AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen Vide
MessageSujet: Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen   Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen EmptyMar 22 Avr - 15:12




Je pousse la porte du bâtiment des dortoirs, entre et monte les escaliers quatre à quatre. La journée a été épuisante, je veux seulement une petite douche bien chaude et me glisser dans mon lit. J'ai trop bossé aujourd'hui, et en plus d'entraîner l'équipe de jambes cassées de 4 à 6, je me suis accordée une autre heure d'entraînement, un footing, et un peu de musculation, histoire de pas finir toute molle de partout. Ouais sauf qu'en attendant, t'as beaucoup maigri San. J'évacue le gras. Ouais bien sûr. Donc, tout ça pour dire que c'était franchement crevant tout ça. J'ai déjà pris une douche rapide mais j'en veux une autre. Où je me presserai pas. Et pis j'ai envie de parler à Aileen.

Je sors mes clés de mon sac et ouvre la porte de la chambre. Kerr n'est pas encore là, sinon la porte ne serait pas fermée à double tour. Tant mieux, j'aurai le temps de prendre mon temps justement, parce qu'Aileen a sûrement besoin de prendre une douche aussi. Et je ne partage pas encore la douche hu. La salle de bains ouais, la douche non. Ouais enfin si la personne s'appelle Antony ou Flavio, hein. C'est différent là, tu le sais. Bah bien sûr.

Je balance mon sac sur mon lit et me débarrasse du plus gros de mes fringues, c'est-à-dire tout, sauf mes sous-vêtements. J'entre dans la salle de bains, finis de me déshabiller et zioup, sous l'eau brûlante. Je vous raconte pas le bien qu'ça fait après une journée pareille. Surtout après avoir entraîné une bande de poulpes au cheerleading. Y a quelques bons éléments, c'est indéniable, mais y a aussi de bons gros boulets qui ralentissent l'équipe, et c'est franchement lourd.

Je m'enroule dans une serviette le temps de me sécher, puis me change, enfilant simplement un débardeur et un vieux jogging dont je remonte les jambes à hauteur de mes genoux. Sexy n'est-ce pas. Mais je m'en fous, y a juste Aileen et moi. D'ailleurs elle doit être arrivée, il est sûrement un peu plus de 21h. Et j'ai cru entendre la porte s'ouvrir et se refermer tout à l'heure. On va voir ça.

Je remonte mes cheveux en chignon tout en sortant de la salle de bains. Je souris lorsque j'aperçois Kerr. Bonjour la vraie Santana, bye la populaire redoutable. Et dire qu'on m'avait séparée de ma meilleure amie. De cette connasse de S, qui a craché son venin encore une fois. Elle disait qu'Aileen racontait mille et une conneries dans mon dos. Et j'ai été vraiment conne, je l'ai crue. Ça nous a brouillées pendant quelques semaines, un bon mois même. Mais aujourd'hui ça va mieux et c'est franchement génial.

- Salut Leen, ça va ? je demande, finissant d'attacher mes cheveux.

Je l'ai pas vue, aujourd'hui. On a pas les mêmes cours, ou en tous cas, notre emploi du temps n'est pas fait pareil. Et elle n'était pas présente à l'entraînement pour je ne sais quelle raison, j'ai oublié. Mais à vrai dire, elle est très bonne à ce niveau là, donc si elle loupe une fois, c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen   Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen EmptyMar 22 Avr - 18:06

Ma journée avait plutôt bien commencé, je m'était réveillé de bon heure, j'avais pris une douche froide pour bien me réveillé, j'avais soigneusement tressé mes cheveux avant s'enfiller un Jean et un tête-shirt large blanc assortie d'un collier fantaisie. Santana n'était pas encore levée que j'étais déjà dehors respirant l'air matinal, pour une fois depuis longtemps j'avais prévus d'allée en cours au moins pour quelques heures pas forcément toutes la journée. Enfin bon. J'ai traîné un peu dans le parc près de l'étang puis je suis allez déjeuné, une pomme et un jus multivitamines. Tous étais donc bien partie pour que se soit une superbe journée.

Ça l'était jusqu'à 4h où je fus convoqué chez le proviseur. Je qavqi a peu près de quoi il voulait me parleappelé mes parents 's je n'aurai jamais cru que ça prendrais autant de temps. Et j'avais raison il m'avait bien convoqué à cause de mes notes qui chutent et du fais que je sèche casiment tous mes cours depuis environ un mois. Si ce n'étais que ça ça irai mais non, monsieur le proviseur à décidé que je devais rattrapé les cours manqué et vue que pour lui les cours passe avant les clubs, je devais rattrapé mes cours pendant les heures d'entraînement. Génial. J'adooooooore ce proviseur, c'est un amour. Connard.

