AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. Vide
MessageSujet: Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.   Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. EmptyMer 15 Mai - 17:37

Alex.


Spencer avait l'air de s'ennuyer - je dois avouer que je m'ennuyais un peu aussi - donc je lui avais proposé une sortie en ville et... Et nous voilà. Nous étions sortis du lycée, heureusement on avait croisé personne. Toutes ces histoire m'avaient foutu en rogne, valait mieux pas qu'un des crétins du lycée m'aborde pour me poser des questions sinon je crois que je n'aurais pas été très diplomate.

Bref, je marche maintenant dans les rues en compagnie de la jeune fille, le soleil à enfin décider de se montrer, mais il fait pas une chaleur des tropiques pour autant. J'espère que Spencer n'a pas froid, sinon... Alex. Sinon on serait rentrés plus tôt. Mouaif.

- Tu veux faire quoi ? Prendre un verre, flâner dans les rues ? Dis-moi tout, je suis ton homme pour l'après-midi. Enfin, façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. Vide
MessageSujet: Re: Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.   Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. EmptyMer 15 Mai - 18:01

Spencer.

Je suivis Alex jusqu'en dehors de l'université. Je n'étais pas bien étonnée de ne croiser personne à l'intérieur. C'était samedi après-midi, il y avait quelques de rayons de soleil et la rentrée est dans deux jours. Normal que les élèves profitent.

Une fois sortie d'Enamor, nous marchions dans les rues de Montréal. C'était une jolie ville, je dois dire. Un peu différente de la mienne mais jolie.

- Tu veux faire quoi ? Prendre un verre, flâner dans les rues ? Dis-moi tout, je suis ton homme pour l'après-midi. Enfin, façon de parler.


Je souris à cette dernière remarque. À vrai dire, je n'en savais rien.

- Tu as quelque chose de sympa à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. Vide
MessageSujet: Re: Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.   Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. EmptyMer 15 Mai - 18:23

Alex.


Si j'ai quelque chose à lui proposer ? Tout dépend d'elle, si elle aime se balader, ou plutot rentrer au chaud.

- Balade dans le parc à coté, hum... Ou...

Panne d'idée, ça le fait vraiment pas. Surtout pas à ce moment-là, où tu te promènes avec une fille, imbécile.

- Ou aller boire - manger si t'as faim - un truc.


Dernière édition par Robyn N. Delovres le Jeu 16 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. Vide
MessageSujet: Re: Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.   Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. EmptyMer 15 Mai - 18:44

Spencer.

Il me proposa d'aller dans un parc à côté ou de rentrer au chaud dans un endroit public, pour manger ou boire un petit truc. La deuxième option me tentait plus que la première. Je lui fis savoir.

- À vrai dire, j'ai bien un petit creux...!
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. Vide
MessageSujet: Re: Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.   Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. EmptyMer 15 Mai - 18:49

Alex.


- Glace, pâtisseries ? Que voulez-vous mademoiselle ?

Tout dépendait de ce qu'elle voulait. Maintenant, je connaissais à peu près la ville comme il faut, depuis deux ans, j'ai eu le temps. Surtout que je rentre rarement à la maison pendant les vacances, donc je viens me balader en ville, alors je connais plutôt bien. J'avais à peu près testé tous les restos, et le tralala, les boutiques et ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. Vide
MessageSujet: Re: Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.   Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. EmptyMer 15 Mai - 19:03

Spencer.

J'allais bien lui dire que j'aurais aimé une patisserie mais une petite voix intérieure, qui la ramenait souvent en ce moment, me conseilla de prendre quelque chose de plus léger, qu'il fallait que je pense à ma ligne, et tout ça, quoi. Je lui intimai de la fermer.

- Hmm, ce n'est pas vraiment une saison pour manger une glace ! J'crois que j'préfèrerais une petite viennoiserie...
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. Vide
MessageSujet: Re: Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.   Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. EmptyMer 15 Mai - 19:25

Alex.


