AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle élève et nouvelle amitié [Amy & Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nouvelle élève et nouvelle amitié [Amy & Blake] Vide
MessageSujet: Nouvelle élève et nouvelle amitié [Amy & Blake]   Nouvelle élève et nouvelle amitié [Amy & Blake] EmptyDim 20 Avr - 11:40

Je viens d'arriver dans l'université et maintenant que je suis installée dans ma toute nouvelle chambre je décide de me balader dans le parc. En y repensant je me demande si je vais réussir à m'intégrer, les gens ont l'air si sympathiques ici et j'ai toujours eu du mal à m'intégrer partout où je vais.

Mais franchement je pense que je vais me plaire ici, l'université est spacieuse et très bien décorée. D'ailleurs il faudra que je trouve un moment pour la visiter entièrement. J'avance dans le parc et là je vois une belle brune et un garçon plutôt mignon qui discutent et se tournent vers moi :

- Tiens! Voilà euh ... mon amie! Je suis désolée je vais devoir te laisser ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue!

Je ne comprend rien, la jolie brune me saute au coup et prétend me connaître. Mais moi je ne l'ai jamais vue auparavent, enfin je ne pense pas. Le garçon avec qui elle était nous regarde, apparemment aussi étonné que moi et la fille m'entraîne un peu plus loin dans le parc jusqu'à ce que le garçon ne puisse plus nous entendre.

- Je suis désolée mais je ne me rappelle pas de toi, on se connait de où ? Dis-je en espérant ne pas trop la contrariée.


Nouvelle élève et nouvelle amitié [Amy & Blake] Tumblr_n49tnzjqC41ts4xrso1_500
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Nouvelle élève et nouvelle amitié [Amy & Blake] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle élève et nouvelle amitié [Amy & Blake]   Nouvelle élève et nouvelle amitié [Amy & Blake] EmptyDim 20 Avr - 12:00

Me voilà, je suis de nouveau la. Et oui, je suis revenu après avoir passé plusieurs moi en Europe afin d’être soigné. Vous vous ne souvenez peut-être pas, mais j’avais eu un accident ou je m’étais gravement blesser. Du coup ma mère m’avait envoyé en Europe, puis aussi pour me séparé de Cameron après tout elle a quand même réussis. Mais j’avais envie de le retrouver, de le serrez dans mes bras.

J’étais arrivé la veille, a mon retour je m’étais fais accosté par un garçon charment a première vue mais vraiment pot de colle. J’avais horreur de ça, et puis surtout il parlait pour rien dire. Le lendemain il m’avait croisé dans le parc, je ne voulais pas lui dire que j’avais autre chose à faire pour pas le vexer.

On marchait dans le parc, il fait beau mais j’étais surtout agacé. Au bout d’un moment je croisais une jeune femme aux cheveux blonds. A première vue, elle était plus grande que moi. Je mesure tout de même que 1m65.

- Tiens! Voilà euh ... mon amie! Je suis désolée je vais devoir te laisser ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue!

C’est bien la première fois que je me comporte ainsi, mais j’en avais vraiment marre de ce garçon. Voilà que j’avançais avec la jeune femme, un peu plus loin dans le parc affin de pouvoir lui expliqué. Je pense qu’elle devait me prendre pour un vrai fou, mais pas grave. Il ne pouvait plus nous entendre a présent.

- Je suis désolée mais je ne me rappelle pas de toi, on se connait de où ? . Dis-je en espérant ne pas trop la contrariée

Je la regardais, elle avait un ton étonné.

- Excuse-moi, je suis désolée mais il était vraiment trop pot de colle. Je ne voulais le vexé.

Je commençais bien mon retour ici, je me souvenais que j'aurais jamais agis comme ça avant. Ce centre de soin, m'avais fais beaucoup de bien, j'avais pris de l’assurance et beaucoup de confiance en moi sauf pour la piscine toujours autant peur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle élève et nouvelle amitié [Amy & Blake] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle élève et nouvelle amitié [Amy & Blake]   Nouvelle élève et nouvelle amitié [Amy & Blake] EmptyDim 20 Avr - 12:35

- Excuse-moi, je suis désolée mais il était vraiment trop pot de colle. Je ne voulais le vexé.

- Oh je vois, mais il avait l'air tellement gentil pourtant. Au fait moi c'est Blake, je suis nouvelle dans l'université, et toi ?

Cette fille m'inspire confiance, je ne sais pas pourquoi. Elle m'a l'air très sympa, le problème c'est que je trouve que laisser ce pauvre garçon seul était un peu méchant de sa part, mais elle avait surement une très bonne raison de le trouver collant. Après tout c'est vrai que des fois les gens ne se rendent pas compte que ce qu'ils disent n'est pas très intéressant pour les autres. Je me demande si elle pourrait devenir mon amie, vu que je viens d'arriver je pense que ça serait une bonne idée, et puis, je me répète mais elle a vraiment l'air d'une super fille.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Nouvelle élève et nouvelle amitié [Amy & Blake] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle élève et nouvelle amitié [Amy & Blake]   Nouvelle élève et nouvelle amitié [Amy & Blake] EmptyDim 20 Avr - 12:50

- Oh je vois, mais il avait l'air tellement gentil pourtant. Au fait moi c'est Blake, je suis nouvelle dans l'université, et toi ?

Je la regarde, mais je pense qu’elle a du se dire que je devais être méchante pour l’avoir abandonné comme ça. Je pense aussi qu’elle en aurait fais de même. Alors comme ça elle est nouvelle et elle vient d’arrivée, quand a moi je reviens seulement après de long mois d’absence.

-Non, je ne suis pas nouvelle. Je reviens seulement d’un voyage en Europe.

Je souris amicalement à cette personne, elle avait l’air assez agréable. Je me retourne discrètement afin de voir s’il me regarde encore. Apparemment, il est un peu perdu à présent. J’ai quelque remord de l’avoir abandonné de cette manière. En même temps, me parler de jeux vidéo depuis hier, m’a parut très longue.

-Il est gentil, mais il n’a aucun autre sujet de conversation que le sport et les jeux vidéo.

Je la regarde et regarde le parc qui se trouve si paisible toujours comme avant. De très bon souvenir, me revienne en tête comme celui de notre premier baisé ou même de mon jogging avec Cameron. J’étais peut-être sorti avec un autre garçon pendant cette période de convalescence mais tous mes sentiments sont restés pour Cameron.

J’ai aussi appris un peu plutôt qu’Ashley avait été enlevé. J’espère qu’elle sera vite retrouver, parce que malgré tout elle a su être la quand j’ai eu besoin. Elle n’est pas aimée de grand monde, mais quand on sait lui parlé tout fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle élève et nouvelle amitié [Amy & Blake] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle élève et nouvelle amitié [Amy & Blake]   Nouvelle élève et nouvelle amitié [Amy & Blake] EmptyDim 20 Avr - 13:24

-Non, je ne suis pas nouvelle. Je reviens seulement d’un voyage en Europe. Il est gentil, mais il n’a aucun autre sujet de conversation que le sport et les jeux vidéo.

- Oh je vois, je te comprends totalement alors. Parce que mon père est un vrai geek et l'entendre parler de ça sans arrêt ça me faisait le même effet. Au fait, je ne connais toujours pas ton prénom ?


Voilà tout ça qui me rassure, au fond elle avait une très bonne intention : elle ne voulait pas le vexé. Décidément je crois que je vais être vraiment bien dans cette université. Après ne parlons pas trop vite, il y aura surement plein d'embrouilles, je viens d'arriver. J'ai toujours détesté ça : les embrouilles, alors je vais quand même me faire toute petite. Moi qui suis timide ça ne devrait pas être trop compliqué.

- Il faut absolument que je visite l'université et que je passe à l'administration pour mon emploi du temps et le règlement. Je te dis à bientôt alors ? Ça a été un vrai plaisir de parler avec toi !


Je lui souris amicalement et m'en alla vers le grand bâtiment. Je respira un bon coup et je souris : je croise les doigts pour que cette université veuille bien de moi. Et si ce merveilleux soleil pouvait rester là encore un long moment ça serait encore mieux ; quel beau temps!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Nouvelle élève et nouvelle amitié [Amy & Blake] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle élève et nouvelle amitié [Amy & Blake]   Nouvelle élève et nouvelle amitié [Amy & Blake] EmptyDim 20 Avr - 16:11

- Oh je vois, je te comprends totalement alors. Parce que mon père est un vrai geek et l'entendre parler de ça sans arrêt ça me faisait le même effet. Au fait, je ne connais toujours pas ton prénom ?

Je pense que maintenant, je passe moins pour la méchante qui a abandonné ce garçon come ça en lui faisant croire que c’était une amie à moi. Pour le moment c’est juste une connaissance, je pense qu’on se reverra très vite dans l’UE. Les lieux sont peut-être très grands, que malgré ça on remarque facilement les nouvelles têtes.

-Je suis Amy, Amy Street. Tu risques de croisé un de ses jours une de mes sœurs Luna.

Je ne connaissais pas non plus son prénom, elle avait l’air de quelqu’un de très agréable avec qui parlé. J’espère que l’on se recroisera car, j’en ai bien l’envie d’en savoir plus sur elle.

- Il faut absolument que je visite l'université et que je passe à l'administration pour mon emploi du temps et le règlement. Je te dis à bientôt alors ? Ça a été un vrai plaisir de parler avec toi !

Elle voulait visiter l’endroit, j’e l’aurais bien fais mais j’ai quelqu’un à aller voir. Je pense que vous avez compris de qui je parle : Cameron. Je lui dis a bientôt et partis de mon côté avec le sourire. Par contre, je fis tout pour évité ce fameux charment geek qui m’a exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle élève et nouvelle amitié [Amy & Blake] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle élève et nouvelle amitié [Amy & Blake]   Nouvelle élève et nouvelle amitié [Amy & Blake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle élève et nouvelle amitié [Amy & Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Rencontre ! (Cassie&Luna)
» Nouvelle rencontre ! [Shelby&Robyn]
» Une Nouvelle Journée qui commence [Jack, ...]
» Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR
» Nouvelle rencontre -Julien and Prudence ▲

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-