en vouloir. D'une voix plus chaleureuse elle me répondit par un " pas grave " banal.
Il se leva, si il restait encore assit, il allait finir comme un glaçon ! Il essuya un peu le bas de sa veste ou il y avait un petit peu de neige à moitié fondue. Soufflant ensuite rapidement dans ses mains.

-Ça te déranges si on marche ? J'aime pas être statique.

Il jeta un regard sur le Parc. Peu de personnes étaient présentes, elles préféraient rester à l'intérieur des bâtiments. Il y faisait bien plus chaud. Josh commença déjà un peu à marcher, sûr que Cassie allait le suivre. Elle était seule, donc il était certain qu'elle allait venir juste pour avoir de la compagnie.
Il se retourna pour voir elle le suivait, un sourire doux aux lèvres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur] Vide
MessageSujet: Re: Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur]   Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur] EmptyJeu 8 Aoû - 18:51

    Cassie.

    Ensuite, plus aucunes réaction en particulier venu de Josh. Ouai, j'ai encore été foutre un froid, quoi. C'est bien ma qualité première, ça, hm. Mais, par miracle, en se levant, Josh me demanda s'il je ne voulais pas marcher, de plus il ajoutait qu'il n'aimait pas être statique. Je vois. Marcher ne me dérangerait pas, de plus que je commençais à geler sur place. Je me levais donc, commençant à le rattraper à mon aise. Ça réchauffait déjà plus.

    Sauf, que je ne comprenais pas grande chose à ma vie. Là, je me retrouve entrain de marcher avec un mec que je connais à peine, enfin bon. C'est bien. Pour essayer de progresser en lancement de discussion, je demandais à Josh;

    - Dis-moi, t'es populaire, ici?

    La curiosité est un vilain défaut, Castillo. I know, but.. But? Nothing.

(eeh nan c'est pas court du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur] Vide
MessageSujet: Re: Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur]   Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur] EmptyJeu 15 Aoû - 20:21

Josh avait raison, elle allait bien finir par le suivre. Etant nouvelle, elle ne devait pas connaître grand monde et ne voulait se retrouver seule. Il entama une marche distrayante, regardant par moment sa compagne du coin de l’œil. Elle lui plaisait, y avait rien a dire la dessus. Son petit air gêné la rendait charmante. Mais bon, il n'allait pas s'attendrir non plus !

-Dis moi, t'es populaire, ici ?

Ah l’innocente ! Ah l’inconsciente ! Ah la mignonne ! Si seulement elle savait. Mais nous n'allons pas la prendre en pitié, nous n'allons pas lui dévoiler toute la vérité. Elle le découvrira bien assez vite par elle-même !

-Il faut croire que oui. Je joue dans le groupe de Rock, c'est en parti dû a ma "réputation" ici.

Il la regarda et lui sourit, comme pour la rassurer. Son piège devait se faire grand, capable d'attraper toute sorte de bête qu'elle était. Il allait l'avoir, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur] Vide
MessageSujet: Re: Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur]   Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur] EmptyDim 25 Aoû - 23:06

Cassie.

-Il faut croire que oui. Je joue dans le groupe de Rock, c'est en parti dû a ma "réputation" ici.

Je vois. Les rockeurs ont souvent bonne réputation, bien que si tu creuses bien, c'est pas tout beau. Dans l'obscurité, ils enchaînent les conquêtes, ne veulent que du nouveau. Ils lâchent les filles comme de vulgaires déchets. Des connards, quoi. Mais, chez Josh, on pouvait voir une lueur différente, son sourire si rassurant envellopait toutes les naïves charmées.
Il fallait que je me l'avoue, il m'avait assez attiré à l'oeil, et je commençais à tomber sous son charme, mais la méfiance restait tout de même. Fallait pas que je m'emballe.. en plus, je ne savais pas encore tout à fait sa réputation. Non, pas du tout.

Enfin. Je le regardais, et ajoutais un sourire. D'un ton amical, j'enchaîna avec cela;

- Pas besoin de te demander dans quel groupe t'es, alors.. t'es depuis longtemps, ici, à Enamor?
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur] Vide
MessageSujet: Re: Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur]   Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.
»  - Le parc.
» « Les fringues, c'est sacré ! » ▲ Cassie&Spencer ▲ RPFUTUR.
» Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|
» Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-