Une viennoiserie ? C'est parti ! Y a une petite boulangerie pas loin et c'est super bon, là bas ! Il font des espèces de croissants, mamamia ! En plus le boulanger est super sympa, donc c'est encore mieux !

- Croissant, chocolatine, pain aux raisins... Tu choisis !


Je souris, m'approchant de la petite boutique, qui est coincée entre un grand coiffeur et un magasin de chaussures de marque. J'y suis déjà entré et ouah, qu'est-ce que ça coute cher...


Dernière édition par Robyn N. Delovres le Jeu 16 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. Vide
MessageSujet: Re: Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.   Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. EmptyMer 15 Mai - 19:41

Spencer.

- Je verrais en temps voulu !


Je suivis Alex jusqu'à une petite boulangerie. Ça faisait un peu poupée, c'est mignon, je trouve. J'allais rentrer quand je remarquai une boutique de chaussures. Ni une, ni deux, mon nez était collée à la vitrine. Bon sang, ces escarpins sont superbes. Mon regard divagua sur le prix. 500$. En grattant un peu à mes parents, peut-être que... Non, Stoppe. T'as pas besoin de chaussures. Depuis quand je gratte à mes parents, d'ailleurs ? Je suis sûre, c'est déjà l'effet "Alex" qui m'a contaminé.

D'ailleurs, mon ventre criait famine. Je rejoignis le jeune homme et rentrat pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. Vide
MessageSujet: Re: Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.   Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. EmptyMer 15 Mai - 19:53

Alex.


Alors que je tiens la porte à une dame qui sort, je remarque Spencer, le regard fixé sur une paire de chaussures. Ah, ça, elles en raffolent, les filles. Chaussures, fringues... Je souris lorsqu'elle me rejoint. Entrant derrière elle, je m'approche du comptoir, où un petit homme plutot rond nous regarde en souriant.

- Bonjour jeune fille ! Holà Alex, comment tu vas mon grand ?
- Bien, bien, et vous ?
- Pareil ! Tu nous amènes ta demoiselle aujourd'hui ?
- C'est une amie, on faisait une balade en ville et on est passés par là, alors...
- Je vois. Que veux-tu ?

Je me tourne vers Spencer.


Dernière édition par Robyn N. Delovres le Jeu 16 Mai - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. Vide
MessageSujet: Re: Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.   Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. EmptyMer 15 Mai - 19:59

Spencer.

Hmmm! Je sentis une bonne odeur en entrant dans la boulangerie.

Vu comment le boulanger et Alex parlèrent, je compris qu'ils se connaissaient sans doute assez bien et qu'ils s'appréciaient l'un et l'autre. Le gros bonhomme me demanda ce que je souhaitais. Je lançai un regard circulaire autour de moi avant de me décider.

- J'prendrais bien un pain aux raisins. Ils ont l'air vachement bons !

Je sortis mon porte feuille, réunissant les pièces pour payer.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. Vide
MessageSujet: Re: Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.   Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. EmptyMer 15 Mai - 20:10

Alex.


Je vois le boulanger sourire à la réponse de Spencer, allant chercher ce que lui demande la demoiselle. Alors que je le suis des yeux, j'entends un bruit, me retournant je découvre Spencer qui a sorti son port-feuille. Je hausse les sourcils.

- Tu veux bien ranger ça, s'il te plait, c'est moi qui invite. Et on ne discute pas parce que de toute façon, c'est normal. Et sinon ça sert à quoi de se promener avec un garçon, hein, j'ajoute avec un sourire.

Lorsque le boulanger revient, il met la gourmandise dans un sachet et papier, le tendant à Spencer alors que je lui donne le montant qu'il m'a indiqué.

- Merci jeune homme. Passez une bonne après-midi. Et je peux te dire, jeune fille que...
- Merci, Albert, toi aussi, je dis avant qu'il ne finisse sa phrase
, entrainant Spencer à l'extérieur.


Dernière édition par Robyn N. Delovres le Jeu 16 Mai - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. Vide
MessageSujet: Re: Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.   Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. EmptyMer 15 Mai - 22:14

Spencer.

