AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le journal de Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le journal de Charlie Vide
MessageSujet: Le journal de Charlie   Le journal de Charlie EmptyMer 3 Juil - 18:08



Cher journal...
Premier jour dans la fosse... Bon. C’est aujourd’hui que tout commence. En me promenant un peu dans la ville de Montréal pendant la soirée d’hier, je me suis surprise à me dire que peut-être j’ai fait une grossière erreur en venant vivre ici. Après tout, la seule raison qui m’a emmenée dans la Métropole, c’est Gavin. Toutefois, je n’avais pas pensé au fait que nous ne pourrions même plus vivre ensemble étant donné que nous vivrons tous les deux dans des résidences séparées. En fait, suite à ses réponses évasives à mes messages depuis ces quelques jours où il est arrivé dans la ville, je me dis que c’est peut-être cet endroit qui finira pas nous séparer réellement.

Il y a déjà un bon moment que je le sens s’éloigner de moi. Pourquoi se montrer si évasif? Pourquoi prétendre qu’il est trop occupé avec ses cours pour venir me visiter dans ma nouvelle chambre? Bref, je crois fortement que j’ai besoin de rencontrer de nouvelles personnes, ça m’aidera peut-être à penser à autre chose qu’à cette foutue relation amoureuse qui me taraude l’esprit depuis si longtemps… Bref, j’ai des trucs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal de Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi un ange ?! Non surement pas |Charlie|
» sms ♡ Charlie Edwards
» Charlie connait des gens ?
» Charlie tient à se confier
» Charlie Parker Desting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: Autres-