J'ai donc loupé un entraînement et apparemment ce n'était pas le dernier que j'allais loupé. J'vais devoir le dire à Santana et pire à la coach. J'avais appelé mes parents pour leurs dire, il val lait mieux qu'ils l'apprenne de moi plutôt que du proviseur, c'était toujours mieux. Ma mère m'avais rabbacher '' il faut travaillé Aileen, et puis ce n'est qu'un entraînement de pom-pom girl stupide'', ma mère 39 ans qui avais pourtant toujours rêve d'être cheerleader. Je dois avoué que je ne la comprenais plus trop en ce moment. Elle était devenue différentes et elle avait pris pas mal de poids, je me demande vraiment ce qui ne va pas. Enfin. J'avais d'autre chat à foueté.

Ma mère grossisais pendant que Santana maigrissait a vue d'oeil, ça c'était arrengé avec elle, elle a compris que ce n'étais que S. qui inventé de stupide rumeur à tous bou de champs et que si je devais lui reproché quelques chose j'irai lui dire en face. Je suis rentré dans la chambre vers 20h45 Dia la était dans la salle de bain j'en ai profité pour enfilé une tenue plus décontracté et détachée mes cheveux. J'ai entendu la porte de la salle de bain s'ouvrir et Santana me lancé un salut amical avant de me demandé comment j'allais.

-Oh, salut Lopez, j'me suis pris la tête avec ma mère mais ça va et toi ?

Je lui ai adressé un sourire avant de m'assoir sur le lit en tailleur enn la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen   Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen EmptyMar 22 Avr - 19:42




"Oh salut Lopez, j'me suis pris la tête avec ma mère mais ça va et toi ?"

Aileen me sourit et s'assoit en tailleur sur son lit. Comment ça se fait, qu'elle se soit fâchée avec sa mère ? Ah ça y est, je me souviens. Elle avait rendez-vous chez le dindon rôti qui nous sert de proviseur. Parce que ses notes étaient en baisse, je crois. Je sais plus, je lui redemanderai. Mais ça veut dire qu'il a dû contacter ses parents. Purée, c'est aller loin. Enfin moi aussi, le proviseur appelle quelques fois mon père. Sous les ordres de Sylvester. Parce que j'ai pas de problèmes au niveau des cours, je suis plutôt bonne élève. Mais je suis aussi insolente. Et c'est ça qui pose problème. Et la coach n'a pas assez de répartie. Alors elle me colle et elle appelle mon père. Comme y a un mois et demi, quand elle nous avait surpris, Dam et moi, dans les douches des vestiaires. Oh non, on avait rien fait du tout, mais c'est Sylvester. Jamais j'irai fricoté avec Howard. Il est certes très canon et sexy, mais c'est mon pote, et je ne touche pas à mes potes. C'est tout.

- Ça va, je me suis défoncée à l'entraînement. Enfin, plutôt à l'heure suivante et au footing/muscu que j'ai fait après. Les filles ont été médiocres. Surtout certaines en fait. C'était chiant.

Je soupire, m'allongeant sur le ventre, face à Aileen sur mon matelas, les jambes relevées. J'appuie mon menton sur ma paume, mon coude posé sur le lit.

- Dommage que tu n'aies pas été là. Comment ça se fait que tu te sois pris la tête avec ta mère ? C'est à cause du rendez-vous avec le proviseur ?

Mon téléphone vibre. Afuh, merde alors. Je tâte mon lit. Merde il est passé où ? Je me redresse, m'asseyant, et cherche dans mon sac. Ah le voilà le connard ! Je le sors et déverrouille rapidement l'écran. Alors ? Numéro bloqué, qu'est-ce que cette connerie ? "Et si on apprenait que ton père n'était pas avocat ? S."

Mon téléphone m'échappe des mains et tombe sur le matelas, rebondit, et atterrit par terre. Tant pis pour l'IPhone 5S hein. Putain de merde. Qu'est-ce que c'est que ça ? Comment c'est possible ? C'est impossible, justement. Personne ne peut être au courant de ça. Même pas S. J'en ai parlé à personne putain de merde. Bordel. Je me lève précipitamment, prenant à peine le temps de balancer mon téléphone sur mon lit après avoir rapidement répondu. J'ouvre la porte, regarde dans le couloir, puis la referme, tournant la clé pour la fermer à clé. Putain de merde bordel.

