AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis pas la fille sans secret. |Meredith|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Je suis pas la fille sans secret. |Meredith| Vide
MessageSujet: Je suis pas la fille sans secret. |Meredith|   Je suis pas la fille sans secret. |Meredith| EmptySam 29 Mar - 18:48

Je suis Méry, Meredith Lindsy Kunis. Impossible de ne pas connaitre mon nom, pas parce que je suis mannequin, ni parce que je tiens une ligne de vêtement mais pour mes soirées de débauches. Je suis toujours accompagné de mon meilleur ami, l’alcool.

Je suis arrivé aux vacances de noël de 2013, ou j’ai fais une fête pour mon 18ème anniversaire. J’ai pas vraiment pue faire la fête jusqu’à la fin, je suis tombé dans les vaps avant la fin.

Mon nom est célèbre par mes deux parents que je n’ai pas envie de parler, mais aussi par mes deux frères dont un qui est surtout connue des services de Police pour drogue, deal et tout ce qui va avec. Pour Dante, c’est le frère parfait.

Et depuis mon arrivé, je n’avais pas vraiment de secret sauf à la veille de la rentré ou j’ai subi une agression. Depuis j’essaie de cacher ce secret malgré que Gabriel le sait. Oui, je parle bien de Gabriel Laurence, le célèbre acteur qui ma aidé dans mon chagrin.

Ma vie a été assez mouvementé depuis décembre, entre mon frère qui fini a l’hôpital, le voyage a El Paso, mon agression, mes rencontres avec certaine personne. Je ne savais pas qu’une vie d’étudiante était aussi galère. Au niveau cour, je travaille comme avant, c'est-à-dire que je regarde les mouches volés ou que je passe mon temps en dehors des cours. Je n’ai du que suivre 3 semaines de cours réellement sur au moins 3 mois et demis.

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis pas la fille sans secret. |Meredith|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les écrits d'une fille sans espoirs.
» La vie de Meredith Lindsy n'a aucun secret
» - Dortoir fille.
» Le journal d'une fille, damné par la vie-Maya
» I've a secret, will you keep it ? :Elyne:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: Autres-