AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 - Dortoir fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Dortoir fille.  Vide
MessageSujet: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  EmptyJeu 27 Déc - 19:16

Le dortoir des filles est énorme et comporte une déco vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Dortoir fille.  Vide
MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  EmptyMer 2 Jan - 13:38

Alice.

Ah je m'étais bien défoulée dans la salle d'étude! Quelle journée. Une fois dans le dortoir des filles, je déposais mon sac sur une étagère et partie à la salle de bain. Je pris une douche et ensuite me mise en pyjama. Je me fis un chignon flou et partie m'installer sur mon lit. Je pris un truc à manger. Ensuite j'allumais mon ordinateur et allais sur les réseaux sociaux. Je m'ennuyais, ma meilleure amie n'était pas là, et les autres filles, connais pas et aime pas. Je repensais à ma journée, journée pleine en colle. Mais aussi, à Bastien, le nouveau, sûrement Français. J'escquis un sourire, repensant à lui. Ensuite j'éteignis mon ordinateur et le rangeais en dessous de mon lit. Je pris mon livre et m'allongeais sur mon lit. J'allumais la lampe de chevet et poursuivis mon livre. Ensuite, je vis l'heure : 20 heure. Fatiguée, je décidais d'aller me coucher. Je rangeais mon livre, éteignis ma lampe et me couchais. Je m'endormis. Je m'endormis? Quoi?! Mais non! Je dois aller manger. De vitesse, je me réveillais, me changeais en tenue, pantalon slim noir, haut noir, dr martens noires. Je courus au self.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Dortoir fille.  Vide
MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  EmptyMer 2 Jan - 20:34

Alice.

Ah, enfin, j'avais poser les pieds sur le sol du dortoir des filles! J'étais comblée de joie, franchement. Je rejoignis aussi vite que je le pouvais mon dortoir, et y entrais sans plus tarder. Je déposais mes affaires et partie me mettre en tenue décontractée. Je rejoins mon lit, contente et surf sur le net. Je tchattais longuement avec un ami, et des amies. Je regardais également des photos, allais voir ma boite de mails. Mes parents m'avaient envoyé des mails. Je leur répondis, ils me demandaient si j'allais bien et tout le tralàlà..Je leur répondis que oui, mais ne détaillais pas ma vie scolaire en profondeur; c'est à dire, que je séchais régulièrement les cours, répondais aux profs, enfin une vraie cancre que j'étais. Ensuite, ayant répondu à tout le monde, je fermais mon pc et le rangeais en dessous du lit. Je me fis une queue de cheval, pour la nuit. J'avais chaud avec mes longs cheveux. Je soupirais et me mise sous la couette, et me calais bien. Je fermais les yeux et commençais à dormir.

A 7 heure du matin, je me réveillais. Je me préparais pour aller en cours. Une fois prête, je pris le chemin vers la cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


- Dortoir fille.  Vide
MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  EmptySam 5 Jan - 23:18

Mon arrivée...
    À cause d'un problème personnel j'avais du reporter ma rentrée à l'université d'Enamor de quelques jours. Autant vous dire que j'étais très inquiète de connaître la réaction que pouvait avoir cet établissement si réputé lorsqu'un de leurs élèves manquent plusieurs jours à l'appel.

    C'est donc fébrilement que j'ouvre la portière passager du puissant 4x4 rouge de mon père. Ayant ressentit ce malaise, ce dernier m'observait gravement.

    - Es-tu sûr de te sentir bien?

    Sans attendre plus longtemps je lui expliqua la situation pour enfin lâcher un "oh mer... credi..."

    - Calme toi, je suis sûr que la direction comprendra. Aller, on descend tes valises.

    Mon père sortit du 4x4 sans attendre ma réponse, les "adieux" sont des moments qu'il préfère éviter, trop s'attarder lui fait du mal. Je le suis donc timidement jusqu'à l'arrière du véhicule. Deux valises, remplies de vêtements en tout genre, une plus petites pour le necessaire de toilette et enfin un sac de sport entier pour mon matériel artistique. Mon père pris le plus lourd, je me contenta du sac et de la valise de toilette.

