AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  « Et ton cul, il ne serait pas en cristal, par hasard? »║Aria et Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

 « Et ton cul, il ne serait pas en cristal, par hasard? »║Aria et Liam Vide
MessageSujet: « Et ton cul, il ne serait pas en cristal, par hasard? »║Aria et Liam    « Et ton cul, il ne serait pas en cristal, par hasard? »║Aria et Liam EmptyDim 1 Juin - 20:33



 « Et ton cul, il ne serait pas en cristal, par hasard? »║Aria et Liam Giphy

Grande Aria! Tu n'en abuses pas un peu trop de tes petites sorties au bar ? Ta gueule consience angélique. Je trouve que s'offrir un verre réguièrement me va très bien. C'est tellement épanouissant, à mon goût. Je déteste traîner à cette foutue université. Il n'y a pas un endroit là-bas, où il n'y a pas un con ou une connasse. J'ai tous envie de les frapper.

Enamor ? C'est de la grosse merde. Avec cette histoire de secrets, enfin, la mentalité là-bas. Je vais vous éclairer, ce serait préférable! En gros, tout les Enamoriens croivent les rumeurs que le cher panneau d'affichage peut afficher. Qu'est-ce qu'il y a de plus absurde de croire les rumeurs ? On ne juge pas sans de fiables sources, bordel de merde. Vas-y pour leur enfoncer ça dans leur crâne, Sky!

C'est en marchant que je pensais tout ça. Je pense à ça tout les jours. Je me hante l'esprit en me lamentant sur la société d'aujourd'hui. Certes. Je me rabaisse à leur niveau.. Mais à vrai dire, je n'ai que ça à faire. Je n'ai plus une lueur de joie, enfin, c'est rare qu'elle soit réveillée cette pétasse de lueur.

J'veux dire, rien de mieux qu'un bon rhum pour se réchauffer. C'est absurde de penser que ça va te réchauffer. C'est un bien mauvais jeu l'alcool, Sky, ce n'est qu'une embuscade meurtrière. Peu importe, je fais ma grande et pousse les portes du bar.

Ça puait la cigarette. Les gens parlaient, criaient même, pour s'entendre. Ils se faisaient santé avec de vulgaires verres de bierres. Y'avaient des motards, bien barlosses. Ils se passaient leur cigarettes, chacun à l'autre. Il y avaient des groupes de jeunes filles complètement bourrées, comme il y avait des groupes de gens clean. Mais, bien entendu, deux ou trois. Y'avaient ces gens désespérés assis au bar, parlant avec le serveur. Bien que le serveur, et c'est vrai, je vous l'assure, question d'expérience, n'en avait rien à foutre de ce que les gens leur disaient. Aussi, je comprends. Ça devient un scénario répétitif..

Malheureusement, et j'en avais assez honte, je faisais aussi partie de ces gens désespérés, qui parlaient au bar. Enfin, je ne parlais pas vraiment.. sauf quand j'étais un peu bourrée, mais c'est rare. Ça ne m'amuse pas d'être dans cet état.

Je lâcha un long soupire, traversant la salle machinalement. J'avais le regard plutôt neutre et perdu, mais qu'importe. Je posais mes fesses de Levis sur le tabouret, au bar. Comme d'habitude. Et le serveur ne me vit que quelques minutes après, et me demanda, comme un innocent ce que je désirais.

Un rhum. Ouais, un rhum sec.

T'as pas droit au mot magique, connard, je t'aime pas. Sky, douce, sky. Consience angélique de mon cul. Je soupirais et lâcha un sourire forcé au serveur qui baissa les yeux et s'exécuta. Il me tendit mon verre, que j'attrapa, et je le remercia dans un murmure. Je bu une gorgée et posa mon verre brusquement, regardant les alentours avant de poser mon regard dans le vide sans réelles pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

 « Et ton cul, il ne serait pas en cristal, par hasard? »║Aria et Liam Vide
MessageSujet: Re: « Et ton cul, il ne serait pas en cristal, par hasard? »║Aria et Liam    « Et ton cul, il ne serait pas en cristal, par hasard? »║Aria et Liam EmptyDim 1 Juin - 21:30

 « Et ton cul, il ne serait pas en cristal, par hasard? »║Aria et Liam Tumblr_inline_mghib4Jz2Z1ry5cea

Aller, une bonne sortie en ville me ferait le plus grand bien. Marre de rester enfermé dans ce bahut. J'envoyais alors un SMS à quelques potes pour qu'on aille se boire un coup en ville. Et dix minutes, on se retrouvait tous dehors dans la cours, prêt à partir. On était 5 au total. Direction le centre ville ! On prit le bus et arriva finalement en ville après 10 minutes de trajet. Enfin sortit. Je regardai autour de moi. A vrai dire, je n'étais venu que très peu de fois en ville. Je la connaissais donc très mal. Mais c'est pas grave, un de mes potes connaissait la ville comme sa poche et allait nous dégoter un bon petit bar.

Oui je sais, boire n'est pas très bon pour la santé, ect... Et bien vous voyez, je m'en fiche. Je suis enfin libre de mes mouvements donc je fais ce que je veux. Je suivis alors mes potes à travers la ville, passant de rue en rue sans que j'arrive à en retenir une seule. J'étais même à vrai dire presque pommé. Heureusement qu'ils étaient la. Sur le chemin, on ne fit que de plaisanter sur divers sujets.

[Pas finit]
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
 

« Et ton cul, il ne serait pas en cristal, par hasard? »║Aria et Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Shay et Aria, j'vous invite à aller dehors. » ║ Shay + Aria
» Aria's phone.
» Remember. ║ Adam - Aria
» SMS ~> Liam J. Riwera
» Soirée désenchantée [Robyn & Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-