AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

- Salon commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 14 EmptyLun 13 Mai - 22:18

Robyn.

Je souris. Louis adore manger, pourtant on dirait pas, il est pas gros ! Enfin on dirait pas, toujours, parce que je suis pas aller vérifier et je suis en train de me foutre dans les rosiers dans ça m'énerve.

- Je vois, je dis avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 14 EmptyLun 13 Mai - 22:23

Louis

- Je vois.

Bon, j'ai pas du tout l'impression de faire la conversation tout seul là. Bon pas grave. Même en paysage c'est cool d'avoir une jolie fille comme Robyn à ses côtés, beh oui elle est jolie la p'tite américaine. Une petite bouille d'ange avec des cheveux de démons...Un Monge ! Voilà Robyn c'est un Monge ! J'suis pas sûre qu'elle apprécierait si j'lui disait.

-Ouais. Donc voilà.

Ca ne servait à rien. Appart à ne pas mettre de blanc.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 14 EmptyLun 13 Mai - 22:28

Robyn.

Ok. On va aller loin comme ça, trouve quelque chose à dire, faut pas que ça s'arrete maintenant. Il est sympa, Louis, et super drole, aussi !

- Et sinon, tu as quel age ?

Question pourrie Robyn, bravo.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 17:17

Louis

-- Et sinon, tu as quel age ?

Ouh mais c'est quelle fait dans l'original l'américaine, non je ne me moque pas des sujet de conversation pourris...enfin un peut. Mais vraiment tout petit peu.

-J'vais faire 19 ans, en décembre. Mais j'fait pas mon âge j'le sais, et toi miss ?

Ouais, bientôt 19 ans, faudrais peut-être que je pense à mûrir moi un d'ces jours. Mais pas aujourd'hui, j'ai faim.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 17:23

Robyn.

Miss ? Il m'a appellée Miss ? C'est pas la fete, je reve. Robyn, c'est pas ton père, il est pas forcément comme lui, c'est un surnom comme un autre. Pire qu'une amazone, je te jure...

- 16, mais je vais en avoir 17, en fait.

Ouais, en février, d'ailleurs !
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 17:27

Louis

- 16, mais je vais en avoir 17, en fait.

-Et ben, tu fait beaucoup plus ! J't'aurais donné mon âge. Enfin le prend pas mal hen...

Depuis quand on dit à une fille qu'elle fait plus vieille ?! Wake up Louis, met ton cerveau en marche allez du nerf ! Bon, elle le prendra pas forcement mal et puis c'était un compliment d'ma part ! Enfin je croix...Louis, j'croix qu'il faut que tu te fasse une greffe de neurone là, le voyage t'en à fait perdre pas mal apparemment.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 17:36

Robyn.

Je fais beaucoup plus, il se fout de ma gueule, là ? Ne deviens pas grossière, Robyn, tu... C'est pas possible, ce n'est pas possible, il se fout de moi. Reste Calme, Ro... Non, y a des limites. Il ne veut pas que je le prenne mal, il se fout de moi, mon dieu ! Je fronce les sourcils, keep calm... J'inspire un grand coup et...

- Tu m'excuses, j'ai autre chose à faire que de parler. Et, tout compte fait, je sais pas si j'aurai le temps, pour le duo, je suis du genre à etre très occupée.

Moi ? Vexée ? TRES. Je me retourne et sors de la pièce en quatrième vitesse.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 17:44

Louis

Mec. J'croix qu'elle est vexé, genre vraiment beaucoup. Et ! J'vais pas lui courir après non plus c'était pas méchant ! Bon...Va t'excuser Louis. Non ! Si...peut-être. RAH ! Ma gentillesse me tuera un jour sisi. Donc j'écouta sagement ma conscience, sorti de la pièce derrière Robyn, à elle était pas si loin. Je lui pris le bras sans la serré pour autant

-J'suis désolé, c'était pas méchant ! J'suis juste un peu gâcheur tu voix et enfin j'comprendrais si tu voulais plus me parler, même si ça serait un peu exagéré -LA FERME !- , enfin non ! Ca le serait pas...

Je me passait la main dans les cheveux. Ok. J'était hyper gène là.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 18:15

Robyn.

Alors que je marche dans le couloir - plutôt rapidement, je suis vexée, très vexée - on m'attrape le bras. Lorsque je me retourne, j'aperçois ce Louis. Il me veut quoi, encore, cet abruti ? S'il dit un mot, je le... Calme-toi, Robyn.