    À l'entrée du dortoir, les adieux se firent, mon père était tendu, il me dit qu'ils penseraient fort à moi au ranch, et que la famille essaierait de m'appeller le plus souvent possible.

    - Aux prochaines vacances, prends soin de toi ma fille. Je t'aime...

    Après m'avoir serré une dernière fois dans ses bras, il s'éloigna. J'attendis qu'il soit assez loin pour pénétrer dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- Dortoir fille.  Vide
MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  EmptyDim 6 Jan - 14:26

Hop! On déballe les valises!
    Bon, je vais prendre en premier ce qu'il y a de plus fragile c'est-à-dire mon matériel artistique avec mon appareil photo reflex, mon trépied, mes différents zooms, mes cahiers à dessins, mes crayons, ect... En résumé mon sac de sport réformé pour le trajet en malle d'artiste.

    Je pénètre donc avec mon sac dans le bâtiment. - Ouah! Vu de l'intérieur il est immense ce dortoir! - Effectivement, composé d'une grande entrée circulaire en bois clair verni, de deux grands escaliers de chaque côté - avec un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite, quelle attention! -, d'un salon avec canapés et télévision, d'une salle d'étude secondaire pour les élèves n'ayant pas eut le temps de finir leurs devoirs en permanence et d'une bibliothèques pour les amateurs de lettres, ce dortoir avait tout pour plaire!

    Occupée à observer mon nouvel environnement, j'en avais oublié de fermer la porte, c'est alors qu'une voix féminine retentit dans les escaliers, me faisant sursauter.

    - Mademoiselle, voulez-vous bien fermer cette porte s'il vous plaît?

    - Oh mince!, me dis-je. Je suis désolé.

    Sans plus attendre je rentre au pas de course toute mes affaires et referme soigneusement la porte. La voix féminine n'était autre qu'une des surveillantes du dortoirs des filles, grande, le visage rond aux pommettes encadrées par une épaisse chevelure rousse ondulée, les yeux verts, elle paraissait sympathique.

    - Bonsoir, je ne vous ai pas vu ce matin, vous venez d'arriver?

    Ce vouvoiement me mettait mal à l'aise, toutefois je ne dis rien et m'empressa de répondre.

    - Oui, je suis Jade Stenton, mon père à du vous appeller pour prévenir que je ne serais pas là à la rentrée.

    - Oui, effectivement! Tu m'as l'air chargée, laisse moi t'aider.

    J'accepta volontiers sa propostion et lui donna le plus léger, c'est-à-dire mon sac de sport et mon nécéssaire de toilette, de mon côté je pris mes deux valises.

    Arrivés en haut des escaliers, nous prîmes la direction d'une première chambre, la surveillante ouvrit la porte puis y pénétra, je la suivis.

    - Voilà ta chambre, tu logeras ici avec Alice Street. Pour l'instant vous êtes deux, ça ira?

    - Oui très bien merci!

    La surveillante me laissa seule avec mes affaires. Ayant mangé sur la route, je décide de ne pas aller au self ce soir, ne serait-ce que pour découvrir, je préfère donc m'installer. J'ouvre alors ma première valise et déballe soigneusement mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Dortoir fille.  Vide
MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  EmptyDim 6 Jan - 19:35

Alice Street.
Après que nos chemins s'étaient séparés, je pénétra dans les dortoirs de l'établissement. J'y entrais et rejoignis ma chambre tranquillement, quand je fis saisie. Je vis une jeune fille, d'environ mon âge, j'en déduis. Je la regardais, les yeux écquarquillés. Etait-ce ma nouvelle colocataire ? Je lui souris et partis vers mon lit. J'attachais mes cheveux et la regardais, gentiment je lui posais une question.
<<Heu bonsoir, je suis Alice. Tu es?>>
Dis-je avec un air légèrement confus.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


- Dortoir fille.  Vide
MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  EmptyDim 6 Jan - 20:48

Une première rencontre

    Un placard se trouvait à côté de mon lit, large et haut avec beaucoup de rangements il conviendra parfaitement à ma garde robe pour le moins volumineuse. Effectivement, j'avais emporté dans mes valises quelques robes, des pantalons type jean slim, des hauts plus ou moins colorés et de nombreux accessoires avec le reste de mes vêtements et chaussures.

