AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi un ange ?! Non surement pas |Charlie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Moi un ange ?! Non surement pas |Charlie| Vide
MessageSujet: Moi un ange ?! Non surement pas |Charlie|   Moi un ange ?! Non surement pas |Charlie| EmptySam 29 Mar - 18:55

Sous ma tête d’ange, sous mon caractère doux comme un agneau, ce sont que des simples apparences. Oui, je suis Charlie et je viens du Kentucky. J’ai quitté mon Pays, les Etats Unis pour un crime que j’ai commis. Dans certain pays, je suis recherché pour un meurtre que je qualifierais d’involontaire.

Mon crime : c’est d’avoir trop bu le soir de mon anniversaire, et d’avoir repris la voiture. On m’a toujours dis si tu reprends le volant, ne boit pas appel nous. Mes parents préféraient me savoir en sécurité que d’avoir un accident. Quand ils ont sus ce que j’avais fais, ils ont tout fais pour que je me rende mais raté. J’ai décidé de fuir mes responsabilités et je n’aime pas en parler.

Mon deuxième problème c’est que quand je bois, je parle un peu beaucoup. J’en ai une preuve, vous avez juste qu’à demander à Luna Street elle est au courant de tout. Quand je vous dis de tout c’est de tout, elle connait même les détails.

Maintenant, j’ai besoin de vraiment lui faire confiance pour qu’elle ne dise rien aux autres et surtout que je sois assez protégé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi un ange ?! Non surement pas |Charlie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie tient à se confier
» Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥]
» Charlie connait des gens ?
» sms ♡ Charlie Edwards
» Le journal de Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: Autres-