AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre filles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles   Rencontre entre filles - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:53

Amy.

Amy ne comprenait peut-être pas tout le temps les personnes mais elle savait au moins que sa soeur était vraiment une personne insupportable et surtout infréquentable. Elle trompait Bastien qui ne la méritait, en plus celui ci avait tenté de ce suicidé car il ne supportait plus de ne plus être avec et elle... Elle me dégoute ma soeur.

-Toi qui est au courant de tout, pourquoi Dina a changer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre filles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles   Rencontre entre filles - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:58

Ashley

Amy me demanda pourquoi Dina avait-elle changé. Je réfléchis à peine quelques secondes avant de lui répondre.

-Parce que Cameron lui a parlé et il se son compris et il la convaincue de changer. En gros c'est grâce ou à cause de Cameron.

Vraiment cette grande courge n'étais pas faite pour être populaire, se caché derrière une carapace mais qu'elle idée elle aurait mieux fait de rester dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre filles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles   Rencontre entre filles - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 23:05

Amy.

A ce Cameron qui est derrière cette histoire, elle ne va pas lui en vouloir surtout qu'il avait bien le droit de faire des connaissances. Pourquoi Amy trainait pour l'instant avec Ashley elle n'en savait rien a si elle s'en souvient c'est a cause de ça soeur. Mais bon Dina ne servait vraiment a rien, puis Ashley même sous ses airs de pimbêche on pouvait quand même s'entendre sur certain point commun comme le sujet avec Alice.

-Franchement Dina a changer mais au final on pourrait croire que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre filles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles   Rencontre entre filles - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 23:10

Ashley

J'étais d'accord avec cette fille, Dina n'étais pas très cohérente dans ce qu'elle faisais en ce moment.

-J'avoue elle est bizarre et elle est tombé bien bas.

Je l'admirais presque avant puis ben depuis que je suis devenu populaire en quelques jours et bien elle n'étais plus rien et cela depuis que je suis entré ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre filles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles   Rencontre entre filles - Page 2 EmptySam 18 Mai - 10:08

Amy.

C'était bien la première que les deux jeunes femmes discutaient ensemble. Amy avait besoin de se changer les idées et surtout qu'elle ne voyait plus sa soeur comme sa soeur mais plutôt comme une trainer qui cherche a sortir avec tout les mecs. Dire qu'elle parlait mal de Dina mais au final elle était pas mieux. Quand a Ashley qui avait fait une remonté sulfurent dans le classement de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre filles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles   Rencontre entre filles - Page 2 EmptySam 18 Mai - 14:02

Ashley

Alors des ragots il y en a de partout ici, c'est une vraie mine d'or. Entre Dina qui devient soit disant gentille, Alice qui trompe Bastien qui est a l'hôpital et des couples qui se forme quand à l'autre mec qui est tombé des escaliers la photos est belle d'ailleur. Enfin grace a moi je mets tout le.monde au courant, braiment j'aime ma vie. Je regarde Amy elle semble pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre filles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles   Rencontre entre filles - Page 2 EmptySam 18 Mai - 14:10

Amy.

La voilà perdu très rapidement dans ses pensés qui lui torturait la tête. Amy reprit complètement ses esprits et regardait Ashley.

-Si tu veux détruire encore plus ma soeur, je ne me mettrais pas entre vous deux. Vue ce qu'elle a fait c'est impardonnable.

Franchement elle ne pouvait pas tombé plus bas cette Alice, pauvre Bastien qu'elle trompait et qui était a l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre filles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles   Rencontre entre filles - Page 2 EmptySam 18 Mai - 14:16

Ashley

Heuresement qu'elle ne se mettra pas entre nous deux, il vaudrait mieux pas qu'elle s'en mêle.

-Tu peux compter sur moi pour qu'elle s'en prenne pleins. J'ai déjà placarder les bâtiments des photos mais c'est assez pour ce qu'elle a fait.

