AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  - Le parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

 - Le parc. Vide
MessageSujet: - Le parc.    - Le parc. EmptyJeu 27 Déc - 18:49

Venez donc vous détendre au parc! Il est immense.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

 - Le parc. Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. EmptySam 5 Jan - 22:54

Alice.

Afin que je soie à l'abris de tout regards, je vins me réfugier dans l'immense parc de l'école. Quasiment personne n'y allait, ou du moins rarement. Je m'assise sur un banc, et coulait quelques larmes. Non, non ça ne sert à rien de pleurer pour cette pauvre tâche. J'en ai juste réellement marre, de tout ces élèves, si constipés, qui ne pense qu'a draguer! Ce que fait Dina, de un, elle drague et charme Bastien, et de deux, elle essaie de l'éloigner de moi, jusqu'à ce que nous nous fréquentions plus. Génial. Car oui, c'était le premier mec vraiment bien, pas comme tout les autres ici. C'était pas le genre de mec à vivre pour draguer. Je soupirais et sortis mon cahier de dessin, mis mes écouteurs à l'oreille et commençait à dessiner, tout en pensant. Bastien n'est pas si différent des autres, tout compte fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

 - Le parc. Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. EmptySam 5 Jan - 23:11


Bastien.





J'
arrivai dans le parc. Je ne vis pas Alice. Je trouvai un petit coin sympa ou la lumière filtrait a travers les feuilles. Je m'assis dans l'herbe et respirai l'air frais. Puis je sortis mon appareil photo de mon sac. Je trouvai un joli jeux de lumière et le pris en photo. Puis l'herbe... Tout était si fascinant à prendre en photo. Après, de mes photos, de temps en temps, je les reproduisais en dessin. C'était périlleux mais le rendu était beau. Après avoir pris quelques clichés, je rangeai mon appareil photo et m'allongeai dans l'herbe. Je sortis mon portable et envoyai quelques messages a des anciens amis pour leur donner des nouvelles et leur demander leur avis à propos de Alice et de Dina, ainsi que de Mikel et de toute la bande de basket.

Crédit: Cali' in epicode


Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

 - Le parc. Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. EmptySam 5 Jan - 23:13

Alice.

Je soupirais longuement, plongée dans mon dessin, de mon cheval. Je l'avais à présent ranger. C'est en rangeant ma feuille, que j'aperçus à quelques mètres de moi, allongé dans l'herbe, Bastien. Je le regardais un instant, puis je détourna le regard. Je fredonnais ma chanson puis cessait. Je sortis mon portable, moi aussi et vit un message de ma mère. Je ne répondis pas, j'étais en colère contre mes parents. Je vis Cassie, me chercher, mais je ne fis aucun signes, ne voulant pas trop aborder ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

 - Le parc. Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. EmptySam 5 Jan - 23:22


Bastien.





J'
étais bien, allonger au soleil. Si ce moment pouvait s'arrêter pendant un éternité, sa serai bien. J'aimais pas trop être seul, sauf dans ces moments la. Se repose vraiment l'esprit et permet de chasser toutes les pensées, de faire du tris. Je ne savais plus qui fréquenter, entre la belle et oppressante Dina, ou la mystérieuse et révoltante Alice. De toute façon, si j'allais avec une, je blesserai l'autre, ce que je ne voulais absolument pas. De toute façon, je resterai avec Mikel, c'était le seul sur lequel je pouvais compter sans avoir des retours. Tout d'un coup, un fredonnement me parvient à mes oreilles. Je tournai la tête, cherchant d'ou cela pouvait venir. Et je la vis. Alice, assise sur un banc, entre les arbres. Qu'est-ce que je fais ? J'y vais ou pas ? J’aperçus aussi son amie qui la cherchait. Mais j'avais l'impression qu'Alice ne voulait pas la voir. Pourquoi ? Qu'en sais-je. Mais je préférai que son amie parte avant que j'aille la voir. Je fixai de nouveau le ciel en attendant.