    Mon placard rangé, je procède au déballage de mon matériel artistique. Soigneusement je sors mon trépied qui me sers pour stabiliser mon appareil lors de photos de nuit, de macrophotographies ou d'autres situations qui recquiert l'immobilité. Enfin, une fois tout ce matériel rangé dans l'armoire, je trouve une place pour mettre mon nécessaire de toilette. Tiens, il me reste une étagère de libre, je vais le poser là.

    Soudain, la porte de la chambre s'ouvrit, surprise je fis volte face pour voir qui avait bien pu l'ouvrir. C'était une jeune femme, probablement du même âge que moi, brune, avec un joli physique et un bon goût vestimentaire. Elle aussi parrut surprise de ma présence, elle m'adressa un timide sourire avant de marcher vers le fond de la pièce. J'allais la saluer oralement quand elle entama la conversation, souhaitant connaître mon identité.

    - Je m'appelle Jade Stenton. Je viens d'arriver. Tu dors ici?

    Tout en attendant sa réponse, je commencais à faire mon lit.


Dernière édition par Jade Stenton le Lun 7 Jan - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Dortoir fille.  Vide
MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  EmptyDim 6 Jan - 20:56

Alice Street.
Je n'avais jamais fait si rapidement le premier pas pour faire connaissance, mais je me suis dise, qu'après tout, nous nous trouvions dans la même pièce, et on dormirait dans la même pièce, donc voilà, après tout faut y aller. La jeune fille répondit de suite, me saluant et dévoilant son identité à son tour. D'un regard amicale, j'ajoutais :
<<Et bien enchanté. En effet je dors ici, et je suppose que toi aussi?>>
Je ne devais absolument pas trop traîner, car Bastien m'attendait pour m'aider à faire mes devoirs. Je posais mon regard vers Jade.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


- Dortoir fille.  Vide
MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  EmptyDim 6 Jan - 21:19

Enchantée!

    Alice dort, elle aussi, ici, nous allons donc être deux - ou plus - ce soir. Qu'elle ne s'inquiète pas je suis silencieuse la nuit, je ne ronfle ni parle pas durant mon sommeil. Ma nouvelle colocataire me retourna ensuite la question.

    - Oui, enfin, cette nuit c'est certain.

    La sentant pressée, je décida donc de clore la petite discussion.

    - Je dois téléphoner à mes parents. Ravie d'avoir fait ta connaissance, à tout à l'heure!

    Sur ces mots je lui adressa un large sourire avant de sortir de la chambre.

    Prenant la direction du salon pour téléphoner, je m'aperçus de l'innocupation de ce lieu au bruit résonnant de mes talons. Aujourd'hui j'avais mis mes boots en daim cloûté couleur taupe, avec des talons assez bas, sur un legging noir, avec ce bas j'avais mis un tee-shirt à imprimé New York sous un gilet marron recouvert pas mon manteau en cuir noir. Mes cheveux, pour une fois, étaient attachés en chignon haut.

    Enfin arrivée au salon, je prends place dans un fauteuil et compose le numéro de portable de ma maman, elle décroche et j'entame la descriptions de ma journée.


Dernière édition par Jade Stenton le Lun 7 Jan - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Dortoir fille.  Vide
MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  EmptyDim 6 Jan - 21:23

Jade me dit qu'elle était ravie d'avoir fait ma connaissance, mais me quitta poliment car elle devait téléphoner à ses parents. Je lui adressa un dernier sourire, puis je partis prendre une douche. Ensuite, je mis d'autre vêtements et m'installa sur mon lit. Je soupirais et observait autour de moi. Je regardais l'heure : 19h10. Faut que j'y aille ! Je rassemblais rapidement mes affaires, dont mon cahier de Maths. Je pris également de quoi écrire. Je pris mon sac à main aussi, et pris le chemin vers le self.