Euh, y a Aileen San, calme-toi, elle va te prendre pour une dingue. Oh euh. Je respire à fond, m'appuyant contre la porte, je me redresse.

- Oh euh...T'as pas entendu ? Y avait de drôles de bruits dans les couloirs. Heum.

Je lui adresse un sourire forcé. Faut que j'appelle maman et mon père. Vite. Mais je peux pas devant Aileen.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen   Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen EmptyDim 11 Mai - 16:07

Je souris, je n'en doutais pas qu'elle avait donné tous ce qu'elle pouvait à se fichu entrainement, mais je m'inquiète pour elle, elle a maigris, un peu trop d'ailleurs, et elle ne pense plus qu'au sport, qu'à courir et se musclé, c'est vraiment pas bon. Elle soupire avant de s'allongé face à moi sur son lit et de me demandé le pourquoi du comment avec ma mère. C'est à mon tour de soupirer avant de levée les yeux au ciel.

- Ouais, j'ai préféré l'appelé avant que lui ne le fasse, tu sais comment il exagère. Enfin bon, ma mère est étrange elle a vraiment changé depuis quelques temps, je ne sais plus comment régir avec elle, enfin t'

Je m'étais coupé en plein milieu de ma phrase comprenant que Lopez n'écoutez pas un mot de ce que je disais et s'agitait dans la chambre. Elle s'était levé à toute vitesse après avoir reçu un sms de ce que j'ai vu et s'était précipité regardé dans le couloir avant de fermer la porte à clé. Elle avait vraiment l'air terrifié. Et elle me rendait anxieuse par la même occasion. Elle sembla se rendre de nouveau compte que j'étais là et lâcha l'excuse du '' y'avais de drôle de bruit''. On m'la fait pas, je la connais, c'est pas de simple bruit de couloir qui la mettrai dans un état pareil.

-Non, je n'ai rien entendu. Tu es sûr que ça va Santana ?


Ca ne pouvait être cas cause du message qu'elle a reçu mais si elle ne veux rien me dire je ne pourrai pas la forcé... C'est étrange, il y a beaucoup trop de changement en ce moment... Et si elle était malade ou je ne sais quoi d'autre ? Ca pourrai expliqué le fait qu'elle maigrisse et aussi c'est agissement étrange avec l'entente de bruits imaginaire.

Me redressant sur mon lit je la regarde pas vraiment rassuré, si elle a des problèmes il faut qu'elle en parle, tous peut toujours se réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen   Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen EmptySam 17 Mai - 21:41




Putain de merde enculé. S. S sait pour mon père. Elle sait que ce métier d'avocat n'est qu'une couverture, et qu'il est en réalité le chef de la mafia mexicaine, et que... Hop hop hop. Si ça se trouve elle ne le sait pas, elle veut juste essayer de le deviner, grâce à mes réactions ou quoi. Putain je sais pas, ça m'énerve. J'ai horreur de ne pas savoir. Surtout quand ça concerne une chose aussi importante bordel.

Je soupire, passant mes mains sur mon visage, me laissant glisser contre la porte. Mon excuse n'était pas crédible. Elle va penser que je suis folle, certainement. Putain, Cassie. Heureusement, elle est partie. Au moins elle n'aura pas d'ennuis, ça me soulage. Si Cassie est en sécurité, tout va bien. Après je m'en fous, de moi, si l'autre tarée m'emmerde tant pis, tant qu'elle ne dit rien à personne, qu'elle ne le crie pas sur tous les toits... Mais elle en est capable, cette connasse.

« Non, je n'ai rien entendu. Tu es sûre que ça va Santana ? »

Aileen se redresse et me regarde, l'air pas rassuré. Bon, faut que je prenne un autre air, je suis en train de lui faire peur. En même temps, moi-même j'au peur. Et ça arrive tellement peu souvent. Et je sais même pas si je réussirai à lui mentir. Mais je peux rien lui dire non plus, ça pourrait la mettre en danger.

- Oh eumh. Je me méfie juste des gens qui pourraient nous espionner et... Juste un petit souci d'ordre, hum, personnel.

Je me mords les lèvres, rattrapant mon téléphone pour envoyer un rapide message à mon père pour lui décrire la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen   Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen EmptySam 24 Mai - 8:16

J'avoue que je suis un peu perdue. Que quelqu'un nous espionne ? Mais pourquoi ça n'a aucun sens. A moins que ça soit liée à son problème familiale... Je ne suis pas réellement sûr de comprendre. J'ouvre la bouche avant de la refermer ne sachant que dire, elle a peur. Et ça peur est transmitive. Je commence vraiment à flipper.

