Sujet: Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance Ven 17 Mai - 18:44
Roman.
J'étais sortie du self et avais laissé Ayahi qui n'avait pas beaucoup de conversation. Je marchais dans le parc doucement avec mes écouteurs sur les oreilles. J'écoutais du macklemore, une dès ses nombreuses chansons. Mes mains étaient dans mes poches, j'avais remonté le col de ma veste pour me réchauffer du mieux que je pouvais. Il ne faisait vraiment pas chaud mais bon je continuais de me balader pour me réchauffer en bougeant. Je ne voulais pas m'assoir le parc était découvert a cause que l'hiver arrivait. Les arbres perdaient leurs feuillages.
Invité Invité
Sujet: Re: Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance Ven 17 Mai - 19:26
Callie
Nouveau bahut, nouvelle vie. Voilà en quelque sorte ma philosophie. L'université avait pour l'instant fait sur moi une grande impression, enfin, je venais seulement d'arriver et avais juste rapidement vu les extérieurs. Mais bon, c'était du changement et le changement me faisait toujours quelque chose. C'est en me baladant que j'étais arrivée ici, puisque j'avais du temps de libre. Je m'interrogeais sur les cours auxquels j'allais devoir assister, et comment serait mes nouveaux profs. Plongée dans mes pensées je me rendis compte que je n'avais plus la moindre idée de l'heure. Saisissant mon portable dans ma poche, je le sortis et appuya sur le bouton de déverrouillage. Et voilà que cet idiot refusa pour la énième fois de se déverrouiller. N'ayant aucune envie de m'énerver dessus et de passer dix minutes à tenter de le "réparer" je tapotais mes poches pour chercher ma montre... que j'avais bien évidemment oublié. Poussant un soupir exaspéré je relevais la tête et avisais un jeune homme brun quelques pas devant. L'air tranquille il marchait avec ses écouteurs dans les oreilles. Quand faut y aller, faut y aller. Prenant un air assuré (qui sans que je le sache ressemblait plutôt à un air gêné) je me dirigeai vers lui. Je posa une main sur son épaule, en espérant qu'il ne m'enverrai pas balader avant que je puisse m'excuser de le déranger pour lui demander une chose si futile que l'heure.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance Ven 17 Mai - 19:34
Roman.
J'étais vraiment à fond dans ma musique, je n'avais pas vu la jeune femme qui venait d'arrivée. Je marchais doucement en regardant bien devant moi, il y avait des présences autour de moi mais sans y porter plus d'attention. Tout d'un coup je pris peur et me retournais avec un reflex assez rapide. Une main était venu se poser sur moi et c'est ce qui m'avait fait très peur. Je regardais sur le sol, puis je découvris que cette personne était une femme, je remontais le regard vers son visage. J'enlevais mes écouteurs et éteignais mon appareil. Le rangeait dans ma poche et décroche un sourire a la jeune femme pour lui montrer que ma peur ce n'était pas grave. Je ne voulais pas qu'elle se sente coupable de m'avoir pétrifié.
Invité Invité
Sujet: Re: Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance Ven 17 Mai - 19:45
Callie
Je me rendis compte que j'avais effrayé mon potentiel interlocuteur quand il sursauta. Ahah, je partais vraiment mal, moi. Cependant, je fus très vite rassurée quand il m'adressa un sourire. Je remis le mien qui s'était évaporé quand il avait pris peur. Non mais, vous vous rendez compte si ma première rencontre dans cette nouvelle université avait été un fiasco ? Enfin bref, j'étais donc là, face à un inconnu à qui j'avais fait peur mais qui, par chance, ne semblait pas m'en garder rancune. En même, vous allez me dire, vous en connaissez beaucoup, vous, des gens qui vous sourient alors qu'ils vous détestent d'emblée ? Je disais donc, ce garçon devais être assez sympa et il pris la peine d'éteindre sa musique ! Parce que des gens qui enlève un écouteur, y en a des masses, les deux c'est plus rare mais alors là, éteindre sa musique, je vous laisse imaginer ! Mon sourire s'élargit un peu, soulagée comme j'étais. Je pris alors la parole: -Désolée de te déranger mais mon portable bug et... en fait, j'aimerai juste savoir l'heure... S'il te plait. C'était quoi cette petite voix tremblante ? C'est pas moi la fille qui voulait s'affirmer face à la gente masculine ? Bon tant pis pour le challenge personnel, ça sera pour une autre fois. Rien que le fait que je puisse le regarder à peu près dans les yeux était un mini-exploit en moi.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance Ven 17 Mai - 19:54
Roman.