Alex m'ordonna de ranger mon porte-feuille, me faisant remarquer que si on se promenait avec un garçon et que l'on payait, ça ne servait à rien. Je ne relève pas et obéis. Je e le rembourserai dehors !

Le boulanger me rendit un sachet contenant la viennoiserie. Avant que je n'ai le temps d'ajouter quoique ce soit, le gros homme voulut me faire un commentaire. Alex l'empêcha de continuer en lui coupant la parole et m'attira dehors.

- Hé ! Mais il parlait, ça se fait pas ! Et puis tu prends rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. Vide
MessageSujet: Re: Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.   Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. EmptyMer 15 Mai - 22:25

Alex.


Oui, je sais, ça se fait pas. Mais...

- Il allait dire quelque chose qui est complètement... Inutile, il m'a déjà fait le coup... Et non,je n'ai pas très faim.

Je reprends ma marche, les mains dans les poches.


Dernière édition par Robyn N. Delovres le Jeu 16 Mai - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. Vide
MessageSujet: Re: Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.   Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. EmptyMer 15 Mai - 22:31

Spencer.

J'étais assez vexée. Alex commença à filer dans la rue, les mains enfoncées dans les poches. Je ne bouge pas et croise les bras, fronçant les sourcils.

- T'emmènes beaucoup de filles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. Vide
MessageSujet: Re: Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.   Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. EmptyMer 15 Mai - 22:35

Alex.


Entendant Spencer, je me retourne, puisque sa voix s'est faite plus lointaine. J'avance vers elle avec un sourire. C'est quoi cette question, Spenci-chou.

- Eumh, certaines, pas beaucoup mais quelques unes. Pourquoi ?


Dernière édition par Robyn N. Delovres le Jeu 16 Mai - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. Vide
MessageSujet: Re: Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.   Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. EmptyMer 15 Mai - 23:14

Spencer.

Je hausse le menton et le regarde d'un air fixe. Puis je me remets en route. Ça ne vaut pas le coup de s'énerver pour ça. C'est normal qu'un garçon comme lui ait déjà pas mal de conquêtes derrière lui. Je ne dois pas m'étonner de ne pas être la première fille, c'est idiot.

Je plonge la main dans le sachet blanc. Je découpe un bout du pain aux raisins et le mets dans ma bouche. Il est délicieux.

- Tu diras au boulanger qu'il est super bon ! Euh le pain, hein, pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. Vide
MessageSujet: Re: Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.   Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. EmptyMer 15 Mai - 23:29

Alex.


Je souris et la suit. J'imagine, pour le pain aux raisins et pas le boulanger.

- Ouais, j'avais compris. Il a beau etre sympa, ça m'étonnerait qu'il le soit à ce point là pour toi, je dis.

J'imagine meme pas une seule seconde qu'elle parlait du gars, il est pas aussi bien foutu que moi, visiblement. Oui, je suis modeste, et alors ?


Dernière édition par Robyn N. Delovres le Jeu 16 Mai - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. Vide
MessageSujet: Re: Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.   Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. EmptyMer 15 Mai - 23:46

Spencer.

- On sait jamais, je préfère préciser.

Je grignotai mon truc tandis que nous marchions dans la rue, en silence. J'en profitai pour jeter un œil à mon portable, discrètement. Un nouveau message. De qui ? Juste ma sœur. Qu'est-ce qu'elle me veut, celle là ? J'ouvre le message pour lire "
Il est sympa le capitaine de l'équipe hockey. C'est pas ton ex ?" Avec comme pièce jointe le garçon en question et mon aînée. J'vais la tuer bon sang. Comment elle me nargue cett idiote ! Je supprime le message.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. Vide
MessageSujet: Re: Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.   Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. EmptyMer 15 Mai - 23:53

Alex.


- Et sinon Spencer, qu'est-ce que tu aimes, tu aimes pas... Parle moi de toi. Enfin si tu le veux bien, je te force pas.


