AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre avec une jolie fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle rencontre avec une jolie fille Vide
MessageSujet: Une nouvelle rencontre avec une jolie fille   Une nouvelle rencontre avec une jolie fille EmptyDim 12 Mai - 12:41

Roman.

Les dortoirs n'étaient pas loin du parc, je regardais celui-ci qui était tranquille et surement agréable. Je regarde partout et remarquais qu'il y avait pas grand monde. Je décide de m'assoir sur un banc avec ma cigarette a la main. Je remettais ma veste puis remontais ma fermeture éclair car il ne faisait pas non plus froid mais pas très chaud non plus. C'était assez agréable, j'espérais faire une nouvelle rencontre car en deux jours que j'étais ici la seule personne que j'avais rencontrée c'était Robyn car elle était venue à ma rencontre. Je n'avais pas très faim ce matin j'avais juste pris une barre de chocolat pour avoir quelque chose dans le ventre. Je fumais doucement cette cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle rencontre avec une jolie fille Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec une jolie fille   Une nouvelle rencontre avec une jolie fille EmptyDim 12 Mai - 12:45

Dina.

Pour une fois changer d'environnement, j'avais décidé de sortir de la chambre et d'aller prendre l'air. Je m'étais habillée chaudement, car il faisait très froid ces temps-ci, et le ciel gris ne me rassurait pas. Je parcourus les nombreux chemins de graviers de l'immense parc, avec mon bonnet et mes gants.
Marchant le regard dans le vide, je ne pus remarquer qu'il y avait un jeune homme qu'a quelques mètres de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle rencontre avec une jolie fille Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec une jolie fille   Une nouvelle rencontre avec une jolie fille EmptyDim 12 Mai - 12:49

Roman.

Je regardais autour de moi, mon regard se posa sur cette jeune femme qui avait des yeux bleus et des cheveux brun, noir. C'était rare une brune aux yeux bleus. Je ne pue pas m'empêcher de sourire et de partir à ça rencontre. Je m'en approche et la regarde.

- bonjour !

Je lui parlais avec un ton plus amical que neutre autre. Mon regard était normal, je tenais ma cigarette dans une main et fis attention à ne pas envoyer ma fumer dans cette jeune femme qui ne méritait pas de prendre ma fumée dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle rencontre avec une jolie fille Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec une jolie fille   Une nouvelle rencontre avec une jolie fille EmptyDim 12 Mai - 12:53

Dina.

Alors que j'étais dans ma marche vive, on m'aborda subitement. Je relevais la tête et vis un jeune homme, que je n'avais jamais croisé auparavant. Tu es gentille Dina, c'est ta vraie nature et tu te dois de la respecter. D'un sourire aux lèvres, je lui répondis.

- Bonjour! Je suis Dina Walk et toi, tu es?

Je crois que ce jeune homme était nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle rencontre avec une jolie fille Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec une jolie fille   Une nouvelle rencontre avec une jolie fille EmptyDim 12 Mai - 12:58

Roman.
À présent je connaissais son nom Dina Walk en tout cas elle est intéressante. Elle me demandait à son tour qu'elle était mon prénom.

- Je suis roman Polnisk

apparemment elle était habituée à ce lieu comparé à moi qui venait d'arrivée il n'y a pas longtemps. Je gardais mon sourire et finit ma cigarette. Je la posais sur le sol pour l'écraser de mon pied.

- Tu fais un sport ?

Elle avait une silhouette fine donc elle devait faire une activité assez sportive à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle rencontre avec une jolie fille Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec une jolie fille   Une nouvelle rencontre avec une jolie fille EmptyDim 12 Mai - 13:15

Dina.

Le jeune homme répondait donc au prénom de Roman. On dirait ben qu'il était Polonais. En tout cas, il me semblait sympathique. Ensuite, le jeune homme me questionna, me demandant si je pratiquais un quelconque sport. Chef de l'équipe pom pom girl, juste devant toi, Roman, en chair et en os!, aurais-je voulu lui répondre.

