AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le meilleur moyen de lutter contre la tristesse, c'est le rire. Combattre la tristesse avec des larmes ce serait revenir à essayer d'éteindre un feu avec du feu. - Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Le meilleur moyen de lutter contre la tristesse, c'est le rire. Combattre la tristesse avec des larmes ce serait revenir à essayer d'éteindre un feu avec du feu. - Ava Vide
MessageSujet: Le meilleur moyen de lutter contre la tristesse, c'est le rire. Combattre la tristesse avec des larmes ce serait revenir à essayer d'éteindre un feu avec du feu. - Ava   Le meilleur moyen de lutter contre la tristesse, c'est le rire. Combattre la tristesse avec des larmes ce serait revenir à essayer d'éteindre un feu avec du feu. - Ava EmptyMar 14 Oct - 21:22


Le meilleur moyen de lutter contre la tristesse, c'est le rire. Combattre la tristesse avec des larmes ce serait revenir à essayer d'éteindre un feu avec du feu. - Ava 987448tumblrmwyegjHMlH1qgqqsjo1500

On avance pas en regardant en arrière.

Si j'en étais encore à me lamenter sur le pourquoi du comment mes parents se sont séparés, puis ma mère a sombré dans les conneries, j'pense qu'y a bien longtemps que j'serais plus là. Seulement, j'suis pas égoïste. Y a pas que moi sur Terre, y a des gens plus rongés encore. Et je me dois de montrer l'exemple à Harmony, Lara et Elena. Qu'est-ce que vous voulez qu'elles fassent si leur grande soeur se laisse tomber ? Elles en feront de même. Et c'est bien la dernière chose dont j'ai envie. Elles sont jeunes, elles ont la vie devant elle. Faut leur montrer qu'il faut arrêter de songer au passé, parce que, c'est connu, c'est pas en regardant derrière soi qu'on avance. Au contraire, plus on regarde derrière soi, plus on risque de se prendre un arbre en plein tronche. Et il paraît que ça peut vous casser le nez. Être défiguré parce qu'on a pas su regarder devant soi, j'trouve ça con, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur moyen de lutter contre la tristesse, c'est le rire. Combattre la tristesse avec des larmes ce serait revenir à essayer d'éteindre un feu avec du feu. - Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « Et ton cul, il ne serait pas en cristal, par hasard? »║Aria et Liam
» A contre-coeur
» Catégorie meilleur rp.
» Catégorie meilleur couple.
» Meilleur groupe de potes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Pour les élèves. :: Journal de bord.-