''-Je...écoute je suis sûr que tout ira bien d'accord ? On laisse la porte fermer cette nuit si tu veux, tu veux appelé un pion ? Ou n'importe qui d'ailleurs ?''

Je ne sais pas si elle m'a écouté étant donné qu'elle pianiste sur son téléphone activement. Je souffle un bon coup. C'est rien 'le en, on se calme pas la peine d'être deux a flipper pour sans doute rien. Quoi que s'il y avait quelqu'un de plus avec nous je ne dirai pas non et me sentirai plus en sécurité que maintenant. Problèmes personnelles. Maintenant que j'y pense je me demande ce que ça peut-être exactement, mais là vraiment je n'ai aucune idée, enfin j'en ai plutôt des milliers enfaite, mais aucune ne me parait pausibe.

Bon, je me lève et va a la fenêtre, j'en profite pour fermer les volets avant d'allumer la lumière. Voilà. On n'est plus que toute les deux et il n'y a pas de raison qu'on s'inquiète n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen   Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen EmptyVen 30 Mai - 13:26




Je lève les yeux vers Aileen et tente un sourire. Loupé, j'y arrive pas. Ça me tracasse trop. Mais comment c'est possible ? Comment S peut-elle savoir ça ? C'est pas normal. Elle s'infiltre vraiment partout cette connasse. Mais j'ai jamais rien dit putain. J'en parle à personne, absolument personne ! Où est-ce qu'elle a foutu son nez pour découvrir ça ? S sait vraiment tout de tout apparemment. Mais c'est louche quand même. C'est tout sauf possible en fait. Putain de merde. J'suis finie.

« Je... Écoute je suis sûre que tout ira bien, d'accord ? On laisse la porte fermée cette nuit si tu veux, tu veux appeler un pion ? Ou n'importe qui, d'ailleurs ? »

Aileen se lève et s'approche de la fenêtre, fermant les volets avant de revenir allumer la lumière. Mais même, on est pas en sécurité ici. Si S a pu découvrir un secret aussi profondément enfoui, elle est capable de tout. Tout et n'importe quoi. Je passe mes mains sur mon visage en soufflant, regardant de nouveau Aileen par la suite.

J'suis en train de lui communiquer ma peur là. Faut pas. En même temps j'suis rarement dans cet état là, pour autant dire jamais. J'suis pas sensible, j'ai peur de rien, j'suis redoutable, c'est les autres qui ont peur de la Lopez. Mais visiblement, aujourd'hui, je me suis trouvée une adversaire de taille. Qui a un sacré avantage. Je ne connais absolument rien d'elle, et apparemment, elle, connaît tout de moi. C'est pas équitable comme règles du jeu. Pourtant je ne peux les modifier et je ne peux déclarer forfait. Cette chienne m'a enfermée dans son horrible jeu, et visiblement la seule façon de s'en sortir c'est de mourir. Mais je suis pas lâche. Et j'suis pas une perdante non plus, ce serait mal me connaître.

- S est une connasse Aileen.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen   Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen EmptyVen 27 Juin - 16:57

''S est une connasse Aileen''

Je ne peut m'empêché de frissoner à l'Entente de ses mots. Ouais. S est une salope tout le monde le sait. Elle doit avoir touché un point sensible pour que ça affecte autant Santana que ça. Ça ne me rassure pas du tout de savoir que c'est cette salope qui angoisse Diabla. Je n'ose même pas imaginer la bombe qu'elle a dus lâcher à mon amie. Je me lève puis m'assois sur le lit de ma colocataire.

''Je...je sais. Elle a fait quoi cette salope ?''

Elle ne me le dira certainement pas méme si elle sait que je ne la jugerai jamsi sur quoi que se soit, je suis mal placé pour jugé qui que se soit d'ailleurs. Je m'inquiète toujours, mais plus vraiment pour les mêmes raisons et j'ai quelques peu réussit à me calmé. Je pose doucement ma main sur l'épaule de ma meilleure amie attendant une réponse.

-c'est nul. C'est pas finit mais tu peut rep déjà :)-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen   Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre amies et.. Oh putain non. |San&Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début de soirée entre amis [Dashlie + Summer]
» Watch'N'Learn |Shay&Aileen
» Tu m'as tellement manqué -Aileen. {Josh et Aileen}
» Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR)
»  Drogue et Vodka |Fauve, Alex', Aileen|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-