AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR Vide
MessageSujet: Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR   Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR EmptyLun 21 Avr - 15:29

Voilà, j’avais rassemblé toutes mes affaires afin de rentré à l’UE. Mes côtes finissaient par se guérir tout comme ma jambe. Pour marché, j’avais encore besoin de mes béquilles quel galère quand même. Mais bon, je me disais que je vais retrouver ma sœur chérie même si on ne sait pas beaucoup vue depuis que je suis ici. J’avais aucune information venant de l’UE et je suppose qu’il y a beaucoup de ragot qui on été dit. La seule chose que j’avais appris c’est qu’Ashley avait disparu, je serais bien parti à sa recherche mais j’étais un peu mal en point pour le faire. J’espère qu’ils vont vite la retrouver.

Bon, une fois en bas de l’hôpital je pris le taxi qui me déposait en pied de l’UE. Je réussis à monté dans ma chambre tranquillement pour y posé mes affaires. Mais je n’avais pas envie de resté encore enfermé, donc je descends en bas pour aller me promenez dans le parc. J’espèrerais quand même rencontrer quelqu’un, avec qui faire connaissance ou même avec un ami.

Dans mon téléphone se trouvait une photo de ma sœur, je la regardais nous étions tous les trois. C’était à l’époque ou on s’entendait parfaitement, maintenant seule Méry est la personne avec qui je m’entends très bien. Michaël est mort pour moi, j’ai le regret de l’avoir comme jumeau. Je lui en voudrais toujours d’être inconscient, immature et de mettre en danger les membres de sa famille. J’en ai rien à faire de moi, mais je m’inquiète plus pour ma sœur qui est si fragile surtout en se moment. Je n’ai pas été là assez souvent, elle a besoin de moi.

Il faisait un peu frais aujourd’hui, mais pas grave, je me sentais très bien. Je m’assois sur un banc, car resté debout un moment me fatigue énormément. Je pose mes béquilles à mes côtés. J'observais les personnes passés, elles se promenaient. Toutes celles que je croisais m'était inconnue, et j'avais pas envie d'aller leurs parler pour le moment. Je me demandais qui pouvait bien être ce Damon Howard.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR   Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR EmptyLun 21 Avr - 16:07

May

Je marchais, encore et toujours, dans les couloirs, essayant de repérer un minimum les lieux, Enamor c'est vachement grand quand même... Je devais être au deuxième étage, quand j'avais reçu le message de Dam, m'annonçant que Meredith était morte, qu'elle s'était suicidée... Je ne savais pas grand chose de plus, seulement qu'il avait tout fait pour essayer de la ré-animer. Au niveau des causes, je n'en avais aucune idée, j'avais lu les rumeurs qui avaient été lancées, comme quoi elle s'était faite violée, et j'avoue que c'était certes, une bonne raison pour pousser quelqu'un au suicide...

 J'étais donc sortie dehors, je ne la connaissais pas, mais mon frère si, et je savais qu'il avait été bouleversé, je le connais par cœur... Peut-être que j'allais croiser Damon, on ne sait jamais. Mon sac sur l'épaule, je marchais raidement, me frayant un passage entre tous les étudiants qui arpentaient les couloirs, prononçant quelques "Désolée" par ci, par là. Puis je finis par réussir à sortir. Je marquais un temps d'arrêt, puis je me dirigea vers la cour.

 De nombreux étudiants sont là, à rire, la nouvelle ne leurs est sans doute pas encore arrivée aux oreilles, mais ça ne saurait tarder ! L'UE a beau être gigantesque, les nouvelles vont vite. Et tout le monde s'empressera de créer de nouvelles rumeurs sur sa mort, encore et toujours, jusqu'à s'en lasser.

Un peu plus loin, sur un banc, il y a un jeune homme, assis, ses béquilles non loin de lui. Je me rapproche rapidement, et je le reconnais, j'ai déjà vu son visage, sur des photos avec Meredith : C'est Dante Kunis.. Son frère. Je me rapproche encore, jusqu'à être à sa hauteur, ne percutant pas sur le fait qu'il pourrait ne pas encore être au courant

"Euh, salut.. Je voulais te dire que j'étais sincèrement désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR   Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR EmptyLun 21 Avr - 17:20

J’étais toujours assis tranquillement sur ce banc a profité de paysage, ne connaissant toujours pas la terrible nouvelle qui venait de frapper ma famille. Les médias, ni S n’avaient utilisé ce nouveau scoop, c’est tout de même bizarre que je n’ai pas de nouvelle de ma gentille sœur. Ce n’est peut-être pas un ange, mais c’est une personne avec qui j’ai une sacré complicité.