Crédit: Cali' in epicode


Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

 - Le parc. Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. EmptySam 5 Jan - 23:27

Alice.

Il faisait bon, vraiment bon. Mais assez frisquet. Je pris donc mon gilet noir et le mis sur mes épaules. J'enlevais mes écouteurs, et vis Cassie partir, désespérée. A mon retour aux dortoirs, je lui enverrai un sms, ou lui expliquerait tout si elle est là. Je soupirais, et regardais droit devant moi, ne voulant pas à nouveau regarder Bastien. Le ciel était beau, le soleil commençait à tout doucement se coucher, laissant place à un ciel rose, un peu. C'était vraiment magnifique. Je jetais un bref coup d'oeil à Bastien puis repensait à la scène de tantôt. J'étais vraiment désespérée des gens..
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

 - Le parc. Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. EmptySam 5 Jan - 23:36


Bastien.





J'
entendis son amie partir. A moins que ce soit elle ? Un bref coup d'oeil me rassurai en voyant Cassie, ou je crois qu'elle s'appelle comme cela, partir. Alice était toujours sur son banc. Je me redressai et me levai. Je mis mon sac sur une épaule et m'approchai d'elle.

- Salut Alice. Je peux m'asseoir ?

Crédit: Cali' in epicode


Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

 - Le parc. Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. EmptySam 5 Jan - 23:39

Alice.

De nouveau, à ma plus grande surprise, Bastien vint près de moi, me saluant et me demandant s'il pouvait s'asseoir. Gentiment, je lui répondis.

▬ Salut. Oui, bien sûr.

Je le regardais, puis détournais le regard autre part, regardant ce qui se passait. Réellement, je n'osais pas le regarder dans les yeux. Ses yeux si bleus..Bon, ok, je cesse. Je soupirais discrètement. Cassie était idiote, je la voyais chercher dans les poubelles, quelle folle, je vais quand même pas me cacher dans les poubelles quand j'ai un petit coup de cafard ou que je déprime !
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

 - Le parc. Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. EmptySam 5 Jan - 23:46


Bastien.





J
e pris place a coter d'Alice, posant mon sac à mes pieds. Puis je regardai autre part que la jeune fille. Je ne savais pas trop quoi dire. Si en faite, pleins de trucs. Mais par ou commencer ? Peut être par la. Tout en fixant l'herbe au loin, je dis à la jeune fille :

- Je suis désolé pour le faite qu'on ne se parle plus trop. Tu m'as tout de suite aider quand je suis arrivé et je t'en remercie...

Et ensuite ? Que dire ? Que Dina m'oppresse parfois contrairement à elle ? Que je préférai être avec elle, mais que j'ai trouvé mon équilibre avec le groupe de basket et que je n'ose pas trop m’initier dans son groupe ? Je n'en savais trop rien par quoi continuer.

Crédit: Cali' in epicode


Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

 - Le parc. Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. EmptySam 5 Jan - 23:51

Alice.

Par la suite, je me retournais vers Bastien, juste au moment, où il s'excusait, du fait qu'on ne se parlait plus trop ces derniers temps. Je le regardais, perplexe. A mes yeux, cela n'était pas grave, après tout il fait ce qu'il veut, et tant mieux s'il s'est trouvé un groupe de mec, de basket en plus! Je le regardais.

▬ Bastien..Tu fais ce que tu veux. Tu n'as pas à t'obliger à rester avec moi, en plus, je suis une fille, et à côté des mecs, comme Mikel, qui exerce ta passion, je suppose, c'est tout à fait logique de fréquenter plus souvent ce groupe. Et Dina, elle est super cool, tu trouves pas?

J'ajoutais un léger sourire puis levais les yeux au ciel, en disant que Dina était super cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

 - Le parc. Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. EmptySam 5 Jan - 23:59


Bastien.





