AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination.. Vide
MessageSujet: Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination..   Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination.. EmptyDim 4 Mai - 13:00

Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination.. Tumblr_inline_mjjwf618qG1rzp8ef

Petite étudiante timide recherche désespérément RP... :(

Une âme charitable ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination.. Vide
MessageSujet: Re: Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination..   Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination.. EmptyDim 4 Mai - 13:06

Je suis ouverte au rp.

Dante → gentil, mais inconsolable de la mort de sa soeur (rp normal)
Nika → Déconseillé au gentil personne, narcissique, désagréable, infernal (rp futur)
Charlie → gentil, mais particulier quand il s'y met (rp normal)
Jack → Suicidaire, très particulier (rp futur, mais je le pas trop donc je préfère pas jouer avec)
Lola → deux facettes (garce la nuit, douce la journée; rp futur)
Amy → Adorable, gentille qui ce laisse facilement marché sur les pieds (rp normal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination.. Vide
MessageSujet: Re: Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination..   Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination.. EmptyDim 4 Mai - 13:36

Cool, merci ! Eh bien n'importe, tout me vas ! :D Une seule question, est ce que tu pourras juste créé le rp, que je vois comment sa fonctionne pour ne pas faire de bêtises :D !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination.. Vide
MessageSujet: Re: Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination..   Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination.. EmptyDim 4 Mai - 13:53

D'accord, si tu veux.
J'ai pas de préférence dans mes personnages (sauf Jacko)

Si tu veux un entrainement de Pom pom girl j'ai Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination.. Vide
MessageSujet: Re: Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination..   Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination.. EmptyDim 4 Mai - 14:54

D'accord eh bah je veux bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination.. Vide
MessageSujet: Re: Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination..   Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination.. EmptyDim 4 Mai - 16:29

okey, je te ferais ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination.. Vide
MessageSujet: Re: Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination..   Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination.. EmptyDim 4 Mai - 16:57

Cool merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination.. Vide
MessageSujet: Re: Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination..   Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination.. EmptyDim 4 Mai - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination.. Vide
MessageSujet: Re: Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination..   Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination.. EmptyDim 4 Mai - 18:58

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination.. Vide
MessageSujet: Re: Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination..   Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gentille personne pour gentils RP ? Ou méchante personne, on ne fait pas de discrimination..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour se faire accepter, il faut parfois devoir dissimuler la vérité. Et c'est assez horrible, en fait - Alex
» Meredith.L connait-elle beaucoup de personne ?
» Une (gentille) galloise s'ennuie.
» SMS pour un Merdeux.
» Catégorie personne la moins aimable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: Autres-