AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un roux pourrait tout changer? [Acacia et Eden] (rp futur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un roux pourrait tout changer? [Acacia et Eden] (rp futur) Vide
MessageSujet: Un roux pourrait tout changer? [Acacia et Eden] (rp futur)   Un roux pourrait tout changer? [Acacia et Eden] (rp futur) EmptySam 21 Sep - 23:44

Acacia

''Je marchai tranquillement dans les couloirs, cherchant ma classe pour le cours de SVT. Je regardai les murs blancs et les portes brunes défiler. Je toquai à une porte sans y faire attention.
''Monsieur Leroux''. ''Toc toc.''

Un roux, ce qui ne m'étonne pas, m'ouvrit la porte. Il était recouvert de boutons au visage, et portait de fines lunettes ce qui affinait son visage.

Acacia : Bonjour, c'est ici le cours de SVT ?
Leroux : Oui, bienvenue parmi nous! Vous pouvez aller vous asseoir à côté d'Eden, la fille au chignon brun.


Je regardais les élèves me dévisager à leur tour. J'entendais des ''pot de peinture'', ''bonnasse'', ''sexy'', ''belle''... Dur de s'intégrer dans une uni.

Eden : Baaaaaaanjour !
Acacia : Salut!
Eden : Çaaaa vaaa ? Désolée, je déconne tout le temps ! Eden, ravie de te rencontrer !
Acacia : Je vais bien et toi ? Merci, moi aussi!
Eden : Super, merci !


Au loin j'aperçus Ayahi. Elle était à côté d'un mec chelou, du type geek, intello.

Leroux posa son stylo sur la table, et dit fermement :

Leroux : Aujourd'hui biologie, au programme : disséquer un oeil de mouton. En ce qui concerne monsieur Refen, ça ne devrait pas vous changer grand chose, vu votre chevelure.

À quoi s'attend ce mec sérieux ? Je le connais à peine mais je le déteste déjà, d'où il parle comme ça aux élèves ? Il se croit drôle ? Bah non aha. D'ailleurs personne ne ria à sa blague ridicule.''
Revenir en haut Aller en bas
 

Un roux pourrait tout changer? [Acacia et Eden] (rp futur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur
» Un soucis avec la loi ? ¤ LOGAN+EDEN
» C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey|
» [RP Futur] Futur de nos personnages [Amy-Cameron]
» Eden Astrid "Lucifer" ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-