E
lle me prit un peut de cour quand elle me répondit. Je tournai mon regard vers elle, et lui souris avant de lui répondre :

- Oui, ils sont super sympa. Je me sens enfin à ma place avec eux. Mais Dina... Je sais pas, elle m'oppresse à toujours... comment dire... (en français : a sa m'échappe). Bref. Et j'ai l'impression que tu m'en veux alors qu'on s'entendait bien. (Je suis compliquer, vraiment). Je viens d'arriver, et j'ai pas envie de perdre des amis à cause d'autres gens. Surtout quand ils sont sympa comme toi, même si je ne comprends toujours pas ton comportement avec les profs, mais sa c'est autre chose et je n'ai rien à voir la dedans, ni rien à te dire. Tu fais après tout, comme tu veux. Mais perdre une amie comme toi me met mal à l'aise, en fait...

Je me perdais dans mes mots. Pourquoi je lui disais au faite, tout cela ? Elle devait me trouver ridicule, ou bizarre. Même moi je faisais des trucs alors que je ne comprenais même pas pourquoi je les faisais. A des fois...

Crédit: Cali' in epicode


Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

 - Le parc. Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. EmptyDim 6 Jan - 0:03

Alice.

J'écoutais tout ce qu'il disait. Je le regardais et plongeais mon regard dans le sien, je ne savais pas trop quoi, répondre, mais je trouvais. Je lui rendis son sourire en parlant.

▬ Je ne t'en veux pas Bastien, loin de là. Bah Dina si elle t'oppresse. Je veux pas foutre la merde entre toi et elle, mais son but est de comment dire de sortir avec toi. Elle t'éloigne de moi, car elle est jalouse et crois qu'enfin voilà, tu vois? Avec les profs, il y a une raison, c'est un accident de ma vie qui m'a rendue si désagréable.

Je le regardais, puis quand il dit sa dernière phrase, je fus touchée. Je lui répondis directement.

▬ Tu ne me perdras pas. En fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

 - Le parc. Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. EmptyDim 6 Jan - 0:16


Bastien.





J
e voyais ce qu'elle voulait dire à propos de Dina. Je voyais enfin clair dans son jeu. Quand on est la victime, on sait pas toujours comment réagir. Mais demain, je pense que je mettrai les choses clair entre nous. Ensuite, elle m'expliqua les raisons de son comportement. Ne préférant pas entrer dans son intimité, je ne dis rien. Mais je comprenais mieux ainsi. Sa dernière phrase me fit sourire, mon regard de nouveau fixer par terre. Au moins, j'étais rassurer. Mais c'est sa dernière question qui était bizarre. Et je ne sus quoi répondre. Le en faite, pour moi, était une expression française qui voulait dire : voila quoi. Mais eux ne devait pas connaitre cette expression.

- En fait rien. Non c'est une expression pour exprimer la conclusion en français. Placer à la fin de la phrase, sa permet de, comment dire... de tirer une conclusion sur le plus essentiel. Mais n'emploie sa jamais à l'écrit. Cela ne se dit qu'à l'oral.

Je réfléchis avant de me souvenir que je voulais lui donner un truc. J'ouvris mon sac et sortis ma pochette à dessin. Je cherchai dans mes feuilles et en sortis une. Dessus était dessiner la tête d'une licorne, toute simple. Je la tendis à Alice.

- Tiens c'est pour toi. J'ai vu que tu aimais les chevaux, et je l'ai en plusieurs fois. Alors cadeau pour te remercier.

Crédit: Cali' in epicode


Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

 - Le parc. Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. EmptyDim 6 Jan - 0:20

Alice.

J'avais rien compris, j'avais fais une petite faute de vocabulaire en français. Je m'excusais à Bastien, et le remercia de l'informations et du conseil. Le silence s'était légèrement installé entre nous deux. J'étais assez contente..Enfin, non j'espérais que Bastien s'était un peu rendu compte du vrai caractère de Dina. Soudain, il sortit quelque chose de son cahier à dessin, et me le tendis. Sous mes yeux, s'affichaient un magnifique dessin d'une magnfique licorne, c'était vraiment divinement bien dessiné. Je pris délicatement son dessin et ensuite le regardais, le sourire aux lèvres.

▬ Oh, c'est vraiment gentil, merci. Elle est vraiment magnifique, bien dessinée. J'avais raison sur le point que tu avais aussi un talent hors du commun en dessin. Mais tu es parfait ou quoi ?

Je rigolais légèrement et rangeais soigneusement le dessin de Bastien dans mon cahier de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

 - Le parc. Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. EmptyDim 6 Jan - 0:25


Bastien.





A
lice accepta mon cadeau en le complimentant chaudement. Pourtant, il manquait des trucs dessus, mais si elle le trouvait bien fait, alors temps mieux. Elle me dis que j'avais beaucoup de tallent en dessin et me demanda si j'étais parfait. Je rougis à cette question, n'osant plus la regarder. Puis je lui répondis :

- Non, je ne pense pas. J'ai aussi des défauts, même pleins...

Alors pour détourner la conversation, je regardai ma pochette et lui demandai :

- Tu veux voir tous mes autres dessins ?

Crédit: Cali' in epicode


Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

 - Le parc. Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. EmptyDim 6 Jan - 0:28

Alice.

Je vis, soudainement, Bastien rougir. Je l'avais mis mal à l'aise..Je me sentais à mon tour mal à l'aise. Il me répondit tout de même. On a tous des défauts, mais bon c'est comme ça.

▬ Oui ben ça c'est normal.

J'ajoutais un sourire, puis regardais au loin, un peu timide et ne sachant pas trop quoi faire. Mais heureusement, Bastien engagea une nouvelle conversation, me demandant si je voulais voir ses autres dessins. Gentiment, je répondis.

▬ Volontié.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

 - Le parc. Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. EmptyDim 6 Jan - 0:32


Bastien.





E
lle accepta donc. J'ouvris alors ma pochette et pris différents dessins que je lui tendait. Il y avait des elfes, des fées, des loups, des magiciens, quelques paysages, des pégases ou des licornes, des dragons... A part les paysages et quelques loups, tous ce qu'y n'est pas réel se retrouvait dans mes dessins. Elle les regardait attentivement avant de me les redonner et que je lui en passe d'autres. Je jetai aussi des coups d'oeils sur mes créations, me disant, sur celles qui commençaient à dater, qu'il faudrait que je rajoute quelques trucs. Mais je ferais sa plus tard.

Crédit: Cali' in epicode


Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

 - Le parc. Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. EmptyDim 6 Jan - 0:35

Alice.

J'avais donc attentivement observer les dessins de Bastien, qui étaient vraiment bien détaillé et précis. Je les avais complimenter, il n'y avait vraiment rien à dire. Et puis de toute façon, j'ai rien à dire car je ne m'y connais pas plus dans ce monde là, je ne possède pas assez d'expérience artistique du dessin. Je le regardais et souriais, et le félicitais pour ses dessins si bien réalisés. Je le regardais toujours, ne sachant réellement pas quoi dire. Soudain, un drôle de sentiment passait en moi quand je le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

 - Le parc. Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. EmptyDim 6 Jan - 12:31


Bastien.





A
lice me complimenta pour tout mes dessins. Je souriais à chaque fois, me disant qu'ils n'étaient pas tous bien fait, mais si elle aimait, temps mieux. Après lui avoir monter la plus part de mes dessins, je les rangeai dans la pochette. Puis je la remise dans mon sac, que je refermai soigneusement. Le dessin me détendait vraiment, et j'avais obtenu des automatismes à force. Et aussi, un oeil qui détailler très bien ce que je voyais. Question d'habitude comme on dit. Un silence s'installa entre nous. Mais je retrouvai vite un sujet :

- Tu es avec quelqu'un dans ta chambre à l'internat ?

Crédit: Cali' in epicode


Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

 - Le parc. Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. EmptyDim 6 Jan - 13:12

Alice.

Un léger silence avait régné quelques instants entre Bastien et moi, mais mon ami retrouva vite un autre sujet, ce qui ne me mis plus mal à l'aise. Il me questionna, me demandant si j'avais quelqu'un avec moi dans ma chambre.

▬ Et bien, pas vraiment, quelques fois il y a des autres filles qui viennent, mais pour l'instant je suis seule. Et toi ?

Demandais-je, toujours gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

 - Le parc. Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. EmptyDim 6 Jan - 13:35


Bastien.





A
lice répondit gentiment à ma question, contente qu'il n'y ai plus ce blanc. Elle me dit qu'elle était la plus part du temps seule, mais pas tout le temps. Puis elle me retourna la question. Je réfléchis un peut pour formuler ma réponse avant de répondre :

- Je suis complètement seul dans la chambre. C'est assez troublant en plus. J'ai l'habitude d'être seul dans ma chambre, mais chez moi, en sachant que mes parents sont dans la chambre voisine. La c'est différent. On se sent presque abandonner le soir. J'espère que j'aurais vite un camarade de chambre car, bon, pour l'instant, c'est pas trop sa.

Crédit: Cali' in epicode


Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

 - Le parc. Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. EmptyDim 6 Jan - 13:40

Alice.

Bastien m'expliquait qu'il était absolument seul dans sa chambre, et que ça le troublais assez. Je comprenais ce qu'il disait, et j'espérais qu'il aurait bientôt un camarade de chambre. Je le regardais.

▬ Oui, je te comprend cela ne doit pas être amusant. J'espère que tu auras bientôt un camarade de chambre.

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

 - Le parc. Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. EmptyDim 6 Jan - 16:16


Bastien.





A
lice comprenait ma solitude. Je souris à ses mots avant de répondre que moi aussi j'espérai avoir un camarde. Pour l'instant, j'étais voué à rester seul. Mais bon, n'en faisons pas tout un plat. Je jouai avec un bout de ficelle que j'avais trouvé je ne sais ou encore. Je ne trouvais plus grand chose à dire... Tiens, si, peut être sa.

- Ta meilleure amie c'est Cassie c'est sa ? Quand vous vous êtes connues ?

Je regardai la jeune fille à présent de mes yeux bleus. Les cheveux d'Alice se soulevaient dès qu'une petite brise arriver. A vrais dire, Alice était très charmante. Mais bon... Les filles ne m'intéressaient pas beaucoup pour le moment...

Crédit: Cali' in epicode


Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

 - Le parc. Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. EmptyDim 6 Jan - 16:25

Alice.

Une légère brise ne cessait de soulever ma chevelure brune, ce qui m'énervait largement. Mais je ne le montrais pas. Bastien retrouvait à nouveau un sujet, et cette fois-ci, à propos de Cassie, ma meilleure amie. Gentiment, comme toujours je lui répondis.

<<Oui c'est bien Cassie. Je l'ai connue il y a trois ans.>>.
Disais-je, avec un grand sourire. Je l'adorais cette fille, je pouvais tout lui confier, comme elle pouvait tout me confier. Une énorme complicité et confiance nous unissait. Je ne voulais absolument pas la perdre, je l'adore. Je regardais Bastien, et à mon tour lui posait une question.

<<Et toi tu as un meilleur ami, ou même une meilleure amie?>>
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

 - Le parc. Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. EmptyDim 6 Jan - 16:38


Bastien.





C'
était donc bien Cassie. Elles ce connaissaient donc depuis 3 ans. Sa commence à dater un peut alors. Elle me demanda alors si j'avais un meilleur ami. Je réfléchis 3 secondes avant de répondre :

- Oui, il s'appelle Lucas. On se connaissait depuis la maternelle, mais on est vraiment devenu ami en primaire. On a le même goût pour le basket et le handball, si bien qu'on c'est tout partagé. Il a toujours été droit et franc avec moi. Un vrai ami. Mais il est resté en France car il est, comment dire, moins doué à l'école que moi, surtout en anglais. Donc pour lui, venir avec moi il ne le pouvait pas.

Crédit: Cali' in epicode


Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




 - Le parc. Vide
MessageSujet: Re: - Le parc.    - Le parc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Le parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» - Le parc.
» Retrouvaille au parc [Keith & Summer]
» Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]
» Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance
» Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-