La complicité chez nous était très présente, on avait besoin de l’un et de l’autre surtout entre Méry et moi. Nous n’avions plus cette complicité avec Michaël, surement a cause de son comportement. Je n’arrive peut-être pas toujours a protégé ma sœur surtout quand elle vient à boire et à se drogué. J’espère qu’elle va bien.

Une jeune demoiselle à la chevelure blonde presque blanche vient vers moi, je la regarde avec le sourire. Je ne la connaissais pas, mais en tout cas elle ne souriait pas. Je perdis un peu le mien, je la regarde et écoute ce qu’elle vient de me dire.

Euh, salut.. Je voulais te dire que j'étais sincèrement désolée...

Alors là, je ne comprends pas tout, je suis assez surpris par ses mots. Mon regard montrait un étonnement. Mon sourire s’effaçait tout doucement.

-Pourquoi es tu désolé ?

Je lui posais la question afin d’avoir une réponse et surtout je suis dans l’incompréhension. Je cherchais par tous les moyens de ses quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR   Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR EmptyLun 21 Avr - 17:54

May

Dante me regarde en souriant, puis au fur et à mesure que j'avance dans ma phrase, je vois son sourire se dissiper... Mais ce qui me choque le plus, c'est l'étonnement que je peux lire sur son visage, et son -Pourquoi es tu désolé ? finit de m'achever...

Je réfléchis cinq secondes...

 "Mais, pour ta soeur..."

Et c'est à ce moment là que je percute ! Les jeunes dans la cour ne sont apparemment pas au courant, et j'ai lu que Dante était à l'hôpital depuis un certain temps. Et s'il n'était pas au courant ? Peut-être que personne n'a eu le temps de le prévenir ! Je me sens brusquement mal, et suis obligée de m'asseoir, les jambes presque flageolantes.. Qu'est-ce que j'ai fait encore ! Je ne pouvais pas tenir ma langue ? Et puis, de toute façon, quelqu'un allait bien finir par lui dire... Non ?

 "Tu n'es pas au courant c'est ça ?.."

Je me rend compte à quel point ça va être dur à lui annoncer... Comment voulez vous annoncer à quelqu'un que sa soeur s'est suicidé ? Je regarde mes pieds, réfléchissant à une manière ""douce"" pour annoncer cette horrible nouvelle à Dante...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR   Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR EmptyLun 21 Avr - 20:41

- Mais, pour ta soeur...

Oh la, je commençais à voir de plus en plus peur de sa réponse. Mais qu’est ce qu’il se passe ici ? Je la regardais toujours avec un air d’étonnement et aussi de l’inquiétude. Méry, qu’est ce que t’as encore fais ? Dans quoi tu t’es encore fourré ? J’en ai marre de toujours essayer de t’aidé dans t’es galère sauf quand ce n’est pas ta faute. La jeune femme marqua une pause.

- Tu n'es pas au courant c'est ça ?.

Elle est devin ?! Je pense qu’à ma tête on ne pouvait que voir que je suis dans l’angoisse. Je la regarde toujours.

-Non, qu’est ce qui est arrivée ? Rien de grave j’espère ?

Si j’avais réfléchi un peu, j’aurai pue reconstitué ce qui c’est passé. j’étais sincèrement désolé … Elle est a l’hôpital, elle a quoi ?! Mais merde ! Répondez à mes questions.

-S’il lui est arrivé quelque chose soit franche ! Je suis prêt a tout entendre !

Ce qu’elle allait me dire, je pense que je serais incapable de prétendre que tout va bien. Je pense même être incapable de l’entendre. J’ai peur, de plus en plus peur. Pourquoi, elle est si longue à me répondre c’est pourtant si simple d’avouer quelque chose, de dire ce qu’il sait passer. J’en ai la preuve ! S qui dit que je bats ma sœur, ça été simple de le dire mais plus dur à dire que c’était complètement faux.

Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR   Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR EmptyLun 21 Avr - 21:48

May

L'angoisse se lisait toujours sur son visage, mais je le comprenais tellement.. Je réagirai pareil s'il arrivait quoi que ce soit à Dam', je tiens tellement à lui.. C'est mon frère, ma vie !