Je connais pas grand chose de la jolie demoiselle, je dois dire, et au moins ça fera passer le temps. Et puis elle peut pas me refuser ça après ce que je lui ai raconté. D'ailleurs, je lui ai fait confiance, j'espère qu'elle n'ira pas le répéter. Bien, qu'à mon avis, elle ne soit pas de ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. Vide
MessageSujet: Re: Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.   Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. EmptyJeu 16 Mai - 18:43

Spencer.

Alex me demande que je lui parle de moi, de ce que j'aime, ce que je n'aime pas. Et tout ce baratin là, quoi ! Je me lèche un doigt, qui était tout collant. C'est bon ces trucs, mais ça colle. Je réfléchis à ce que je pourrais lui dire.

- Hmm... J'aime le sport, je me débrouille dans plusieurs disciplines... J'supporte pas l'hiver et les cachotteries. Et... Et pis voilà. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. Vide
MessageSujet: Re: Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.   Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. EmptyJeu 16 Mai - 18:52

Alex.


Donc Spencer aime le sport, ça, je m'en étais douté, vu comme... Alex, on a dit deux jours. Ok, ok. Je m'en était douté tout court, alors. Elle ne supporte pas l'hiver, d'ailleurs, y a bien que les Canadiens pour aimer habiter dans leur pays, vu la température. Les cachotteries, c'est sûr que bon, voilà.

- T'as des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. Vide
MessageSujet: Re: Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.   Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. EmptyJeu 16 Mai - 19:25

Spencer.

Alex ne releva rien à ce que j'avais dit et se contenta d'enchainer sur une autre question. THE question. Si j'avais des frères et soeurs ? Seulement Mélissa qui me pourrit la vie et que c'était aussi l'une des raisons pour laquelle j'étais venue étudier ici.

- Ouais. Une soeur, grognai-je. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. Vide
MessageSujet: Re: Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.   Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. EmptyJeu 16 Mai - 19:50

Alex.


Oulà, t'as fait une bourde, Alex. NB : ne jamais parler de sa soeur à Spencer. Effectivement, elle a comme l'air de ne pas beaucoup l'aimer, vu comment elle a répondu...

- Et non, je suis fils unique.

Mes parents ont déjà trouvé le temps de concevoir un drole - je me demande comment ils ont fait - mais deux... Pas possible, s'occuper d'un c'est tellement dur, vous comprenez ? Alors deux, c'est carrément inimaginable.


Dernière édition par Robyn N. Delovres le Sam 18 Mai - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. Vide
MessageSujet: Re: Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.   Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. EmptyJeu 16 Mai - 19:58

Spencer.

Alex m'apprit qu'il était fils unique. La chance.

- Je peux te donner Mélissa, ma soeur, si tu veux.

Quand j'étais plus jeune, je l'avais mise en vente su un site comme e-bay. Mes parents m'avaient engueulé comme ils ne l'avaient jamais fait. Mais j'avais bien ri quand même. Le pire ? Les réponses et les enchères qu'ils y avaient eu : aucunes. Personne ne voulait d'elle, c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. Vide
MessageSujet: Re: Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.   Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. EmptyJeu 16 Mai - 20:03

Alex.


- Non merci, m'encombrer d'une soeur... Quelle horreur, très peu pour moi.

Les filles je les aime bien. En copines, pas en soeurs. Y a rien de plus chiant qu'une soeur. Mon dieu, rien que d'y penser j'ai envie m'en débarrasser. Un frère, à la limite, ouais, c'est moins embetant, mais une soeur...


Dernière édition par Robyn N. Delovres le Sam 18 Mai - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. Vide
MessageSujet: Re: Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.   Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un paysage calme, tranquille et doux pour une petite balade
» Le Parc, rien de mieux pour réfléchir..! [PV Cassie- RpFutur]
» Parce qu'on sait qu'on s'embête et qu'on a rien trouvé de mieux pour ne plus se faire chier
» Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|
» André Desmont - Mieux vaut marcher sans savoir où l'on s'en va que de rester assis à ne rien faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-