AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie connait des gens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Charlie connait des gens ? Vide
MessageSujet: Charlie connait des gens ?   Charlie connait des gens ? EmptyVen 28 Fév - 18:46


Mesdames/Messieurs

« Ça s'appelle de la courtoisie, Néron ... »
Damon Howard


Ami
J’ai rencontré Damon le jour de ma rentré, je m’étais trompé de salle de cours quand j’ai vue deux élèves dans cette pièces seul. Au début on a peine parlé, mais avec le temps on apprit à faire connaissance et je sais qu’on peut lui faire confiance.
Ashley Bomond


Amie
Pour Ashley, le même jour que pour Damon mais ce n’était pas gagner au début. Celle-ci à un sacré caractère qui avec le temps se finis par être apprécié. Depuis ça va mieux avec elle.
Luna Street


Compliqué
Avec Luna on sait rencontrer dans un bar, le problème c’est que j’avais trop bue et j’ai même trop parlé. Depuis elle connait mon secret, c’est pour cela que c’est compliqué. Il va me falloir du temps avant de lui accordé ma confiance, j’espère juste qu’elle ne le répète jamais.
Nom & Prénom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU'
Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie connait des gens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que les gens sont parfois irrécupérables.
» Meredith.L connait-elle beaucoup de personne ?
» Charlie tient à se confier
» sms ♡ Charlie Edwards
» Le journal de Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: Autres-