-Non, qu’est ce qui est arrivée ? Rien de grave j’espère ?

C'est tellement dur... Ce n'est pas humain ! On ne devrait pas avoir a faire ce genre d'annonce ! Elle avait toute la vie devant elle ! Mais surtout elle avait sa famille, Dante, à qui j'allais devoir annoncer l'atroce nouvelle...

Il me demande d'être franche, me disant qu'il est près a tout entendre... N'en soit pas si sûr, tu ne te rends peut être pas compte de ce que je dois te dire.. Peut être penses t-il seulement qu'elle est a l'hôpital, ou peut être même que je ne suis là que pour parler de la rumeur de S, malheureusement ce n'est pas le cas, même si je préfèrerai que ce soit ça...

"Comment te dire.."

Je me rend bien compte que plus je met de temps a lui annoncer, plus c'est dire pour lui.. Mais en même temps qu'est ce que je peux dire ? Lui dire "Désolée pour ta sœur ! Ah tu savais pas qu'elle s'était suicidée ? Désolée ! Salut" ? Non c'est pas possible ! Ça ne marche pas comme ça. Pourtant il va bien falloir que je lui dise..

"Et bien, je prend une grande inspiration, elle s'est suicidée.."

Je marque une courte pause, le souffle coupé, la voix légèrement tremblante..

"Mon frère me l'a annoncé... Il a tout fait pour la ranimer, pour la réveiller, mais il n'a pas réussi... Je suis désolée, désolée de te l'apprendre, de cette façon.."

Les larmes me montent aux yeux, je ne la connaissait pas ! Je ne connaissait d'elle que ce que les journaux, le panneau d'affichage en disaient.. Certes je l'ai croisé quelques fois dans l'université, mais jamais je ne lui ai parlé... Et devoir annoncer à Dante, alors qu'il revient sans aucun doute de l'hôpital, certainement coupé du monde, que sa sœur s'est suicidé, c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR   Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR EmptyLun 28 Avr - 17:33

Toujours dans une telle angoisse, je pense que ça se lisait dans mon regard. Pourquoi, j’ai tellement peur quand il s’agit de ma sœur ? Certainement parce que c’est ma sœur, et que c’est la seule que j’ai. Plus je m’angoissais, plus je voyais que cette demoiselle avait de plus en plus de mal à m’avouer de ce qui vient de se passé.

Pourtant moi qui pensais que ma journée allait être égaie mais elle avait tournée tout autrement. Je me rendais vraiment compte que j’insistais pour avoir au plus vite la réponse. Je n’avais pas apprécié la façon d’on elle s’était excuser par a cause d’elle mais la j’avais de plus en plus peur.

- Comment te dire..

C’était alors vraiment dur pour elle, mais je pense que ça sera tout aussi dur pour moi. Elle marqua une pause avant de continué surement pour la dureté de la nouvelle.

-Et bien, elle s'est suicidée..

Avec le mot Suicide, je ne compris pas tout de suite. Pour moi c’était pas vrai, elle a jamais pu faire ça elle nous a… elle a une famille. Une nouvelle fois elle marqua une pause.

- Mon frère me l'a annoncé... Il a tout fait pour la ranimer, pour la réveiller, mais il n'a pas réussi... Je suis désolée, désolée de te l'apprendre, de cette façon…

La raison me revient, les larmes aussi. Je viens juste de réagir ce qu’elle venait de me dire, je m’effondrai complètement en larme. On m’avait jamais vue pleuré, mais la c’était la terrible nouvelle qui peut faire plus de mal dans une famille. Je ne savais même pas qu’il y avait un message d’elle sur le panneau d’affichage. Elle ne ma pas dit que ça n’allait pas, rien, elle est restée dans le silence et est morte dans la douleur, le silence.

-non, non,non…..
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR   Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR EmptyVen 2 Mai - 14:10

May

Ça avait été tellement dur d'annoncer à Dante le suicide de sa sœur... Mais ça allait être encore plus dur pour lui... Il aurait sans doute préféré que quelqu'un d'autre ne lui annonce, quelqu'un qu'il connaissait, qu'il appréciait, ou même quelqu'un qui connaissait sa sœur.. Au lieu de ça il a une pauvre fille qu'il ne connait pas, et qui ne connait pas sa sœur, qui lui annonce cette nouvelle..

