AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Quoi ? T'as quelque chose contre les blondes ?! | Lindsey S. Thomson || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Quoi ? T'as quelque chose contre les blondes ?! | Lindsey S. Thomson || Terminée Vide
MessageSujet: Quoi ? T'as quelque chose contre les blondes ?! | Lindsey S. Thomson || Terminée   Quoi ? T'as quelque chose contre les blondes ?! | Lindsey S. Thomson || Terminée EmptyJeu 15 Aoû - 20:38

Quoi ? T'as quelque chose contre les blondes ?! | Lindsey S. Thomson || Terminée Ginta-10
Lindsey Sue Thomson

PRÉNOM(S) NOM ; Lindsey Sue Thomson
SURNOM(S) ; Certains l'appellent "Lindt", comme la marque de chocolat... Mais elle déteste ça et préfère qu'on l'appelle Lindsey.
ÂGE ; 18 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 22 octobre 1995 à Douvres en Angleterre
STATUT AMOUREUX ; Célibataire
GROUPE ; Groupe de Rock
VILAIN SECRET ? ; Dure en apparence, mais brisée à l’intérieur
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Ginta Lapina

♣ Votre caractère :::
Belle blonde au corps de rêve, de grande taille, fine et élancée, avec visage aux yeux verts envoûtants, Lindsey Sue Thomson a toujours attiré les hommes sans vraiment le vouloir. Mais dès que l'un d'eux s'approche un peu trop d'elle, elle n'hésite pas à foutre son magnifique fouetté haut en plein dans la figure. Et il fait très mal ! En effet, comme la jeune anglaise a pratiqué la boxe française de ses 6 ans à ses 15 ans, elle sait très bien se battre ! Et elle a du mal à retenir ses coups !
Lindsey n’est pas quelqu’un de très sociable aux premiers abords… Elle est plutôt sèche, froide et très susceptible. Elle se met facilement en colère et déteste qu’on la prenne pour une idiote. Elle est plutôt grognonne et a tendance à se plaindre souvent… C’est comme si sa crise d’adolescence n’était jamais passée… Car en effet, elle est révoltée envers sa tante qui s’occupe d’elle depuis ses 14 ans suite à la mort de ses deux parents. Elle se défoule souvent sur elle en étant la plus désagréable possible avec elle.
Mais quand on la connait bien, on sait que c’est quelqu’un de gentil qui ne se rebelle que pour cacher la souffrance que lui a causé la mort de ses parents… Elle est froide avec les inconnus car elle ne veut pas qu’on l’aide. « Je sais me débrouillée toute seule ! » C’est ce qu’elle crie à sa tante quand elle commence une dispute avec elle. Par contre, avec ses rares amis, elle se montre très attentionnée et fidèle… En réalité, elle a peur de les perdre eux aussi…
Elle a découvert son talent pour la musique quand elle avait 14 ans, quand elle devait chanter une chanson pour le spectacle de fin d’année du collège… Avant, elle ne chantait jamais, elle trouvait ça « naze ». Mais à sa grande surprise, elle découvrit que la musique lui avait permis de se défouler et que franchement, ça faisait du bien de se lâcher… Depuis, elle adore chanter quelques chansons – de rock surtout – pour se vider un peu la tête.

♣ Votre histoire :::
24 octobre 2009
Douvres, Angleterre

Sous la pluie battante de l’automne, les parapluies noirs se rassemblaient autour d’un grand trou  dans lequel s’allongeaient deux grandes boîtes aux couvercles noirs. Sur une grande pierre tombale qui trônait près des deux cercueils était inscrit les noms William Thomson et Beth Thomson. Alors que le couple Thomson allait chercher leur fille au collège pour fêter son anniversaire juste après, les deux malheureux percutèrent violement un camion lors du chemin menant à l’école. Ils furent tous les deux grièvement blessés et moururent quelques heures plus tard à l’hôpital de Douvres.
L’atmosphère autour de la tombe était lugubre. Chaque personne portait des tenues d’un noir sombre et inquiétant et tenait dans la main une rose blanche qu’ils s’apprêtaient à jeter au fond du trou. Une jeune fille aux cheveux blonds était un peu plus en avant par rapport aux autres. Elle s’avançait devant les deux cercueils avec difficulté et jeta la rose dans le grand trou.

- Goodbye… murmura-t-elle d’une voix étranglée pendant que les larmes coulaient de ses yeux verts.

Puis elle se retourna et courut se réfugier dans les bras de sa tante en pleurant. Elle aussi pleurait. Elle caressait tendrement ses cheveux et lui chuchotait à l’oreille.

- Everything is okay… I’m here. You’re going to live with me in France… Please, don’t cry, Lindsey…

Elle reserra encore un peu plus son étreinte autour de sa nièce…
La pauvre petite se sentait sûrement responsable de la mort de ses parents… Ils étaient venus exprès la chercher pour son anniversaire… Et devait sans doute penser que c’était de sa faute s’ils étaient morts… Le jour de sa naissance était celui de la mort de ses parents… Ne serait-ce pas là l’ironie du sort ?..

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Appelez-moi Lindt... Contrairement à mon personnage, j'adore ça ! *w*
AGE ; 14 ans
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Par un certain voleur de cœurs se prénomment Josh...
TON AVIS SUR LE FORUM ; Eh bien eh bien ! Quel bel acceuil ! x3
UNE DERNIÈRE CHOSE ; J'adore le chocolat... /sbaf/
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr-

Dernière édition par Lindsey S. Thomson le Jeu 15 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quoi ? T'as quelque chose contre les blondes ?! | Lindsey S. Thomson || Terminée Vide
MessageSujet: Re: Quoi ? T'as quelque chose contre les blondes ?! | Lindsey S. Thomson || Terminée   Quoi ? T'as quelque chose contre les blondes ?! | Lindsey S. Thomson || Terminée EmptyJeu 15 Aoû - 20:44

Gâââââh ! CHOCOLAT !
J'adore ton perso, ils vont se taper dessus Josh et elle. Ça va être koul !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi ? T'as quelque chose contre les blondes ?! | Lindsey S. Thomson || Terminée   Quoi ? T'as quelque chose contre les blondes ?! | Lindsey S. Thomson || Terminée EmptyJeu 15 Aoû - 20:48

Owi ! Se taper dessus ! *o*
Lindsey adore ça ! *x*
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Quoi ? T'as quelque chose contre les blondes ?! | Lindsey S. Thomson || Terminée   Quoi ? T'as quelque chose contre les blondes ?! | Lindsey S. Thomson || Terminée EmptyJeu 15 Aoû - 22:10

J'ai hate de lire vos rps, à tous les deux ! :D

Bref, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous, en esperant que tu te plairas sur le forum ! Sur ce, après avoir lu une fiche bien complète, tu as ma validation !

Bon jeu :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi ? T'as quelque chose contre les blondes ?! | Lindsey S. Thomson || Terminée   Quoi ? T'as quelque chose contre les blondes ?! | Lindsey S. Thomson || Terminée EmptyJeu 15 Aoû - 22:18

Oooh merci ! °3°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi ? T'as quelque chose contre les blondes ?! | Lindsey S. Thomson || Terminée   Quoi ? T'as quelque chose contre les blondes ?! | Lindsey S. Thomson || Terminée Empty

Quoi ? T'as quelque chose contre les blondes ?! | Lindsey S. Thomson || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1