La jeune femme semblait déboussolée par ce qui venait de se passer et aussi d'arriver ici. Je ne l'avais pas encore vue mais moi aussi je venais d'arrivée. J'avais fait me sont entrés dans cette Université il y à peine 1 ou 2 jours maximum. Je ne connais personne réellement sauf peut-être Ayahi avec qui j'avais à peine parlé. Je regardais mon interlocutrice qui était assez ravissante, mais très timide. Elle me demandait l'heure ok pas de problème. Je pris mon portable et déverrouillais mon I phone. Il était pratiquement 14h30. - Il est 14h28, mais tu ne me dérange pas peut-être que tu m'as fait fait faitfais peur. Dans aucun cas une personne ne me dérange. Je voulais la mettre en confiance car celle-ci était assez distante avec les personnes.
Invité Invité
Sujet: Re: Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance Ven 17 Mai - 20:08
Callie
Il me donna donc l'heure. 14h28. Si ne me trompais pas il me restait un peu de temps avant d'aller assister à mes premiers cours. Je compris à ses paroles qu'il tentait de me rassurer. Cet acte me réchauffa le cœur et après tout, vu qu'il était le premier à qui je parlais je n'allais pas prendre mes airs de j'enairienàfoutre avec lui. Oui, oui, j'ai conscience que j'adopte ce genre d'air parfois, c'est plus fort que moi. D'ailleurs, je ne m'en rends pas toujours compte, mais bon. -D'accord, merci beaucoup, c'est très gentil de ta part... D'un sens je n'avais pas envie d'abuser de sa gentillesse mais de l'autre je n'avais pas envie de passer les derniers instants avant les cours, seule. Cruel dilemme, n'est-il pas ? Oh et puis puisque personne ne l'importune, j'allais le prendre au mot, tant pis pour lui. -En fait je suis nouvelle ici... et pas franchement à l'aise, il faut l'avouer. Non, sans blague ? Il avait bien dû le remarquer, vu comme il avait tenté de me rassurer. Ah oui, je suis pas très très forte pour lancer une conversation, on aura remarqué aussi.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance Ven 17 Mai - 21:27
Roman.
Cette jeune femme était une personne assez pensive à mon goût souvent ailleurs par des pensées qui la travaillait dans sa tête. Bon nous étions dans notre dernier week-end avant de reprendre les cours, plus que quelques heures et nous voilà des retours avec les profs qui allaient déjà me gonfler. Bref passons ce passage et essayons de continuer la conversation pour en savoir un peu plus sur cette jeune femme. Je gardais mon sourire, j'étais quelqu'un de très souriant toujours près ont aidé les autres et surtout pour sortir avec.
-T'inquiète je comprends ce que tu veux dire car moi aussi je suis nouveau. Je suis arrivé vendredi dans la journée donc vue que l'on est samedi après-midi je vais dire environs 24h que je suis ici.
Invité Invité
Sujet: Re: Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance Ven 17 Mai - 22:44
Callie En apprenant que lui aussi était nouveau je me sentie soulagée. Je n'étais donc pas la seule à débarquer comme ça. D'un autre côté il ne pourrait pas beaucoup m'aider à ne pas trop me perdre mais ne plus être seule était vraiment bien. D'ailleurs sa compagnie avait l'air agréable comme c'était un jeune homme souriant. -Oh, au moins je ne suis pas la seule nouvelle arrivante ! Je ris légèrement et me rendis compte que que je ne savais même pas son prénom. Rahlala, je suis une cruche. Bon, au moins c'est simple de remédier à ça. Enfin à l'ignorance de son prénom, j'entends, parce que je pense que je resterai une cruche tout ma vie. -Nous ne nous sommes pas présentés ! Je suis Callie Rose. Et toi ?
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance Ven 17 Mai - 22:49
Roman.