J'ai l'impression qu'il ne percute pas tout de suite, l'état de choc je dirais.. Il doit sûrement se répéter cette phrase fatale que je viens de sortir, c'est de l'auto-torture.. Puis il se met à pleurer... Ça y est, il a compris.. Je l'entend prononcer des "non" à plusieurs reprises.

Je me sens tellement mal pour lui.. Je ne sais pas quoi faire, je suis là, assise à côté de lui, sans savoir comment le consoler. J'imagine encore une fois à quel point ça doit être dur pour lui : c'est sa sœur, il s'entendait bien avec d'après ce que j'ai pu entendre, et elle est partie...

"Je suis sincèrement désolée... Je ne sais pas trop quoi te dire en réalité.., j'ai peur de faire une gaffe, de dire quelque chose qu'il ne faut pas... Je ne suis sûrement pas la bonne personne, étant donné qu'on ne se connait pas.. Mais si jamais tu as envie de parler je suis là"

Je pose ma main sur son épaule, seul signe de mon soutien, du moins le seul physique que j'ai pu trouver. Elle est morte. Sans que personne ne l'aide. Sans que personne ne soit là pour elle, pour la soutenir, pour l'aider et pour la dissuader de faire ça... Elle est morte dans la "honte" et la souffrance intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR   Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR EmptyDim 4 Mai - 17:56

Je ne la connais pas et elle vient m’annoncer la mort de ma sœur. Je suis complètement perdu, elle est tout pour moi, c’est ma sœur comment je vais faire s’en elle. Inconsolable, j’ai trop mal pour elle, trop mal de ne pas avoir été la quand elle en a eu besoin… Je suis le pire frère qu’on peut imaginer. A chaque minutes, même chaque secondes je suis entrain de me rendre coupable d’un crime que je n’ai pas commit.

Les larmes coulent à flot, elles sont vraiment présentes. En même temps qui ne pleurait pas pour un membre de sa famille à qui ont tien a cœur. Ce qui va être sur c’est qu’on va me plaindre et je ne veux pas. Ma sœur était surement la plus a plaindre, mais elle n’aimait pas ça. J’ai tellement honte de moi de n’avoir rien fais.

J’ai mis un certain temps avant de réagir de ce qu’il vient de m’arrivé, mais maintenant je sais bien ce qu’il se passe. Je suis complètement anéantit par cette terrible nouvelle. Dire cette journée devait être belle, j’avais envie de voir ma sœur pour discuter avec elle … et la on m’apprend qu’elle est morte, suicide, morte, agonisante, souffrance, douleur voilà tout ce qui me passe par la tête.

Je suis sincèrement désolée... Je ne sais pas trop quoi te dire en réalité… Je ne suis sûrement pas la bonne personne, étant donné qu'on ne se connait pas.. Mais si jamais tu as envie de parler je suis là

Parler ? Mais la j’ai aussi envie de mourir, ma sœur est morte, mon frère est un c*n que je ne peux plus voir… Je me sens terriblement seul à présent. Elle est tout pour moi, c’est la seule à qui je pouvais vraiment parler. Je n’ai pas envie d’en parler, la seule chose qui faut que je fasse c’est personnel : mon deuil. Et puis c’est tout de même bizarre que ça soit son frère à elle qui fut avec ma sœur. Il était avec ma sœur et puis c’est sa sœur qui vient m’annoncer la mort de ma sœur. C’est peut-être eux qui l’ont tué… Arrête Dante, tu sais très bien qu’ils ont rien fais. Tu ne vas pas être bien pendant des années…pense à autre chose

Elle pose simple sa main sur mon épaule comme pour montré un léger signe de compassion, c’est surtout de la pitié à mon gout. Rien ne sera plus pareil sans Méry, ma gentille Méry qui est certe une drogué, une alcoolique mais c’est ma sœur tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR   Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle térrifiante [May-Dante] FUTUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle + Séchage de Cours. - Rp Futur - PV Flavio.
» Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)
» Une nouvelle rentrée qui commence mal ! Passée dur à avouer ! [Owen-Lola] Rp futur
» Une nouvelle histoire peut être ? Ou non nouvelle, ça marche aussi
» Nouvelle élève et nouvelle amitié [Amy & Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-