AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devoir se cacher ce n'est pas un passe temps, c'est devenu une routine - San

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Devoir se cacher ce n'est pas un passe temps, c'est devenu une routine - San Vide
MessageSujet: Devoir se cacher ce n'est pas un passe temps, c'est devenu une routine - San   Devoir se cacher ce n'est pas un passe temps, c'est devenu une routine - San EmptySam 29 Mar - 18:49

Devoir se cacher ce n'est pas un passe temps, c'est devenu une routine - San 775118tumblrmdkshnRLui1rsylg8o5r1500

Il suffit de peu de temps pour perdre toute la confiance qu'il y avait en l'être aimé.




J'étais assise dans le grand fauteuil du salon, mes pieds reposaient à peine sur le tapis, le chat venait se frotter contre mes jambes nues, la grande bougie éclairait à peine le visage de mon père, assis face à moi, et de ma mère, installée sur l'accoudoir du même fauteuil, la main posée sur l'épaule de son mari. Il était minuit, je me souviens, il faisait chaud, l'odeur d'iris en devenait presque trop forte, nous étions en août, et mes parents m'avaient faite revenir à la maison alors que j'étais chez Monica pour son anniversaire, et que j'étais en train de séduire son frère de trois ans mon aîné. J'ai toujours eu un certain goût pour les mecs un peu plus mûrs. Bref.

" Santana, ma chérie, je pense que tu es maintenant assez grande pour savoir la vérité... " commençait Maman.

Je penchai légèrement la tête sur le côté, haussant d'abord les sourcils avant de froncer. Quoi ? Quelle vérité ? J'ai été adopté, c'est ça ? Quel cliché... Ou alors j'ai une atroce maladie et je perdrai la vie à 25 ans. Putain. Plus que 10 ans. Ou alors j'ai des frères et soeurs cachés, un jumeau qu'est mort à la naissance, ma mère n'est pas ma mère ou mon père n'est pas mon père, ou alors ce sont des criminels recherchés activement par le FBI dans le monde entier, ou bien j'arrête tout simplement de me faire des films.

" Tu vas entrer au lycée, il faudra donc que tu sois prudente et attentive, nous serons là, mais tu devras aussi apprendre à te débrouiller seule ", poursuit mon père.

Ok. Mais c'est tout à fait normal. Mes parents sont peut-être finalement James Bond et James Bond Girl. Ça y est, j'ai trouvé. Ce sont des agents secrets à qui tous les criminels en veulent et...

" Je dirige la mafia mexicaine. "

Ma bouche s'entrouvrit tout seule, j'écarquillai les yeux. Pardon ? Excusez-moi ? Je n'ai pas bien compris, je pense. Mon père serait un des plus grands criminels au monde ? Il tuerait des gens, ferait des centaines et des centaines de trafics, et manierait les armes mieux que quiconque ? Mais non. C'est impossible. J'y crois pas.

" C'est une blague, c'est ça ? Tu peux pas, c'est impossible, tu peux pas tuer des gens, tu peux pas faire le mal, t'es pas un criminel, t'es pas un tueur, c'est pas possible, tu peux pas, t'es mon père, t'es mon père, c'est impossible... " finissais-je par murmurer, les larmes aux yeux.


Comment briser l'admiration que vous avez pour votre père en un millième de seconde. Votre père, c'est l'homme de votre vie, celui qui vous consolera, qui fait de vous une princesse, qui vous défendra si jamais votre copain vous fait la misère, c'est le modèle, le chef de la famille, celui qui vous chouchoute car vous êtes sa petite fille adorée, c'est votre père. Le mien est un tueur, gère des criminels, et ne fait que le mal. La confiance que j'avais en lui s'est évaporée à ce moment là. J'avais vécu dans le mensonge toute mon enfance, je me sentais trahie, rejetée, blessé. J'étais horriblement en colère contre lui. Je suis sa fille, bordel, comment avait-il pu me cacher une chose pareille ?

J'étais, je suis et je serai la fille d'un criminel.

Santana Diabla Lopez, enchantée, bienvenue en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Devoir se cacher ce n'est pas un passe temps, c'est devenu une routine - San Vide
MessageSujet: Re: Devoir se cacher ce n'est pas un passe temps, c'est devenu une routine - San   Devoir se cacher ce n'est pas un passe temps, c'est devenu une routine - San EmptyJeu 29 Mai - 11:32

« La confiance, c'est comme une perle de cristal, toute fragile, toute fine. Un mensonge c'est un coup. Sauf que le cristal est très très fragile, trop. Alors même un petit coup, tout petit, ça la brise. En un milliard de morceaux. Et c'est alors impossible de recoller cette jolie perle. »
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Devoir se cacher ce n'est pas un passe temps, c'est devenu une routine - San Vide
MessageSujet: Re: Devoir se cacher ce n'est pas un passe temps, c'est devenu une routine - San   Devoir se cacher ce n'est pas un passe temps, c'est devenu une routine - San EmptyJeu 29 Mai - 11:46



Devoir se cacher ce n'est pas un passe temps, c'est devenu une routine - San 1401356737-tumblr-n4ho71rhyj1s57bimo1-250  Devoir se cacher ce n'est pas un passe temps, c'est devenu une routine - San 1401356760-tumblr-n4ho71rhyj1s57bimo2-250

« Les amis c'est pas comme la famille, ils t'acceptent comme tu es. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devoir se cacher ce n'est pas un passe temps, c'est devenu une routine - San Vide
MessageSujet: Re: Devoir se cacher ce n'est pas un passe temps, c'est devenu une routine - San   Devoir se cacher ce n'est pas un passe temps, c'est devenu une routine - San Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devoir se cacher ce n'est pas un passe temps, c'est devenu une routine - San

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -Mot cacher
» journal de Nina, un lour secret a garder, mais surtout à cacher.& Sa vie
» Pour se faire accepter, il faut parfois devoir dissimuler la vérité. Et c'est assez horrible, en fait - Alex
» [RP Passé] Une annonce douloureuse [Cameron&Amy]
» Ca ne se passe jamais comme on le voudrais - Effy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Pour les élèves. :: Journal de bord.-