-Plus tard-

Je revenais du self où Bastien m'avait aidé pour mes devoirs. Je vis Jade, et lui adressais un sourire. Je me changea en vêtement de nuit et regardais mon portable. Je décidais d'aller dormir. Le lendemain, je me réveillais, et me préparais pour aller en cours. Une fois prête, je partis vers la cours et le parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


- Dortoir fille.  Vide
MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  EmptyLun 7 Jan - 22:00

Première journée de cours!

    La conversation avec ma mère pris fin rapidement, n'ayant pas d'autres sujet à aborder hormis celui de ma rentrée tardive, il ne servait à rien de rester en contact pour ne rien dire. Après avoir raccroché je pris la direction de ma nouvelle chambre, seule pour le moment je pars dans la salle de bain me préparer pour la nuit. Soin du visage, démaquillage puis pyjama, comme le chauffage tournait doucement il faisait assez tiède dans les deux pièces, je pris donc mon short gris avec des smileys imprimés dessus et un élastique rose fluo puis mon haut à bretelle gris, lui aussi, avec un gros smiley jaune qui recouvrait le devant du tee-shirt. Pour finir je me brosses les dents et me faufile sous ma couette pour dormir. Demain, une grosse journée m'attend!

    Le lendemain...

    Le réveil sonna à 7h00 le lendemain, chacune de notre côté, Alice et moi même nous préparons pour la journée. Jean slim bleu foncé sur des boots marron avec un haut blanc, un gilet bleu marine et une veste marron claire. J'attache mes cheveux en une tresse de côté, laissant une mèche libre, puis je me maquille légèrement, prends mon sac et quelques gâteaux pour déjeuner - souhaitant reconnaître les lieux plutôt que m'attarder au self -. En sortant du dortoir, la surveillante d'hier soir m'interpella pour me donner mon emploi du temps. L'ayant remercié généreusement, j'entame mon "exploration".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- Dortoir fille.  Vide
MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  EmptyMer 16 Jan - 16:48

Merci papa, t'as décalé ma rentrée de deux jours...


Ne pas se faire remarquer, ne pas se faire remarqu...

- Mademoiselle ?

Raté... Je me retourne, posant mes bagages, et regarde une femme s'approcher de moi.
Un léger sourire innocent étire mes lèvres.

- Pourrais-je savoir ce que vous faites ici, avec vos affaires ?
- Je dois vous avouer que c'est une bonne question... En fait, je...
Je me suis trompée sur la date de la rentrée en cours et...


La femme hausse un sourcil, restant perplexe devant mes explications
plus ou moins convaincantes, mais pourtant vraies.

- J'allais passer voir la direction, je vous l'assure.
- Vous feriez mieux, mademoiselle... ?
- Elena Ventura.
- Mademoiselle Elena de vous dépêcher si vous ne voulez pas être davantage en retard.


La dame me tend une feuille, c'est l'emploi du temps, je la prends et la remerciant du
mieux que je peux, je me dépêche d'aller ranger mes affaires dans le dortoirs, et sors vite, attrapant mon sac au passage et me dirigeant vers les salles de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Dortoir fille.  Vide
MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  EmptyMer 13 Fév - 22:52

Alice.

Précipetemment, j'arrivais aux dortoirs des filles. Je rejoignis ma chambre, très contente, j'allais enfin pouvoir me reposer! Je posa soigneusement ma guitare dans un coin de la pièce, puis je partis prendre une douche. Une fois que j'eus pris ma douche, je m'habillais, jean slim, pull en laine noir, dr martens, boucle d'oreille crucifix, bracelets noirs/tons gris, parfait! Je sortis de la salle de bain et m'installa sur mon lit.
Il était à présent, 17h, vers 18h j'allais aller au self. Je surfais sur mon pc, pour faire passer le temps. Je surveillais rarement le couloir, pour voir si Jade n'allait pas arriver.

