AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥] Vide
MessageSujet: Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥]   Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥] EmptyMer 18 Juin - 19:19



Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥] 807106362117
ACACIA ISABELLA MILLORD



PRÉNOM(S) NOM ; Acacia Isabella MILLORD
SURNOM(S) ; "Cassie" ou bien " Millow"
ÂGE ; Elle est âgée de 18 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Acacia est née à Brisbane en Australie un certain 29 août 1996.
STATUT AMOUREUX; Acacia est célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE ; Elle est hétéro, jusqu'à preuve du contraire.
GROUPE ; L'australienne aimerait faire partie des stylistes.
SIGNES DISTINCTIFS ; Aucuns.
VILAIN SECRET ? ;
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; On dit souvent qu'elle ressemble à Adriana Lima.


♣ Votre caractère :::
Acacia est une jeune femme qui aime se faire belle et se sentir belle, son corps est son meilleur atout de persuasion puisqu'elle l'utilise très bien à défunt manipulateur. La jeune australienne est franche avec tout le monde tel qu’il soit ses amis ou non, mais dès qu'elle aime bien quelqu'un tout va pour le mieux, mais au contraire, si elle ne l'aime pas; elle va lui faire la misère ! La fille unique des Millord est une grande fêtarde, même si elle n'est pas invitée, elle arrive à y rentrer. Malgré ça, Isabella est étonnamment douée pour les études qu'elle mène.

.


♣ Votre histoire :::

Un bébé est né à Brisbane en Australie un certain 29 août, cela fait plusieurs années déjà. Cette enfant eu le nom de Acacia Isabella MILLORD. Malheureusement, sa mère a disparu de l’hôpital avant l'acte de naissance, seul l'homme qui était à côté d'elle lors de l'accouchement était là. La sage femme ne savait que faire, bouleversée par cette situation peu commune, elle essaya de chercher la jeune maman avant qu'une voix roque la coupe.

« Je suis le père » Affirma-t-il. « Pas besoin de la chercher, elle ne reviendra pas.. Et elle est déjà bien loin... »

Sa voix avait un mélange de nostalgie, de plaisir et de tristesse. Ce mélange était plutôt amère, et dur. Mais la vie continua son fil.

Durant toute son enfance, Acacia ne demanda pas où était sa mère, mais ne se sentit pas non plus abandonné. A ses yeux, sa mère était la sœur de son père; Iris. Elles étaient extrêmement proche et avaient beaucoup de complicité. C'est aussi pour cette raison, que Cassie resta habiter chez sa tante pendant la plus longue partie de son enfance. Malgré cette liberté, le père de Cassie ne s'est jamais marié, n'a jamais paru devant elle avec une femme. Par respect ? Peut-être... Mais son paternel ne venait que très peu la voire, et lui passer un coups de fil. Ce qui n’arrangea pas les choses entre eux.

Lorsqu'elle devenu adolescente, ce fut un changement total! Elle remarqua qu'elle avait un emprise sur les autres grâce à son physique, qu'elle modela pour mieux attaquer. Elle arrivait facilement à ses fins en leurs faisant juste un sourire. Cassie faisait mordre les doigts à ses ennemies, et elle aimait ça. Et plus personne ne lui marcha sur les pieds.





Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ;Niatari
AGE ; J'ai actuellement 16 ans.
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; ... Je sais plus, en cherchant un forum sur google.. J'crois ! :/
TON AVIS SUR LE FORUM ; J'vous en dirais plus dans quelques semaines ;) Mais pour l'instant, j'le trouve attachant et très mignon :)
UNE DERNIÈRE CHOSE ; J'ADOOORE LES PANDAS.
CODE ; Validé par Mushu -
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr-
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥] Vide
MessageSujet: Re: Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥]   Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥] EmptyMer 18 Juin - 20:01



    Tout est en ordre, Acacia est validée. Cependant, ton premier rp sera un rp test. Ainsi, la créatrice du pré-créé pourra juger ton niveau et décider de te l'accorder ou non. Pas de stress là-dessus, joue le comme un rp habituel ^^
    Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un admin ou une modo, on est là pour ça !
    Sur ce, sois la bienvenue, on espère tous que tu te plairas ici. Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
La Dame Du Tableau
pnj
pnj
La Dame Du Tableau

Messages : 136
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Partout, nulle part... Derrière toi.

Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥] Vide
MessageSujet: Re: Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥]   Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥] EmptyMer 18 Juin - 20:01

Le membre 'Adam H. Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Maison' :
Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥] 3700208312
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥] Vide
MessageSujet: Re: Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥]   Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥] EmptyMer 18 Juin - 20:33


• Bienvenue, jeune enfant. Amuse-toi bien sur le forum, respecte bien les ptitites règles, héhé ! Et surtout, si tu as des questions, n'hésites pas à les poser aux Admins, modos, membres. On est là pour ça.
Bon rpgggg!
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥] Vide
MessageSujet: Re: Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥]   Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥] EmptyMer 18 Juin - 21:42

Coucou, heureuse que mon prée-créé ai trouvé preuneuse, amuse toi bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥] Vide
MessageSujet: Re: Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥]   Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥] EmptyVen 20 Juin - 13:08

Merci à vous tous :)
J'espère ne pas te décevoir Aileen :P
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥] Vide
MessageSujet: Re: Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥]   Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥] EmptySam 21 Juin - 14:15

Bienvenue, de nouvelles têtes, ça fait plaisir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥] Vide
MessageSujet: Re: Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥]   Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie Edwards ♡ La perfection n'existe pas [FINI]
» ☼Harry Addams♣ ♫☻I'm a pretty gentleman♫☻♣ ☼[Fini]
» ∆Maya Johnson∆ *Inscriptions fini*
» Moi c'est Acacia. Ou Acacie si tu préfères. (avatar.)
» Axel C. McCaffey, l'écossai mal dans sa tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: anciens personnages-