La jeune femme était assez gaie dans sa tête a ne pas voir tout noir comme certaine personne. Elle était plus que agréable en fin, Roman venait de rencontré une personne qui avait l'air bavarde et ça sa lui plaisait beaucoup même. Elle se nommait Callie Rose c'était pas commun comme mon, puis elle voulait savoir quel était le mien. Toujours souriant Roman lui répondit :
-Je suis Roman, je suis enchanté de faire ta connaissance
Invité Invité
Sujet: Re: Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance Ven 17 Mai - 22:57
Callie
Roman... Hmm, d'accord. On pourrait vraiment bien s'entendre tous les deux, je pense. -Moi de même ! Et décidément, ce gars là ne s'arrêtait jamais de sourire ! Avait-il des crampes, parfois ? Je rigole, moi aussi je souris beaucoup, mais surtout en présence d'amis (pour la plupart féminines, d'ailleurs) et comme ici je n'en avait pas encore, toutes les occasions étaient donc bonnes pour sourire et rire. D'ailleurs, ça me détendait et me faisait oublier le stress d'un nouvel environnement. J'avais envie d'en apprendre plus sur mon nouveau compagnon au sourire contagieux mais je ne voulais pas non plus être indiscrète. Oh et puis au diable l'indiscrétion ! -Sans vouloir paraître indiscrète, pourquoi es-tu venu ici et d'où viens-tu ?
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance Ven 17 Mai - 23:01
Roman.
Cette demoiselle avait quelque chose d'attirant chez elle qui faisait d'elle assez magique. Elle était peut-être timide en présence de certaine personne mais au final elle se détendait. Elle devait surement aimé parlé et ça ne dérangerais surtout pas Roman qui attendait que ça. Elle ne voulait pas se montré trop indiscrète mais il ne cachait rien aux gens même aux inconnus.
-Je viens de Pologne, si je suis ici c'est pour le foot et toi ?
Roman commençait a arrêté de sourire pour ne pas se faire passé pour un gros débile toujours entrain de sourire comme un gamin même si dans ça tête il l'était.
Invité Invité
Sujet: Re: Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance Ven 17 Mai - 23:12
Callie
Il me fournis sa réponse et souris moins. Je fis une moue qui dura une fraction de seconde, j'aurais préféré le voir continuer de sourire mais bon, il fallait bien qu'il s'épargne des crampes. Donc c'était un footballeur... Qui faisait parti du groupe de foot. Ahahah quelle perspicacité, je m'impressionne moi-même ! Je rigole, bien sûr. Alors la Pologne, je n'y suis jamais allé, mais ma sœur oui. Je crois que j'ai pas trop écouté son récit sur Varsovie. Bon c'est pas grave. Moi, je souriais toujours et lui répondis également. -Je viens de France. Enfin à l'origine je suis Californienne mais bon. Et je suis ici pour... J'hésitais un instant mais décidais de continuer. -...fuir ma maison, en quelque sorte. Enfin, les tensions familial, si tu vois ce que je veux dire. Comment aurait-il pu voir ce que je voulais dire ? Il était pas devin, non plus.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance Sam 18 Mai - 10:13
Roman.
La jeune femme changeait un peu quand j'enlevais mon sourire, fallait dire que au bout d'un certain temps ça fait mal de sourire sans arrêt. Elle venait de France il n'y avait jamais mis les pieds la bas, on lui en avait parler comme d'un beau pays a Visité. Elle avait fuit sa famille pas de chance pour elle.
-Si je suis ici c'est que je m’intéresse beaucoup aux filles et mes parents veulent que je m'occupe plus du foot donc ils m'ont envoyé ici.
Roman n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait et surtout dire la vérité sur lui même si certaine personne n'aimait pas sa façon de pensé.
Invité Invité
Sujet: Re: Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance Sam 18 Mai - 13:44
Callie
Je haussais un sourcil parfaitement épilé. Non, j'arrête, je haussais juste un sourcil un instant. Roman venait de m'annoncer en but-en-blanc un aspect de sa personnalité que beaucoup de mecs aurait caché. Or, lui, l'assumait apparemment pleinement. Hmm, bon point pour lui, car même si être une sorte de Don Juan n'était pas une qualité, le reconnaitre en était une. Donc en plus d'être souriant, il était franc. Et dragueur. Enfin ce dernier point n'était pas très important, quoique bon à savoir. Et à vrai dire, la joie et la franchise (celle-ci un peu modérée tout de même) était deux choses que je recherchais dans une amitié. -Au moins, tu l'assumes. Pas comme les trois quarts des mecs dans ton cas mais qui font style d'être indifférent à l'attrait de la gente féminine. J'avais laissé percer une pointe d'ironie en pensant à toutes les filles qui essayées d'attirer le maximum de mecs dans leurs griffes, se montrant parfois pire que les coureurs de jupons. Bref. -Et tu penses que ça va marcher ? J'avais quand même vu un sacré paquet de jolies filles dans les parages. Et de beaux gosses aussi, hmmhmm.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance Sam 18 Mai - 13:58
Roman.