Ensuite, j'entâma mes devoirs jusqu'à ce que je les ai finis. Je vis l'heure : 17h55. Je partis vite au sef.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


- Dortoir fille.  Vide
MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  EmptySam 16 Fév - 20:53

Coup de barre...
    En arrivant à l'internat, je fus prise d'un coup de barre mémorable, d'une sorte de mini déprime. Pas d'appétit, fatiguée, triste. Je n'avais qu'une seule envie, me cacher sous la couette tel un inuit dans son igloo.

    Arrivée au pied de la porte d'entrée du bâtiment, je lâcha un puissant soupir avant d'empoigner la poignée et de pénétrer dans le grand hall. Le regard traînant par terre, je pris vivement la direction des escaliers afin de rejoindre ma chambre, en espérant qu'aucune autre personne n'est venue s'installer dans la pièce que j'occupe avec Alice.

    Une fois dans la chambre, je me dirige vers mon armoire, l'ouvre et prends le nécéssaire pour me démaquiller, faire un soin du visage après une bonne douche et enfin mon pyjama pour dormir.

    - 1h30 plus tard... -

    Après être restée un bon bout de temps dans la salle de bain, je regagne mon lit dans la plus grande lenteur. Personne à l'horizon, je suis pour l'instant seule. Quelques pas se font entendre dans le couloir mais aucun ne semble piétinner au pied de la porte.

    Une fois mes affaires à leur place, je sors mon ordinateur portable et le consulte. Plusieurs notifications sont à signaler sur ma page photographie d'un réseau social mais sinon rien. Je décide donc, pour tuer le temps, de jouer sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Dortoir fille.  Vide
MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  EmptyDim 17 Fév - 12:12

Alice.

Après avoir longuement parler avec Bastien au self, je regagna enfin ma chambre de doroir! Je remarquais Jade, installé sur son lit sur son pc. Je la regardais et lui adressais un sourire. Je partis dans la salle de bain et me mis en pyjama. Je mis un peignoir au dessus, car il faisait pas très chaud, ici. Je me brossais les dents et partis dans mon lit. J'allumais également mon pc et regardais mon compte d'un réseau social. Quelques notifications, mais rien de très important.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


- Dortoir fille.  Vide
MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  EmptyDim 17 Fév - 12:31

Voilà Alice
    Un demie-heure plus tard la porte lâcha un triste grincement. Portant le regard en sa direction j'aperçois Alice qui venait de rentrer dans la pièce. M'adressant un petit sourie auquel je répondis, et alla fouiller dans son armoire avant d'aller dans la salle de bain. Reprenant mon activité, j'actualise quelques réponses et poste un statut sr le réseau social avant de le quitter pour rejoindre le site du ranch de mes parents. Site sur lequel mes parents proposent les tarifs pour notre gîte et autre. Enfin, je décide de recopier mes cours au propre, sans plus de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Dortoir fille.  Vide
MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  EmptyDim 17 Fév - 12:35

Alice.

La jeune Jade répondit à mon sourire, puis elle se remit à ses occupations personnelles. Je la regardais un bref instant, puis je continuais mes activités. Quelques bêtes jeux du net m'occupaient, mais bon, je m'ennuyais assez. Je n'étais pas douée et faite pour aller vers les gens, faire leur connaissance. Ce qui me mettait mal à l'aise, car je n'avais pas envie de me faire passer pour une personne que je ne suis pas, c''est à dire, coincée, asociale.

Mais bon, Jade et moi, finiront bien, par un jour, faire connaissance, donc à présent je m'en fichais un peu.