- Je suis chef de l'équipe des pom pom girls de l'année des 16 ans. Et toi?

répliquais-je gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle rencontre avec une jolie fille Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec une jolie fille   Une nouvelle rencontre avec une jolie fille EmptyDim 12 Mai - 13:19

Roman.

Elle était Pompom girl et j'ai 16 ans deux informations en une question. Elle me retournait la question que je lui avais posée.

-Je suis dans l'équipe de foot.

Moi j'en avais 18 mais j'allais sur ma 19ème année. Je devais être un des plus vieux ici car les personnes que j'avais pu remarquer avaient environ 16/17 ans. Je souriais toujours à la jeune femme.

-Et j'ai 18 ans, je vais sur 19. Je paris que tu vas sur ta 17ème année.

Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle rencontre avec une jolie fille Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec une jolie fille   Une nouvelle rencontre avec une jolie fille EmptyDim 12 Mai - 13:22

Dina.

J'avais donc affaire à un footballeur Polonais! C'est cool de rencontrer des gens d'une autre nationalité que celle américaine. Roman avait donc 18 ans et allais sur ses 19 ans, ce qui ne m'étonna pas beaucoup, car voilà, on voyait à son physique qu'il avait déjà passé l'état des mineurs. Je répondis gentiment à son sourire et parvint à répondre à sa question.

- Oui, ta déduction se fait bonne!
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle rencontre avec une jolie fille Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec une jolie fille   Une nouvelle rencontre avec une jolie fille EmptyDim 12 Mai - 13:27

Roman.

J'avais eu raison à vrai dire on n'avait pas besoin d'être intelligent pour se douter de ça. Mon accent Polonais s'entendait très bien. Elle était chef des Pompom girls, 16 ans et se prénommait Dina Walk. Après tout elle était ravissante.

- Je pense que tu es là depuis longtemps ?

J'espérais qu'elle devrait être ici depuis longtemps au moins elle pourrait peut-être me dire les gens à éviter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle rencontre avec une jolie fille Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec une jolie fille   Une nouvelle rencontre avec une jolie fille EmptyDim 12 Mai - 13:30

Dina.

- En effet, je suis là depuis très longtemps.

répondais-je avec un sourire.
Je ne voulais pas que Roman découvre mon ancien moi, mais bon, je crois qu'il ne pourra jamais être oublié.. Cette facette de moi aura été encrée dans l'histoire de l'UNIVERSITE ENAMOR, je crois. Tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle rencontre avec une jolie fille Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec une jolie fille   Une nouvelle rencontre avec une jolie fille EmptyDim 12 Mai - 13:34

Roman.

Elle était ici depuis longtemps. Elle devait connaitre plein de monde quand même. Je me souviens que je m'en fichais pas du passé des gens j'essayais toujours à m'adapter quoique certaines filles aient un passé pas très glorieux et surtout détesté par beaucoup de personnes. Elle cachait surement quelque chose. Je souriais.

-Je suis la depuis Jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle rencontre avec une jolie fille Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec une jolie fille   Une nouvelle rencontre avec une jolie fille EmptyDim 12 Mai - 13:36

Dina.

Ma déduction avait donc été bonne, Roman était nouveau. Je lui rendis son joli sourire, et ensuite je répliquais cela :

- Wouuh! Et tu t'en sors dans cet immense université? Et les cours reprennent lundi, n'oublie pas!

J'avais hâte d'un certain côté de reprendre les cours, mais d'un certain côté, non, car j'avais peur de la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle rencontre avec une jolie fille Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec une jolie fille   Une nouvelle rencontre avec une jolie fille EmptyDim 12 Mai - 13:40

Roman.

Elle poussa comme un petit cri qui me surpris un peu mais qui ne m'enleva pas mon sourire éclate de bonheur. Elle me disait de ne pas oublier que les cours reprenaient lundi, c'est à ce moment-là que mon sourire disparut. J'avais horreur des cours.

