AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 André Desmont - Mieux vaut marcher sans savoir où l'on s'en va que de rester assis à ne rien faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


André Desmont - Mieux vaut marcher sans savoir où l'on s'en va que de rester assis à ne rien faire. Vide
MessageSujet: André Desmont - Mieux vaut marcher sans savoir où l'on s'en va que de rester assis à ne rien faire.   André Desmont - Mieux vaut marcher sans savoir où l'on s'en va que de rester assis à ne rien faire. EmptyJeu 4 Juil - 22:10


André Desmont



Carte étudiante
André Desmont - Mieux vaut marcher sans savoir où l'on s'en va que de rester assis à ne rien faire. Avkellanlutzski2André Desmont
22 ans
13 juin 1992
Les sans Activtés



Je ne changerais pour personne
Son caractère en ... lignes ! André est quelqu'un de très sympathique malgré son aspect extérieur. Pourtant je ne le nierai pas, plus le temps passe, plus il devient grincheux et solitaire. Après avoir connu plusieurs épreuves dans sa vie personnelle, il a du mal à garder le moral et à rester confiant envers la race humaine. Certaines personnes l'ont déçu et il a du mal à accorder sa confiance facilement.

Au lieu de vous décrire comment il a été, je vous décrirai son caractère depuis qu'il s'est retrouvé dans un fauteuil roulant. Ce n'est pas compliqué : André, qui était très sportif et presque jamais seul, toujours entouré, se retrouve dans l'impossibilité de bouger ses jambes. C'est l'une de choses les plus frustrantes qui soit pour quelqu'un qui est habitué de pratiquer plusieurs sports. Plus de football, plus de baseball, plus de lutte, même plus de natation. Personne extrêmement autonome, il n'arrive même plus à se soulever lui-même de son fauteuil pour se rendre à son lit.

Il a besoin d'être avec une autre personne vingt-quatre heures sur vingt-quatre qui pourra l'aider dans ses déplacements et c'est une chose qui blesse énormément son orgueil. Il ne peut plus travailler, il ne fait qu'aller à l'école. En fait, André déteste sa nouvelle situation et, comme il n'est plus en contact avec sa famille proche, il se sent seul, incompris et n'aime plus sa nouvelle vie.

Pourtant c'est quelqu'un de sociable qui adore faire de nouvelles rencontres, agir impulsivement fait partie de lui, même s'il n'aime pas trop ce trait de caractère qui lui est propre. C'est un jeune homme souriant qui adore passer des moments en compagnie des autres même s'il a l'impression que leur opinion à son sujet à trop changé depuis qu'il est devenu 'infirme'. 


On a tous une histoire
Son histoire en ... lignes ! André Desmont est né au Nouveau-Brunswick dans une très petite ville nommée la Tracadie. Une ville d'environ 4 500 habitants s'exprimant autant en français qu'en anglais. La famille d'André était principalement francophone. Il était le cadet d'une famille composée de six enfants, possédant trois soeurs et deux frères. Depuis sa jeunesse, il s'est toujours senti à part parmi ses frères et soeurs... Il était différent.

Depuis son jeune âge, c'est une personne impulsive qu'il vaut mieux ne pas insulter, lui, autant que son entourage. Ses frères et soeurs ont toujours eu du mal à le garder tranquille alors qu'ils se trouvaient tous à l'école. Les enfants étant parfois méchants avec lui, il ne se gênait pas pour leur montrer de quel bois il se chauffait. Le temps a passé et même à l'école des grands, il fut immédiatement renconnu comme quelqu'un avec qui il ne fallait pas s'embrouiller.

Il est entré dans l'équipe de lutte de l'école tout en pratiquant plusieurs autres sports d'équipe comme le foot, le football américain, le baseball pendant l'été ainsi que le snowboard. C'était quelqu'un que l'on ne pouvait pas arrêter. Une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et que l'on est incapable de raisonner. Il est rapidement devenu quelqu'un que les gens populaires avaient très envie de fréquenter. Même s'il savait que ce genre de personnes était superficiel à mort, André se plaisait avec eux.

Il a quitté le secondaire juste avant de terminé sa dernière année après avoir eu des embrouilles avec un professeur qui ne cessait de faire de l'oeil aux jeunes filles de sa classe. Malgré toutes les explications qu'il avait pu donner pour se défendre, personne n'avait voulu l'écouter.

Bref, il quitta la Tracadie pour aller s'établir au Québec où il pourrait parfaitement terminer ses études secondaires en allant passer quelques examens et avoir un diplôme qui lui permettrait de pouvoir poursuivre de études. Cependant, après avoir obtenu son diplôme, il prit une pause.

Il avait rencontré cette jolie fille alors qu'il était barman dans le Centre-Ville. Elle était belle. Blonde avec des cils épais et des yeux de biches, une peau satinée, blanche comme la neige, se déhanchant comme si sa vie en dépendait et pouvant boire jusqu'aux petites heures du matin sans jamais avoir l'air fatiguée. C'était une fêtarde. Elle était parfaite pour lui : belle, intelligence, active, engagée... elle semblait l'apprécier, même plus que sa. Kathy et lui sont immédiatement allés vivre ensemble. Pendant une année de fréquentation, il semblait sur un petit nuage. Il l'aimait plus que tout.

Jusqu'à récemment... Après un accident lors d'une activité d'escalade, André s'est retrouvé à l'hôpital pendant plusieurs mois. Si, au début, elle semblait prête à rester à ses côtés et à le soutenir dans cette épreuve qui lui semblait plus qu'immense, elle disparut à la minute où elle comprit qu'il ne pourrait plus jamais remarcher.

Quand il revint vers leur appartement, Kathy avait disparu. Emmenant avec elles tous ses effets personnels. Elle n'avait laissé qu'une note : N'essaie pas de me retrouver, je suis partie loin, j'ai changé de numéro, à un de ces jours, bisoux.

À ce moment-là, il décida qu'il était temps pour lui de retourner aux études. Il s'est alors inscrit en informatique pour venir à l'université, mais il a perdu confiance envers les femmes et il se sent plus seul que jamais,n'ayant plus aucun contacts avec les personnes qu'il fréquentait autrefois...  




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Mes surnoms : Maripouette
Mon âge : 18 ans


Comment j'ai connu ce forum : Publicité je ne sais plus où.
Comment je le trouve : Genioullll

Autre chose à dire :


Dernière édition par André Desmont le Lun 8 Juil - 22:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

André Desmont - Mieux vaut marcher sans savoir où l'on s'en va que de rester assis à ne rien faire. Vide
MessageSujet: Re: André Desmont - Mieux vaut marcher sans savoir où l'on s'en va que de rester assis à ne rien faire.   André Desmont - Mieux vaut marcher sans savoir où l'on s'en va que de rester assis à ne rien faire. EmptyJeu 4 Juil - 22:13

Mon dieu, serait-ce Kellan Lutz ? ** Hum. Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! Je te laisse terminer ta présentation, prends le temps qu'il te faudra ! Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


André Desmont - Mieux vaut marcher sans savoir où l'on s'en va que de rester assis à ne rien faire. Vide
MessageSujet: Re: André Desmont - Mieux vaut marcher sans savoir où l'on s'en va que de rester assis à ne rien faire.   André Desmont - Mieux vaut marcher sans savoir où l'on s'en va que de rester assis à ne rien faire. EmptyJeu 4 Juil - 23:15

Hihi ! Kellan Lutz, l'homme qui m'a fait rêver depuis la première fois que je l'ai remarqué dans Twilight... J'ai pas pu m'empêcher :D

Je termine ça d'ici quelques jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


André Desmont - Mieux vaut marcher sans savoir où l'on s'en va que de rester assis à ne rien faire. Vide
MessageSujet: Re: André Desmont - Mieux vaut marcher sans savoir où l'on s'en va que de rester assis à ne rien faire.   André Desmont - Mieux vaut marcher sans savoir où l'on s'en va que de rester assis à ne rien faire. EmptyLun 8 Juil - 22:13

Et voilà, donc ma fiche est terminée. J'ai hâte de pouvoir commencer mon RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

André Desmont - Mieux vaut marcher sans savoir où l'on s'en va que de rester assis à ne rien faire. Vide
MessageSujet: Re: André Desmont - Mieux vaut marcher sans savoir où l'on s'en va que de rester assis à ne rien faire.   André Desmont - Mieux vaut marcher sans savoir où l'on s'en va que de rester assis à ne rien faire. EmptyLun 8 Juil - 22:27

Et bien, après lecture de ta fiche, il me semble que tout soit correct. Cela dit, te voilà donc officiellement en droit de rp ! Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




André Desmont - Mieux vaut marcher sans savoir où l'on s'en va que de rester assis à ne rien faire. Vide
MessageSujet: Re: André Desmont - Mieux vaut marcher sans savoir où l'on s'en va que de rester assis à ne rien faire.   André Desmont - Mieux vaut marcher sans savoir où l'on s'en va que de rester assis à ne rien faire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

André Desmont - Mieux vaut marcher sans savoir où l'on s'en va que de rester assis à ne rien faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'on sait qu'on s'embête et qu'on a rien trouvé de mieux pour ne plus se faire chier
» André Desmont - SMS.com
» Las de la vie ? Parle-moi de ça ! [Ft. André Desmont]
» Duo Radioactif, mieux vaut ne pas s'approcher ! | PV Josh
» Pour tuer l'ennui, rien de mieux qu'une petite balade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: anciens personnages-