-Le lendemain

Je me réveilla, et partis me préparer. Je m'habillais, slim noir, tshirt noir, dr martens noir, collier enigmatique, et boucles d'oreilles crucifix. Je partis vers la cours, en mode zombi.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


- Dortoir fille.  Vide
MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  EmptyDim 17 Fév - 19:00

Nuit difficile.
    La soirée fut silencieuse. Mon humeur mélancolique m'avait dissuadée de faire plus ample connaissance avec Alice. Malgré tout, et par politesse, je souhaita une agréable nuit à ma voisine de chambre.

    Observant lunatiquement mon réveil, je pensais aux jours qu'il me restaient à passer sur ce campus avant de retrouver les miens, au Canada. S'ensuvuit d'autres pensées, mes amis d'enfance, l'atelier de dessins dans lequel je prenais des cours, mes excursions dans la nature munie de mon appareil photo... Je lâcha un faible soupir, me disant que ce coup de blouse ne durera pas longtemps.

    Le sommeil mit du temps à venir, plongée dans mes songes je ne faisais pas attention à l'heure qui tournait. Ce n'est que lorsque mon portable vibra pour m'indiquer que la batterie était chargée que je sortis de mes pensées. Le réveil affichait 23h57. M'emitouflant alors dans ma couette, je ferma les yeux et s'en penser à quoique ce soit, je m'emdormis.

    - Le lendemain. -

    Une sonnerie criarde retentit dans le couloir, extirpant douloureusement chaque pensionnaire de son sommeil. Je mis plus de temps qu'Alice à me préparer car, visiblement, j'étais encore en pyjama quand elle sortit de la salle de bain, prête à sortir. Nonchalement je commence à me préparer, direction la salle de bain.

    Une fois dans l'étroite pièce, je branche mon fer pour me friser les cheveux et ainsi les laisser lâches. Je procède ensuite par un soin du visage, brossage de dents avant d'appliquer une légère couche de maquillage. Enfin, je passe à l'habillage. Slim jean bleu marine sous des bottines en cuir brunes, un haut en laine avec motifs, à la mode en ce moment sous une veste en jean bleu délavé. Fin prête je passe un coup de parfum, prends mon sac et me dirige vers la caféteria, je prendrai un pain au chocolat avec une canette de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Dortoir fille.  Vide
MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  EmptyMar 19 Fév - 11:34

Emily.

J'arrivais à mon dortoir que je partageais malheureusement avec Jennifer, et je partis d'abord faire mes devoirs. Ensuite, je partis prendre une bonne douche.
Quand je sortis de la douche, je m'habilla comme cela : http://www.polyvore.com/cgi/set?id=72900858&.locale=fr
Je me fis une tresse sur le côté et partis au centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Dortoir fille.  Vide
MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  EmptyJeu 21 Fév - 17:44

[center]Alice.

J'arrivais aux dortoirs, heureusement j'arrivais à temps. J'entra dans mon dortoir, toute heureuse le sourire aux lèvres. Je déposais mes affaires et partis prendre une bonne douche. Ensuite, je me mise en tenue de nuit, en pyjama. Je sortis de la salle de bain, m'ayant brosser les dents et tout ce qui s'en suit.

J'étais très fatiguée, pleine d'émotions, donc je décidais de dormir directement. J'éteignis la lampe et m'endormis.

-Demain-

Je me réveillais à l'heure de d'habitude, contente de savoir que j'allais retrouvé Bastien. Je m'habillais ainsi : http://www.polyvore.com/dr_martens_black/set?id=57863025
Aujourd'hui mon côté gothique ressort assez. Je me brossais les dents, me coiffait et tout le barda.
Je me munis de mon sac de cours et pris la direction de la cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Dortoir fille.  Vide
MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  EmptyVen 8 Mar - 11:15

Emily.

Je rentrais au dortoir, je voulais voir Roman. Je partis me doucher, et me mise en tenue de nuit. Je pris mon ordi et l'alluma, jouant à des jeux tout en restant connectée à des réseaux sociaux.
Je soupirais puis l'éteignis,
et je m'installa dans mon lit et dormis.

