AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un changement pour Amy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un changement pour Amy. Vide
MessageSujet: Un changement pour Amy.   Un changement pour Amy. EmptyLun 20 Mai - 12:03

Amy.

J'en avais marre d'être trop ressemblante à ma soeur, je décidais de me trouver un coiffeur. C'est ce que je fis rapidement, une fois rentré dans le salon de coiffure je m'installais. On me mit sur une chaise et ils commencèrent à me faire une teinture. Mes cheveux bruns devenaient plus vers le châtain/blond. Une fois la couleur faite on me les lavait, on je demandais qu'ont me les coupes au niveau des épaules. Puis une fois sec, j'avais mon ordonnance pour mes lunettes de vue et partie aussi chez un opticien. Je trouvais lunette a mon nez et commence mon petit tour en ville dans les magasins. Il fallait que je fasse un changement car j'en avais marré d'être quelqu'un soit trop gentille, douce et surtout trop attentionné aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un changement pour Amy. Vide
MessageSujet: Re: Un changement pour Amy.   Un changement pour Amy. EmptyLun 20 Mai - 14:23

Amy.

Je regardais l'heure et remarquais qu'il était bien tard à présent. J'avais fait plein de magasin et surtout j'avais changé au niveau de moi-même. J'en avais bien besoin et surtout ne plus entendre parler de ma soeur pour une après-midi pas de rumeurs loin de tout ça je pouvais enfin m'évadé. Je pensais à rien et commence à rentrer pour aller à ma chambre et au self pour aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un changement pour Amy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Changement d'idée nous ferait beaucoup de bien ... |Spencer&Méry|
» SMS pour Charlie
» Quelqu'un pour un rp ? :)
» SMS pour un Merdeux.
» Une reprise pour Amy [Amy&Flavio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-