AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mon Jardin Secret - Alyssia Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mon Jardin Secret - Alyssia Grant Vide
MessageSujet: Mon Jardin Secret - Alyssia Grant   Mon Jardin Secret - Alyssia Grant EmptyMar 16 Juil - 4:07

Et voilà, les boîtes sont vidées. Tout est placé. J'adore cet endroit. C'est joli, les gens on l'air sympa. J'ai vérifié mon horaire, les cours on l'air super. J'ai déjà trouvé l'endroit idéal pour cacher ma came. C'est sûr qu'au moment où j'aurai une coloc, je vais devoir grandement changer mes habitudes de vie, mais on verra rendu là.

J'ai visité le centre-ville. Je me sens comme un minuscule petit poisson rouge dans un océan, même si techniquement, ça ne fait aucun sens. Il y a tellement de gens, tellement de choses différentes. Je comprends maintenant à quel point j'étais dans une petite ville où il n'y avait rien avant de venir vivre ici.

Mon ex arrête pas de me texter. Ma mère lui a dit que j'avais quitté la ville, mais elle a refusé de lui dire où j'allais. Oui, il va finir par l'apprendre en regardant mon blogue, mais j'espère qu'il ne va pas finir par débarquer ici. M'enfin... Il a eu beau me tromper à répétition, il finit toujours par revenir. Je ne comprendrai jamais les hommes. Encore moins David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Jardin Secret - Alyssia Grant Vide
MessageSujet: Re: Mon Jardin Secret - Alyssia Grant   Mon Jardin Secret - Alyssia Grant EmptyLun 22 Juil - 22:51

Alyssia G.
Le 17 décembre

Jamais je n'aurais cru que ma vie changerait à ce point. Ça y est, j'ai acheté ma robe, elle est dans ma penderie. J'ai changé de numéro de téléphone. J'ai bloqué David sur mes profils, mais il s'est recréé un nouveau compte. Je m'en fiche. Depuis deux jours, je flotte sur un petit nuage. J'ai envie de tout faire pour lui plaire. S'il me le demandait, je deviendrait brune pour lui plaire alors que j'ai toujours refusé ce genre de chose pour mon ex.

André. Ce nom me reste collé au lèvre et son visage reste ancré dans mes pensées. Non, je ne l'ai pas encore embrassé. Je veux prendre mon temps. Mais j'ai ma magnifique robe d'une rouge flamboyante et je lui ai acheté un beau noeud papillon que j'ai caché dans sa chambre.

Je suis toujours dans mon short de pyjama. J'adore cet endroit. Je ne peux m'empêcher de toujours être souriante. Aurore se dit jalouse que j'aie rencontré quelqu'un aussi rapidement. Elle ne sait pas encore qui est André...

La vie est belle!
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Jardin Secret - Alyssia Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie de Meredith Lindsy n'a aucun secret
» sms - Ally Grant
» Je suis pas la fille sans secret. |Meredith|
» I've a secret, will you keep it ? :Elyne:
» Catégorie plus gros secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: Autres-