Le lendemain je me réveilla, me prépara ainsi : http://www.polyvore.com/sweet/set?id=57954635
Ensuite, je partie à la cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Dortoir fille.  Vide
MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  EmptySam 9 Mar - 9:56

Alice.

Il était 19h55, yes! Encore un peu je serais restée enfermée dehors, mais bon. Je me dépêcha d'aller aux dortoirs. Je ne vis pas Jade.. Elle doit sûrement être encore aux gymnases, mais en tout cas elle devrait se dépêcher sinon.. Bref. J'avais complètement le moral à zéro avec toutes ces histoires, c'était vraiment de trop en un coup. Je déposais mes sacs de cours et partis vers la salle de bain. Je pris une bonne douche et me mise en pyjama. Je ne faisais m^ême plus pom pom girl.. Pff, mais bon. Je soupirais un bon coup et partis me coucher, les larmes aux yeux.

-Le lendemain-

Je me réveillais vers 10heures. Je me prépara et ne savais que faire. Mais j'allais quelque part, où je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Dortoir fille.  Vide
MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  EmptyMar 12 Mar - 15:01

Alice.

J'arrivais encore assez faible vers les dortoirs et décidais de m'asseoir au petit salon, qui était prêt de l'accueil, voulant un peu prendre de repos avant de marcher vers ma chambre. Je soupirais et pris mon portable en main, regardant l'heure : 16h pile. Que faire à présent ? Je ne sais pas, trop, il faut dire. Je repensais à Bastien que j'avais horriblement envie de voir mais bon. Je soupirais et regardais autour de moi avant de me lever et de parvenir.. De tenter de rejoindre mon dortoir péniblement. Je marchais me tenant au mur et ensuite j'arriva à mon dortoir, heureuse. Je m'assis sur mon lit. Après avoir parler longuement avec Bastien, le temps avait passé et il était 17h55. Je me repeigna les cheveux vite fait, et ensuite ej pris la direction du self.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Dortoir fille.  Vide
MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  EmptyMer 13 Mar - 12:45

Alice.

J'arrivais démoralisée vers les dortoirs et m'assise sur mon lit. Je regardais autour de moi, mes yeux devenaient flous, noyés dans mes larmes. Je soupirais tristement et m'allongeais sur mon lit avant de commencer à pleurer. Là, je craquais totalement. J'avais fais la plus grosse erreur de toute ma vie.. J'avais envie de tuer Cassie .. Mais Alice...
Mais Alice tu viens de "perdre" Bastien, voyons! Je me relevais et regardais dehors. Je cessais de pleurer et pris mon portable en main. Lui envoyer un message, ou pas?
Je me rassise et soupirais, énervée. Je vais lui envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Dortoir fille.  Vide
MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  EmptyMer 13 Mar - 14:21

Alice.

J'attendais, j'attendais une quelconque réponse de la part de Bastien, mais rien et cela ne m'étonna pas plus. J'avais vraiment été agressive et méchante avec, alors que Bastien ne m'a jamais rien fait, il a toujours été correct avec moi.. Mais comment j'ai pu pensé une telle chose de lui, Bastien ne me ferait jamais un coup pareil, jamais. Ma rancune ne me menait pas à de bonnes choses et j'en avais la preuve vivante en ce jour.. Le temps passaient et je n'avais toujours aucunes réponses, ce qui me désespérait de plus en plus. J'hésitais à lui renvoyer quelque chose, mais cela ne changera rien à mon avis.. Je m'en voulais tellement, mais tellement.. Si j'aurais pas réagis comme ça et que je l'aurais écouté.. Mais, cest plus fort que moi, c'est mon caractère et je peux pas le changer, mais quand même, c'est Bastien, quoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




- Dortoir fille.  Vide
MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Dortoir fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» - Dortoir garçons.
» Soir au dortoir, seule.. -Prudence
» Rencontre d'un chieur, d'un gentil et d'une fille [Aaron, Shelby & Roman] Rp Futur
» Le journal d'une fille, damné par la vie-Maya
» Une nouvelle rencontre avec une jolie fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-