-Merci pour l'info. Pour l'instant j'ai trouvé la cours, les dortoirs, le self, et le parc donc pour l'instant ça va. Je verrais ça lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle rencontre avec une jolie fille Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec une jolie fille   Une nouvelle rencontre avec une jolie fille EmptyDim 12 Mai - 13:46

Dina.

Okay, tant mieux alors, jeune homme! J'espère qu'il s'était fait d'autres amis que moi, surtout de son âge, car comme on avait pas le même âge on était pas toujours dans la même classe, mais ce n'est pas grave. Je souriais au jeune homme et ajouta, amicalement :

- Ok! Tant mieux alors. Si tu as besoin d'aide pour une quelconque chose, je suis disponible.

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle rencontre avec une jolie fille Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec une jolie fille   Une nouvelle rencontre avec une jolie fille EmptyDim 12 Mai - 13:49

Roman.

J'avais une question qui me trottais dans la tête, il fallait que je lui demande :

-Dis moi il y a des gens ici que je dois me méfié ?

Voilà la question qu'il fallait que je pose surtout s'il y avait des gens avec qui je devais me méfier j'irai savoir pourquoi. Et surtout pour essayer de les idées ou de sortir avec si c'est filles. Voilà que je repensais déjà bien aux fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle rencontre avec une jolie fille Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec une jolie fille   Une nouvelle rencontre avec une jolie fille EmptyDim 12 Mai - 13:52

Dina.

Sa question me fit froid dans le dos mais j'arrivais à le cacher. Je le regardais et lui répondis donc.

- Hum.. Pour l'instant pas énormément, sauf quelques filles qui sortent avec des mecs que pour leur popularité.. Enfin on a tous nos défauts, faut dire !

Je souriais tout en disant cela. Argh, il faisait froid, ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle rencontre avec une jolie fille Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec une jolie fille   Une nouvelle rencontre avec une jolie fille EmptyDim 12 Mai - 13:56

Roman.

Je peux remarquer qu'elle avait quand même froid, j'allais pas la retarder plus dans sa petite balade. Je lui souriais et la remerciais pour l'info donc certaines filles veulent la popularité j'espère que ça ne m'arrivera pas comme ça même si c'est moi qui détruis un peu les filles. Je sortis de ma poche un morceau de papier avec mon numéro de téléphone.

-Tiens si tu veux parlé tu peux me le dire je suis toujours prêt a aidé. Je ne juge pas les gens au contraire j'utilise leurs passé pour m'adapter.

Je parlais avec un ton vrai car c'était vrai ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle rencontre avec une jolie fille Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec une jolie fille   Une nouvelle rencontre avec une jolie fille EmptyDim 12 Mai - 13:59

Dina.

Sa phrase me rassura amplement et je me sentais assez visée. Je lui souriais, et vu le froid, j'allais rentrer, j'en pouvais plus.

- Merci Roman. Je t'ajouterais dans mes contacts. Mais je vais te laisser, je trouve qu'il exécrablement froid. A bientôt si l'occasion se présente!

Je le quittais et marchais vite vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle rencontre avec une jolie fille Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec une jolie fille   Une nouvelle rencontre avec une jolie fille EmptyDim 12 Mai - 14:50

[a fermer merci]
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle rencontre avec une jolie fille Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec une jolie fille   Une nouvelle rencontre avec une jolie fille EmptyDim 12 Mai - 14:56

Rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Une nouvelle rencontre avec une jolie fille Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec une jolie fille   Une nouvelle rencontre avec une jolie fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre avec une jolie fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle histoire peut être ? Ou non nouvelle, ça marche aussi
» Nouvelle élève et nouvelle amitié [Amy & Blake]
» Le meilleur moyen de lutter contre la tristesse, c'est le rire. Combattre la tristesse avec des larmes ce serait revenir à essayer d'éteindre un feu avec du feu. - Ava
» - Dortoir fille.
» Les écrits d'une fille sans espoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-