La jeune femme avait l'air d'avoir apprécié sa franchise. Il s'en fichait pas mal de ce que pensait les gens mais lui préférait continué d'en savoir un peu plus sur leurs histoire, histoire de les aidé comme il le peut. Toujours a la recherche d'une fille a dragué pour le moment il n'avait pas usé de son charme sur une fille. En faite Roman laissait croire a tout le monde qu'il aimait vraiment les filles plus que tout mais il avait quand même un secret qui restait en lui. Il n'allait pas le dire du moins le dévoilé aux gens qui ne connaissait pas vraiment. Car oui depuis longtemps ce jeune homme sortait avec de nombreuses filles mais en réalité il n'était pas heureux comme ça. -Qu'est ce qui pourrait marché ?
Invité Invité
Sujet: Re: Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance Sam 18 Mai - 14:06
Callie Pendant quelques instants, il me parut paru pensif. -Le fait que tu vas plus t'intéresser au foot qu'aux filles. Parce que y en a quand même pas mal, ici, et je connais pas tes goûts mais faudrait être difficile pour pas trouver son bonheur. Sauf en faisant abstraction mais vas-tu vraiment essayer de t'intéresser moins aux filles et beaucoup plus au foot ? C'est fou, j'ai toujours l'impression que je parle trop, mais bon, c'est plus fort que moi, je suis bavarde ! Et si ça le soulait je pense qu'il saurait prendre congé avec tact. Ou pas. Enfin bon, j'allais pas me prendre la tête toute seule alors que j'étais en plein milieu d'une conversation, non mais oh !
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance Sam 18 Mai - 14:16
Roman.
Elle me demandait si c'était possible que Roman s’intéresse plus au foot qu'aux filles arrête toi la Roman tu vas pas continué de t'inventer une vie comme quoi tu préfères les filles alors c'est le cas contraire. Il avait un problème j'étais vraiment coincé.
-J'ai pas vraiment de genre de fille, et puis franchement j'aime le foot ...
Le son de sa voix ce fit plus discret et surtout il s'atténuant sa nouvelle phrase.
-Les filles aussi...
Roman avait un côté assez mystérieux comme sur son secret qu'il n'avait jamais dis a personne peur qu'on se moque de lui.
Invité Invité
Sujet: Re: Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance Sam 18 Mai - 14:59
Callie Quelque chose dans sa voix, dans son regard... Un je ne sais quoi qui me laisser penser qu'il cachait quelque chose. Une rupture douloureuse ? Je n'en savais fichtrement rien mais la façon dont il avait eu de lâcher "les filles aussi..." me faisait m'interroger. Ce prétendu dragueur était-il tombé vraiment amoureux et cela s'était il mal finis ? Si ça se trouvait c'était un tendre. Rien de vraiment étonnant. J'inclinais légèrement la tête sur le côté, pleines de ces nouvelles interrogations. Des questions me brûlaient les lèvres mais je ne voulais pas, non pas être indiscrète, mais remuer des souvenirs qui pouvaient être douloureux. Personne n'aime se recevoir le passé en pleine figure. Je pouvais peut-être y aller, doucement ? Mouais, je suis pas très douée pour ça, "trop franche, trop brute" me disait mes amies. Bon, allez Callie Rose, fais un effort même si tu te trompes peut être. -Hmmm... actuellement tu préfères le foot au filles, non ?
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance Sam 18 Mai - 15:09
Roman.
Roman avait toujours eu des sentiments pour les filles avec qui il était sortis. Il pensait que Callie Rose avait surement du comprendre qu'il y avait quelque chose qu'il cachait. Roman tu vas te faire trahir tout seul.
-En réalité j'aime pas vraiment les filles.
Quand il disait cela il baissait la tête honte de sa révélation, car il ne pouvait ce dire que son secret serait a jamais détruit et dévoilé
Invité Invité
Sujet: Re: Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance Sam 18 Mai - 15:20
Callie Au moment où il m'avoua qu'il n'aimait pas vraiment les filles, il baissa la tête comme s'il avait honte. Je me rappelais alors, avoir entendu parlé de mecs qui sortaient avec beaucoup de filles sans jamais en être vraiment amoureux, mais pour camoufler leur homosexualité car ils avaient trop honte de l'avouer. Était-ce son cas ? Était-ce la raison pour laquelle il gardait la tête baissée ? Je posais la main -que je voulais rassurante- sur son épaule et demandais d'une voix douce: -Entends-tu par là que tu préfères les gars ? Bon, je devais avouée que c'était un peu gênant comme conversation, surtout pour lui. Et ça le deviendrai pour moi si j'avais mal compris où il voulait en venir. Je ne pu cependant m'empêcher d'ajouter, toujours doucement: -Tu sais, c'est pas une honte... Facile à dire, il parait. Pour certains c'est bien difficile à assumer. Tout le monde ne réagit pas pareil face aux regards des autres même si de nos jours l'homosexualité s'était assez bien ancrée dans nos mœurs et acceptée par l'ensemble de la population, y compris moi.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance Sam 18 Mai - 15:29
Roman.
La jeune femme lui demandait s'il était bien homosexuel, il relevait la tête pour pouvoir lui répondre a sa question. Il ne souriait vraiment plus, de toute façon elle l'aurait très bien apprit tôt ou tard.
-Oui je préfère les garçons, je suis toujours sortie avec des filles mais...
Elle me disait que ce n'était pas une honte, mais pour Roman si car les gens n'était pas vraiment compréhensif.
Invité Invité
Sujet: Re: Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance Sam 18 Mai - 15:39
Callie
Il n'en menait pas large et son sourire avait fondu comme neige au soleil. Je ne savais pas quoi faire pour lui remonter le moral. -Je comprends que ça soit dur à assumer au quotidien, enfin tu ne l'assumes pas encore, mais bon... Tu sais, tu devrais faire comme si les autres n'existaient pas et vivre comme tu l'entends, sans te préoccuper des commérages, c'est la seule façon d'être heureux... Dis la fille qui fais très attention à ce qu'on pense d'elle... Ahaha je suis une blague à moi seule, parfois. -Enfin, je sais que c'est facile à dire. Je comprends quand même que tu veuilles que ça ne se sache pas et que tu entretiennent l'illusion en sortant avec des filles. Cependant, si jamais tu venais à assumer pleinement, je ne ferais pas parti des gens qui te critiqueront. Mais ce n'est pas une grande consolation, je sais... Je poussais un léger soupir, songeuse.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance Sam 18 Mai - 21:24
Roman.
Elle avait raison et surtout une grande sagesse au goût de Roman. Il ne comprenait pas tout a fait qu'elle ne l'est pas déjà critiqué mais il était soulagé. Roman pense qu'il devrait affirmé son homosexuelle et de ne plus écouter les critiques des autres envers son égard. -Tu as raison, je dois assumé ce que je suis et arrêté de sortir avec des filles alors que je préfère les garçons.
Invité Invité
Sujet: Re: Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance Sam 18 Mai - 22:41
Callie
Oh, tiens, mes petits discours avaient leur effet ! Je cherchais son regard pour être sûre qu'il pensait ce qu'il disait. J'espérais qu'il n'allait pas se dégonfler sous le regard des autres. -Je suis fière de toi. Et sache que ce côté là, je serais ton alliée. Depuis quand je dis des choses comme ça, moi ? Tatata Callie Rose, la justicière. Non mais n'importe quoi. Enfin, je pensais ce que je disais, mais je me laissais un peu emportée, tout de même. J'avais même envie de le prendre dans mes bras pour le rassurer. Mais bon, on se connaissait tout juste alors je n'allais pas non plus me laisser complètement aller à des soudains élans d'affection, si ?
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance Dim 19 Mai - 8:26
Roman.
Il relevais la tête et la regardais droit dans les yeux. Il ne savait pas si quelqu'un avait entendu la conversation qu'il venait d'avoir avec elle. Surtout si Ashley avait été la pour aller raconté a tout le monde que j'étais gay. Tout ça n'allait pas plaire a la mère de Roman qui serait terriblement en colère après son fils. Il regardais Callie Rose avant de lui répondre. -ça va être dur pour le moment surtout si tout le monde l'apprends tout de suite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance
Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance