AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une ballade tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une ballade tranquille Vide
MessageSujet: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille EmptyDim 12 Mai - 14:54

Jack.

J'arrivais en compagnie d'Elyne, je me tracassais la tête à cause du ton que j'avais adopté tout a l'heure dans le salon qui n'était pas agréable. Je m'en voulais encore je marchais en sa compagnie, les gens me regardaient à cause de mes entailles en me jugeant. J'avais l'impression d'être un monstre pour eux, j'avançais poing serrer, avec un regard qui montrait de la colère a cause de ces personnes. J'en avais pas après Elyne qui était là et qui ne m'avait pas jugé elle au moins comparé à tous les gens qui me regardaient à l'instant même. J'avais envie des frappés de leur faire comprendre que je n'ai pas envie d'être jugé comme ça sans raison. Il ne connaissait pas mon passé, mon histoire qui m'a fait devenir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une ballade tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille EmptyDim 12 Mai - 15:02

Elyne

La jeune femme voyait bien que Jack était énervé. Les passants le regardait comme une bête de foire, mais ils se prennent pour qui eux ?!. A chaque fois que quelqu'un dévisageait Jack, l'irlandaise leurs envoya un regard noir. Ils sont vraiment pas gonflé !

Son regard se baissa sur les mains du jeune homme qui était serré en poing, dans un élans de ... de folie ? Elyne pris la main de Jack, l'obligea à défère son poing et finalement noua ses doigts au sien. Peut-être que cela le calmerait, ou le contraire, ou peut-être qui allais la repoussé, tous cela fessait beaucoup de ''ou''.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une ballade tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille EmptyDim 12 Mai - 15:06

Jack.

Le regarde de la jeune femme montrait qu'elle voulait qu'il arrête de me regarder comme cela. J'en pouvais plus j'allais commettre l'acte de frapper du poing sur la table mais je sentis la main d'Elyne se poser sur la mienne. Je sentais en elle un sentiment qui me disait Jack arrête s'il te plaît ! Je le des serais et essayais de rester très calme. La colère restait tout de même en moi-même si elle avait réussi à m'apaiser. Elle avait un effet tranquillisant sur moi, j'avais l'impression que le destin avait fait exprès de nous réunir ici ensemble. Je voulais passer de nouveau un moment avec elle. Je la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une ballade tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille EmptyDim 12 Mai - 15:13

Elyne

Elyne se surprenait elle-même, depuis quand réagissait-elle comme cela en compagnie du personne ? Elle sentie le regard de Jack se posait sur elle, elle lui sourit timidement avant de caressé la main qu'elle tenait avec son pouce. Après tout cela avait l'air de l'avoir apaisé, il avait défait ses poings. 1 point pour Elyne, 1. Ils continuèrent à marché, c'est vrai que c'était une belle ville dans la-quelle elle était atterrit. Elle ne regret pas le monde d'être venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une ballade tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille EmptyDim 12 Mai - 15:18

Jack.

Je regardais devant moi, nous continuons de marché dans la rue piétonne de cette ville. Il y avait plein de magasin aux alentours,. Je nie prêtais par attention, j'aimais pas les magasins du moins les faire. Je restais calme, quant à Elyne elle me caressait la main. Je la laissais faire et ne la repoussais pas. Je me sentais bien avec elle, j'étais plus tranquille. Elle arrivait à me faire oublier ce qui s'était passé avec ma famille d'accueil même si la douleur restait là. Il y avait une rue tranquille avec un banc je décide de m'y assoir. Au moins là je n'aurais pas vraiment le regard des gens sur moi. Je regardais Elyne.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une ballade tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille EmptyDim 12 Mai - 15:25

Elyne

Jack s'était calmé , ils avaient évité le pire. Son camarade s'asseya sur un banc en regardant la jeune Irlandaise, comme à son habitude celle-ci rougit, elle n'avait qu'une envie c'était de se blottir contre lui et de se laissait allée. Elle n'en fit rien, elle s'asseya à côté de lui laissant néanmoins un minimum d'espace pour ne pas gêné Jack. Le vent balayais les cheveux d'Elyne qu'elle avait heureusement attaché, elle aurait ressemblé à un caniche rouge sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une ballade tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille EmptyDim 12 Mai - 15:35

Jack.

Je regardais la jeune femme qui avait laissé une distance entre nous. Je sais pas si c'était moi qui la gênais comme ça ou pas. J'avais envie que l'on soit plus proche que ça mais j'avais peur de l'éloigner. Je voulais pas perdre la jeune femme. Je décide de prendre mon courage à deux mains et posais ma main sur sa main. Pour une fois c'est moi qui avais posé ma main sur la sienne. je mourrais d'envie de la prendre aussi dans mes bras. La jeune femme rougissait souvent, je sais pas pourquoi sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une ballade tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille EmptyDim 12 Mai - 15:43

Elyne

L'irlandaise réfléchissait toujours lorsqu'elle sentie un main se posé sur la sienne, Jack. Son cœur battait à tout rompre, jamais elle n'avait était aussi proche d'un garçon, appart de Louis mais leur relation était totalement différente. Elyne regarda son compagnon, se rapprocha de lui et finit par posé sa tête que son épaule, plus rouge que ça elle doutait qu'elle puisse l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une ballade tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille EmptyDim 12 Mai - 15:48

Jack.

La tête de la jeune femme se posa sur mon épaule. La regardant tout ne sachant pas quoi faire. J'étais vraiment débile quand je mis m'étais j'aurai dû le voir que cette fille me plaisait depuis le début. Je pus remarquer qu'elle était aussi rouge, mais je ne disais rien sur ça. Je lui tenais toujours la main et là j'avais envie de la prendre dans les bras. Je lui lâchais la main et la pris contre moi, car il faisait quand même assez froid et que je ne voulais pas qu'elle attrape un mal. Je tenais contre moi, ce qui apportait quand même de la chaleur, je n'avais pas vraiment froid j'étais bien capable d'aller dans l'eau même à des températures négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une ballade tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille EmptyDim 12 Mai - 15:55

Elyne

Dès que Jack la pris dans ses bras, Elyne se laissa allé. Elle ferma ses yeux et profita du moment, elle le savait, tout s'arrête un jour. Elle espéré seulement que cela ne s'arrête pas. Il me plait, vraiment. Il était temps qu'elle le comprenne. Elle se sentait si bien en sa compagnie qu'elle oublié sa maladie, il n'y avait rien de plus qu'eux. Elyne avait la fâcheuse tendance à s'attaché trop vite au gens, il y avait sans doute à cela des bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une ballade tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille EmptyDim 12 Mai - 15:59

Jack.

Elle s'enfuit encore plus dans mes bras, elle réussit à me faire décrocher un sourire. Je me rappelle de ce que j'avais dit ça sera dur.au final ça avait été plus rapide qu'il ne le pensait. Je posais ma tête contre la sienne. Je n'étais pas comme ça normalement mais en ce moment je changeais je prenais surement conscience que je grandissais et que j'avais un frère qui m'aime et que moi aussi. Je compris aussi que j'aimais cette fille qui faisait chavirer mon coeur. J'espérais simplement qu'elle ne jouerait pas avec comme la fille d'avant. Je voulais surtout pas que ce moment tant agréable ne finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une ballade tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille EmptyDim 12 Mai - 16:05

Elyne

Le silence qui régnait était apaisant, Elyne pouvait réfléchir sans être dérangé. Que quelqu'un vienne nous dérangé et je l'étripe c'est claire ? Etre contre Jack, la rendait heureuse, elle était à sa place. Sa mère lui a toujours dit ''Une personne qu'on s'autorise à aimé est une personne qu'on s'autorise à perdre''. Elle ne voulais pas le perdre. Pourquoi ne pouvait-elle pas juste s'autorisé à l'aimé ? Tu re-souffriras. La ferme conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une ballade tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille EmptyDim 12 Mai - 16:10

Jack.

Je fermais délicatement les yeux et une musique douce sortie d'un haut-parleur il y en avait plusieurs en ville. Je me laissais bercer par cette douce musique. Je repensais à toute cette histoire avant d'arriver ici le mal que je m'étais faits et enfin j'avais trouvé une fille sur qui mes sentiments se posaient. Je voulais lui avouer ce que je ressentais mais peur de me prendre un vent je ne le fis pas. J'étais totalement perdu dans cette histoire. Je devais faire quoi lui dire et prendre le risque de se prendre un râteau ou rien dire sans savoir ce qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une ballade tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille EmptyDim 12 Mai - 16:17

Elyne

-Jack ?

Sa voix était douce, légèrement amusée. Elyne avait ré-ouvert les yeux et le regardait à présent. Elle voulais lui dire, là maintenant, elle n'en avait juste pas le courage. Elle se contenterait de le remercié pour ce début de journée plus qu'agréable et cela serait tout. Elle ne ferait pas la déclaration la première.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une ballade tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille EmptyDim 12 Mai - 16:22

Jack.

J'entendis mon prénom prononcé par Elyne avec une voix douce. Je ré-ouvris aussi les yeux et la regardais. je la lâchais. J'allais le faire quitte à me prendre un gros vent de sa part mais au moins ça serait fait. Je respirais profondément avant de la lâcher et de la regarder dans les yeux.

- Je sais que je ne suis pas forcément agréable dans mon comportement. Je suis peut-être froid, mais tu es la seule à avoir réussi à me faire changé comme ça à m'apaiser. Je veux que tu saches que je t'aime beaucoup et pas forcément qu'en amitié. Je sais pas pour toi si c'est pareil si ce n'est pas le cas je t'autorise à partir en courant et je ne te retiendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une ballade tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille EmptyDim 12 Mai - 16:28

Elyne

Elle était sous le choque. Cette phrase tourné en boucle dans sa tête depuis qu'il l'avais prononcé Je veux que tu saches que je t'aime beaucoup et pas forcément qu'en amitié. Elyne ne savait pas comment réagir, oui c'était réciproque, bien-sûr que oui ça l'était, mais elle n'avait jamais eu se genre de révélation de sa vie. Elle regarda Jack et sourit, maladroitement l'Irlandaise s'approcha de Jack et déposa un doux baisé sur ses lèvres.

