AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi c'est Acacia. Ou Acacie si tu préfères. (avatar.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Moi c'est Acacia. Ou Acacie si tu préfères. (avatar.) Vide
MessageSujet: Moi c'est Acacia. Ou Acacie si tu préfères. (avatar.)   Moi c'est Acacia. Ou Acacie si tu préfères. (avatar.) EmptyVen 13 Sep - 22:59

Moi c'est Acacia. Ou Acacie si tu préfères. (avatar.) URL DE L'IMAGE DE TON PERSONNAGE
http://www.google.ch/url?sa=i&rct=j&q=adolescente&source=images&cd=&cad=rja&docid=7cYkP9WrshuvSM&tbnid=zhh8WGgqJk39JM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.diariste.fr%2Fjournal%2Fginou%2F64559%2Cma-vie-d-adolescente.html&ei=9HMzUseCHMKf0QWCooHIAg&bvm=bv.52164340,d.ZGU&psig=AFQjCNGXV2ffb5Fbr0RtWWiBaxhmVkg6Yg&ust=1379190118986472

    PRÉNOM(S) NOM ; Acacia Clark
    SURNOM(S) ; Acacie
    ÂGE ; 18
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 09/05/1995 à Manchester
    STATUT AMOUREUX; célibataire
    ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro
    GROUPE ; Arts
    SIGNES DISTINCTIFS ;
    VILAIN SECRET ? ; A un léger problème mental, ce qui lui fait que par moments, elle s'invente une double personnalité, qui dévoilerait les secrets des autres et qui serait incontrôlable.
    PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Serviable, trop gentille, attentionnée, sensible, jalouse.

    ~

    CARACTÈRE.
    Serviable, mais trop gentille. Lorsqu'elle s'énerve, elle n'arrive plus à s'arrêter mais s'énerve rarement. Déteste tout ce qui est clans de filles populaires, pom-pom girls. Est une fille originale, avec des amis spéciaux. A la capacité de garder un secret pendant des années. Fait rarement confiance aux autres, déteste les petits pois.

    HISTOIRE.

    Dès sa plus tendre enfance, ses parents se sont séparés. Sa mère est partie vivre en Amérique, loin de son père, tandis que lui même (son père) est resté vivre à Manchester, ville originale d'Angleterre. Ayant fait son adolescence en Amérique, elle a eu du mal à s'intégrer. Fille originale, dès 10 ans on l'insultait de tâche et de sale anglaise. Elle faisait bonne réputation envers les garçons, mais elle n'est sortie avec un qu'à 14 ans. Si elle est venue à l'université Enamor, c'est pour pouvoir mieux s'intégrer et partir loin de tout et d'oublier ses problèmes, pour pouvoir avoir accès à un avenir brillant et de faire de nouvelles rencontres. À 14 ans, elle est tombée amoureuse d'un garçon de 19 ans. Tout le temps, le garçon se souciait des problèmes de détournements de mineur. Mais au bout de même pas 1 mois, il la laissa tomber comme une chaussette. Soit-disant à cause de la distance (même pas 20 minutes de train !). Depuis cette rupture, elle est brisée et se montre moins confiante envers les garçons. Actuellement célibataire, elle recherche l'âme soeur. Cependant, elle est une vraie tombeuse envers les garçons... Se soucie beaucoup de ses études. Dans sa jeunesse, vers l'âge de 12 ans, elle était folle d'un groupe, un groupe qui a changé sa vie : Les One Direction.

    ~

    DERRIÈRE L'ÉCRAN.
    PRÉNOM/SURNOM ; Margaux, Mago
    AGE ; 15
    T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Facebook, page sur les 1D.
    TON AVIS SUR LE FORUM ; Très bien organisé.
    UNE DERNIÈRE CHOSE ; Je me réjouis de faire ce jeu de rôles.



Dernière édition par Acacia Clark le Sam 14 Sep - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Moi c'est Acacia. Ou Acacie si tu préfères. (avatar.) Vide
MessageSujet: Re: Moi c'est Acacia. Ou Acacie si tu préfères. (avatar.)   Moi c'est Acacia. Ou Acacie si tu préfères. (avatar.) EmptySam 14 Sep - 0:07

Bonsoir, bienvenue parmi nous ! (si jamais tu me connais, je suis Prune de JNPDRPJSDD).

Je ne peux pas te valider pour deux raisons, qui sont les suivantes.

*Ton pseudo doit être composé d'un nom et d'un prénom. Tu peux le modifier dans 'profil'.
* Dans 'personnalité sur ton avatar', tu dois mettre le nom de la célébrité (donc Acacia Clark dans ton cas).

Une fois ces deux points changés, tu feras officiellement partie des notres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moi c'est Acacia. Ou Acacie si tu préfères. (avatar.) Vide
MessageSujet: Re: Moi c'est Acacia. Ou Acacie si tu préfères. (avatar.)   Moi c'est Acacia. Ou Acacie si tu préfères. (avatar.) EmptySam 14 Sep - 0:11

Dans le nom et le prénom, sommes-nous obligés de mettre le nôtre ? Et comment on change le nom du personnage ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Moi c'est Acacia. Ou Acacie si tu préfères. (avatar.) Vide
MessageSujet: Re: Moi c'est Acacia. Ou Acacie si tu préfères. (avatar.)   Moi c'est Acacia. Ou Acacie si tu préfères. (avatar.) EmptySam 14 Sep - 0:26

Pour changer toute information de ta fiche, dans le coin de ton message, tu cliques sur 'editer'. Sinon, ton pseudo doit obligatoirement être le nom de ton personnage, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moi c'est Acacia. Ou Acacie si tu préfères. (avatar.) Vide
MessageSujet: Re: Moi c'est Acacia. Ou Acacie si tu préfères. (avatar.)   Moi c'est Acacia. Ou Acacie si tu préfères. (avatar.) EmptySam 14 Sep - 0:33

Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Moi c'est Acacia. Ou Acacie si tu préfères. (avatar.) Vide
MessageSujet: Re: Moi c'est Acacia. Ou Acacie si tu préfères. (avatar.)   Moi c'est Acacia. Ou Acacie si tu préfères. (avatar.) EmptySam 14 Sep - 15:05

Tu as donc le droit de commencer les rps, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi c'est Acacia. Ou Acacie si tu préfères. (avatar.) Vide
MessageSujet: Re: Moi c'est Acacia. Ou Acacie si tu préfères. (avatar.)   Moi c'est Acacia. Ou Acacie si tu préfères. (avatar.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi c'est Acacia. Ou Acacie si tu préfères. (avatar.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre filles Acacia & Ayahi
» Acacia Millord ft Adriana Lima [LIBRE]
» Ceci est un démon a tête d'ange. ~ Acacia I. Millord [FINI♥]
» Un roux pourrait tout changer? [Acacia et Eden] (rp futur)
» L'avatar du VDD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: anciens personnages-