De nouveau mon sourire narquois était apparu j'ai mon idée en tête pour lui pourrir son envie de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre filles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles   Rencontre entre filles - Page 2 EmptySam 18 Mai - 14:20

Amy.

De toute façon Amy aussi allait en prendre quand même dans la tronche a cause de sa soeur, mais dans tout les cas si ça pourrit surtout Alice c'était bien fait pour elle.

-Je sais que pour ça je peux compté sur toi.

Tout le monde connaissait Ashley son caractère et surtout comment elle pouvait cassé les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre filles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles   Rencontre entre filles - Page 2 EmptySam 18 Mai - 14:29

Ashley
Amy disais qu'elle pouvait compter sur moi pour ça . Oh oui elle peut. Mon idée est méchante et c'est ça que je vais ça realiser. Je regarde la jeune fille d'un air bien décidé a suivre mon plan. Je ne disais rien d'autre en pensant au chose que j'allais faire contre elle.

-Quand j'y pense ta soeur va pas s'énerver contre toi comme a son habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre filles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles   Rencontre entre filles - Page 2 EmptySam 18 Mai - 14:33

Amy.

-Je sais pas et puis j'en ai l'habitude qu'elle s'en prenne a moi quand même. Dans tout les cas ce n'est pas moi qui est tromper mon copain. Je ne risque aps de tromper quelqu'un déjà que j'ai jamais embrassé de mec. Et puis si tu veux le balancé en tant que scoop tu peux j'en ai plus rien a faire.

Amy n'avait jamais parlé de cette façon pourquoi elle était comme ça a présent. Dire que son envie était de tué sa soeur qui allait la faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre filles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles   Rencontre entre filles - Page 2 EmptySam 18 Mai - 15:16

Ashley

Amy disait qu'elle n'aivait jamais embrassé un mec. C'est tout ?

-De un je n'irais pas le dire a tout le monde et de deux c'est pzs grand chose car le nombre de filles ou garçon qui n'ont jamais embrassé une personnes est assez impressionnant, tu sais on trouve pas toujours la personne qu'il nous faut du premier coup donc faut pas t'en faire pour ça . Et puis Amy qu'importe ce que les gens de te dise n'essaie pas d'être quelqu'un que tu n'es pas.

Ouah ce que je vie.s de dire est trop classe ! Je suis vraiment parfaite. La derniere phrase que j'ai dis et trop puissante je suis vraiment la meilleure mais je m'étonne moi même parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre filles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles   Rencontre entre filles - Page 2 EmptySam 18 Mai - 15:21

Amy.

Amy préférait amplement Ashley malgré son caractère de casseuse mais au moins elle avait un caractère avec lequel elle fait tout devant les autres alors que Dina elle attaquait dans le dos comme avec un coup de poignard.

-Il y a pas tant que ça ici qui sont sortie avec des garçons, tu prends déjà ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre filles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles   Rencontre entre filles - Page 2 EmptySam 18 Mai - 15:28

Ashley

-Ca depend ou on regarde. Ta soeur en un cas a pars elle embrasse des gard alors qu'elle avec un.

Je regarde autour de moi, même quand je parle je cherche des scoops. Mes servantes parlaient entre elles, elles devaient avoir marre tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre entre filles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles   Rencontre entre filles - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 19:19

Ashley

Je regarde l'heure sur mon portable et constate qu'il est déjà assez tard. Il faut que j'aille trouver autre chose avant de partir en ville.

-Bon et bien sur ce, je te laisse. Bye !

Je dresse un léger signe de main à Amy avant de me retourner et partir au salon avec mes toutous qui me servent de serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre entre filles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre filles   Rencontre entre filles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre filles Acacia & Ayahi
» Rencontre entre 2 filles Nolween&Hope
» Un coin bien tranquille pour une nouvelle rencontre entre filles. [Octavie & Ayahi]
» Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen
» "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-