-Pourquoi je partirais en courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une ballade tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille EmptyDim 12 Mai - 16:32

Jack.

La question de la jeune femme rentra par une oreille et sortait par l'autre. Je venais d'avoir ses lèvres sur les miennes. Je décide de lui déposer à mon tour un délicat baiser sur ses lèvres avec une main au niveau de sa joue. Je fermais les yeux et aimais ce moment très délicat. Une fois ce baiser terminé je la pris dans mes bras. Je la regardais dans les yeux. Ses yeux verts vraiment splendides lui donnaient encore un plus beau visage. Je n'avais pas de nouveau souris mais mon regard en disait long sur mes expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une ballade tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille EmptyDim 12 Mai - 16:38

Elyne

La jeune fille ne pouvait pas s'empêché de sourire comme une enfant devant les cadeaux de Noël. Elle ne comprenait absolument pas ce qu'il venait de ce passé, c'était tellement... inattendue, magique. Elle se fichait pas mal à présent du manque qu'elle éprouvait pour sa famille, elle était avec lui. Finalement elle avait eu une réponse à sa question, oui c'était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une ballade tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille EmptyDim 12 Mai - 16:42

Jack.

Elle me faisait oublier le mal que l'on m'a fait, surtout quand mes parents adoptifs levaient la main sur moi. Malgré cela je ne me laissais plus faire et je voulais que tout s'arrête pour garder ce moment gravé à jamais dans ma mémoire. Le temps allait pas s'arrêter au contraire les plus beaux t ne passent toujours rapidement alors que les mauvais très lentement. J'aurais aimé rencontrer une fille comme elle qui sache écouter les gens, ne pas les juger, les aimer, apprendre à les connaitre et les gérés mais je n'avais pas eu de chance jusqu'à jeudi où je l'ai rencontré pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une ballade tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille EmptyDim 12 Mai - 16:48

Elyne

Comment un simple baisé pouvait vous remplir de joie à ce point là ? Comment pouvait-elle être autant attaché à quelqu'un en si peut de temps ? Comment, comment, comment. Les questions se bousculait dans la tête de la jeune femme, elle était si sûr d'elle et en même temps complètement perdue. Une question, nullement dans le même genre que les autres s'invita dans son esprit ''J'embrasse bien au moins ?''. L'Irlandaise laissa s'echapée un petit rire avant de viré au rouge pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une ballade tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille EmptyDim 12 Mai - 16:50

Jack.

j'entendis le rire de la jeune femme qui rougit de nouveau très rapidement. Je n'arrivais pas à expliquer certaines réactions des gens. Est-ce que j'avais quelque chose qui l'avait ri je n'en sais rien et j'allais pas lui demander. J'avais aussi des questions qui se bousculait dans ma tête comme comment elle a réussi à ressentir des choses pour vue mon caractère que j'ai. J'en sais rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une ballade tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille EmptyDim 12 Mai - 16:58

Elyne

L'Irlandaise releva la tête et regarda Jack, elle voulait juste le voir, l'admirait et rien de l'en empêché. Il est à moi non ? Enfin en quelques sorte. Elyne était tombé sous le charme de Jack, autant cela peut-être difficile à comprendre pour les autres, autant pour elle c'était une évidence. Ce garçon avait tout pour lui malgré son caractère de cochon et son passé difficile. Mais qui sommes-nous nous simple mortelle pour jugeait les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une ballade tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille EmptyDim 12 Mai - 17:06

Jack.

Elle me regardait et je ne disais rien. La regardant dans toute sa splendeur je ne peux pas imaginer qu'elle a aussi souffert. Je vais l'aider à combattre sa maladie qui lui pourrit la vie. Mon ventre me fils mal même on me l'avait enlevé la douleur de l'opération restait quand même. J'essayais de cacher la douleur mais mon visage trahissait. Je fermais les yeux et une larme coula sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une ballade tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille EmptyDim 12 Mai - 17:12

Elyne

La jeune fille fronça les sourcilles une larme venait de s'échapé du coin de son yeux, elle l'essuya du revers de la main.

-Ca va pas ?

On pouvait en entendre l’inquiétude dans sa voix. Avait-elle fait quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une ballade tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille EmptyDim 12 Mai - 18:44

Elyne.

La jeune femme était inquiet de ma larme qui coulait sur ma joue, j'ouvris les yeux et la regarde. J'avais pas envie de lui dire mais je le fis quand même.

-C'est juste mon ventre avec l'opération qui me fait mal.

Je regardais Elyne et ne dis plus rien. Je savais très bien que tout le monde allait savoir que nous sortions ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une ballade tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une ballade tranquille   Une ballade tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ballade tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance
» Une journée tranquille.
» Une discution tranquille
» Sortie tranquille, à la recherche de quelqu'un.. -Prudence
» Un paysage calme, tranquille et doux pour une petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-