-J'suis désolé, c'était pas méchant ! J'suis juste un peu gâcheur tu vois et enfin j'comprendrais si tu voulais plus me parler, même si ça serait un peu exagéré, enfin non ! Ca le serait pas...

Pas méchant ? Lorsqu'on dit à une fille qu'elle fait plus âgée que son âge véritable, je dirai que c'est pas vraiment sympathique, si. Je sais même pas comment il a pu sortir ça sans réfléchir, à part s'il est complètement débile, mais faut vraiment le vouloir.

Je souffle, aller, Robyn, on se détend.

- Pas méchant ? Tu te fiches de moi, là, j'espère ? Car je crois que j'ai jamais vu ça.

Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 18:17

Spencer.

Alex me demanda si j'étais nouvelle. Question rituelle. Rituelle mais fatiguante quand tout le monde te le demande !

- Oui, je suis ici depuis une petite semaine... Et toi, j'imagine que tu ne l'es pas ?

Puisqu'il avait remarqué que j'étais de plus ici, il devait sûrement être habitué à croiser les mêmes personnes.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 18:21

Louis

- Pas méchant ? Tu te fiches de moi, là, j'espère ? Car je crois que j'ai jamais vu ça.

Ok. Elle est vraiment très très très très très vexé. J'ai merdé, j'l'avoue. Mais sérieusement c'était pas méchant ! Je hais les filles, c'est beaucoup trop compliqué pour moi. Bon, ok je les hais pas, elle m'énerve juste un peu.

- Tu sais c'était même plutôt un compliment, tu fais plus mature, qu'une fille de 16 ans, c'est un compliment, enfin je le voix comme ça...

Ca passe ou ça casse.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 18:22

Alex.

- Oui, je suis ici depuis une petite semaine... Et toi, j'imagine que tu ne l'es pas ?

- Effectivement. T'as l'air d'être une sportive, je me trompe, je demande avec un léger sourire.

Oui, tu peux te tromper, surtout que t'as dit ça un peu au hasard, en plus. Je dois dire que j'ai pas vraiment la tête à ça, pour le moment, histoire de me remettre les idées en place, après ça ira mieux.

Mais, c'est vrai que Spencer n'a pas la tête à la musique, enfin je crois. Elle est plutôt formée comme une sportive. Non, vous faites pas d'idées.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 18:24

Robyn.

- Tu sais c'était même plutôt un compliment, tu fais plus mature, qu'une fille de 16 ans, c'est un compliment, enfin je le vois comme ça...

Mâture ? Physiquement ? Je sais pas si c'est un compliment mais détendons-nous, détendons-nous. Je souffle longuement.

- Ok, d'accord. Faudra que tu m'expliques comment tu fonctionnes, parce que là, tu n'es franchement pas normal.

Eh bien Robyn, tu te calmes vite. Mais ça veut pas dire que je suis pas vexée, au contraire.

Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 18:28

Louis

- Ok, d'accord. Faudra que tu m'expliques comment tu fonctionnes, parce que là, tu n'es franchement pas normal.

Je souris à sa remarque ''pas normal'', j'aurais peut-être du commencer pas ça quand j'me suis présenté non ? En tout cas elle s'était un peu détendue, enfin je croix.

-T'inquiète j'te ferais un manuelle, on m'la toujours dit que j'étais pas normal, faut bien sortir des codes par fois.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 18:28

Spencer.

Je ne m'étais pas trompée, Alex n'était un nouvel arrivant à Enamor. Il me demanda ensuite si j'étais une sportive. Heu, bah oui, quelle question. Je hochai la tête.

- Oui, je fais de la gymnastique... Hum... et toi ?

À vrai dire, j'avais mentalement essayé de deviner quelle activité il pratiquait mais j'avais beau cherché, c'était pas écrit sur son front.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 18:32

Robyn.

-T'inquiète j'te ferais un manuel, on m'la toujours dit que j'étais pas normal, faut bien sortir des codes parfois.

Sortir des codes, mais pas trop, quand même. Parce que ça peut vite partir n'importe comment, en fait. Surtout lorsqu'on est pas patients. Ce que je ne suis pas particulièrement, je dois l'avouer, même si je fais des efforts.

- Ouais, un manuel bien complet, alors, j'ajoute avec un petit sourire, histoire de détendre un peu la situation.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 18:33

Alex.

- Oui, je fais de la gymnastique... Hum... et toi ?

Ouais, bien vu, Alex. T'as le compas dans l'oeil. Bon, on va arrêter avec ça, hein, histoire qu'on ne se méprenne pas, d'accord ?

Moi, eh bien moi c'est de la natation, que je fais, demoiselle, depuis longtemps, même. Mais on s'en fiche un peu.

- De la natation.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 18:41

Spencer.

Alex m'apprit qu'il était nageur. Mon esprit s'égara (comme Hélène, huhu) et je me rappellai des magazines people que je lisais parfois où ils parlaient de grands nageurs professionnels. Je rougis légèrement en imaginant Alex aussi bien foutu.

- Faute d'avoir un agréable minois, tu dois avoir un joli torse, non ? répondis-je avec un sourire taquin.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 18:44

Louis

- Ouais, un manuel bien complet, alors.

Je laissé s'échapé un rire, t'inquiète và ma p'tite Robyn, promis j't'en ferai un bien complet !

-Du coup pour le duo ça tient toujours ? J'veux entendre ta voix chantait moi.

Voilà, repartir sur un bon sujet y'a rien de mieux que la musique pour apaisait les personnes. Note à prendre, ne jamais au grand jamais vexé Robyn !
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 18:48

Alex.

Je regarde Spencer, esquissant un léger sourire en coin lorsque je remarque qu'elle a rougi légèrement - rien ne m'échappe, je suis un habitué.

- Faute d'avoir un agréable minois, tu dois avoir un joli torse, non ?

Encore et toujours la même remarque - c'est bien de faire de la natation, t'as au moins ça comme réputation auprès des filles - Alice avant elle me l'avait faite.

- Ouais, c'est tout à fait ça.

Robyn.

- Ouais, un manuel bien complet, alors.

Oui, de préférence, car si jamais il échappe encore un truc pas franchement super sympa, ça risque encore de partir, si je ne suis pas au courant.

- Du coup pour le duo ça tient toujours ? J'veux entendre ta voix chanter moi.

Je fais mine de réfléchir, c'est à voir. Quoique, ça pourrait être agréable, on peut toujours essayer, après avoir eu le manuel.

- Oui, oui, ça tient toujours.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 18:56

Louis

-- Oui, oui, ça tient toujours.

-Génial ! J'te ferait passé le manuel en temps et en heure t’inquiète !

Cette fille était sympas, malgré le fait qu'elle se vexe facilement et qu'elle me trouve pas normal. J'peut pas lui en vouloir en même temps, j'suis comme un leprechaun, en moins féerique et moins barbus.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 19:01

Robyn.

- Génial ! J'te ferait passé le manuel en temps et en heure t’inquiète !

- J'espère, on sait jamais, si tu nous fais encore un de tes trucs bizarres, je le saurai, histoire que ça ne parte pas en cacahuète, quand même, j'ajoute avec un sourire.

Il est drôle mais bizarre. Très bizarre, en fait, mais c'est rigolo ! Je dois avouer que c'est vraiment pas commun.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 19:03

Spencer.

Je ne relevai pas. Je me laissai tomber lourdement sur un fauteui. J'eus l'impression de faire autant de bruit qu'un hippopotame sautant dans un lac. Je souris jaune, gênée.

- On dirait que tu es préoccupé par autre chose..., dis-je à Alex.

Ces mots m'avaient échappé. De quoi je me mêle, ça ne me regarde pas. Je ne serais pas étonnée qu'il me renvoit bouler.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 19:07

Alex.

- On dirait que tu es préoccupé par autre chose...

Ouais, on peut dire que j'ai juste envie de faire payer Street. On me laisse pas tomber, merde, je le mérite pas. De toute façon, on verra bien comment ça se passe. Mais, comme je le disais, on me laisse pas tomber. C'est moi qui laisse tomber, normalement.

Je suis conscient que Spencer a lâché ça comme ça, mais je dois dire que j'aimerais bien tout raconter, même si on s'en fout carrément de ce que Street m'a fait, en fait.

- Ouais, si on veut, je soupire.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 19:07

Louis

Et voilà c'était déjà de l'histoire ancienne se petit accrochage -vraiment tout petit-. Bon un sujet, oh il pleut, pire que l'Irlande ici ! Enfin au moins j'suis pas trop dépaysé, j'devrais peut-être dire à ma mère que j'suis bien arrivé, elle doit s'inquiété...tant pis.

-Sinon t'as un copain ?

Ok. C'est bizarre comme sujet ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 14 Empty

- Salon commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant