AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] Vide
MessageSujet: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] EmptyDim 9 Juin - 23:14

Amy.

Le parc était notre destination avec Cameron, nous venions d'arrivé en ville puis a présent au parc. Il avait l'air d'être très calme, c'était très agréable, j'adorais la tranquillité. On pouvait entendre les oiseaux chantés dans les arbres posés sur les branches. Il n'y avait pas grand monde, je laissais mes oreilles ouverts au moindre bruit de ses animaux volant. Je regardais et continuais de marché avec Cameron en attendant que quelque chose me vienne a la tête pour trouver une idée de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] EmptyDim 9 Juin - 23:20

.Cameron.

Je regardai autour de moi le parc que je ne connaissais pas encore. J'apprendrai rapidement à le connaître de toute manière si je venais de temps en temps courir ici. Je shootai dans un cailloux et regardai jusqu'où il allait. Puis je regardai la jeune fille, cherchant rapidement un sujet de conversation.

- Sinon... tu t'entends bien avec ta sœur ? Car vous êtes tout de même le jour et la nuit toute les deux... Non, laisse tomber, ma question est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] EmptyDim 9 Juin - 23:23

Amy.

J'écoutais Cameron, il me parlait de ma soeur comme quoi nous étions différente avant de me dire de laissé tombé sa question. Je la regarde étonné avant ce lui répondre.

-Non ta question n'est pas nul, c'est juste que depuis qu'elle a tromper Bastien elle est différente et moi j'ai pas trop apprécié du coup... On est comme tu le dis le jour et la nuit.

Je sais que ça peut paraitre bizarre pour des jumelles que l'on soit si différente nous avions pas vraiment de lien, une force qui nous unissaient toute les deux mais c'est pas plus mal avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] EmptyDim 9 Juin - 23:30

.Cameron.

Trompée son petit ami ? J'avais entendu cela quelque part, mais j'ignorai que c'était de la sœur d'Amy qu'il s'agissait. En effet, elles étaient vraiment le jour et la nuit. Et Amy était le jour, bien évidement. Pourquoi tu dis ça ? Heu... Et bien, parce que elle est plus... amicale et sympathique aux premiers abords que ça sœur, non ? Comment tu peux le savoir alors que tu ne connais même pas Alice ? C'est vrai après tout, je ne connais même pas Alice.

- Ah... Sérieux, c'est pas du tout cool pour son petit ami, je suis sur que c'est quelqu'un de très bien, voir de très courageux pour supporter ta sœur. Non c'est méchant ce que je viens de dire... Bref, j'espère juste que ça ne castagne pas trop entre vous. Si elle t'embête, tu me le dis, je verrais bien ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] EmptyDim 9 Juin - 23:35

Amy.

-Elle sait remis avec moi franchement j'aurai pas pardonné ma soeur sachant qu'elle s'en était pris a la meilleurs amie de Bastien quand elle était a Paris mais bon j'ai pas le choix et je dois vivre avec. Notre soit disant père veut que je revienne a la maison moi non. Il ne demande pas trop a Alice pour son sale caractère et quand je lui demande de l'aide pour dire un non une fois pour toute a notre père c'est débrouille toi.

Vivement les prochains voyages au moins la bas je ne serai pas obliger de supporté Alice, même si j'étais rentré de voyage il y a pas longtemps je voulais y retourné ça me manquait trop et la bas je pourrais prendre un bon bol d'air frais et laissé échapper toute mes envies de meurtres sur ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] EmptyDim 9 Juin - 23:45

.Cameron.

Et ba, la vie entre sœur, c'était pas toujours très simple. J'étais fils unique donc je ne savais pas trop ce que c'était. Mais j'avais pas envie de tester pour autant. Je regardai la jeune fille. Elle avait vraiment du courage de ne pas aller en mettre une à sœur. Je sais que ce n'est pas la violence qui arrange les choses, mais tout de même, parfois, ça fait du bien de se défouler un peu sur quelqu'un contre qui on est remonter. J'en avais fait l'expérience avec un gas de mon club de natation qui était super arrogant.

- Ouai je vois le genre. Ma pauvre, tu en as du courage pour ne pas de remonter contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] EmptyDim 9 Juin - 23:49

Amy.

-J'ai appris a me contrôler et puis je suis pas violente non plus. Sache que j'ai pas tant de courage...

Le courage j'en avais pas beaucoup, surtout que quand quelque chose me contrarie j'ai souvent les larmes aux yeux qui remonte et qui me déstabilise rapidement même quand il y a du monde. J'ai souvent honte de ma soeur et surtout de moi quand je m'y mets. J'ai souvent peur de ce qui ce passe dans le futur et le passé me fais toujours peur surtout l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] EmptyDim 9 Juin - 23:58

.Cameron.

C'est vrai qu'elle n'avait jamais fait preuve de violence. Bon, ce que je racontais était complètement absurde. Quand au courage, il existe plusieurs formes de courage. Donc si elle pense qu'elle ne l'est pas temps, c'est qu'elle ne connait pas toute les formes de courage. Mais je vais pas lui faire un cours de moral la dessus, on s'en fiche un peu. Je répondis alors simplement :

- Ouai, bon... Tu verras, on arrive facilement à faire preuve du courage, même si on en a pas conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] EmptyLun 10 Juin - 10:15

Amy.

Cameron avait quelque chose en lui qui était agréable, il avait toujours les mots pour apaisée certaine situation délicate... surtout quand j'ai dit un truc à Dina et qu'elle m'a parlé agressivement. Il n'avait pas eu besoin de parler avec des morts mais là il parlait avec le regard. Nous marchions toujours dans ce parc qui était d'une tranquillité. Quand je ne regardais pas devant moi pour savoir où je m'étais les pieds, mon regard se portait sur Cameron.

- Oui...

Je repense au jour où on s'est rencontrés quand il s'était trompé de couloir et que je l'ai attrapé comme un cinglé pour le tiré dans la chambre a cause du surveillant.

- Tu te souviens de ton arrivée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] EmptyLun 10 Juin - 11:47

.Cameron.

Le jour de mon arrivée ? Attends que je me souvienne... C'était quand déjà ? Ah oui, début des vacances. Je me rappelle juste qu'il y avait eu quelque chose de spécial ce jour la. Attends que je me souvienne... Ah ça me revient, enfin je crois.

- C'était pas le jour ou je me suis planté de couloir pour monter à ma chambre et que je m'étais retrouvé dans votre couloir ? Du coup tu m'avais cacher le temps que la surveillante passe dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] EmptyLun 10 Juin - 11:55

Amy.

-Oui c'est ça, c'était encore la période ou avec ma soeur ça allait mais bon maintenant ce n'est pas le cas.

Je le regardais avec le sourire, je me sentais très bien avec lui. Je me demandais s'il y avait quelque chose qui pourrait ce passé entre nous deux mais j'allais tout de même pas lui demander. Sur ce sujet tais pas comme ma soeur qui n'était déjà sortie avec plusieurs garçons alors que moi jamais. Je me consacrais toujours à mes études et non au reste sauf là où c'est la première fois que je ressens une attirance pour une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] EmptyLun 10 Juin - 12:06

.Cameron.

Yes, je ne me suis pas trompé ! Trop fort ! C'est vrai que c'est comme cela qu'on c'est rencontrer. Et c'est vrai aussi qu'à ce moment la, elles s'entendaient plutôt bien les deux frangines. Mais bon, c'est la vie. On continuait de marcher. Soudain, j'entendis un bruit derrière moi. J'eus tout juste le temps de tourner la tête pour voir un vélo qui nous fonçait dessus. Le chemin était étroit et si on ne se poussait pas, il allait nous rentrer dedans. J'attirai alors Amy à moi et la serra dans mes bras juste au moment ou le vélo passa à coté de nous. Je libérai alors mon étreinte quelque peu pour regarder le chauffard à vélo s'éloigner. Non mais quel abrutit. Je reposai mes yeux alors sur Amy et lui demandai :

- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] EmptyLun 10 Juin - 12:23

Amy.

J'entendis simplement le bruit, je n'eus pas le temps de savoir ce qu'étais le bruit que je me retrouvais contre Cameron. Il était chaud, c'était plaisant. Puis il desserra un peu ses bras. Je ne voulais pas bouger, et je remarquais que le chauffard était un cycliste qui n'a pas fait attention. Puis je sentis son regard se poser sur moi en me demandant si ça allait. Je me reculais, je rougissais aussi. Et mxrde Amy ne rougit pas. Trop tard, j'étais grillé j'espérais qu'il ne ferait pas attention à ça.

-Oui oui, merci
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] EmptyLun 10 Juin - 12:30

.Cameron.

Il y a vraiment des abrutit parfois. Non mais sérieux, foncer sur les gens, et puis quoi encore ? Calme toi petit Cameron, regarde plutôt qu'elle a rougi. N'est-ce pas un signe ça ? Heu, si... Tu as raison. Tu sais que j'ai toujours raison. Bon deux possibilités : soit tu lâche l'affaire, soit tu vas un peu plus loin. Comment ça, un peu plus loin ? Bon laisse tombé et improvise.

Je regardai alors la jeune fille qui avait l'air quelque peu embarrassé. Je lui souris alors et lui répondis :

- Je crois que je suis voué à te sauver la vie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] EmptyLun 10 Juin - 12:38

Amy.

Je crois qu'il avait remarqué que je venais de rougir. Je ne voulais pas me cacher parce que "n'avais pas honte de rougir bêtement comme une idiote. Mais non Amy ce n'est pas idiot tu as juste des sentiments pour lui mais ne lui dis pas car on sait toutes les deux que tu n'es pas capable de lui avouer. Amy n'écoute pas l'autre abruti mais écoute ton coeur et dit lui. J'aurais aimé que ses deux voix dans ma tête se taisent.

- Faut croyait que oui, la piscine puis là. Fait attention on ne dit jamais deux sans trois.

J'avais un sourire, celui que je n'avais avec personne d'autre. Celui qui me rendait heureuse, pleine de joie. Aller Amy lance-toi à l'eau et avoue ce que tu penses de lui, mais je sais par maïs là je ne trouvais vraiment pas le courage. Bon pense à autre chose, vue comment il est tu ne doit pas être la seule à craquer pour lui, laisse tomber regardé Dina qui veut déjà l'avoir laissé tomber elle est largement plus forte que toi tu n'y peux rien Amy. Bon j'étais décidé à le laissé tranquille avec sa et de ne plus l'embêté. Amy regarde autour de toi, ici tu ne connais qu'Ashley, Dina, ta soeur et Cameron bon va falloir que tu le laisses et tu te fasses des amis. Je regardais autour de moi avant de reposer mon regard sur Cameron.

-Attend j'oubliais que je suis tombé tu t'es occupés de mon genou...

Alice ... j'avais vraiment envie que ma soeur soit vraiment ma soeur, que l'on soit de vraie jumelle là on se détruisait toutes les deux. C'était surtout à cause de notre père que nous étions comme ça et nos différences que je sois studieuse, ma soeur espiègle au niveau étude. Malgré cela nous n'avions pas beaucoup de choses qui font que nous sommes bien jumelles à par quelque trait de notre physique qui faisait que nous étions bien jumelles. Dé fois j'aurai bien aimé être fille unique.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] EmptyLun 10 Juin - 18:31

.Cameron.

- Ah oui ! Je m'en rappelai plus de celle la. Il va bientôt falloir que je mette une cape de super héro si je continue à te sauver, dis-je avec humour.

Je regardai la jeune fille. Son sourire était vraiment superbe et je savais qu'elle ne le destinait qu'à moi. J'arrivai petit à petit à lire en elle ses sentiments envers moi, car elle me donnait beaucoup d'indices sans le savoir que j'arrivai à décrypter avec le temps. Je lui rendus alors son superbe sourire. J’hésitais à resserrer mon étreinte autour de sa taille. Non pas pour l'instant, attends le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] EmptyLun 10 Juin - 18:36

Amy.

Il me faisait rire comme je riais avant que ma famille se détruise. Je redevenais totalement heureuse ça me faisait totalement du bien d'être la avec lui. Je continuais de le regardé. Je me sentais terriblement bien dans ce lieu. On pouvait entendre les oiseaux, j'espérais simplement que le chauffard ne revienne pas déranger se mot agréable.

-Tu peux mettre ta cape, elle tira a merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] EmptyLun 10 Juin - 18:43

.Cameron.

- Ok, et bien j'en mets alors une noire, car j'aime pas le rouge, ça ne me va pas du tout comme couleur. Alors que le noir, ça fait plus mystérieux. Et au moins la nuit, je pourrais passer en mode "camouflage".

L'entendre rire me faisait du bien car je savais qu'à cause de sa sœur et de son père, elle ne devait plus très souvent rire. Alors autant continuer pour l'instant dans les conneries et après on verra par la suite si...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] EmptyLun 10 Juin - 18:45

Amy.

-Tu vas nous la faire a la Bat man ? Donc tu vas pas faire Super man vue que sa cape est rouge enfin je crois..

D'un seul coup je savais plus si elle était rouge ou bleu, mince quand même Amy c'est simple a savoir aller réfléchis un peu. Non toujours pas je ne voyais pas la couleur de la cape, bon c'est pas sa mais je continuais de rire a c'est bêtise qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] EmptyLun 10 Juin - 19:00

.Cameron.

Non je ne ressemblerai pas à superman, mais bien plutôt à batman. Quoi que je n'aime pas particulièrement batman mais bon. Je répondis alors :

- Pourquoi ? Tu aurais préféré que je sois superman plutôt que batman ? Mais bon, les super pouvoirs et sauver des vies tout le temps, c'est pas trop mon truc. Une vie de temps en temps, ok, mais des milliers de vies... Non. En fin de compte, je préfère rester moi même.

Je lui souris, plongeant mes yeux marrons dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] EmptyLun 10 Juin - 19:12

Amy.

-Peu importe qui tu es...

J'avais le sourire quand son regard perçant vient ce plongé dans le miens. Ses yeux marron qu'est ce qu'ils sont ...*-* indescriptible tout comme lui qui est vraiment magique. J'avais l'impression d'être dans un compte de fée. Je veux pas me réveillé si c'est un rêve et dormir a jamais pour conservé ce moment.

-Sauver des vies ses biens mais a sauver des vies comme les supers héros non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] EmptyLun 10 Juin - 19:23

.Cameron.

Je ne l'écoutais déjà plus, m'abandonnant plutôt à la contemplation de son regard. Je la rapprochai alors peu à peu de moi, la tenant pas la hanche. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais, laissant mon instinct prendre le dessus. En faite, dans la plus part de mes relations amoureuses, ça avait toujours était mon instinct qui prenait le dessus, car ma raison disait toujours de freiner et d'attendre, mais souvent, mon instinct avait plus raison que ma raison. Je me penchai alors vers la jeune fille et déposai mes lèvres sur les siennes et l'embrassai.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] EmptyLun 10 Juin - 19:29

Amy.

Je le regardais et compris que le jeune homme ne m'écoutais plus depuis un moment, ah bah ça c'est bien les hommes a ne pas écouté les filles. Je comprenais pas ce qu'il faisait il s'approchait et posa ses mains sur moi, je continuais de le regardé. Wahou !!! J'étais dans mon compte de fée c'est un miracle. J'étais comme une petite folle dans ma tête, mes neurones faisaient la fête a faire péter le champagne. Puis je sentis ses lèvres se posés sur les miennes et de m'embrasser. je fus surprise puis rapidement je me ressaisis et prolonge le doux baiser. Mon corps devenait chaud bouillant, j'avais pression qu'il faisait hyper chaud dans cette endroit. Je fermais les yeux et profitais de ce moment, je croyais qu'il aimait Dina mais a croire que je m'étais tromper. Je me souvient que je lui en avais voulu mais ça c'est le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] EmptyLun 10 Juin - 20:09

.Cameron.

Quand elle me rendus mon baisé, je compris qu'elle aussi éprouvait vraiment quelque chose pour moi. J'arrêtai alors, et la regardai. Je ne savais pas trop quoi ajouter. Tout était dit : je la préférai à Dina. Après pour quelles raisons, peu importe. Je lui souris et lui dis alors sans vraiment trop réfléchir à ce que je disais :

- Au moins tu sais maintenant pour qui mon cœur balance.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] EmptyLun 10 Juin - 20:15

Amy.

-Moi j'ai su qu'il balançait pour toi depuis un moment mais tu es le premier garçon que j'embrasse et a qui je suis dans ses bras.

C'était tout nouveau pour moi, j'avais peur de lui faire du mal a la fois mais d'un autre côté j'avais de la joie. J'étais complètement comblé de bonheurs d'être avec. Je sais pas il y avait d'autre garçon ici mais c'était pas eux qui comptait mes lui.

-Tu veux toujours être mon sauveteur ?

Je le regardais avec un sourire réjouissant et illuminant mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance
»  - Le parc.
» - Le parc.
» Retrouvaille au parc [Keith & Summer]
» Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-